Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

2 participants

Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Light Ven 23 Juil - 17:35

Quel rythme de fous depuis notre retour ! Philos nous avait à peine laissé le temps de souffler, Frost et moi, et nous avions dû assurer de nouveau nos cours, nos missions, et entre tout ça trouver le temps de nous voir, de profiter un tant soit peu du temps perdu !... Heureusement le temps s'était ralenti ces derniers jours, et j'avais pu trouver un peu de temps à occuper.
J'avais aussitôt pensé à Yureka, et à ce que je lui avais dit. J'aurais beaucoup aimé la voir combattre, car elle avait énormément, à mes yeux, de potentiel. Un talent qu'elle cachait, une force qu'elle dissimulait, mais quelque chose de bien réel.
Aussi, en cet après midi d'une chaleur écrasante, je toquais à sa porte, en short léger, débardeur, mes mitaines de protection aux mains, bien décidée à combattre à ses côtés.

- Yureka ! C'est moi, Noa ! Tu es là ?... Lui demandai-je.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Yureka Dim 25 Juil - 22:47

C'était un bel après-midi qui s'annonçait ce jour-là. Ayant trouvé il y a peu un livre qui parlait des étoiles à la bibliothèque, je l'avais emprunté, et m'étais décidée à le lire aujourd'hui.

Allongée dans mon lit, je m'abandonnais à ma lecture, quand des coups frappés à la porte me tirèrent de mes pensées. Je me redressai, posai mon marque page dans mon livre, et partis ouvrir, entendant bientôt la voix de Noa qui s'annonçait.
Je me pressai et ouvris la porte, contente de la revoir.

-Noaaa ! m'écriai-je en souriant. Comment tu vas ? Ca faisait longtemps ! Viens, entre ! ajoutai-je en me décalant pour la laisser entrer.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Light Lun 26 Juil - 4:15

Je rendis son sourire à Yureka, les poings sur les hanches.

- Bien le bonjour mademoiselle. J'ai un peu tardé à venir vous rendre visite et je m'en excuse, chantonnai-je avec un grand sourire.

Lorsqu'elle m'invita à entrer, je passai le seuil de sa porte avant de répondre à sa question.

- Hé bien .. Oui, je vais bien. J'ai été overbookée ces derniers temps, à peine le temps de prendre une douche, dis-je en levant les yeux au ciel, avant de rire. Mais aujourd'hui, j'ai tout l'après-midi de libre, jusqu'au crépuscule ! Et je suis venue te chercher pour un petit entraînement ! chantonnai-je.

Je me calmai un peu, lui fis un sourire un peu plus "normal". Je crois que traîner avec Light est mauvais pour ma santé.

- Plus sérieusement, je veux savoir ce que tu vaux en combat. Et puis, ça va être drôle, une Terre contre une Air, qu'est-ce que tu en penses ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Yureka Lun 26 Juil - 12:08

Mon coeur rata un battement. Attendez ! Rembobinage ! Elle a dit... Entraînement ?! Air contre Terre ?! Je vais encore perdre ! Comme avec Yujiro la dernière fois... En plus, elle est Master. Et puis je suis nulle. Et puis et puis et puis... Bon, je trouve pas d'autres raisons. Je finis par hocher timidement la tête.

-De toute façon, je pense que j'ai pas trop le choix.


Sauf qu'à mon avis, j'allais pas oser la toucher, comme une idiote... Je secouai la tête pour me chasser ces idées de là, et partis vers mon armoire. J'vais pas m'entraîner -enfin c'est plus un combat amical- en jupe...
Je choisis rapidement un short noir, un débardeur gris, et je me tournai vers Noa, mes vêtements en main.

-Tu veux qu'on s'entraîne où ? Comme ça je me change et je te rejoins. Ou alors tu m'attends et on y va ensemble...!
lançai-je avec un petit sourire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Light Ven 30 Juil - 20:19

J'eus un grand sourire victorieux.

- Exactement.

Je la regardai, réfléchis quelques secondes, avant de dire :

- Hmm ... Je t'attends. Je ne suis pas pressée.

Et je m'installai dans la chaise, croisai les jambes, la regardai avec un petit sourire. Oui ! J'avais réussi, et elle n'avait même pas protesté ! Haha, je suis la plus forte~
...
Faut vraiment que j'arrête de fréquenter Light.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Yureka Sam 31 Juil - 18:35

Je laissai une petite grimace enfantine se peindre sur mon visage. Je lui souris cependant, et me dirigeai vers la salle de bain. Je me changeai rapidement -retirer une robe, enfiler un short et un débardeur, ça n'a jamais été très compliqué- et sortis pour rejoindre Noa qui m'avait attendu, au même endroit, dans la même position. Je posai mes mains sur mes hanches, et la regardai avec un petit air amusé.

-Bon ! On y va ? Je voudrais pas trop te faire attendre ! lâchai-je en lui tirant la langue.

Je lui souris, et demandai alors :

-Au fait, je sais toujours pas... Tu veux aller t'entraîner où ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Light Sam 31 Juil - 18:48

J'attendis, patiente et aussi immobile qu'un roc, plantée fermement sur sa chaise. Lorsqu'elle reparut, quelques petites minutes à peine après son départ, je lui fis un joli sourire.

- J'en sais rien du tout.

Je réfléchis quelques instants.

- Pour ton pouvoir comme pour le mien, il vaudrait mieux à l'extérieur. Histoire de pas bousiller une salle d'entraînement, dis-je en riant.

Je frappai soudain la paume de ma main de mon poing, comme frappée d'une révélation.

- Les plaines ! Assez de vent, qui n'est pas retenu par les arbres, et une bonne terre malléable et infinie. Par-fait.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Des réclamations particulières avant de partir ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Yureka Sam 31 Juil - 19:07

-Euh...

Je réfléchis un instant à sa dernière question, ne prenant pas le temps d'acquiescer à sa proposition de lieu pour l'entraînement.

-Tu...

Je l'observai un instant, scrutant son visage, puis ses poings.


-Tu seras pas trop méchante avec moi, hein ? demandai-je enfin.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Light Dim 1 Aoû - 13:05

Je me levai, la regardai avec un sourire indéchiffrable.

- Ça, ça va dépendre de toi.

Je haussai les épaules, tout en conservant ce sourire.

- Si tu ne te bats pas à fond, je vais devenir méchante. Mais sinon ...

Je repris mon air habituel.

- Tu n'auras pas à t'inquiéter, si tu donnes le maximum de toi !

Je m'avançai vers la porte, l'ouvris, la franchis, avant de me retourner.

- Allez, tu viens ? Oh, et un conseil. Si tu as des armes, ou quoi que ce soit avec lequel tu voudrais te perfectionner, prends-les.

Je montrai ma ceinture à laquelle pendaient quelques petites poches.

- Je t'ai déjà pris quelques petits trucs, pour te les faire essayer si tu le souhaites. Moi, je n'ai pas besoin d'armes, mais j'aimerais que tu prennes les tiennes si jamais tu en as. Tu en auras besoin, chantonnai-je avant de me retourner pour commencer à partir.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Yureka Mar 3 Aoû - 23:37

Des... Armes. Mon coeur se serra un instant, et j'attendis qu'elle soit sortie de ma chambre pour tourner la tête vers mon placard. A la suite d'un courant d'air, les portes s'ouvrirent, et je posai les yeux sur la petite boîte qu'une certaine meilleure amie m'avait conseillée de garder. Je réfléchis un instant, avant de soupirer.
J'avais bien... le temps de changer de chaussures.
J'enfilai rapidement des bottes montantes, et glissai une dagues dans chaque chaussure, avant de trottiner pour rejoindre Noa qui s'était éloignée dans le couloir, prenant bien soin de refermer la porte derrière moi.


-Bon, go les plaines alors !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !  Empty Re: Toc toc toc ? Entraînement mademoiselle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser