Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

+5
Philos
Himienaï
Usagi
Mist
Yue
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Mar 10 Aoû - 8:51

Le vent prenait toujours plus d'intensité, jusqu'à former une colonne ascendante, dans l'oeil de laquelle je me tenais droite, les traits de mon visage crispés au possible. Je sentis doucement mes pieds décoller, jusqu'à ce que je me retrouve à environ 2m au dessus du sol.

Progressivement, la colonne prit une forme allongée, fine, serpentine. Une forme pouvant être distinguée uniquement grâce au sable soulevé. Une forme à la fois effrayante et fascinante. Le hurlement du vent aurait largement pu faire office de rugissement pour la bête, dont la tête était dressée vers le ciel, comme si elle cherchait à dévorer les nuages qui étaient pourtant loin de sa portée. Sa tête s'abaissa en même temps que j'abaissais mes bras, comme s'il toisait Himienaï.

Car devant elle se dressait à présent un dragon d'air et de sable, ressemblant vaguement à un dragon chinois aux contours peu précis. Pas d'ailes, pas de pattes, juste un long corps de serpent.

Je rouvris mes yeux couleur d'argent, prête à me lancer à l'attaque. C'était quitte ou double. Je n'aurais pas de deuxième chance.

Le dragon s'élança sans signes avant coureurs vers mon adversaire, son ventre frôlant la surface du sol, soulevant une trainée de poussière. Lorsqu'il ouvrit la gueule, je pus entrapercevoir ma cible. J'y arriverai... ma vue ce troublait, mon vol était de moins en moins stable...

... mais même si je devais m'évanouir dans les 10 prochaines secondes, je tenterais le tout pour le tout.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Mar 10 Aoû - 19:17

En garde face à Rika, j'aurais pu attaquer, enchainer coup sur coup sans lui laisser de répits, l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs.
Mais j'étais trop curieuse.
Je voulais savoir jusqu'où mes paroles pouvait la pousser.
Je voulais savoir quel tour elle caché dans son sac.
Je voulais connaitre son ultime technique, connaitre sa limite.
Relâchant mes épaules, je me détendait, le combat touchait à sa fin, ce qu'elle me préparer serait sa dernière technique.
Je ne pus retenir un hocquet de surprise.
Woua...c'est quoi se truc?

La brise qu'elle avait crée c'était doucement renforcé, devenant de plus en plus violent, hurlant de plus en plus fort, comme une bête en furie.
Remarque, c'est peut être parce que doucement, ce vent prenait la forme d'un dragon.
Seule le sable qu'il soulevait permettait de distingué sa fine silhouette reptilienne.
Je levais les yeux vers se qui aurait pu figurer la gueule du monstre.
Elle veut pas gagner, elle veut me tuer...

Je soupirais, raffermis ma prise sur mon sable, et plutôt que de me concentré sur le monstre hurlant qui me faisait face, je défiais Rika du regard.
Quand elle lança sa création sur moi, je m'arquais légérement et, ouvrant les bras dans un geste brusque, crée un énorme mur de Feu pour me servir de bouclier.
Pour le coup, alors que je commençais à fatigué, cette protection me pompa beaucoup d'énergie d'un coup.
Je sentis une goute de suer couler le long de ma colonne vertébrale.
Quand le dragon se heurta à mon bouclier, je manquais de reculer sous le choc.
Mettant mon sabre à la verticale, tranchant vers mon mur de Feu, j'appuyais ma main droite sur le dos et poussais en avant, comme si mon katana était la poignet de mon bouclier.
Je penchais la tête en avant, les dents serré, j'avais l'impression que le Dragon allait passer à travers mon mur de Feu.

"Rêve, j'suis pas digeste."

M'arquant un peu plus, je laissais échapper un grognement, puis, relever la tête, mes yeux devenu rouge sous l'effort, je donnais une ultime poussé. JE sentis le Dragon perdre du terrain et finalement, il se dispersa en même temps que mon mur de Feu.

Je n'eus que le temps de me redresser pour voir Rika me tomber dessus, toutes griffes dehors.
Elle veut VRAIMENT me tuer...
Trop préoccupé par son monstre et ma protection, je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse m'attaquer directement de front après une telle technique.
Mais une fois de plus, je parais ses griffes de mon sabre, d'une torsion du poignet, je les emprisonnais dans mon sabre.
Du coin de l'oeil, j'aperçus sa main droite viser mon front, je lachais mon sabre, ne le tenant plus qu'à une main pour attraper son poignet.
Je louchais quelques secondes sur ses griffes à deux centimètres de mon front...Ouf, c'était moins une.
J'offris à Rika un sourire espiègle.

"Loupé..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Mar 10 Aoû - 19:36

Le souffle court, je tenais à peine sur mes jambes tremblantes. En fait, c'était Himienaï qui me retenait de tomber en me parant. La tête basse, les yeux à demi fermés, les cheveux me tombant sr le visage, je luttai contre les ténèbres qui prenaient peu à peu du terrain dans mon esprit.

- Loupé...

En entendant ce simple mot, je levais difficilement la tête pour faire face à mon adversaire. Ouais... c'était vraiment 2cm à peine.

- ... Que... que tu crois...


Je serrai brusquement mon poing, et mes griffes finirent de sortir.
Je n'ai jamais autant aimé le son de ce chuintement.
Un sourire étira mes lèvre en voyant une unique goutte de sang perler puis couler sur son visage.

- Ga... gné...
soufflais-je, avant de partir en avant.

Je crois que que je perdis connaissance avant même de toucher le sable.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Mar 10 Aoû - 19:43

J'ouvris de grand yeux surpris en sentant du sang me couler dans l'oeil.
Je levais les yeux...Peine perdues, j'pouvais pas voir mon front, mais je savais qu'elle m'avait touché.
Elle n'avais pas complétement sorties ses griffes, ce coups la j'y avait pas pensé.

Lâchant mon sabre, je la rattrapais avant qu'elle n'aille gouté au sable de l'arène.

"Ouais...Bienvenue dans l'enfer de ses longues réunion chiant...Tu pourra remercier Karasu."
soufflais-je.

Sous moi, je sentis mes jambes tremblante. Mine de rien, le combant avait été dure, éprouvant mentalement, parce qu'il fallait que je parvienne à frapper Rika, et physiquement, parce qu'elle était bien plus forte qu'elle ne le laissait voir ou même qu'elle le croyait.
Je jetais un oeil dans les gradins et souris à June et Usagi.

*Elle est lourde...Help*

Bientôt, Usagi me rejoignis.
LE combat été finis et j'étais fière. Fière de mon amie qui avait brillé plus fort que le Soleil du zénith, même si la tout de suite, c'était pas évident.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Bito Mer 11 Aoû - 14:34

Je regardai le dragon de vent faire son apparition avec la bouche grande ouverte... Impressionnant, mais à cause de ça j'ai du sable dans la bouche. Je sautai alors de mon siège pour me mettre sur la rambarde des gradins, au plus près de l'arène pour voir tout ça le mieux possible avec mes yeux grand ouvert.

Elle va massacrer Himienaï. Là c'est sure!

Puis, mon attention se porta sur l'adversaire de Ruka. Elle faisait son possible pour arrêter le dragon de vent et de sable... Aller bouffe la saloperie de dragon!
Malheureusement, Himie arrêta le dragon et là je lâchai un soupir assez déçu de la voir encore debout. Et là, surprise! Ruka était repartit blessant Hi' au front... Fini?
J'arrêtai de respirer un instant jusqu'à ce que je vis Ruka tomber en avant.


La truie! Elle a tuée Ruka!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yureka Mer 11 Aoû - 14:49

Incroyable. C'était tout simplement... Incroyable.
Rika avait été merveilleuse... Elle avait tant rayonné ! Je ne pus que sourire en la voyant si brillante. Lorsqu'Usagi quitta les tribunes pour aller aider Himienaï à porter la future Master, je les observai, dans mes yeux brillant une douce étincelle d'admiration.
J'avais tant de chemin à faire encore pour atteindre un pareil niveau... Elles étaient tellement fortes.
Je finis par quitter ma place et sortir de l'arène, fière d'avoir rencontrer des personnes aussi talentueuse.
Oui, Rika... Toi aussi tu méritais grandement ton rang de Master.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Raven Mer 11 Aoû - 17:30

Bon sang... j'ai réussi à supporter ce truc jusqu'à la fin... ma patience m'étonnera toujours.

- Non mais t'es con ou quoi?
demandais-je en soupirant, même si pour moi la réponse était plus qu'évidente. Elle est juste dans les vapes...

Je secouais la tête avec exaspération: c'est vraiment des cas désespérés.
Aller, maintenant que c'est fini, j'me casse... avec le sentiment que si je recroise cette fille, j'aurais plutôt intérêt à faire profil bas...

- A la prochaine, June! Lançais-je en me détournant, les mains dans les poches.

fais chier! S'il le truc n'était pas là, j'aurais pu la laisser d'une manière bien plus classe...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Usagi Jeu 19 Aoû - 20:45

Eh ben, Hime ne faisait pas dans la dentelle. Rika avait beau redoubler d'inventivité et de puissance, ce n'était jamais suffisant, et ses attaques ne semblaient avoir aucun effet sur Itaku. Frustrée pour elle, je suvait le combat, dévorant mes deux meilleures amies du regard, accoudée à la rambarde, me penchant dangeureusement en avant pour ne pas louper une miette du spectacle. Lorsque June commenta le combat, je me tournais brièvement vers elle, avant de reporter mon attention vers le centre de l'Arène.

- Jake était l'ancien macter télépathe, tué durant l'Invasion...et petit ami de Rika, expliquais-je en lui retournant un sourire doux. C'est pour ça qu'au début, elle a eu un peu de mal avec les nouveau arrivant, cru-je bon de préciser.

Ignorant tout ce qui se déroulait autour de moi, je ne loupais pas une seule seconde du combat, me mordant la lèvre à chaque attaque de Rika, craignant pour Hime', soupirant de frustration en constatant les echecs successifs de Rika. Le combat montait en intensité de secondes en secondes, et hime' était enfin redevenue visible. S'en suivit un bref mais intense combat...qui se conclu sur un grand coup de sabre d'Hime'. De là où j'étais, je ne pouvais voir la blessure, mais elle l'avait gravement touchée, c'était certain.

- Hime'...grinçais-je. Rika...enchainais-je, la mâchoire crispée.

Ouais, ouais, je sais, j'ai fais plus lyrique, mais là, il y a mes deux meilleures amies qui sont en train de s'éplucher dans l'arène, alors vous m'excuserez hein, mais je vous emm*rde. Rika se recula vivement hors de portée de Sadame, et je plissais les yeux, essayant de comprendre ce qu'elle allait faire...avant de remarquer que le sable commençait à se soulever au niveau de ses pieds. Qu'est-ce qu'elle mijote ?...Une colone de sable se forma lentement, à l'intérieure de laquelle Rika s'éleva tendit que la colone de sable s'affinait, se précisait...pour prendre la forme d'un dragon. Le majestueux animal abaissa sa tête racée vers Hime', qui semblait soudain bien petite...et chargea, tous crocs dehors. Crispant mes poings sur la rambarde, je ne loupais pas une miette de spectacle, de plus en plus tendue tendit qu'Hime ouvrait les bras, se créant un monumental mur de feu en guise de bouclier. Le mugissement du vent combiné au grondement du feu formaient un boucan d'enfer, à l'image des deux titans en train de s'affronter.

Puis en quelques secondes, ce fut finit. Le vent retomba, le dragon disparu, le feu se dissipa, et Rika se rua sur Hime'. Les quelques secondes les plus longues de ma vie s'écoulèrent...jusqu'à ce que je vois, clairement distinc sur la peau blanche d'Hime, un filet de sang couler lentement sur son front. Rika avait réussit. Elle était désormait master. Folle de joie, je bondis par-dessus la ballustrade alors que Rika s'effondrait dans les bras d'Hime. Cette dernière se tourna vers June et moi, un sourire ravi sur le visage.

Me précipitant vers mes amies, je traversais l'arène comme une flèche et arrivais devant Hime, essoufflée, le sourire faisant trois fois le tour de mon visage.

- Comme une lettre à la poste, rigolais-je en passant un bras de Rika autour de mon épaule. Elle t'as eu, soufflais-je, amusée, essuyant le filet de sang qui coulait sur le front de mon amie avec mon pouce.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Jeu 19 Aoû - 22:16

Quand Usagi arriva près de nous, assez vite faut l'avouer, je suis certaine qu'elle est monté sur ressors U.U, je la laissais soutenir Rika et essuyais le filet de sang qui coulait depuis mon front jusque sur mon œil, laissant un trace sanguinolente sur ma cicatrice.

"Tu rigole, heureusement que ça à pas été aussi long..."


Trop crevant...Envie de dormir.
Ah tiens, j'suis passé en mode monosyllabe..Oui, bon pas tout à fait mono, mais on en est pas loin.
Me redressant, je regardais June nous rejoindre visiblement perturbée.
Puis, je baissais les yeux sur Rika...Elle m'avait eu oui, et maintenant, qu'est ce qui nous attendait?
Soupirant, je passais l'autre bras de Rika par dessus mes épaules.

"Allons amener ta lettre à la poste, avant le retour à l'envoyeur..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  June Jeu 19 Aoû - 23:05

"Mais jamais tu la ferme crétin?"

Sérieusement, ce type est épuissant.
Les yeux rivé sur le centre dde l'arène, je n'avais pas loupé un miette du combat.
Rika redoublant d'effort pour toucher Hi' sur qui les coup semblaient glisser comme de l'eau.
Quand Usagi me révéla, sans peut être y faire attention les sens des paroles d'Himienaï, je me pétrifiais.
Elle...Elle avait perdu l'homme qu'elle aimait se soir là, et j'étais dans les rangs adversaire?
J'écarquillais les yeux, fixant Rika avec intensité.
Elle avait perdu celui qu'elle aimait et pourtant, elle était là, debout, à faire face à une adversaire redoutable.
Elle tenait alors qu'elle était au bord de l'évanouissement et pourtant debout, faisant face à son adversaire, et puis doucement, mais irrémédiablement, se vent qui c'était levé, gagnant en force à chaque seconde avant de révéler une forme reptilienne effrayante. Pour moi, il était impossible qu'Himienaï pare se coup et s'en sorte indemne.
Pourtant, elle avait simplement écarté les bras pour crée un mur de feu tout aussi titanesque que les dragon d'air de Rika.
Les deux création s'affrontèrent quelques minutes, créant un vacarme assourdissant, comme si les dieux se battais entre eux juste au dessus de nos tête.
Puis, tout alla très vite, les flammes et le vent disparurent, s'engloutissant l'un l'autre, puis Rika se rua sur Himienaï.
Je serais les poing quand elle arrêta les griffes de Rika avec son sabre. Si Rika ne trouvait pas un moyen...Mais elle avait déjà touché Himienaï.

Enfin, tout fut finis.
Rika avait gagné, et pourtant, j'étais incapable de sourire. Si j'avais su avant, jamais je n'aurais laissé Himienaï faire.
S'occuper de moi devait être un calvaire pour Rika, je devais sans cesse lui rappeler cette nuit et pourtant, elle ne c'était jamais réellement acharné sur moi.
Quand Usagi sauta dans l'arène, je me détournais, préférant laissé à Rika le loisir de profiter de sa victoire avec ses amis.
Je ne voulais surtout pas lui imposer ma présence et tout ce qu'elle devait évoquer.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 3 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser