Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

+5
Philos
Himienaï
Usagi
Mist
Yue
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Dim 25 Juil - 22:45

Tch...Ça finit par être chiant les pigeons.
Pourquoi j'ai l'impression de combattre Karasu. Comment je faisais déjà?
Ah ouais et y a ça aussi.
Quand mes boules de Feu s'écrasèrent contre le mur, elle explosèrent, fallait bien que je la motiv pour qu'elle évite les prochaine.
Je soupirais blasé en voyant une mini tornade se resserré autour de moi.

"Ça non plus ça marchera pas ma grande."

Je m'entourais d'un mur de flamme serré contre moi, je pris le temps de savourer la chaleur de mes propres flammes.
Puis sans prévenir, les flammes prirent en intensité.
La chaleur augmenta, encore et encore et je fermais les yeux, appréciant la caresser brulante de mes flammes qui aurait transformé n'importe qui d'autre en petit tas de cendre.
La chaleur augmenta encore un peu plus et mes yeux virèrent au rouge. Ou bon là, je veux bien croire que je fais peur.
La chaleur été telle que l'air autour de moi été aspiré, je venais de créer une zone de base pression, là, ses technique serait inutilisable.
Débarrasser de sa tornade, je levais les yeux au ciel pour apercevoir Rika, j'envoyais vers elle deux boules de feu qui passèrent au dessus d'elle et se faire exploser mutuellement, s'éparpillant en dizaine de petite billes de feu. Dés qu'elles rentraient en contact avec une surface dure, elle explosaient elle aussi en billes plus petite et brulante encore.

[Et vive Fairy Tail XD]
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Dim 25 Juil - 23:19

Et merde!!! Mais il n'y a rien qui marche contre elle ou quoi???!!! Et elle pourrait pas redevenir visible???!

Je rentrai la tête dans mes épaules lorsque les deux boules passèrent juste au dessus de moi. Afin d'éviter de me faire cramer le haut du crâne, je perdis de l'altitude... mais ce dont je ne me doutais pas, c'était que ça ne serait pas suffisant...

Je ressentis une vive douleur et dus serrer les dents lorsque deux petites explosions se produisirent contre une de mes épaule et mon dos, suivit d'autres plus petites etc... je filai rapidement vers le mur d'enceinte pour m'y poser avant de porter une de mes main à mon dos (c'est moi ou ça fume?!). Mes 1ères blessures dans ce combat n'auront pas été les moins douloureuses... je pus ainsi voir plusieurs petites billes exploser au sol (si avec ça il n'y a pas du verre qui se forme...)
Je rangeai mes éventails avant de soigner rapidement et juste ce qu'il fallait mes blessures, suffisamment pour que la douleur disparaisse et que mes mouvements ne soient pas ralentis: je ne voulais pas perdre des forces pour de simples soins.

Je pestais en constatant que je l'avais perdu, mais retrouvais bien vite l'origine de battements de cœur bien connus.
Je plongeai mes mains dans ma pochette, et sortit 6 aiguilles, dont trois avec des petits grelots accrochés, une entre chaque doigts. Mais vu la distance qui nous séparait et la finesse des œuvres de Karasu, j'espérais ardemment qu'elle ne les distingue pas. Je sautais du mur, et atterris souplement sur le sable, vérifiant à tout instant si elle ne bougeait pas.
J'inspirai un bon coup, puis fonçais vers les battements de cœur, mais arrivée à une certaine distance, je frappais le sol avec mes pieds et m'élever pour arriver... dos au soleil. Je profitais de cet, je l'espérais, éblouissement soudain, pour envoyer mes 6 aiguilles d'un coup, les guidant grâce au vent: de ce fait, leur trajectoires devenaient quasiment aléatoires. 4 lames de vents les suivirent... plus qu'à prier pour qu'elle se concentre sur le bruit des grelots et ne voit pas les 3 autres aiguilles et lames arriver... Dans tous les cas, je restais dos au soleil, guidant mes aiguilles.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yureka Lun 26 Juil - 0:17

J'avais entendu parler du combat pour le passage au rang de Master de Rika, et je m'étais décidée à venir. Malheureusement un peu tard... Quand j'étais arrivée, le combat n'allait pas tarder à commencer entre Rika et Himienaï. J'étais donc rester silencieuse, et n'avait pas eu le temps de voir qui était là à cet instant. Muette, je regardai les deux combattantes engager le combat.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Dim 1 Aoû - 20:46

Je soupirais mais ne bougeait pas, toujours invisible.
Je savais que pour elle il était plus simple de me repérais grâce aux battements de mon cœur, mais je savais aussi que se repérage restais aléatoire.
La voila repartie à se planquer, certainement pour se soigner...Vous avez déjà jouer à pokémon?
Ben Rika, elle est comme ses pokémon qui peuvent retrouver leur énergie tout seuls. Ils sont d'un agaçant. Et en plus, ils n'attaquent qu'une fois sur deux.
Conclusion de mon délire foireux, je continue de m'ennuyais.
Je me décidais à repérer Rika en cherchant son énergie, elle c'était réfugié sur le mur d'enceinte, et moi, ma bonté me perdra...
Enfin, au bout de longue minutes, je la vis redescendre pour foncer sur moi.
Je resserrais un peu ma prise sur la poignet de mon sabre, mais une fois encore, elle s'esquiva.
Je la suivis du regard, mais du plisser les yeux légèrement éblouie par le Soleil.
J'eus juste le temps de la voir lancer quelque chose avant d'entendre des grelots.

Je créais une boule de feu presque plates que je brandis comme un bouclier (juste pour varier un peu).
Je la projetais devant moi et je pus voir chacune des aiguilles envoyais par Rika percé à travers mes flammes qui servait de révélateur.
Six.
Utilisant une nouvelle fois le feu, je créais de boules de feu pour contrer les aiguilles.
Une en dévia trois l'autre explosa en plusieurs petites billes, déviant les autres.

"Moi aussi, je lis des manga..." soufflais-je avec un sourire.

Je lis aussi du Kant, mais moins souvent, aller savoir pourquoi...
Je relevais la tête vers Rika.

"Tu va te décider à attaquer oui...j'vais finir par croire que c'est tout se dont tu es capable..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Mar 3 Aoû - 1:39

Mais c'est pas vrai, b*rdel de m*rde!!!!!

...
Mais c'est que je deviendrais presque vulgaire!

Bon, mes pauvres lames de vents venaient de s'annuler contre sa sal*perie de barrière, et mes aiguilles avaient été déviées avec une facilité... agaçante.

- Au contraire, je devrais peut être continuer, marmonnais-je à moi même entre mes dents, comme ça tu t'endormiras et je t'aurais tranquillou...

Tssss... master feu contre une étoile air... invisible qui plus est... tu parle d'un choix à la c*n... Oui, quand je suis énervée je deviens vulgaire, et je vous merde!
Mais je me doutais que ses paroles avaient pour but de me stimuler en m'énervant, m'exaspérant, me foutant dans une rogne noire... mais Karasu m'avait dit de toujours rester calme, même pendant nos entrainements, et c'était ce que j'allais faire!

Je retentais plusieurs fois de suite le coup des aiguilles, mais le résultat fut toujours le même (j'ai jamais autant détesté son feu, même si grace à lui je savais exactement où elle était à présent).
En fait, je commençais à sérieusement douter du choix de Karasu et des paroles de Philos: étais-je vraiment prête? Si ça s etrouve, c'est moi qui ai raison cette fois: ce n'était pas encore mon heure pour briller.

Je décidai alors de faire un truc très con... et surtout hyper dangeureux. Dans le genre "suicidaire désespéré", on a rarement fait mieux. Mais bon, c'est souvent les actes les plus invraissemblables qui surprenaient le mieux. Mais j'avais tout de même vachement d'inconnues: sa position exacte, où était son sabre, l'avait-elle seulement toujours en main, COMMENT FAISAIT-ELLE POUR FAIRE FACE AU SOLEIL COMME CA? etc... mais en y réfléchissant bien, je n'avais rien à perdre, ou presque: le peu de dignité qui me restait.

Bon... tentons notre chance...

Les attaques des aiguilles devinrent de plus en plus insitantes et rapides pour la tenir occuper (je sentis des gouttes de sueur couler le long de ma nuque sous l'effort) comme une nuée d'insectes, puis je me laissais littéralement tombée vers sa barrière de feu. Tout au long de ma chute, je pris de davantage de vitesse, mais arrivée à une certaine distance du feu, je disparue littéralement.
Une petite bourrasque souleva probabement les cheveux d'himie, tandis que je reprennais ma forme derrière ce que je supoosais être son dos (après, ça reste à prouver). L'éclat de mon éventail brilla au soleil, tandis que je fendai l'air avec.
En même temps, je fis abstraction du bruit du publique pour me concentrer sur le son significatif du bruit que ferait un katana en mouvement, tout en restant attentive à l'apparition de la moindre flammèche.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Mer 4 Aoû - 23:39

Et en plus, elle est sourde...
Je secouais la tête avec un air désolé, que bien sure elle ne pouvait pas voir. Tenant mon sabre à deux mains, je continuais à dévier les attaques d'aiguilles qui s'intensifiaient.
Plusieurs fois, je dus me déplacer, modifiant légèrement ma barrière de feu.
Elle visait de plus en plus juste et je ne voulais pas confirmer ma position...Fouttu ouïe. Agacé, je donnais plus d'intensité à ma barrière de feu, m'offrant une légère couverture sonore en couvrant les battements de mon cœur par le crépitement de mes flammes.
Mais cette couverture ne tiendrais pas longtemps.
Puis, subitement, je la vis foncer vers ma barrière de feu.
Je savais qu'elle n'y croyais pas, mais à se point... Mais quand elle disparut, je ne compris ses intention que lorsque je sentis une légère brise soulever mes cheveux.
Je me retournais vivement, me déplaçant en même temps, un sourire au lèvres. Un sourire bêtement fière.

On avançait un peu, cependant, elle n'y aller toujours pas à fond.
Il lui manquait un petit quelque chose. Peut être l'envie véritable de m'arracher la tête?
Je réapparus, levant mon sabre pour parer son éventail.
D'un mouvement du poignet, je le lui fis lâcher et, ne tenant mon sabre plus qu'à une main, j'emprisonnais son poignet.
Je lui lançais un pseudo sourire sadique et envoyais un genoux dans son ventre, avant de la lacher et l'envoyais valser d'un coup de pied la ou venait de frapper mon pied.

Je ne pus retenir une grimace, parait ses coup et lui infliger des baffes étaient une chose, lui faire subir ça, en était une autre.
Mon sourire s'effaça et je pris un air sérieux, j'avais finis de jouer, il était temps qu'elle fasse pareil.
Posant mon sabre sur l'épaule, je la toisais, presque méprisante (si elle y crois...je l'achève...m'enfin, j'suis bonne comédienne...)


"Il serait peut être temps de te réveiller Rika..."

Je fronçais les sourcil et haussais le ton jusqu'à presque hurler.

"C'est pas comme ça que tu va venger Jake..."

Bien, et maintenant, on encaisse...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Jeu 5 Aoû - 0:19

BON DIEU DE MERDE!!!! (Sorry pour les croyants)

Je l'avais surprise... et j'ai raté mon coup! Pire, j'étais magnifiquement à porté de son sabre maintenant! Je réprimais un regard surpris quand elle réapparue, mais n'arrêtais pas mon geste pour autant. Mais combattre Himie avec une armes blanche, c'était mal barré... et évidemment ça n'a pas raté. Elle parvint sans problèmes à me désarmer.
Quand elle m'attrapa le poignet, mon premier réflexe fut de tenter de lui échapper fissa, mais elle ne sembla pas en accord avec mon choix, et sa prise devint plus ferme. Bloquée, je ne pu éviter le coup de genoux dans le ventre qui me plia en deux, le souffle coupé. Je voulu lui rendre son regard déplaisant (c'est cas de le dire...) mais elle ne m'en laissa pas le temps, et son coup de pied m'envoya m'écraser dans le sable un peu plus loin, les dents serrées sous le coup de la douleur. Bon sang... elle ne va pas s'y mettre elle aussi, à me péter les côtes!
...
Non, c'est bon... mais il en a une qui fait la tronche, et j'ai intérêt à faire gaffe...

Je me relevais avec quelques difficultés, soutenant son regard. J'aimais pas quand elle me fixait comme ça, ça avait tendance à... m'agacer.

"Il serait peut être temps de te réveiller Rika..."

Perdant patience, je faillis lui renvoyer une réplique bien acide, mais la suite de sa phrase me laissa muette de surprise et de fureur:

"C'est pas comme ça que tu va venger Jake..."


Sur le coup, je faillis laisser ma fureur exploser de toute son ampleur, mais un conseil de karasu me rappela à l'ordre de justesse: en combat, la colère était le premier pas faire la défaite. De plus, hier il m'avait dit de garder mon calme... et c'était ce que j'allais faire. Prenant sur moi, je me contentais de la fixer d'un air mauvais, mon regard prenant peu à peu une teinte grise.

- De quoi je me mèle? crachais-je d'une voix glaciale.

Sans la quitter des yeux un seul instant, je levais lentement mon bras en l'air.

-Tu n'as pas ton mot à dire sur ce sujet!!! Criais-je en claquant des doigts.

Immédiatements, les armes que j'avais dispersées dans le sable depuis le début du combat émergèrent autour de nous, nous encerclant: 6 dards, 6 aiguilles et une dizaine de makibishis se mirent à tournoyer autour de nous. Je levais mon deuxième bras, et la pression s'abatit sur ses épaules, l'immobilisant un minimum. Je sentais la sueur couler le long de mon dos: je devais faire extrêmement vite: la pression n'était VRAIMENT pas mon fort. Je claquais une nouvelle fois des doigts, et toute ces petites pointes filèrent vers Himienaï, tranchant une de mes mèche de cheveux en passant à coté de moi. Sortant mes "griffes" droites, je filai vers elle, avec la ferme intention de l'avoir. Je sortit mon deuxième éventail et l'ouvrit. A quelques mètres d'elle, j'eu la désagréable surprise de sentir la pression de ses épaules s'enlever...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Raven Jeu 5 Aoû - 0:39

J'eus un sourire en coin en voyant le maitre de June échouer à toutes ses tentatives. Elle fait moins la maligne maintenant qu'elle n'est plus face à un simple initié!
Mon sourire s'accentua en remarquant que mon maitre vénéré utilisait la même technique qu'avec moi: elle ne cessait de provoquer son adversaire, voyons voir si elle aussi va se faire avoir... Ah bah non.

Je lâchais un soupir de déception en posant ma joue dans ma main: à croire que j'étais le seul couillon à marcher dans ses combines à 2 balles.
Je me redressai en la voyant finalement péter son cable... d'une manière assez calme, bien décidée à transformer Himienaï en hérisson.

- ca risque de picoter... marmonnais-je, toujours enclin à balancer un commentaire tout ce qu'il y a de plus éclairant.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Bito Jeu 5 Aoû - 15:01

J'étais venu à l'arène n'ayant rien de mieux à faire, puis des fois on peut y voir un peu de spectacle, du beau spectacle... enfin espérons qu'il soit beau.
J'entrais dans les gradins et vit Knuckles et sa compagne June. J'avais déjà envie de faire demi tour d'un coup mais soudain, j'entendis la voix d'Himienaï... la vieille peau!
Elle était dans l'arène en train de provoquer une autre gonzesse avec des mèches rouges, celle-ci faisait tournoyer plusieurs armes autour de l'arène... comment elle a fait pour porter tout ça? Bref, on s'en fou tant qu'elle bat Himie!
Je regardai ensuite dans les gradins, il y avait Mist, Usakiche, Yureka, ce Light (Ouais Philos s'est pris pour Light la dernière fois que je l'ai vu) ainsi que June et Raven. Bien ça fera du monde pour me défendre si Raven et June ont la sale idée de s'en prendre à moi...
Je finis par m'approcher de cette foule de spectateur que je trouvai un peu trop passif à mon gout et je leur dis.

Yo! Vous faites quoi là! Encourager l'autre... C'est quoi son nom d'abord?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  June Jeu 5 Aoû - 22:53

O.O
Comment est ce que c'est possible?? Je savais que se combat pourrait être impressionnant, mais jamais je n'aurais penser que Rika puisse être mise à se point en difficulté.
Tout ses attaques glisser sur Himienaï, comme si elle avait été de l'eau.
J'avais été ravie de remarquer la présence de Raven à mes côté, mais été trop absorbé par le combat pour être plus démonstrative.

" T'as une certaine chance quand même..." soufflais-je

Soudain, Himienaï réapparut et bougea.
Tout se passa très vite et Rika encaissa coup sur coup. Je grinçais des dents, blessé pour elle. Puis, les paroles d'Himienaï m'intriguèrent.
Visiblement, elle cherchais à motiver Rika qui sembla de pas apprécier.

"Venger Jake?" demandais-je sans vraiment m'adresser à personne.

Puis, entendant une voix masculine vaguement familière à mes côté je fronçais les sourcil et tournais la tête pour reconnaitre Bito. Je secouais la tête, c'est quoi se maque de respect?

"Elle s'appelle Rika et elle combat pour le titre de Master...Regard et tais toi."
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Jeu 5 Aoû - 23:15

Et ben voilà...
La voilà la Rika froidement calme voir calculatrice, qui fait peur.
Je fronçais les sourcils en la voyant lever le bras, qu'est ce qu'elle préparait?
Je n'avais peut être pas mon mot à dire la dessus, mais elle c'était assez trompé de cible, et aujourd'hui, alors qu'elle avait la possibilité de briller plus fort que le Soleil, je ne pouvais pas continuer à la laisser se tromper.
Pour devenir forte et surtout ne pas souffrir, il fallait qu'elle vise juste, autant s'assurer maintenant qu'elle le pouvait vraiment.

A voir la colère qu'elle contenait, je compris qu'il ne lui faudrait plus grand chose pour comprendre.
J'esquissais un vague sourire qui disparu bien vite.
Et ça, c'est quoi???
Tout autour de moi, des aiguille et autre truc plutôt pointu s'élevèrent, prenant doucement une forme que je ne parvenait pas à distinguer.
Ni une ni deux, je disparue et créais un cercle de Feu autour de nous. Je voulais brouiller les bruit des battement de mon cœur grâce au grondement des flammes attisée par mon pouvoirs et le vent crées par Rika.
J'envoyais vers Rika plusieurs boules de Feu qui en dissimulait plusieurs autres invisibles, me déplaçant à chaque fois.
Si elle approchait encore, je l'immobiliserais complétement.
Je gardais un oeil inquiet sur ses aiguilles, qu'est ce qu'elle pouvait préparer? Elle n'envisageais pas de m'attaquer de front avec toutes ses aiguilles.
Pas que ça me fasse peur, mais ça aurait été stupide de sa part.
Est ce qu'elle cherchait une diversion? Dans se cas, je devait me concentrer sur son énergie.
Quoi qu'il en soit, je devais rester très concentré et être prête à tout.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Ven 6 Aoû - 9:32

Finalement, Karasu avait raison (pour une fois): rester calme, ça aide pour réfléchir!


Quand elle disparue, je freinais mon élan et esquivait l'énième boule de feu qui venait à ma rencontre, en parait une deuxième avec mon éventail. Quelle ne fut pas ma surprise en sentant une violente brulure au niveau de mon poignet, douleur qui ne semblait pourtant avoir aucune origine! Je serrai les dent tout en jetant autour de moi des regard vif et attentifs. Je me baissais pour éviter une nouvelle flamme, mais cette fois ce fut au niveau de l'articulation de l'épaule que je ressentit une forte brûlure. J'écarquillais les yeux en voyant le tissu de mon vêtement se consumer irrémédiablement, comme s'il était dévoré par une flamme que je ne voyais pas!

Je saisis le tissu où il était calciné, et déchirais la manche avant de la balancer derrière, où elle continua de bruler. (ça m'embêtait: je l'aimais bien ce keikoji... mais pas suffisemment pour risquer mon bras!). Bon sang! Si même ses flammes devenaient invisibles, j'étais mal barrée!
Je parvins tout de même à survivre à cette attaque, déplorant quand même 2 sales brûlures que je soignais partiellement.

Je pestais intérieurement en constatant que je l'avais de nouveau perdue! Je tentais de la repérer à l'ouïe, mais son foutu cercle de feu me gênais... et en même temps m'était plutôt utile: depuis que j'avais cesser de courir, j'avais fait reculer les pointes jusqu'à ce cerceau... et mon instinct me soufflait que c'était "cuit". Ce ne furent pas mes aiguilles/dards/makibishis qui sortirent des flammes, mais de véritables tisons ardents! N'ayant pas la puissance nécessaire pour l'éteindre, j'avais décidé de me servir de la puissance du feu de mon adversaire... (Himie, ton feu... c'est vraiment pas de la gnognotte! Karasu, ton acier... c'est vraiment pas de la basse gamme pour résister à une telle température!)

Je ne savais pas du tout où était Himienaï, mais son invisibilité ne la rendait pas immatérielle pour autant! De ce fait, toutes mes pointes se mirent à voltiger de façon totalement aléatoire, semblable à un essaim d'insectes ardents devenus complètement fous. Dans le doute et par prudence, je levais autour de moi un bouclier d'air pour parer la moindre attaques en traitre.

Soudain, j'eus le signe que je voulais.
Un choc métallique de produisit sur ma droite, bien plus distinct qu'un simple battement de coeur ou respiration. Je concentrai mes attaque de ce coté, et une étincelle accompagnée du même son fut de nouveau produite par le choc entre une pointe brulante et l'acier du sabre. Point positif: j'avais de nouveau mon adversaire dans ma ligne de mire.
Comme tout à l'heure, mes attaques devinrent de plus en plus rapides, serrées et précises pour ne pas lui laisser le temps de souffler, mais il y avait deux différences: le nombre et la température des pointes. De plus, elles attaquaient de tous les cotés: devant, derrière, au dessus et même pas en dessous en glissant de brefs instants sous le sable. Un sourire à demi satisfait étira mes lèvres en voyant finalement un bout de tissus devenir visible et tomber au sol, tissu légèrement brulé... de couleur pourpre. Comme quoi, les petites aiguilles c'est pas terrible, mais si elles ont des soeurs et en plus sont incandescentes, c'est une autre histoire. Mais il y avait un bémol à tout ça... et pas des moindres: ça bouffait de l'énergie... et c'était pas ça qui allait e faire réussir la condition imposée.

Je me mis lentement et prudemment en marche vers Himienaï, sachant pertinement qu'elle n'avait pa bougé grace son metalliques que j'entendais de temps à autre. Une fois à la bonne distance, je me transformai en bourrasque pour reprendre ma forme... à sa droite... puis à sa gauche... derrière... à droite etc... afin de lui faire perdre ses repères. Pendant ce temps, les pointes avaient chutées au sol, hors de la portée de mon adversaire (manquait plus qu'elle utilise mes propres armes!). Je cessais mon petit manège de nouveau à sa droite, et lui asséna un coup d'eventail au pif, sachant tout de même qu'elle était proche: LA j'entendais son coeur...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Raven Ven 6 Aoû - 17:41

Il y a des choses dans la vie comme ça, que vous ne POUVEZ PAS SUPPORTER... la voix qui venait de résonné à coté de nous en faisait partit. Le mec à qui elle appartenait aussi je pouvais pas le saquer! Les gradins, c'est vaste bon sang! Il pouvait pas ramener son cul et brailler ailleurs???! Fait chier ce mec!

Pas s'énerver Raven... c'est mal...

- Ptain, c'est vrai qu'elle a un nom celle là! lançais-je avec un sourire moqueur.

De toute façon, c'est qu'une psychopathe...
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Ven 6 Aoû - 19:08

J'aurais peut pas du y aller aussi fort...IL m'as couté cher se keikoji ><
Puis quelle idée de mettre une tenue comme celle là pour un combat aussi important. Et c'est moi qui dit ça...
Je ne retins pas un sourire en remarquant qu'elle n'avait pas anticipé mes boules de feu invisibles. En même temps, étant la seule Master Invisible, vivant à Terrae (maintenant, faut le préciser, remarque, avant aussi...) A moins d'avoir de l'imagination, ou de m'avoir vu combattre, il été difficile d'anticipé mes attaques.

Et de toute façon, moi non plus j'ai pas anticipé. Je n'avais pas imaginer qu'elle pourrait utiliser mes flammes contre moi, ni même qu'elle avait dispersée autant d'aiguille et autre truc pointu et pas cool.
Je soupirais et repris mon sabre à deux main, essayant d'esquiver le plus possible avec le Feu et mes réflexes, sachant qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour qu'elle me repère.
Pourtant, je du parer plusieurs aiguille avec mon sabre...J'aurais aussi pu les encaisser, c'est pas pour se qu'elles me font.
Au moins Rika ne m'aurait pas repéré.
Continuant à parer ses aiguilles, je remarquais que mon hakama était déchiré au niveau de ma cuisse.
Agacée, je réapparu et remarqué le manège de Rika, enfaite, je le voyais, parce que je le ressentais depuis un moment.
Parant toujours ses foutu aiguille, je râlais.

"C'était mon dernier Hakama..."

Je levais mon sabre, le plaçant devant mon épaule, effectuant un léger demi tour pour bloquer son éventail.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Ven 6 Aoû - 19:24

Un sourire victorieux apparu sur mon visage quand elle redevint visible: maintenant, tant qu'elle restait comme ça, je ne pouvais plus la perdre de vue!

- Tu m'en vois vraiment dé-so-lée, lâchais-je en lui lançant un regard... assez mauvais en fait.

Il était temps d'essayer de remplir la condition imposée...
Mes griffes toujours sorties, je profitais que son sabre soit occupé, je tentai de lui asséner un coup au niveau de sa joue... juste une petit griffure... juste une! ><
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Ven 6 Aoû - 19:37

Je levais les yeux au ciel, rejetant la tête en arrière pour échapper à ses griffes.
C'est pas comme ça que tu va me surprendre...
J'envoyais mon pieds dans les côtes de Rika, prenant appuis sur mon sabre pour précipité sa chute.
Je me remis en garde, vraiment sérieuse, le temps qu'elle se relève.

Je choisis de rester visible pour lui offrir se qu'elle cherchait et se pourquoi je l'avait provoqué, un corps à corps...un peu armé et tranchant, mais plus facile que si j'étais invisible.
En plus, je commenças à fatigué, mine de rien, le combat durer et j'étais rester longtemps invisible. Puis les boules de Feu invisible m'avait toujours pompé beaucoup d'énergie.

J'avais encore un tour dans ma manche, mais j'attendrais encore un tout petit peu...Pour voir comment elle s'en sortirais alors qu'elle devait commencer à fatiguer.
Pour le moment, je devait faire attention au tranchant à revers de ses éventails. Avec ses armes là, il était plus simple d'enrouler mon sabre, je devais faire attention à frapper rapidement.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Ven 6 Aoû - 20:22

Je serrais les dents à m'en faire crisser l'émail.
Non Rika... c'est pas un craquement que t'as entendu au niveau de tes côtes...
Je me redressais le plus vite que je pouvais, la fusillant du regard. Bon, c'était pas cassé... mais fêlée, ça c'était certain.

Il fallait que j'économise mon énergie, que je me concentre uniquement sur la condition imposée.
Je repartie à l'attaque, la contournant d'un pas vif (j'avais moyennement envie de m'empaler avec son sabre en fait...), et lui assénai un coup vers son poignet avec mon éventail.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Ven 6 Aoû - 20:33

Z'allez voir qu'elle va me haïr jusqu'à la fin de ses jours.
Et puis d'abord, si, c'est mon affaire...C'est bibi qui à ressortis sa petite cuiller dorée pour ramasser les morceaux de Rika...Pas envie de recommencé...j'aime pas faire la vaisselle.
Au moins, elle est devenue sérieuse, c'est déjà ça...J'commence à voir la lumière. Faut que j'arrête les métaphores, c'est mauvais pour la santé.

Je la suivis du regard lorsqu'elle me contourna, quoi, elle aime pas mon sabre?
Quand je la vis armé, je me mis en face d'elle, les jambes fléchis, j'esquivais balançant mes épaules à l'opposer, je lever mon sabre qui alla frôler son arme, la dégageant légèrement, tournant rapidement les mains, mon sabre cliqueta sur son éventail agrippant une aspérité pour l'envoyé voler.
Je remarquais alors une trainé de sang sur mon poignet. Elle avait elle aussi tourné son éventail et était parvenu à m'égratigner le poignet.

Mais je m'en fichais, je ne ressentais pas la douleur et levais mon sabre, visant sa tête, mais comme à mon habitude, feinté sur la droit pour viser son flanc droit.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Ven 6 Aoû - 21:52

Yes! je l'ai eu! (un peu...)

Lorsqu'elle me délesta définitivement de mes éventail (là je suis carrément mal barrée...), je me baissais pour éviter que ma tête se fasse embrocher... et eu la désagréable surprise de constater que ce n'était qu'une feinte. Je crus qu'elle allait m'avoir, mais je me rappelai soudain (et surtout à temps) de la plaque d'acier de mon gant gauche. D'un geste vite, je parai la lame avec la paume de ma main, et de ce fait le tranchant rencontra non pas ma chair (à mon grand bonheur) mais la plaque métalique.
Mais je ne laissais pas le temps à Himienaï de dégager son arme, et la saisis à pleine main. De nouveau éclats attirèrent alors mon attention: à l'extrémité des doigts de ma main gauche sortaient 5 petites griffes argentées d'à peine 2 cm de long à la forme recourbée [les griffes de catwoman dans le film, mais en bien plus fin et discret U_U]... de vraies griffes félines.

- Je ne te savais pas dans les trip félins, lançais-je, légèrement moqueuse.

Je dégageai sa lame sur le coté, et lui attaquai l'épaule droite avec ma main droite.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yureka Sam 7 Aoû - 13:01

J'observai les deux combattantes, stupéfaite. Je ne les avais jamais vu se battre, toutes les deux... Et j'étais vraiment impressionnée. Elles étaient si forte ! A ce train là, je ne doutais pas des capacités de Rika à passer Master... Elle en avait tous les moyens !
Himienaï était impressionnante aussi. Mais ce qui m'épatait, c'est que Rika arrivant tout de même à faire face à cette Master ! Mais enfin, il n'y avait rien à ajouter... Elles étaient spectaculaires.
Et Rika brillait comme tout ceux qui étaient passés Master avant elle... Elle rayonnait, même. Accompagné par le feu ardent d'Himienaï... A elles deux, en temps qu'amies... Elles devaient former un duo remarquable !
A vrai dire, j'étais tellement plongée dans le combat que j'en oubliais de regarder ce qu'il se passait dans les gradins... Comme l'arrivée de Bito, et son caractère habituel. Ce qui m'arracha un sourire. Je n'avais pas pu entendre ce qu'il disait, mais enfin...
Il y avait aussi un roux, qui était à fond dans le combat. Et... June était là aussi.
Dans les gradins, il y avait Mist, et Philos...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Lun 9 Aoû - 0:37

C'est dans ses moment que je me dis que Rika à quand même une certaine dose de chance.
Sans rire, comment aurait-elle fait si je ne lui avait pas fait ses gants ou que l'acier que je travailler ne l'était pas aussi bien que se que pouvais faire Karasu.
Quand elle referma sa main sur mon sabre, je lâchais légèrement, diminuant la pression pour mieux pouvoir tout lâcher et me saisir de mon kodachi.
Mais quand elle lâcha mon sabre, je secouais la tête en soupirant.

"J'trouvais que ça t'allais bien..."

Elle aurait du saisir sa chance...Tant pis pour elle.
MOn sabre à la verticale, je parais ses griffes, prenant appuis sur ses armes et arquant les jambes, je la repoussais en arrière et envoyais mon sabre vers son ventre en un grand mouvement circulaire.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Bito Lun 9 Aoû - 1:35

Sous les ordres de June me tut et m'assis pour regarder... Non mais attend c'est moi ou elle vient de me mettre la pression O_O. Je regardai June puis Raven qui disait des conneries tout en me disant que je plaindrais leurs enfants plus tard. Surtout à cause de la mère.
Je regardai le combat restant silencieux les yeux bien grand ouvert pour voir si un jour à mon tour je pourrait tabasser Himienaï comme il se doit... Déjà à noter que les boules de feu invisibles ont l'air chiante et qu'elle manie son katana à la perfection ><
Bref, je n'étais pas content car elle menait encore le combat, il faut motiver cette Rika.
Je me levai alors de sur mon siège, sortit un gros feutre de ma poche et marquait RUKA sur mon front puis je me mis à hurler.


ALLEEERRR, RUKA!
HIP HIP HIP!


Là, c'est le moment ou on attend un HOURRA de la part des autres spectateur
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Lun 9 Aoû - 9:43

La première chose qui me trevrsa l'esprit fut "Encore raté...". Mais cette pensée fut bien vite remplacée par "Oh merde..." lorsque je compris que je n'aurais ni le temps de contrer, ni d'esquiver la sabre.

Un hurlement dans les gradin m'arracha toutefois un sourire amusé. C'est "Rika, pas Ruka... mais merci quand même" pensais-je, avant de serrer les dents attendant l'impact iminant.

je crispai violemment la machoire lorsque la lame mordit ma chair, traçant une balafre écarlate en travers de mon abdomen. Mais la douleur cuisante ne se fit pas sentir immédiatement... ce ne fut qu'une fois la surprise passée que je ne pus réprimer un cris, me reculant vivement hors de la portée de sa lame. Je portai immédiatement ma main à ma blessure, sentant déjà sur mes doigts ce liquide poisseux qui imbibait le tissus.

- Ben dis donc... tu n'y va pas... de main morte... lâchais-je avec un sourire ironique et crispé.

Mais quelle peste!
Quoique... à force de faire l'idiote avec des techniques stériles, j'avais bouffé une grande partie de mon énergie... et m'étais coincée toute seule: vu ce qu'il me restait, j'avais 2 choix: attaquer avec le risque de me louper magnifiquement par manque de force, soit me soigner et donc faire une croix sur la réussite, puisque je serais à sec.

L'ennui, c'est au'à force de cotoyer les frères sanada, j'avais été influencée bien plus que je ne le pensais (même si je l'étais déjà un peu), et étais moi aussi devenue une pauvre idiote entêtée, tête brulée, et stupide (heureusement qu'ils ne m'entendent pas...)

Je fermai lmes yeux et joignis mes main en entrelaçant mes doigts, comme si je priais.
Un vent doux et tiède commença à tourner lentement autour de mes pieds, faisant danser les grains de sables... simple brise qui prenait doucement mais surement en intensité.


[Dsl invente un truc à dire parce que je dois partir et j'ai la flemme de tout effacer pour tout recommencer ><]
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Lun 9 Aoû - 19:32

JE grinçais des dents et crispais les mains sur mon sabre avec une seule envie, celui de la lâcher pour lui dire qu'elle avait gagné, qu'elle m'avait impressionné, qu'elle avait beaucoup progresser et qu'elle brillait pour ensuite pouvoir la trainais à l'infirmerie et la mettre en quarantaine au moins un mois.
Mais au lieu de ça, je serais les mains à m'en faire blanchir les jointure et serais les dents, me composant tant bien que mal un sourire de circonstance.

"Tu voudrais pas non plus que je te chouchoute...Demande à Raven, si j'y vais pas de main morte là..."

Il te répondra que je suis qu'une folle furieuse tortionnaire avant de ses rendre compte qu'il maitrise de mieux en mieux son pouvoir.
Mais là, c'est pas le propos.
C'est Rika qui maitrise elle aussi plus que bien ses pouvoirs, il ne lui manquait plus grand chose et à partir du moment où mon sabre avait entamer sa chair, à partir du moment ou elle avait simplement reculée, à partir du moment ou elle avait relevé la tête, je savais qu'elle avait gagné...
Fronçant les sourcils, en garde, j'attendis de voir se que donnerais cette brise qui se levé doucement autour de nous.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  June Lun 9 Aoû - 20:23

Il lui manque vraiment un truc à se type, j'sais pas moi, de la jugeote, une cervelle...
Je soupirais en l'entendant hurler des encouragement raté et déconccentrant.

"Rika, double crétin et tais toi..."

Mes mains ripèrent sur les bord des gradins quand je les serais alors que Rika encaissé un coup plutôt moche.
Je serais les dents mais me refusais à tourner les yeux. Himienaï avait beau être très forte, si Rika était face à elle c'est qu'elle pouvait gagner.
C'était stupide, mais alors que Rika faisait face à Himienaï, j'étais fière d'être son élève et honteuse de ne pas être à la hauteur.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  - Page 2 Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser