Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

entrainement à l'épée ( libre )

2 participants

Aller en bas

entrainement à l'épée ( libre ) Empty entrainement à l'épée ( libre )

Message  Sivmatt Mar 4 Mai - 22:38

enfin ... après avoir attendu 3 jours , mes affaires sont arrivés ...
notement mon album photo , mais surtout mon épée taillée dans un nez d'espadon ...

[ je la prendrai en photo quand j'irai chez ma mere si vous voulez ^^ ]

toujour fidèle à elle meme , maniable , légère , tranchante comme ... un nez d'espadon ?
bref , ma lame de prédilection ... et je dois dire qu'à force de " m'ammuser " avec , j'ai atteint un certain niveau ... pas exelent , mais je suis ici pour changer ça ...

bon , je vais effectuer quelques figures sur ces manequins ...

quelques mouvements plus tard ...

oula ... je ne me rappelais pas que cette lame était aussi tranchante ...
je n'arrive pas à croire que j'ai déchiqueté ces manequins aussi facilement ...

il faudrait que je m'entraine sur quelque chose d'autre ...

[ INFO : j'ai un style particulier qui intègre des coups à la highlander et autres film ... et l'instinct naturel dont je dispose ... ce qui me rend relativement bon tout en étant imprévisible ... et surtout avec une chance variable ^^ ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'épée ( libre ) Empty Re: entrainement à l'épée ( libre )

Message  Basrad Jeu 6 Mai - 0:12

HRP: Tu sait quoi? Là tu m'as trop tenté! Twisted Evil

S'entraîner dans les grottes c'est bien, mais quand on me parle de salle de sport avec des mannequin j'ai qu'une envie c'est de les essayer! Après avoir passé pas mal de temps a cherché cette fameuse salle j'y entre et je cherche le coin ou s'entraînent les épéistes. Je sortit ma grande lame et je commençais à faire des moulinets pour m'échauffer. Et là, d'un je m'arrête car que vois-je? Sivmatt entrain d'utiliser une épée! Shocked Depuis quand il se sert d'une arme lui? En tout cas il a pas encore pris de cours d'escrime -_-'. Si je n'était pas de nature discrète j'aurais tellement ris que toute la salle m'aurait regardé bizarrement... Et là quand je m'approche il y a une odeur de saucisson qui me chatouille les narines. Normal il a foutu plein de bouffe dans un coin avec des tonnes des chips ><' Il a pas changé celui là... Et là j'eût une idée tout simplement cruelle je m'assoies dans un coin et je me met a manger son pop corn sachant éperdument qu'il allait très mal le prendre pour 2 raison. D'une je mange sa "nourriture" ce qu'il déteste le plus au monde et de deux il comprendra parfaitement que je me paie de sa tête en faisant comme si je regardais un spectacle humoristique. Mais bon entre vieux amis on se charrie et puis si il meurs pas d'une crise cardiaque en me voyant faire ça je lui apprendrais 2,3 technique histoire de me faire pardonner Very Happy
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'épée ( libre ) Empty Re: entrainement à l'épée ( libre )

Message  Sivmatt Jeu 6 Mai - 11:49

" CRUNCH , CRUNCH ... "

Mais ... pourquoi ça sent les chips comme ça ? ...
et ... mon saucisson ! arg ! mes affaires !!
si jamais je chope celui qui ...

- BASRAD !!!!!!!!!
ESPECE DE SALE CHACAL !!!!
REND MOI MES CHIPS !!!

encore une bouchée et je le défonce !!!
oh et puis zut !

RAAAAAAAAH !!!!!! TU VAS CREVER !!!

Sivmatt fonça droit vers Basrad avec une rapidité surprenante , on pouvait voir la mort ( ou les chips ) dans les yeux de Sivmatt ...
il s'élança , sauta en l'air et commença un enchainement de combos surpuissants .

[ HRP : inutile de faire style que tu pares tout les mains dans les poches , tu n'a jamais vu une telle rage xD ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'épée ( libre ) Empty Re: entrainement à l'épée ( libre )

Message  Basrad Jeu 6 Mai - 18:16

Les mains dans le poches ce serait trop facile... D'ailleurs, il faut utiliser la première personne dans tes messages!

Je crois que je l'ai légèrement énervé... En même temps je l'ai cherché et puis c'était prévisible. Par contre j'ai pas vraiment apprécié qu'il me traite de chacal !
Le voyant se ruer comme un malade sur moi, (J'aurais pris une photo si j'avait eu temps sa tête était assez marrante à voir) je me relève et je pare ses coups qui étaient quand même assez puissant pour me faire légèrement reculer. Heureusement il tapait sans réfléchir et ça m'évitait d'avoir trop de mal a me défendre. Mais ce qui m'embête surtout c'est ce p*tain de paquet de chips que j'avais gardé à la main qui m'empêchait de parer ses coups correctement. Je restais en position défensive sachant que si je l'attaque c'était pour lui la mort assuré étant donné qu'il néglige totalement sa défense. Je ne cherche pas à le tuer car ça me rendrait bien triste, mais si je le laisse faire je finirais bien par prendre des coups à un moment ou un autre... C'est l'impasse on dirait...
-Bon déjà, ça au revoir...
Je me débarrasse du paquet de chips et du saucisson en je le jetant par la fenêtre histoire que ça ne m'embête plus. Tant pis gaspillage...


Dernière édition par Basrad le Ven 7 Mai - 1:02, édité 1 fois
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'épée ( libre ) Empty Re: entrainement à l'épée ( libre )

Message  Sivmatt Jeu 6 Mai - 22:46

_

sache , mon cher Basrad , que pour la naration , la troisième personne est la plus abilitée pour répondre à mes attentes descriptives ... mes paroles à la première personnes n'auraient pas suffient à exprimer toute ma rage xD

le temps défilait au ralenti pendant mes combos ...
une énergie incroyable uniquement canalisée dans mon désir de récuperer MA nouriture ...
ça allait faire très mal ... VRAIMENT très mal !
quand soudain , au momment ou j'allais porter un coup dévastateur meme si paré , Basrad jeta mon paquet de chips et mon saucisson par une des fenêtres !

- NOOOOON !!!!!!

sans réfléchir , je me jeta vers les chips et le saucisson ! je réussi à les attraper au vol ... j'était en train de tomber du haut de la tour ... mais qu'importe ! j'avais récupéré ma nourriture !
le temps me parraisais alors beaucoup plus rapide ...
j'eu néanmoins le temps de manger deux chips , avant de m'écraser sur ce qui semblait être une colline herbeuse ... heureusement pour moi ... après ce bref mais douloureux choc , j'ai roulé puis glissé sur une dixaine de metres ... j'avais affreusement mal , certes , mais les chips n'avaient rien , héhéhé ! c'est pas demain qu'on me volera ma nouriture !

- mes ... chips ...

puis , tout sombra dans le néant ...

[ HRP : au passage , tu as oublié le saucisson ... édite ton message si tu ne veut pas que ça fasse tache ... voila ... tu n'as plus qu'a conclure RESPECTUEUSEMENT et nous pourrons ouvrir un RP dans INFIRMERIE ^^ ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'épée ( libre ) Empty Re: entrainement à l'épée ( libre )

Message  Basrad Ven 7 Mai - 1:19

-Mais qu'est ce qu'il fait????
Là j'avoue c'est surprenant je ne sait pas ce qu'avaient ces chips et ce saucisson pour qu'il fasse un truc pareil mais il y tien vraiment (en plus c'était dégueulasse).
Mais bon il a fait un joli saut en tout cas et je lui aurait donné 10/10 à l'atterrissage. J'espère que les guérisseur sont TRÈS bon parce vu dans l'état qu'il est on pourrait presque penser qu'il est mort si on le voyait pas marmonner. En tout faudra que je le félicite en plus il à attiré pas mal de monde (bon tout le monde le prend pour un fou mais au moins il a un bon public).
Les urgentistes arrivent toute vitesse avec un brancard et durent le mener à l'infirmerie.
-Mais qu'est qu'il lui a pris on sang?
C'était rare que ça arrive mais je m'inquiétai pour lui... J'espère au moins que je serais pas tenu responsable de ça... Malheureusement tout le monde me regarde a ce moment là qu'un regard assez... accusateur. Je ne pus dire qu'une chose.
-Mais... C'est pas ma faute!
Et si c'était de ma faute? Et si tout ce que j'approche était toujours condamné a souffrir? Mince... Alors je suis vraiment un monstre...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

entrainement à l'épée ( libre ) Empty Re: entrainement à l'épée ( libre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser