Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

2 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 4 Sep - 13:59

Elle a... Quoi ?
Je manquai de faire tomber le livre que je rangeai, un truc de philosophie ou je ne sais quoi, un peu nul, et tournai le tête vers elle, haussant un sourcil. Je l'observai serrer contre elle deux livres -des mangas pourris de ma mère...- et la fixai quelques secondes.

-Tu as trouvé quoi...?
demandai-je avec hésitation.

Je l'observai, sérieux. Maiiiis... De toute façon, y a pas de raison qu'elle me fasse chanter, non ?! Allez, calme-toi Dark ! You can do it !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Sam 4 Sep - 16:00

Je ris doucement, amusée, tenant les deux mangas contre moi.

- J'ai trouvé ...

Je sortis la photo d'entre deux pages du manga, la tins entre mon index et mon majeur.

- ... Ceci !

Je la tournai pour regarder la photo, avant de lui faire un grand sourire.

- Tu es adorable dessus... T'étais un gamin photogénique toi, lui fis-je avec un clin d'oeil.

Je le fixai, amusée.

- J'me demande bien combien je pourrais retirer de cette photo, en la vendant aux enchères à tes fans... Ouh, un sacré paquet de pognon, fis-je, faussement sérieuse.

Loin de moi l'idée de vendre cette photo ! ... Je la garde. Hmpf.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Sam 4 Sep - 21:18

Des enchères ?! A mes fans ?! Attendez là ! Non quoi ! Ma véritable apparence serait vraiment dévoilée, et pour le coup, j'pourrais plus jamais me balader à Osaka sans mettre un masque de gangster pour me cacher ! Naaaaah j'veux paaas ! D'autant plus que je doute avoir pu être photogénique petit... Maintenant, ok, j'suis un beau gosse... Mais quand j'étais un nain ! Nan mais attendez, si ça se trouve, j'suis en train d'apprendre à faire du vélo ! Ou alors je fais un big smile de gosse parce que ma mère m'avait lancé l'habituel "cheeeese", et à cette époque, j'obéissais...
Je m'avançai vers Mist avec un sourire nerveux, me jetant sur la photo pour la récupérer. Chose qui n'arriva pas étant donné qu'elle était plutôt rapide dans ses gestes... Je fais comment moaaaa ?!
Je me passai une main dans les cheveux et ris nerveusement.

-Dis, Mist, mon amour, tu veux bien me redonner cette photo ? Tu sais, je pense qu'elle ne te sera pas très utile, et... Et comme c'est mal de vendre une image comme ça, tu ne la mettras pas aux enchères ! D'autant plus que si tu précises qu'il s'agit ici de Dark, ma vie est fichue ! Tu pourrais quand même pas me faire ça ?!

Il faut trouver un autre argument, parce que j'suis sûre qu'elle serait assez sadique envers moi pour se moquer de ceux-là !

-Pense... Pense... Pense à ma mère !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 5 Sep - 0:46

Lorsqu'il voulut reprendre la photo, je me détournai légèrement, utilisant mes réflexes pour le contrer. C'est pas qu'il était super rapide, mais hein. Et c'est pas comme si il avait l'habitude de voler des trucs aux gens ... Autant dire que j'étais quand même sacrément sur mes gardes. Bref. Je l'écoutai, mon sourire s'élargissant, déballer ses arguments, me prier de lui rendre la photo, avant de finalement invoquer sa mère. Alors que je faisais mine de m'éventer avec la photo, je m'arrêtai net, le dévisageai quelques instants, laissant filer un ange.

- Ta mère ? Pourquoi ta mère aurait quoi que ce soit à faire du fait que je vende cette photo ? demandai-je avec un air incrédule.

Étrangement, je la voyais plus me réclamer une partie de l'argent ... Comme pour des droits d'auteur. Une idée germa dans mon esprit. Hm, Emiko, ça vous tenterait un partenariat ? On a de quoi faire fortune toutes les deux ! Vous les photos, et moi j'fais les gros bras aux lunnettes noires. Oh yeah, ça pète.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 5 Sep - 1:01

Nan mais elle a qu'à s'éventrer avec mon corps ! ... Bon, ok, je calme les ardeurs, c'est qu'une photo, c'est pas grand chose... Hm. Bref. Et c'est un bout de papier, pas mon corps... Allez Dark, calme-toi ! Le rapport avec ma mère... C'est que... Queee... En fait je sais pas. J'pensais qu'elle tilterait sur un truc auquel j'ai pas pensé et qu'elle décide d'abandonner... Le truc c'est qu'au contraire, elle a décidé que ce serait plus intéressant, si je fais attention à la lueur qui vient de naître dans son regard.

-Dis, mon bébé, tu sais que je t'aime ?
demandai-je en fixant brusquement le ventre de Mist.

Je m'accroupis, regardant de temps à autre le papier qu'elle gardait avec elle. Face à son ventre, je le fixai. Je sais, c'est lamentable de demander de l'aide à sa fille qu'est pas encore née...

-Alors ma chérie, tu veux bien donner des super méga gros coups de pied à ta Maman pour qu'elle lâche les photos de... Papa ? Nan parce que c'est pas cool, tu vois, sinon tu risques d'avoir un père qui pourra jamais t'emmener dans sa ville natale, voire dans son pays natal... Ou alors, tu seras obligé d'y aller qu'avec ta mère ! C'est pas triste ça ?!


Si elle donne pas de coup de pied doublé de coup de poing, je vous jure que je fais la gueule.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 5 Sep - 1:23

Je le regardai faire tout son manège avec mon ventre, amusée. Hé ben tiens, et pourquoi elle irait donner des coups de pied, hein ? Défends ta maman ma chérie ! Te laisse pas avoir par Papa, il panique juste un tout petit peu, comme d'habitude. Je regardai Dark, amusée, avant de reporter mon regard sur mon ventre. J'attendis quelques secondes ... Et un tout, tout petit coup se fit sentir. J'éclatai de rire.

- Elle est trop mignonne ! La pauvre, elle est pas encore née qu'on lui dit "choisis, Papa ou Maman ?" hoquetai-je.

Je me calmai doucement, avant de regarder Dark avec un sourire.

- Je crois qu'elle nous suggère un échange.

Je lui montrai la photo, l'éloignai de lui alors qu'il voulait la reprendre.

- La photo ... Contre la vérité sur ces cartons, le présentoir vide et les allusions de ta mère.

Je lui fis un sourire angélique.

- Ça te convient mon coeur ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 5 Sep - 1:31

Et vlan. Bam ! Prends-toi une claque dans la gueule Dark. Nan mais elle pouvait pas être plus gentille cette enfant ?! Je me redressais, fixai Mist, ouvrant la bouche pour la refermer quelques secondes plus tard, sans prononcer un mot. Elle me cherche vraimeeeent ! C'est trop méchant ! Je me mordis la lèvre inférieure et détournai le regard. Je peux pas lui dire toute la vérité juste pour une photo ! Et puis, elle serait pas capable de vendre ma photo, hein ? On va jouer au jeu du mec qui s'en tape, et... Nan, qui se fait pas avoir. Je ne cèderais pas, quel que soit le chantage qu'elle me fait par la suite ! Je serais fort, brillant, courageux et vaillant ! Et savez-vous ce que veut dire "Takeshi" en japonais ? Renseignez-vous non de Dieu ! Car non, ça ne veut pas dire "parfait", désolé de vous décevoir...
Je tournai la tête, pris un air sûr de moi, et ris doucement, m'approchant d'elle pour embrasser son front, tentant une nouvelle fois de reprendre la photo, en vain. Je m'éloignai et retournai à ma pile de livres étalés sur le sol, n'attendant qu'une chose : être rangés dans la bibliothèque.

-Dis, ma petite Mist d'amour, tu veux bien venir m'aider à débarrasser ce qu'il reste ?
demandai-je en ignorant majestueusement le dilemme.

Nan mais sérieux, je peux pas lui dire ! Je peux pas lui dire la vérité ! Le présentoir, les cartons, ma mère... Aaaaah quoi ! C'est trop sadique ! Elle est trop sadique ! Là, c'est clair qu'elle a trouvé de quoi me faire chanter...
Bah, tant pis, j'irais piqué une photo d'elle dans sa chambre. Et si y en a pas, j'en demanderais une à Philos, saisissant mon courage à deux mains ! Ouaiiiiis courage Dark ! You can do iiiiiit !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 5 Sep - 1:44

C'était quoi ce rire, ce baiser sur le front, et puis ce vieux détournement de sujet ?! Lorsqu'il tourna le dos, je pestai. Flûte de flûte de zut de crotte de bique. (J'ai pris la résolution de devenir une maman modèle, alors plus de gros mots. Oh mon dieu, plus d'alcool, plus de cigarettes, plus de gros mots ... J'ai plus qu'à aller me confesser et c'est bon, je serai devenue une sainte ! Quelle horreur.) Mon plan ne marche plus du tout ! Hum, passons aux choses sérieuses. Je cachai la photo, regardai bien que personne n'était près de la porte de Dark, et que la chambre était bien fermée, pour me téléporter juste devant lui. Je me collai contre son torse, le regardai droit dans les yeux, mon index sur ses lèvres.

- Hm, je n'ai toujours pas eu ma réponse ... Et j'aimerais beaucoup, beaucoup savoir, tu sais.

Je soufflai doucement sur ses lèvres.

- Tu ne veux vraiment rien me dire ? lui demandai-je d'une toute petite voix.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 5 Sep - 12:29

Un frisson parcourut mon corps tout entier. Ca, c'est vraiment... Vraiment de la triche. Non, vraiment. Elle utilise son corps pour me faire céder ! Il manquerait plus qu'elle me sorte un truc genre "Si tu ne me dis pas ce que je veux savoir, tu n'auras plus le droit de me toucher...". Là, c'est clair, j'me suicide quoi. Si j'peux plus céder à mes pulsions et tout, c'est la fin du monde ! Et tout ça pour quoi ? ... Simplement pour assouvir sa soif de vérité. Maiiiiis celle-là, c'est une vérité qui sert à rieeeen !

-Mon coeur, tu sais que la vérité est un vilain défaut ?
réussis-je à articuler, franchement pas sûr de moi.

Et pourquoiiiii même la fille que je vais avoir ne me défend pas ?! Pourquoi elle est du côté de sa mèèèère ?! Nan mais l'arnaque en vrai ! Et encore, elle est pas née quoi ! J'suis sûr ce sera l'enfer pour moi pour les 21 prochaines années, jusqu'à ce qu'elle prenne enfin son envol ! Genre, rien que bébé, dès que j'la porterais, j'suis sûr que j'devrais changer la couche, lui faire faire son rot après avoir pris le biberon etc... Que les tâches ingrates ! Et là, ça commence déjà ! Il faut qu'elle soit du côté de "Maman" pour que je cède et que je déballe tout. Mais je veux paaas c'est honteux ! On va en dire qu'une partie, ok ?

-Tout à l'heure, j't'ai demandé de ne jamais être comme ma mère, hein ? En fait, c'est parce qu'elle avait, sous un coup de colère, clamer haut et fort que j'étais mort... La photo ?
demandai-je avec un sourire nerveux.


Dernière édition par Dark le Dim 5 Sep - 15:15, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 5 Sep - 12:42

J'eus un sourire amusé, témoin de l'effet que je lui faisais. Ha, le pouvoir des femmes ! On se sent puissante ... Ahum. Ouais, ben puissante qu'à moitié, avec lui, hein ... J'écarquillai cependant les yeux sous la révélation. Il titillait ma curiosité.

- Ta mère t'as fait passer pour mort ?! ... Et pourquoi ?

Lorsqu'il me demanda la photo, je secouai la tête.

- Si tu veux je t'en déchire un bout, mais si tu la veux en entier, va falloir m'en dire plus, dis-je avec un sourire, en faisant glisser mon index le long de sa mâchoire.

Je ne réagis qu'après à son adage trafiqué.

- C'est la curiosité qui en est un. La vérité ... C'est ce que tu veux pas me dire, tiens, dis-je en faisant la moue. Tu me fais donc si peu confiance ? lui demandai-je avec un air faussement déçu.

Manipulation, manipulation ~
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 5 Sep - 15:21

Ha ! Ouais, je m'étais gourée... C'était pas la vérité, mais la curiosité... Ouais, bah j'suis nerveux, merde quoi ! Mais son air déçu, et et et... Et pourquoi son visage est aussi près ?! Nan : pourquoi elle est aussi près ? Elle y a jamais été autaaaant je suis sûr ! Elle me manipule trop à mort quoi !

-Ouais, bah alors si c'est la curiosité qui est un vilain défaut, alors tu as vraiment un défaut affreux...

Je détournai le regard, incapable de soutenir le sien. Je pourrais jamais répondre à sa question quoi ! Pourquoi est-ce que ma mère m'a fait passer pour mort ? Oh, parce que comme j'étais trop épris d'une certaine personne, il m'est venu à l'esprit de faire un cadeau à cette personne en question. J'ai donc volé ma propre mère pour prendre le plus beau bijou de toute notre collection, que j'ai donc offert à cette même personne, et, par conséquent, prise de rage, ma merveilleuse mère a décidé de faire passer Dark pour mort. Une sorte de vengeance, quoi...
Je tiltai enfin sur une de ses phrases. Elle m'en donne un bout ?! Alors dans ce cas, elle pourrait plus vendre la photo ! Je repris confiance quelques instants en moi, assez longtemps pour pouvoir lancer :

-Tu me donnes un petit bout de photo ? Je te laisse le reste. Sinon, au fait, t'es certaine que tu n'as pas de contractions...? L'expression de ton visage me... turlupine !


Ouah. Dark, tu es de plus en plus pathétique. Non, vraiment... Tu avais vraiiiment besoin de sortir de mot carrément pourri...?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 5 Sep - 18:10

Je fis semblant de m'offusquer.

- Ha bravo, voilà que tu me trouves déjà des défauts ! Je m'en trouve déjà assez toute seule, lui dis-je du bout des lèvres.

Je lui tirai la langue, le regardant hésiter, puis finalement ne rien me dire. Je poussai un léger soupir, passai mes bras autour de son cou, le regardant droit dans les yeux, avec un léger sourire.

- Je te donne la bordure, pour cette info, lui dis-je avec un petit sourire.

Je poussai un second soupir, un peu blasé.

- Mh, j'insiste pas plus, ne t'en fais pas. Te faire chanter c'est pas drôle, je perds à chaque fois. J'veux pas t'obliger à me dire un truc que tu veux pas, lui dis-je avec un sourire.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 5 Sep - 20:22

Elle est magnifique. Parfaite, merveilleuse, sublime... Elle est tout ce que vous voulez ! La rencontrer est sans doute la chose la plus incroyable qu'il m'est arrivé ! Le seul hic, c'est que... Bah... J'me sens coupable maintenant de rien lui dire... Nan, sérieux... Elle... Elle... Son... Son regard quoi ! Son ton, sa voix ! Raaaah ! J'vais m'arracher les cheveux, ce sera réglé !
... Me demandez pas le rapport.

-Dé... Désolé
, articulai-je en détournant le regard, gêné.

Je l'observai du coin des yeux, me mordant la lèvre pour ne pas ouvrir ma grande gueule et tout déballer. Alors que j'allais craquer, je m'éloignai d'elle et me baissai rapidement pour prendre quelques livres et les ranger dans l'étagère. Alleeeez Dark, courage, survis !

-On... On termine de ranger ? J'te... laisse... la...

Naaaaan je peux pas dire ça !

-...phot-aïe !


Voilà, mord-toi la langue ! C'est mieux que de dire ce genre de chose ! Bien joué mon p'tit beau gosse préféré !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 5 Sep - 20:56

Je le vis s'éloigner, poussai un léger soupir. Même pas un bisou ?... Méchant. Je lui souris, commençai à reprendre les livres pour les ranger, mais sa phrase me fit me redresser, haussant un sourcil. Je ris, amusée.

- Tu me laisses la photaïe ? Sympa, je savais pas que ça existait ce type de mots à Osaka, dis-je, amusée, jouant ma Tokyoïte.

Je m'approchai de lui, l'embrassai sur la joue.

- Merci mon coeur. Promis, je la garde juste pour moi.

J'attendis qu'il me regarde, pour lui faire un sourire, avant de me hisser sur la pointe des pieds pour poser les livres tout en haut de l'étagère. Je me frottai les mains, regardai les derniers livres avec un petit sourire. On avait presque fini !...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 5 Sep - 22:31

Je regardai ailleurs lorsqu'elle commença ouvertement à se foutre (gentiment) de moi. Je la regardai ensuite du coin des yeux et captai un sourire sur ses lèvres. Nan Dark ! Cède pas ! Ne souris pas ! Ne lui rend pas ce sourire ! Elle se joue de toi, tu te dois de ne pas céder !
Je l'observai se hisser sur la pointe des pieds pour aller déposer des livres, et me dirigeai ensuite vers les derniers livres, avant de sursauter en entendant ma mère rentrer vivement dans la maison, ouvrant la porte en bas à la volée, mon père traînant visiblement des pieds derrière elle. Elle grimpa, escalada les marches de l'escalier 4 à 4, et ouvra ma porte d'un coup. Je lâchai mes livres, surpris, qui me tombèrent sur les pieds, ce qui m'arracha un juron, tandis que je sautillai jusqu'à mon lit pour m'y laisser tomber assis, serrant un de mes pieds endolori dans ma main.

-Quoi ?
crachai-je presque, agacé. Qu'est-ce qu'il y a encore ? demandai-je en insistant sur le "encore".

Elle arbora un grand sourire, jeta un bref regard à Mist avant de replanter ses yeux dans les miens. Visiblement, P'pa n'était plus derrière elle... Il avait dû aller voir Grand-père dans la cuisine...

-Mon chéri !
s'exclama-t-elle joyeusement. J'ai une bonne nouveeelle ! Ce soir, tu as rendez-vous avec la police ! 21 heures, comme d'habitude ! Musée municipal ! C'est la Trotteuse du Temps que tu dois me rapporter ! Ok ? C'est une oeuvre des Hikari merveilleuse en plus ! Aaaah j'ai hâte qu'elle soit dans mon petit paradiiis sous-terrain !

Je la défigurai quelques instants. Je dois rire ou pas là ? Traduction : c'est une blague ou quoi là ? Je la fixai, incrédule, jusqu'à ce qu'elle s'exclame :

-Quoi ? J'ai un bouton au milieu de la figure ?

Nan. Je rêve. Elle a vraiment fait ça. Elle se fout de ma gueule ? Elle me prend pour un pion ? Nan, pour SON pion ?! Mais elle peut pas arrêter ouiiiii ?! Je tournai lentement les yeux vers Mist, l'implorant en silence. Ouais, nan, en fait... Elle pourra pas vraiment m'aider.
Je clignai alors des yeux, et en l'espace d'une milli-seconde, ma mère se retrouvait collée à Mist, la serrant contre elle avec enthousiasme.

-Ce soir je vais pouvoir rester avec ma Kasumi chériiiiie comme ça ! On va se débarrasser du père et du grand-père de Dark, comme ça on sera entre filles !


Dîtes-moi que je rêve... Pincez-moi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Dim 5 Sep - 22:49

Alors que j'avais pris une grosse encyclopédie pour la ranger sur une étagère, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée sur Emiko, me faisant sursauter. Je gardai le livre contre ma poitrine, entendant ce qu'il se disait. Lorsqu'elle annonça à Dark le fait qu'il doive aller voler ce soir, j'eus un petit sourire. Sa mère ne l'épargnait pas !... Mais après tout, quand on a un vrai travail comme le sien ...
Dark ne semblait pas enchanté par la nouvelle, d'autant que la chute des livres sur son pied avait du l'agacer presque autant que le fait d'avoir été surpris par l'arrivée de sa mère dans sa chambre.
Je captai un regard implorant de sa part, mais ne pus que hausser les épaules, avec un léger sourire. Je ne pouvais vraiment rien pour lui ...
Sa mère parla alors d'une soirée entre filles, je pâlis. Une soirée entre filles, avec discussion à la clé, et ... discussions de fille ?! Mais j'ai jamais fait ça moi. Je poussai un petit soupir amusé, finis par en sourire. Bah, cette femme était tellement adorable que j'étais sûre de passer un moment agréable. Et puis ... J'allais peut être pouvoir voir d'autres albums photos ! Un éclat passa dans mes yeux.
Je me dégageai gentiment de l'étreinte d'Emiko, lui fis un sourire.

- Ce sera avec plaisir madame, lui répondis-je.

Je m'assis à côté de Dark, lui fis un sourire, le livre toujours contre ma poitrine.

- Je crois bien que tu n'as pas le choix mon cher ... lui soufflai-je avec un sourire encourageant. Allez, tu vas être le meilleur, comme d'hab ! lui dis-je alors que mon sourire s'élargissait.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Dim 5 Sep - 23:07

Je baissai la tête, abattu, lorsque Mist s'assit à côté de moi, me déclarant avec fatalité que je n'avais pas le choix. Hors de question que je regarde ma mère ! Je la déshérite ! Moi, en tant que fils, j'exige qu'on m'offre une nouvelle mère ! Une mère plus... Normale ! Comment ça, ce mot n'existe pas ?! La ferme !
Je hochai machinalement la tête, déprimé.

-Ouais... Ouais... Le "meilleur", c'est ça...


Je sortis mon portable de ma poche et regardai l'heure. Il est pas encore 17h... J'peux traîner un peu à la maison et... Je sais pas, finir de ranger ces foutus livres, sans ma mère sur les pieds, PAR EXEMPLE !

-Mon chou, je vais aller te choisir ta tenue pour ce soir !
s'enchanta-t-elle en sortant de ma chambre.

Ouais, c'est ça, ridiculise-moi devant Mist, c'est parfait...
Je poussai un long soupir, et tournai la tête vers elle. Lorsque je fus assuré que ma mère avait refermé la porte derrière elle en sortant, j'approchai mon visage d'elle pour l'embrasser.

-J'espère que tu t'ennuieras pas trop avec elle...
soupirai-je, désolé.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Lun 6 Sep - 20:57

Je regardai partir sa mère avec un sourire amusé. Lorsque Dark s'approcha, je lui rendis son baiser, avant de lui sourire, lui prenant doucement le visage entre mes petites mains.

- Hé, ne t'en fais pas pour moi, d'accord ? J'ai confiance dans ta mère, et je vais passer une très bonne soirée. Alors, pense à toi, d'accord ? lui demandai-je en lui faisant un sourire.

Je fis glisser mes mains dans son cou, l'enroulai de mes bras, posant mon front contre le sien.

- Allez, souris un peu ! Et puis, je suis là maintenant, hm ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Lun 6 Sep - 21:08

Je plantai doucement mes yeux dans les siens, et finis par sourire au moment où elle enroulait ses bras autour de mon cou, posant son front sur le mien. Je poussai un soupir amusé et fermai les yeux.

-Ouais... J'essayerais de faire ça vite. Enfin tu vas m'dire, au final, j'vais m'amuser, mais c'qui m'énerve, c'est que j'aurais pu passer la soirée avec toi...

Je rouvris les yeux, les plongeai dans son regard émeraude, et déposai un baiser sur ses lèvres, laissant glisser mes mains le long de sa taille. Je lui souris doucement, et poussai un nouveau soupir.


-Et puis, j'aime la façon qu'elle a de me prévenir... C'est vraiment entraînant, je te jure.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mar 7 Sep - 21:17

Je souris doucement, amusée.

- Mais des soirées tous les deux, on en aura plein d'autres ... Le vol de cet objet, tu ne le fera qu'une fois, alors profites en à fond ! lui dis-je, pleine d'enthousiasme. C'est ta passion, non ? Alors t'occupe pas de moi, et puis vis-la à fond, pour ne jamais le regretter.

Je lui fis un grand sourire.

- Et puis comme ça tu me raconteras tout, ajoutai-je avec ce même sourire. Ça me fera uns histoire de plus ! Et une complète, pour une fois, dis-je en faisant la moue.

Je l'embrassai doucement, les yeux clos, avant de rester à quelques centimètres de son visage. Je ne rouvris les yeux que quelques secondes plus tard, le regardant, amusée.

- Et puis, être prévenu au dernier moment te permet de toujours être au top, tu n'as pas le temps de prévoir quand un vol va tomber. Comme ça, tu le vis, tu ne le subis pas, ajoutai-je avec un clin d'oeil.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 8 Sep - 8:42

Je ris doucement devant tous les efforts qu'elle faisait pour ne pas que je sois énervé à cause de ça. Je pris doucement son menton entre mes mains et l'embrassai longuement, plantant mes yeux dans les siens au moment où je m'éloignai.

-Ok, alors j'le vivrais à fond, sans regret. Si tu cris "à l'aide" au bout de 20 minutes passées en compagnie de ma mère, je ne viendrais pas. Je serais trop occupé à duper les flics !

Je lui souris, déposai un dernier baiser sur ses lèvres avant de me relever de mon lit et de partir ranger les derniers livres -dont ceux qui m'étaient lamentablement tombés sur les pieds-.
Ceci fait, je n'eus même pas quelques minutes pour respirer que ma mère arrivait déjà en trottinant, toute joyeuse.

-Takeshiiii !
s'exclama-t-elle en ouvrant, une fois de plus, la porte à la volée. Mon chéri, j'ai trouvé ta tenue ! lança-t-elle joyeusement en brandissant sous mes yeux un ensemble noir, rempli de sangles.

J'arquai un sourcil.


-Attends, tu te moques de moi ?

Elle afficha un air triste, démoli, et me fixa un long moment avant de répondre.


-Non, pourquoi...?


Je poussai un loooong soupir, tandis qu'elle se tournai vers Mist, ayant retrouvé son large sourire.


-C'est beau, pas vrai Kasumi ?!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 8 Sep - 17:27

Je lui rendis ses baisers, lui faisant un petit sourire amusé.

- Ça m'étonnerait que je t'appelle à l'aide ce soir, dis-je avec un sourire.

Je le regardai commencer à ranger les derniers livres, allais me lever pour voir si j'avais quelque chose à faire pour l'aider, lorsque Emiko entra de nouveau dans la pièce, me faisant me rasseoir d'un coup. Je regardai le costume avec un sourire. C'était peut être un peu trop, en effet, mais, le noir lui allait très bien. Et puis, pour aller voler la nuit, je le voyais mal se trimballer en rose fluo... Cette pensée m'arracha un petit sourire amusé. Cette tenue ... me faisait penser à l'ensemble qu'il avait mis pour notre entraînement. Hum. Je ne pus m'empêcher de divaguer quelques secondes, légèrement rouge, lorsque Emiko me parla, me faisant revenir à la réalité.

- Euh ...

Je regardai Dark qui ne semblait pas trop apprécier la tenue, mais celui de sa mère, totalement déconfite à cette idée. Je fis un petit sourire timide.

- La tenue est très bien, lui dis-je avec un sourire. Mais il y a peut être trop de sangles, ça ne va pas le gêner ? proposai-je diplomatiquement. Enfin, je ne suis pas bien placée pour donner mon avis, mais je sais qu'en combat, par exemple ...

Je me stoppai, ma voix ayant petit à petit baissé d'intensité. C'est pas le moment de parler de combat, pas le moment du tout du tout. Je toussotai, avant de dire, d'une voix un peu plus assurée :

- Enfin, c'est à vous deux de décider ! C'est pas moi qui l'ai choisie, et ce n'est pas moi qui vais la mettre ...




Dernière édition par Mist le Mer 8 Sep - 20:19, édité 1 fois
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 8 Sep - 19:23

Ma mère regarda Mist avec des yeux ronds, avant de reporter son regard sur moi, passant de l'un à l'autre plusieurs fois avant de reprendre plus gaiement :

-Mais nooon les sangles, ça ira très bieeen ! Ca le serrera, juste ce qu'il faut pour qu'il ait même pas l'impression de porter quelque chose !

Elle afficha un grand sourire avant de me tirer une main et de me mettre la tenue dans les mains. Je levai les yeux vers elle, fixai la tenue, et la regardai à nouveau, arquant un sourcil.


-Attends, c'est une blague ?

Elle continua à me dévisager de son regard noisette, toujours avec son sourire sur les lèvres.

-Ok j'ai compris, marmonnai-je.

Elle frappa dans ses mains, faisant un bond sur place, toute contente.

-Youhouuuh mon chéri, ça fera la une du journal ! Le retour de Dark ! Ca faisait longteeeemps ! Ca avait dû manquer à tes fans...

Elle s'arrêta brusquement, se tourna vers Mist.

-Ne t'en fais pas, il ne te trompera pas ! Sois-en sûre ! Sinon, je le frappe !

Mais elle est conne, c'est pas vrai !


-Maman, c'est bon tu sai-...
-Kasumi ! Si tu veux, on regardera le vol à la télé ce soir ! En direct ! Y a toujours la petite journaliste, la blonde, qui s'occupe de présenter les vols de Dark en direct...!


Faites la taire... Elle s'arrêta alors brusquement de parler, et recula de quelques pas.

-A... Attends ! Kasumi ! Tu as parlé de... Combat ?!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Mist Mer 8 Sep - 20:27

Je hochai la tête lorsque Emiko me parla des sangles, avant de regarder Dark avec un petit sourire amusé. Hé, c'est ça les super-héros. Ça porte un costume, et c'est aussi valable pour toi mon coeur ! Lorsque Emiko parla des fans, avant de se tourner vers moi, un peu paniquée, je lui fis un sourire, secouant légèrement la tête, avec un léger rire. Lorsqu'elle parla de regarder le vol en direct, j'arrêtai de rire, mais conservai ce sourire.

- Oui, pourquoi pas, lui dis-je sans me conformer sur l'allusion à la journaliste.

Cependant, lorsqu'elle réalisa ce que j'avais voulu lui cacher, je me passai la main derrière la tête, un peu gênée.

- Euh, oui, oui, mais dans un sens général ! Je me disais, qu'en combat, quels que soient les sports, les tenues étaient toujours très simples pour ne pas gêner les combattants ... me rattrapai-je avec un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Dark Mer 8 Sep - 21:23

-Ah... Ah, ok ! s'exclama-t-elle, dissipée de tout doutes.

Je tournai la tête vers elle et arquai un sourcil. Whoa. Elle est carrément hyper naïve en fait.
Je poussai un long, long soupir, regardai ma super tenue de ce soir avant de reporter mon regard sur Mist, souriant vaguement.

-Bon, Maman, maintenant que tout ça a été mis au clair, tu veux bien nous...

-Oh ! Oui, bien sûr ! Je vais aller vous préparer du thé !

Hein ?

-Mais nan ! Je te demande simplement de nous...

-...apporter du thé, j'ai compris !


Elle me fusilla du regard. Mais elle est bête ou quoi ?! Pour rester poli. Sérieux ! Moi j'veux juste qu'elle bouge et qu'elle nous laisse quoi ! Elle changea ses yeux meurtiers contre un graaand sourire. J'arquai un sourcil. Elle est folle ou lunatique, au choix. Elle me sauta dessus, me serra contre elle, avant de me murmurer à l'oreille :

-Je veux pas que vous fassiez de chose de... Ce genre dans ma maison, d'accord mon chou ?

Je me sentis rougir au quart de tour, et n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'écartait de moi pour se diriger vers la porte.

-A tout à l'heure mes chouuu !
s'exclama-t-elle en nous faisant signe du regard, adressant un clin d'oeil à Mist.

Allez savoir pourquoi elle lui avait fait un clin d'oeil... Je poussai un soupir, secouai la tête pour me changer les idées, et attendis qu'elle soit partie pour jeter ma tenue sur ma commode, m'approchant de Mist pour attraper sa main et la tirer contre moi, l'embrassant.


-Si je m'excuse encore une fois, ça marche ?
demandai-je, de plus en plus amusé à force de m'excuser.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist) - Page 3 Empty Re: Hi Mum ! J'ai une surprise for you, j'crois que tu vas aimer ! x3 (Mist)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser