Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

+8
Light
Dark
Himienaï
Karasu
Kazuuya
Mist
Storm
Yureka
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Himienaï Sam 14 Aoû - 21:08

Il m'énerve... Sérieux, me faire taire comme ça c'est tellement...Facile.
Et en plus, quand il me lâche, ben, je sais plus se que je voulais répondre.
J'avais retenu un rire quand il avait faillis tomber et lui avait rendu son baiser, heureuse de le retrouver en un seul morceau, rageuse d'avoir oublier se que je voulais lui répondre.

J'aurais voulu savoir se qui c'était passé à Hokodate, mais ce n'étais ni le moment, ni l'endroit.
Fixant Yureka, je souriait.

"J'suis sure qu'elle est capable de battre n'importe qui."

C'est déjà un bon point.
Quand le Soleil fut à son zénith, je cessais de respirer, curieuse, anxieuse et quand je vis Light descendre...ou plutôt se jeter dans l'arène, je me tordis les mains.
Elle n'avait pas choisis la facilité><
Très vite, avant même que je puisse m'en rendre compte, le combat commença.
Light était tellement...rapide... Rah, faudra que je me batte contre lui...un jour...Peut être.
Chacune de ses attaques étaient précise, mais Yureka trouvé toujours un moyen de se protéger, ou de l'éloigner pour se soigner.
Quand elle l'envoya voler à travers l'Arène d'un coup dans l'estomac, je souris, retenant un cri de joie.
En revanche, quand Light fis tomber la foudre, là, je me mordis une lèvre. Comme éviter se genre de chose? Je serais mes mains si fort qu'elles craquèrent.
Yureka fut touché et l'espace de dix seconde, j'eus l'horrible impression qu'elle allait abandonné, mais elle se releva, dégageant quelque chose de nouveau.
Une volonté féroce. Autour d'elle, je voyais déjà se hallo de lumière flamboyante qui illuminais tout les master.
Incapable de rester en place, je me levais, fixant le combat.

Aller Yuyu, tu peux le faire!!!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Hiryuu Sam 14 Aoû - 21:13

Je serrai les mains autour de la barrière. Je la regardais se blesser, tentait de se défendre. Je ne doutais pas d'elle pourtant. J'attendais qu'elle reprenne le contrôle. Mais j'avais peur d'attendre trop tard. Aussi, quand elle se relevait et qu'elle se soignait, un grand sourire apparut sur mes lèvres. Elle était plus belle que jamais. Je la voyais reprendre le contrôle de la situation, et commencer à attaquer la première. Vas-y Yureka, tu peux le faire.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Karasu Dim 15 Aoû - 3:07

Elle avait finalement choisi Light. Malheureusement pour elle, il semblait y avoir trop d'écart entre elle et Light, la preuve, il n'arrêtait pas de faire le pitre, signe qu'il était loin de se donner à fond, bien que lors d'un passage au rang de Master, le Master choisi ne se donne jamais à fond. Mais là, on aurait dit un adulte en train de faire semblant de se battre avec une enfant.

De plus, Yureka s'était plus défendue qu'elle n'avait attaqué. Cette épreuve devait vraiment être dure pour elle qui déteste la violence et encore plus blesser les autres, même ceux qui lui font du mal. Au contraire, même quand quelqu'un l'a blessée et que cette personne souffre, elle veut tout de même essayer de le soigner.

Elle est beaucoup trop gentille. J'en avais mal au cœur pour elle.

Par contre, quand Light fit pleuvoir des éclairs, je manquai de finir en pigeon grillé lorsque l'un de ces éclairs passa à quelques centimètres de moi. Je restai sur place en ouvrant de grands yeux. Entre l'un qui me balance des canards et l'autre qui me balance des éclairs, ils se sont bien trouvés le maître et l'élève! N'empêche qu'il a failli me tuer! Il est complètement dingue! Non mais c'est quoi ces idées de vouloir jouer à Zeus comme ça?

Je quittai mon perchoir pour aller me poser sur la barrière qui délimitait la zone à ne pas franchir pour entrer dans l'arène puis redevins humain, accroupis dessus. A ce moment-là je vis les yeux de Yureka changer de couleur et devenir argentés.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je portai mes mains en porte voix et criai :

"Allez Yureka! Tu peux l'avoir! T'es la meilleure! Continue comme ç... ooooooouuuuuuuuuuuuuulààààààààà!"
M'exclamai-je en manquant de tomber en avant de la barrière en ayant perdu l'équilibre (mais j'ai réussi à me rattraper au dernier moment).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Dim 15 Aoû - 15:12

Je vis tous les éclairs lui tomber dessus, sans qu'elle semble vouloir réagir. Un instant, je voulus stopper mon attaque, avant de me résigner. Ce n'était pas lui rendre service, bien au contraire, elle devait se battre, dans tous les sens du terme. Je serrai les dents en la voyant tomber au sol, encaissant tous les coups les uns après les autres. Lorsque l'orage se fut arrêté, et qu'elle n'arrivait qu'à peine à bouger, je pestai. Allez, relève toi la puce ! C'est pas le moment de flancher.
Soudain, ses yeux gris croisèrent les miens, pleins de détermination, d'assurance. Ses plaies se résorbèrent à vue d'oeil, sans qu'elle ait à les toucher. Je déglutis. Cette technique ... C'était la même que celle de Philos. En moins puissante, certes, et je n'étais pas Air pour juger ... Mais ça m'impressionnait déjà beaucoup.
Je relevai brièvement le regard vers Noa, dans les gradins, avant de lui faire un sourire. Elle avait eu raison.
Je reportai mon regard sur Yureka, qui venait de s'excuser. Je lui fis un grand sourire. Au final, elle n'avait jamais abandonné.

- T'excuse pas, lui dis-je avec un sourire. On est en combat, donne toi à fo-wooooooooh c'est quoi ce bazar ?!

Je regardai mes jambes qui étaient paralysées, relevai la tête et déjà, trois lames de vent étaient presque sur moi. Je poussai un glapissement effrayé, avant de me téléporter en sécurité.

- Woh, c'est pas passé loin, dis-je avec un sourire à Yureka, un peu à l'écart. Un peu plus et tu ...

Une douleur aiguë s'empara soudainement de moi. Je baissai les yeux, découvrant que mon bras gauche, au niveau de l'épaule, était barré d'une longue plaie, tandis que mon abdomen était lui aussi touché, par une même plaie fine et sanguinolente. Si j'avais réagi ne serais-ce qu'une demi seconde plus tard ... J'me serais fait couper en deux. Ahem, pas pratique ça en général.
Je passai mes doigts sur mes plaies, en silence, interloqué. Puis je relevai mon regard bleu vers Yureka, qui avait perdu toute fausse naïveté. Il brillait désormais comme lorsque j'étais dans un affrontement où je risquais ma vie. Dans mes deux yeux luisait la fièvre du combat.
Je me mis en garde, carnassier.

- Oui, passons aux choses sérieux, tu veux bien ? lui dis-je, soudain très concentré.

Et soudain, je m'élançai. Je fis quelques mètres de course, avant de me téléporter derrière elle, en l'air, en rotation, pour tenter de lui décrocher un coup de pied électrisé. Hm, j'étais passé en mode méchant.

Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Dim 15 Aoû - 16:07

Dans ses yeux, cette lueur carnassière que je crus apercevoir, cet éclat de combativité, ne pus que m'apporter plus de force, de courage et de détermination. Alors qu'en temps normal, j'aurais eu peur, peur d'être sérieuse, peur de lui faire mal, peur de ne jamais oser faire quoi que ce soit... Là, pour une fois dans ma vie, pour la première fois, la dernière aussi, peut-être, j'avais envie d'aller de l'avant. J'avais envie de dépasser cette peur qui me tenaillait, j'avais envie d'avoir confiance en moi. Juste une fois...
La voix de Karasu me tira hors de mes pensées, et je levai les yeux vers lui, le coeur battant. Cherchant le corbeau que j'avais aperçu tout à l'heure, je dus étonné de ne pas le trouver.
Alors c'était bien lui. Il était venu. Je baissai la tête, étouffant un petit rire, souriant comme jamais. Je relevai la tête, n'apercevant que Light disparaître... pour réapparaître derrière moi. Je cachai une grimace en entendant l'électricité grésiller. Je n'avais pas le temps d'éviter... Je tentai d'esquiver, m'éloignant sur le côté, avant de me prendre son pied dans le ventre. Je tombai au sol, roulai en avant et me relevai plus ou moins bien. Posant une main sur mon ventre endolori, je me mordis un instant la lèvre avant de cracher du sang sur le côté. Je ne pensais pas qu'être sérieuse me ferait aussi mal...
Je saisis pourtant mon courage à deux mains, et relevai les yeux vers Light. Une idée venait de naître en moi, et, si elle était assez forte, je savais maintenant comment je pourrais parer sa prochaine attaque.
Repensant à mon entraînement avec Noa, je concentrai, et créai, autour de moi, une petite dizaine de ces billes invisibles que j'avais utilisé contre mon amie, que j'envoyai en direction de Light. Fines, rapides, identiques à des balles, ne pouvant pas être vues mais simplement entendues, sifflant dans le vent.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Dim 15 Aoû - 18:57

Soudain, elle attaqua ... Avec quelque chose que je ne voyais pas. Hé, c'est de la triche ça ! Me concentrant sur le bruit, je réussis à éviter une petite partie des billes. Cependant, lorsque une me frôla la jambe, je décidai de passer aux choses sérieuses. Utilisant l'énergie, je fis comme si je donnais un coup de pied en l'air, créant une traînée électrique. De mes mains, j'utilisai ce trait pour l'étirer et en faire un bouclier crépitant.
Les balles avaient peine terminé de voler, que mon bouclier tombait, reconverti en une centaines de sphères crépitantes. Elles, elles se voyaient, certes. Mais elles allaient beaucoup plus vite ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Dim 15 Aoû - 20:14

Tandis que les billes volaient vers Light, je m'étais attardée à soigner ma jambe, mais je n'eus pas le temps que déjà des dizaines... Euh, non, bien plus en fait, de sphères filèrent dans ma direction.
J'envoyai rapidement des lames pour détruire les plus grosses, et, au dernier moment, créai un barrage d'air entre les sphères et moi, y concentrant toutes mes forces. Les premières s'y enfoncèrent sans parvenir jusqu'à moi, tandis que les dernières le traversèrent comme s'il s'agissait d'un vulgaire filet, me brûlant les mains et les bras. Une parvint à l'emplacement de mon coeur, et je serrai les dents, lâchant brusquement mon mur pour m'accroupir au sol, serrant mon t-shirt brûlé sous la sphère crépitante.
Je relevai la tête vers Light, tentant d'ignorer la douleur, ne faisant même pas attention aux autres parties de mon corps qui avaient été touchées. Me concentrant d'abord sur ma plaie la plus dangereuse, je tentai de me soigner, lançant en parallèle 3 lames de vent en direction de Light pour tenter de me faire gagner du répit. M'enfin, ma peau était quand même brûlée de partout...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Basrad Lun 16 Aoû - 0:49

Alors ça y est, la gentille petite taquine des eaux s'est transformée en véritable démon de bataille. Elle à enfin confiance en elle ça se voit tout de suite !
Son adversaire à l'air très coriace tout de même, vu toute la puissance qu'il envoie vers elle. Ça doit faire très mal tout ça d'ailleurs. Mais là elle perds trop de temps à essayer de se soigner et c'est pas bon du tout !
Aller montre moi que j'avais raison ! Montre moi que ton seul défaut c'est d'être têtue ! Montre moi que quoi qu'il arrive, tu n'abandonneras jamais ! Parce que si tu peux le faire ça veux dire que moi aussi... moi aussi je n'abandonnerais jamais ma place !
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Lun 16 Aoû - 13:53

Elle évita la plupart de mes sphères, mais les dernières réussirent cependant à l'atteindre, dont en pleine poitrine. Elle ne se démonta cependant pas, se relevant encore et encore de mes coups, et m'envoyant trois lames de vent pour me ralentir le temps de soigner ses plaies.
Le temps que je pense tout ça -hé, mon cerveau a pas pris l'option adsl en plein combat encore !- les lames arrivaient sur moi. Yureka, elle avait presque terminé de guérir sa plaie principale. Rapide, la gamine ! Mais je ne peux pas lui laisser plus de temps, je lui ai promis d'être sérieux.
Je me téléportai alors que je bondissais sur le côté pour éviter ses lames. J'atterris au dessus-d'elle, une lance faite d'électricité dans la main. Je lâchai celle-ci avant de me téléporter de nouveau, au niveau des jambes de la demoiselle, pour les lui faucher. D'une impulsion, je bondis en arrière, hors de la zone, pour voir comment elle arriverait à s'en sortir ... et à riposter.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Lun 16 Aoû - 14:49

Seule victime face à sa rapidité, je n'eus pas le temps de voir ce qu'il se passait que je me retrouvais déjà à terre, les jambes fauchées par Light. Avertie par ce bruit de d'électricité qui grésillait au dessus de moi, je levai la tête, et me décalai comme je pouvais sur le côté pour éviter la... lance de Zeus qui me tombait dessus. Je serrai les dents en sentant la peau de mon épaule se déchirer sous le contact de la lance.
Je me relevai alors, peignant de rouge la main qui tenait mon épaule ensanglantée. Je n'avais plus le temps de me soigner maintenant... Ca me retardait, et m'empêchait de me préparer à ses coups, les encaissant toujours plus ou moins bien pour recommencer maintes et maintes fois à me soigner. D'autant plus que je ne pensais pas avoir la force de faire ça encore longtemps... Je tenais à peine sur mes jambes que je ne sentais plus. Mais enfin, il fallait que j'en finisse.
Je jetai un coup d'oeil vers les gradins des Masters, croisai le regard de Noa. T'as vu ? J'ai réussi à aller un peu plus loin que prévu. Je sais pas si ça va marcher, je sais pas si ça va me donner une place à tes côtés, dans ses gradins. Je sais pas. Mais j'ai essayé... Vraiment.
Même si je dois avouer que je ne pensais pas que mordre la poussière comme ça était aussi douloureux...
Je tournai mes yeux argentés vers Light, haletante et laissai un mince sourire étirer mes lèvres. Je ne comprends toujours pas mon choix, ni pourquoi c'est tombé sur lui. Mais finalement je suis fière, parce que j'ai réussi à le toucher, au moins un peu. J'ai réussi à progresser un peu dans ma nullité.
Je soupirai, ignorai la douleur qui me tenait, refusant à mes paupières de se fermer avant que mon espoir de terminer ce combat soit anéanti. Je trottinai, courus, sautai en avant, rebondis sur mes mains, concentrant l'air autour de celles-ci pour m'élever en hauteur. En m'envolant, j'en profitais pour revenir droite, terminant cet espèce d'enchaînement que j'avais entrepris, et, ramenant mes mains tendues devant moi, je créai une forte bourrasque en direction de Light, usant de mes dernières forces pour créer, partout autour de lui, des lames de vent. Pitié qu'il ne se téléporte pas. Pitié, pitié, pitié. Craintive, je tentais, comme je l'avais fait tout à l'heure, de bloquer ses jambes grâce à l'air, sans être vraiment sûre que ça marcherait...
Anéantie, regardant le résultat de ma dernière attaque, je me laissai retomber sur le sol. Ca n'aura pas duré longtemps, contrairement à tous les combats de tous ces autres Masters... Mais je suis plus faible, alors c'est normal. Je ne suis pas endurante, pas forte...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Lun 16 Aoû - 16:48

Elle avait réussi à esquiver, mais n'avait pas été assez rapide pour épargner son épaule que ma lance perfora comme si il s'était agi de beurre. Cependant, elle se releva, regarda dans les gradins, m'accorda un bien faible sourire, avant de s'élancer de nouveau. Enfin, enfin elle se donnait à fond. Après une série d'acrobaties qui lui permirent de se propulser dans les airs, elle bloqua de nouveau mes jambes, tandis que des lames de vent arrivaient de toute part.
Testant la solidité des masses d'air accrochées à mes jambes je pestai. Elles étaient plus solides qu'avant ... Je ne pourrais pas bouger.

Je me créai rapidement un bouclier d’énergie, évitant le reste des lames par des acrobaties, les pieds toujours fixés au sol. Hum. J’me savais pas aussi souple !

Soudain, alors que j’esquivais toujours, je la vis retomber au sol, sans chercher à se soigner, sans chercher à m’attaquer de nouveau. Je serrai les poings. C’était quoi, ça ? Un abandon ?
Elle n’avait pas le droit ! Elle se croyait nulle ? Quand j’avais défié un Master, j’étais cent fois pire qu’elle. Mais j’avais eu la rage, je m’étais relevé encore et encore. Alors, la voir elle, dans cette position d’abandon m’enragea littéralement.

Je fis disparaître mon bouclier, et, malgré le fait que les poids sur mes jambes avaient disparu –elle était vraiment à bout de forces …- , ne me téléportai pas. Je me protégeai de mes bras en croix, mon corps se retrouvant parsemé de blessures, coupures superficielles mais douloureuses et béantes. Je retirai mes bras lorsque les lames de vent furent parties, et, plutôt que d’attaquer de nouveau, je m’approchai d’elle, au sol.

- Relève toi, ordonnai-je.

Voyant qu’elle ne bougeait pas, je serrai les poings, grimaçant sous l’effet de mes blessures.

- Allez, bats-toi, relève toi immédiatement ! Je t’interdits d’abandonner, tu m’entends ?! Viens te battre, Yureka !

Et, alors qu’en temps normal, j’aurais très bien pu arrêter le combat pour déclarer qu’elle avait rempli sa part du contrat –en effet, sa maîtrise sur ses pouvoirs était excellente, malgré une petite faiblesse physique qu’elle savait compenser- j’ajoutai :

- Si tu ne te relèves pas, tu as perdu, grondai-je.

Et je commençai à m’éloigner d’elle, les poings serrés. Allez. Faut que t’aies la rage. Tu la sens, hein ? Elle bouillonne dans tes veines, elle brille dans tes yeux, je l’ai vue. Fais sortir ta rage, relève toi, viens te battre. Fais un peu parler cette partie de ton cœur dont tu as peur.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Bito Lun 16 Aoû - 18:05

J'étais un peu en retard... Enfin un peu beaucoup. J'avais été prévenu par un débile qui courait dans les couloirs que Yureka allait se battre. Au début je l'avais attrapé dans les couloirs et l'avait secouer en le tenant par les épaules pour lui demander si il était sure. Le mec me dit assez apeuré que oui et me dit qu'il avait pas dit gamine cette fois donc je ne devais pas le frapper. Apparemment il avait été frappé tout à l'heure et... je me demande par qui?
Bref, j'avais préparé un peu de matos pour cette journée spéciale, d'où mon retard.

Je fis alors mon entrée munis de petits drapeaux et d'un t-shirt spéciale fait pour encourager Yureka et commença à les distribuer à tout le monde tout en regardant le combat.

Spoiler:
Je regardai le mec contre qui elle se battait, j'avais entendu qu'il s'appelait Light... Bizarre pourtant Light m'a dis que c'était Philos... Il s'est foutu de ma gueule le Philos en se passant pour lui!
Je continuai à regarder, je remarquai que parfois Light sela pétais, il me faisait penser à Dark. Il avaient surement trop trainés ensemble ces deux la...

En continuant de donner des drapeaux à tout le monde, je finis par arriver à coté de Dark. je le regardait d'un air méprisant avant de lâcher un petit "Hmff". Puis soudainement je me jetai sur lui et lui fit enfiler de force un T-shirt dédié à Light.

Spoiler:
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Dark Lun 16 Aoû - 19:18

BOOOORDEEEEEL Mais ce truc il me les brise ! Sérieusement ! Depuis quand on saute sur les gens comme ça simplement pour leur mettre un foutu t-shirt ?! C'est vrai quoi merde ! En plus il est naze son haut là ! Pourquoi il me fout ça sur le dos ?! J'le pense même pas ! Il a que ça a faire de fabriquer de telles merdes ?! Putaiiiin !
Je lui jetai un regard noir, me retins de lui envoyer mon poing en pleine gueule -c'est quand même le combat de Yureka, et avec Mist à côté de moi... Si elle me voit foutre la merde alors que sa meilleure amie fait vraiment de gros efforts, j'vais me prendre un coup de pied dans la tête sans savoir pourquoi... - et lui dis d'une voix sifflante de vite dégager d'ici avant que je ne m'énerve.
Nan mais en plus il a fait chier tout le monde à distribuer son matos pour soutenir Yureka ! Ok, c'est gentil... Mais lui il bouscule quand même tout le monde pour passer dans les rangs.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yue Lun 16 Aoû - 22:51

J'étais à fond dans le combat, priant à chaque nouvelle attaque de Yureka pour qu'elle touche son adversaire... qui était je ne sais plus qui.
Mes yeux s'écarquillèrent en la voyant chuter sans même essayer de se rattraper. Elle maitrisait son pouvoir, elle avait accepté ce combat, elle avait défié un master, elle lui avait tenue tête... alors pourquoi semblait-elle aussi peu confiante? En même temps, quelques jours plus tôt, c'était moi qui était en bas, avec cette même angoisse d'échouer et de décevoir. Mais Himienaï m'avait provoqué suffisamment pour que je trouve la force et la volonté nécessaire de remplir ma part du marcher.

Et c'était exactement la même chose que ce blond était en train de faire, à sa façon. (en fait, c'est Himie qui a une façon personnelle de motiver les gens...)

les deux pattes sur la rambarde, Shiki émit un glapissement d'indignation (contre le master) et un deuxième plus fort d'encouragement (pour Yureka). je me jetai sur lui et lui bloquai le museau entre mes mains pour le faire taire: on va se faire virer si ça continue...


- Aller Yuyu... ne le laisse pas te tourner le dos comme ça... tu peux le faire! murmurais-je, tentant de maitriser Shiki qui se débattait. Il faut juste que tu trouve le déclic...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Mar 17 Aoû - 12:36

La voix de Light gronda comme le tonnerre. Il avait bien choisi son affinité, hein... Mais pourquoi ? Pourquoi voulait-il que je me relève ? Que je fasse un effort ? Un chien aboya. Je crus entendre un murmure, sans être sûre. J'étais épuisée... Trop épuisée pour comprendre quoi que ce soit.
Mais si je ne me relevai pas, j'avais perdu. Perdu... N'était-ce pas ce à quoi je m'attendais depuis le début ? Sauf que je ne voulais plus perdre maintenant... Je voulais essayer d'y arriver, au moins pour Noa. Pour Mist, qui m'attendait dans les gradins des Masters... Pour Karasu, qui m'avait encouragé... Pour Yujiro, que, pour rien au monde, je n'aurais voulu le décevoir...
Pour Maman. Pour Elle, qui m'avait donné la vie, m'avait chéri, m'avait, encore et encore, poussé à aller toujours de l'avant. "Tu devrais avoir plus confiance en toi, Yureka." J'esquissai un sourire. Même quelqu'un qui ne me connaissait qu'à peine m'avait dit ça.
Je soupirai, serrai les poings pour retenir un râle de douleur. Je m'appuyai sur mes mains, tremblante, glissant, recommençant à maintes reprises pour enfin me retrouver à genoux. Je tentai de me relever, me tenant l'épaule, mais manquai une nouvelle fois de tomber, me rattrapant au dernier moment en posant un genou au sol. Je levai les yeux vers le dos de Light qui s'éloignait, le pas rageur. Je passai une main sur mon visage, essuyai les larmes qui perlaient sur mes joues, avant de parvenir à me hisser sur mes jambes, ne tenant que par miracle.


-Light... soufflai-je.

Je le fixai, observai ses cheveux vibrer sous les quelques courants d'air qui passaient.


-Light, répétai-je plus fort, retenant un sanglot.

Je serrai les dents, manquai de flancher mais me rattrapai au dernier moment.


-Tu es horrible...! m'écriai-je alors. Horrible ! m'époumonai, fermant les yeux tandis que le vent se concentrai sous lui pour l'envoyer voler dans les airs, s'appuyant ensuite sur lui pour accélérer sa chute. Je sens plus mon corps, bafouillai-je, les larmes dégringolant sur mes joues, je sens plus rien du tout...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Mar 17 Aoû - 19:49


Alors que je lui tournais le dos, je sentis les gradins gronder d'une sourde rumeur, d'indignation, de colère, d’encouragement pour Yureka. Je sentis enfler un cri dans chacune des gorges, je sentis le regard haineux qu’on posait sur moi, celui plein de confiance sur Yureka. Et ça m’arracha un premier sourire. La puce, on peut dire que t’es aimée … Et là, j’viens de me faire détester pour toi, je sais pas si t’es au courant. Bah, j’men fous, demain, ils auront oublié mon visage. Hm, tant pis, je trouve ça plutôt cool comme truc à avoir dans la tête. Tant pis pour eux hein.

Soudain, j’entendis sa voix. Elle murmurait, puis finissait par crier mon nom, avec toute la rage qu’il lui restait, avec la force qui lui venait droit du corps. Ouais, je le sentais, qu’elle tenait plus debout, je le voyais, mon don le voyait. Mais pourtant, elle y arrivait. Parce qu’elle se battait, enfin, encore. Ca m’arracha un second sourire.

Puis mon corps fut envoyé en l’air comme une poupée désarticulée. Je tentai de me téléporter plusieurs fois, mais à chaque fois j’étais soit pris de nouveau par le vent, soit tout simplement incapable d’utiliser mon don, tant la pression était forte. Je percutai le sol avec force, ayant réussi au dernier moment à légèrement atténuer le coup. J’entendis cependant mes côtes craquer, et je toussai du sang. Ahem, poumon perforé, ça sent pas bon. Allongé au sol, je ne bougeai pas quelques instants.

- Espèce de folle, dis-je alors en éclatant de rire. T’es folle la puce, j’adore ça !

Je me redressai doucement, avant de me relever souplement, pour m’approcher de nouveau d’elle. Je lui tendis la main.

- Je t’avais dit que si tu abandonnais, si tu ne te relevais pas, tu perdais, commençai-je, sérieux.

Je lui fis soudain un grand sourire, un peu taché de sang, mais sincère. Mon troisième sourire, le dernier, qui resterait pendant quelques temps. Un sourire fier.

- Mais tu t’es relevée, la puce. Allez, prends ma main, je suis fier de toi.

Je lui fis un clin d’œil.

- … T’as gagné.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Himienaï Mar 17 Aoû - 22:29

"YATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Oh, oui, c'est bon, je sais, c'est enfantin et ridicule comme réaction. Mais je m'en fou, elle à réussit.
Alors qu'elle c'était laissé tomber au sol, touché par les éclair de Light, j'avais serré les poings et les dents.
Pourtant, elle c'était montré tellement forte.

Voir Yureka ainsi, aussi combative et presque sure d'elle était étrange, mais comme ça, elle rayonnais, d'une lumière bien plus éclatante que celle du Soleil.
Je pensais que c'était finis, je pensais que sa dernière attaque suffirait à Light pour déclaré Yureka vainqueur et pourtant...Pourtant.
Je serais les poing encore plus fort.
De ma place, je sentais l'énergie de Yureka au plus bas, elle c'était donné à fond et il lui en demandait encore.

C'était injuste et pourtant, je comprenait sa démarche.
Il fallait qu'elle se relève qu'elle enfonce le clou, qu'elle prouve sa rage de vaincre une bonne fois pour toutes, qu'elle montre une dernière fois l'étendue des ses capacité.
Je sentais mon coeur cognait dans ma poitrine.

Aller Yureka, encore un petit peu, juste un petit peu.
Quand elle se releva et envoya Light voler, je me levais. Et quand Light s'écrasa au sol, je me mis à sourire comme une idiote et quand enfin Light annonça l'issue du combat, je sautais en l'air.

"T'es la meilleur Yuyu!!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Yureka Mar 17 Aoû - 22:34

Lorsque Light avait enfin rencontré le sol, je tombai à genoux, vide de force, de vie, de courage. Il se releva, marcha vers moi, commença à me parler. Je levai mes yeux redevenus bleus vers lui dans un ultime effort. Il m'annonça que j'avais gagné. Tous les cris de l'arène, toutes ces paroles qui me réchauffaient le coeur, se turent soudainement. J'avais... Gagné ? J'avais vraiment gagné...? Pour la première fois de ma vie, j'avais été capable d'accomplir quelque chose... De vraiment accomplir un truc.
Un mince sourire vint étirer mes lèvres, avant que je ne me remette à tousser, crachant du sang par intermittence. Quand ma toux fut passer, je relevai mon regard larmoyant vers Light et retins un petit rire.

-Je peux pas. Je ne peux pas prendre ta main, Light, soufflai-je avec difficulté.

Je tombai sur mes fesses, ne tenant plus sur mes genoux. Je n'avais plus aucune force. Même en le voulant, je n'aurais même pas pu bouger le moindre doigt...
Du sang qui ne m'appartenait même pas vint alors goutter sur le sol. Je levai la tête et aperçus les plaies que je lui avais faite. Je grimaçai.


-J'suis même pas capable de te soigner... Excuse-moi, murmurai-je. Pardon...

Mes yeux se fermèrent, et je les rouvris avec difficulté, voyant l'arène devenir floue autour de moi. Je grimaçai sous la douleur.

-T'es vraiment fort Light, tu sais... T'aurais pas dû...

Je soufflai lentement, tentant de reprendre mes esprits.


-... T'aurais pas dû être si gentil avec moi. J'aurais pas dû pouvoir te toucher, normalement...

Je souris une dernière fois, et tombai dans les ténèbres.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Mist Mer 18 Aoû - 2:06

Lorsque Yureka avait attaqué une fois de plus, je m'étais levée de sur mon siège, persuadée de sa victoire. Light ne pouvait lui en demander plus, son niveau était largement suffisant pour passer. Cependant, il se releva, et lui posa cet horrible ultimatum. Je serrai les poings, en rage. Je sentais d'ici l'énergie de Yureka qui parvenait à peine à la maintenir consciente, il lui en demandait beaucoup trop !
D'une impulsion, j'avais sauté contre la barrière intérieure de l'arène, après une téléportation pour amortir ma chute. Agrippée à la rambarde, je criais en même temps que les autres.

- Light, t'as pas le droit de lui faire ça ! hurlais-je au blond.

Puis, je me tournais vers ma meilleure amie, voulant lui transmettre de l'énergie par ma voix, par mes mots. Je croyais tellement fort en elle, tout le monde y croyait tellement.

- Allez Yureka, debout ! Tu m'entends, debout, lamine le, tu peux le faire, relève toi, montre lui !!

Aussi, lorsqu'elle réussit à envoyer voler Light, à le toucher plutôt sévèrement, et lorsque celui ci revint tout sourire pour lui annoncer la fin, ma voix hurlant la victoire fut bientôt couverte par les dizaines d'autres qui elles aussi étaient pleines d'allégresse. Je restai là, perchée sur la rambarde, attendant de voir a suite des évènements, préférant la laisser pour le moment seule avec Light dans l'arène ... Prête à arriver pour la serrer fort dans mes bras dès que l'occasion se présenterait.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Karasu Mer 18 Aoû - 3:00

J'avais serré les poings sur la barrière en voyant l'état dans lequel se trouvait Yureka et quand Light lui ordonnait de se relever. En temps normal, j'aurais pratiquement fait pareil mais Yureka n'est pas habituée à combattre. Son corps était plus fragile et plus facilement fatigable que celui d'une personne un minimum habituée à combattre.

Mais pourtant, il avait raison de faire ça. C'était la preuve que sans vraiment la connaître (enfin, c'est que qu'il me semble en tout cas), il lui faisait plus confiance que tous les autres membres de l'arène qui avaient pensé qu'il ne devrait pas faire ça. Il savait qu'elle n'était pas habituée à combattre mais il savait également qu'elle pouvait aller au-delà des limites qu'elle semblait connaître.

Et il avait raison. Lorsque je le vis s'écraser au sol, je fus content de ne pas avoir été choisi pour combattre à sa place (surtout qu'elle ne me considérait plus comme son ami, je suis sûr qu'elle y serait allé plus fort avec moi).

Lorsqu'il annonça qu'elle avait réussi, je levai les poings en l'air.

"Yat... aaaaaaaaaaaah!"


Cette fois, je suis vraiment tombé de la barrière.

Lorsque je me relevai, Yureka avait l'air de s'être évanouie. Je souris tendrement dans sa direction puis me transformai en corbeau et pris mon envol, quittant l'arène.

D'ici peut, elle serait entourée de ses amis. Je ne voulais pas gâcher la joie, la fierté qu'elle méritait de ressentir en lui imposant la vue d'une personne qui n'était plus son ami.

Bravo Yureka. Tu as été superbe.

Tu devais briller. Tu nous as ébloui.

Et d'ici peu, tu rayonneras.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Light Mer 18 Aoû - 3:31

Lorsqu'elle m'avoua ne pas pouvoir prendre ma main, j'éclatai littéralement de rire.

- Je savais que tu te donnerais vraiment à fond ! T'as mérité ta place !... Et puis t'excuse pas, je suis un costaud ! Un petit séjour à l'infimerie pour ces petits trucs par-ci par là, et puis je serai comme neuf !...

Cependant, lorsqu'elle parla du combat, je lui fis un sourire et me passai la main derrière la tête.

- Hé, le combat aurait pas été drôle si tu ne m'avais jamais touché. Et puis je ne me serais pas autant amusé que maintenant...

Je la vis tomber dans les vapes, et la rattrapai in extremis, pour lui poser doucemet le dos puis la tête au sol. Je lui souris, accroupi à coté d'elle.

- Bonne nuit la puce. Bienvenue parmi nous.

Je me relevai, regardai le soleil qui avait passé son Zénith depuis bien longtemps. Du monde arrivait dans l'arène, des infirmiers, des amis de Yureka, aussi. Je fis un dernier sourire à la petite évanouie, avant de disparaître de l'arène dans un dernier grésillement.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Kazuuya Mer 18 Aoû - 16:37

C'est qu'elle s'est bien démerdée la gamine! Elle avait pas l'air habituée à se battre et avait l'air de flipper à l'idée de blesser quelqu'un mais elle s'était quand même battue et pour quelqu'un qui ne sait pas se battre, elle a bien géré. Elle en a dans les tripes, c'est bien ça. Je finis par me lever et posai un baiser dans le cou d'Itaku.

-J'y go avant que ce soit la ruée Wink

Parce que déjà, ça gueule "hourra" dans tous les coins alors entre ceux qui vont se jeter sur elle et ceux qui vont sortir, on va vite être pris dans les embouteillages. Je me dirigeai vers la sortie en laissant tomber mon mégot par terre et soufflant un nuage de fumée en l'air.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Storm Mer 18 Aoû - 17:24

J'avais suivis le combat avec fébrilité, réduisant même en miettes le bras de mon voisin à cause de la tension. Yureka avait réussi à se relever avec brio, et s'était battu de façon admirable. J'avais hurlé un "Je te déshérite frangin !" en même temps que la foule (Qui criait autre chose) quand Light avait tourné le dos à Yureka, et avait hurlé et étais partie dans un grand éclat de rire quand il avais -Enfin !- appris à voler. Je me levai des gradins, regardant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je souris doucement avant de m'envoler, partant de l'arène, de son agitation, me préparant déjà à voir Yureka arriver chez nous.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Hiryuu Mer 18 Aoû - 18:00

J'avais détesté Light. Je l'avais detesté pendant tout le combat, serrant les dents à chaque coups qu'il lui portait, m'accrochant à m'en faire blanchir les phalanges à la barrière quand il lui avait dit ces mots que je trouvais affreux. Yureka avait été super, il ne pouvait pas lui dire ça ! Aussi, lorsque Yureka s'était relevé, un grand sourire avait illuminé mes lèvres. J'espérais franchement pour Light qu'il n'avait dit ça que pour la faire réagir ...

Je regardai avec interêt la courbe harmonieuse qu'il fit en s'envolant, avant de siffler quand il s'ecrasa au sol. Je n'aimerais pas être à sa place ...
Quand le combat pris finallement fin, je sautais dans l'arène sans prendre la peine de prendre les escaliers. Je me réceptionnais rapidement pour courir vers Yureka, inquiet. Je l'avais vu tomber à terre, mais les infirmiers étaient arrivés rapidement. Je restais légèrement en retrait, les laissant la soigner, souriant doucement. Tu avais réussi Yureka, tu étais magnifique.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Bito Mer 18 Aoû - 19:24

Mwahahah! Tout ça c'est grâce à mes gadgets!

Fis-je en riant bruyamment et débilement ainsi qu'en mettant une grande tape derrière la tête de Dark. Ce qui allait surement être rageant pour lui, tant mieux!
Je m'écartais quand même d'un bond pour ne pas qu'il m'attrape et pour pouvoir tranquillement féliciter Yureka.


Bien joué Yuyu'! Tu m'invitera au resto pour fêter ça! Criais-je, même si elle n'avait pas due entendre vu la manière dont elle s'était effondrée.


Bon maintenant, il était temps de s'éclipser avant que quelqu'un ne pense à se venger. Je partis donc en courant vers la sortie en criant "YIII HAAA!'
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là... - Page 2 Empty Re: Puisque je suis censée briller... Je peux au moins tenter. Lorsque le soleil sera haut dans le ciel, je serais là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser