Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bonheur et douce cuisine ... [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Jeu 29 Avr - 15:18

Je regardais les deux filles en train s'énerver à cause de ce Philos... Pourquoi s'engueuler à cause d'un proviseur? Il était si beau gosse que ça?
Je laissai Storm la calmée, ce qui avait l'air de marcher quand je vu cette Aya devenir toute blanche... C'était surement un des dons de vampire de Storm. Maintenant je me permis de lâcher un petit commentaire la dessus.


Et pourquoi vous ne vous battez pas pour un mec plus intéressant à la place? comme moi....

Je pointai mon index sous mon menton avec un air d'ahuri... C'est vrai quoi je vais finir par être jaloux de ce Philos si il attire toutes les filles...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 1 Mai - 20:24

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Aya s'en chargeais déjà.

- Non mais franchement, tu ne vaux rien par rapport à Philos, lui c'est un vrai Dieu, toi tu .. N'es rien. C'est tout.

Je souris et pris un air de compassion avant de prendre le visage de Bito dans ma main, lui appuyant sur les joues. Je pris une voix triste.

- T'es méchante avec lui ... Regarde comme il est mignon ...

Aya soupirai et partis en tordant les fesses, en équilibre sur ses talons. Faîtes que je ne la recroise JAMAIS.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Lun 3 Mai - 22:29

Je regardai la petite trainée d'un air neutre s'éloigner en se dandinant puis regardait Storm qui avait encore sa main sur ma joue... Elle fait quoi la? Elle me drague la vampire?
Je mis main sur la sienne appuyant un peu pour la bloquer contre ma joue et lui dit.


C'est pas en me draguant que tu auras mon sang...

Ensuite je laissa s'échapper sa main, levai mon pieds et commençai à me déchausser me préparant à jeter ma basket sur l'autre qui m'avait dit que je n'étais rien.

Tu crois que j'ai le droit de faire ça?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Mer 5 Mai - 14:36

Je soupirais avec un sourire en coin.

- Perso' ton sang m'attire pas trop vu toute la viande que tu avales ...

Je regardai la chaussure de Bito, puis Aya, et encore la chaussure, et encore Aya. Un grand sourire apparut sur mes lèvres.

- Normalement non, mais je te donnes le droit de le faire ... Mais tu veux pas la draguer en douceur ? Parce qu'une godasse dans la tête c'est pas un bon point de départ ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Mer 5 Mai - 19:40

Mouais mouais, difficile à croire qu'elle ne veuille pas de mon sang car je mange beaucoup de viande... C'est peut-être trop protéiné pour elle, mais ça m'étonnerais qu'une vampire ne refuse du sang.

J'attendis ensuite ça réponse avec impatience ,j'étais déjà prêt à lancer ma basket. Alors les quelques mots de Storm me donnèrent le départ:"droit de le faire". J'aime bien cette fille, elle sais parler aux hommes.


Draguer? Et puis quoi encore. C'est juste un petit truque pour lui montrer mon affection... Puis qui te dis que je vais viser la tête? Regarde le professionnel


Je tirai la langue sur le coté pour montrer que je m'appliquais et regardai Aya visant ses pieds. Il fallait attendre le bon moment pour qu'elle se retrouve à coté de la cible.


Attention... attention...

D'un je jetai ma godasse dans ses talons. Celle-ci perdit ensuite l'équilibre trébucha à cause d'une chaise et PLAF la tête la première dans le plat du mec à coté... Plutôt réussi.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Mer 5 Mai - 20:12

Je suivis la chute d'Aya au ralenti jusqu'à l'assiette du garçon à côté d'elle avec des yeux émerveillés, avant de hurler de rire quand elle relevai sa tête pleine de purée.

- Franchement, j'adore ton brushing ! Magnifique, vraiment !

Elle fulminait en me regardant me tenir les côtes sur ma chaise, avant de prendre une fourchette de purée pour me l'envoyer à la tête. Je l'évitai de justesse et elle partit s'écraser sur la tête d'une fille derrière moi. Je me retournais et regardais le dégât avant de pointer Aya du doigt.

- C'est elle ! Elle va pas bien je te jure !

J'envoyai la première chose que j'avais sous la main, c'est à dire une poignée de nouilles pour lui envoyer à la tête.

- Tiens, pour la punir !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Mer 5 Mai - 22:44

Je regardais d'un air impressionné les filles se lancer de la nourriture... Pour une fois ce n'était pas les garçons qui faisait des conneries mais les filles, en plus la façon dont elles s'y prennent c'est presque pire que nous...

Bon maintenant il faut que je récupère ma baskets à l'autre bout du champs de bataille sa risque d'être dur...

Je mis plusieurs assiettes à coté de Storm pour qu'elle continue de tout jeter pendant ce temps moi j'allais chercher ce qu'il m'appartenais. Mais comment faire sans se prendre un truque dans la tronche?
Je me mis alors à quatre pattes et m'approchai d'Aya car ma basket se trouvait à ses pieds et j'espérait qu'elle ne remarque pas ma présence grâce à Storm qui la canarde. Sinon je pense que j'allais aussi m'en prendre plein partout
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Dim 9 Mai - 21:34

Je pris dans mes mains une assiette de sauce tomate ... Ça c'est bon ... Je l'envoyai à toute vitesse sur le MAGNIFIQUE tee-shirt blanc d'Aya. J'éclatai de rire en voyant sa tête et continuai à la bombarder pour qu'elle ne remarque pas Bito à ses pieds. Je me penchai pour éviter de la nourriture quand j'entendis un cri percent. Me dîtes pas qu'il a regardé sous sa jupe ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Ven 25 Juin - 21:56

Moi regarder sous les jupes des filles? C'était oser, mais je l'avais fait. Pas volontairement bien sur... juste un réflexe, un tic! Oui c'est ça! Ou bien, une collecte d'information sur la couleur de ses sous vêtement. Rose pas mal...
Soudain, le cris perçant de Aya me fit redescendre sur terre et une assiette vint à s'éclater sur mon crane. Bien sur cette assiette n'était pas venue toute seule...
Bref, juste pour un coup d'œil sous une mini jupe j'avais eut le droit à une grosse blessure sur la tête. Bizarrement je n'avais pas eut mal mais beaucoup de sang se mit a couler sur mon front.


Du ketchup?

Je me relevai ensuite en remettant ma baskets et je me tournai vers la vampire qui avait l'air de me regarde bizarrement.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Ven 25 Juin - 22:15

Je me redressai illico et regardai Bito se relever avec une tête étrange. Il était dégoulinant de quelque chose de rouge. Du ketchup apparemment ... Mais pas que. La hargneuse, elle lui avait éclatée l'assiette sur la tête ! Mais bon, il avait l'air encore vaillant, alors ça allait ... J'évitai une bouteille d'eau et éclatai de rire, avant de me faire pousser en arrière brusquement. Je rencontrai le sol brutalement, et sentis un poids sur mon ventre. Je fronçais les sourcils et rouvris les yeux.

- Aïe !

Oh, Aya ! Bonjour Aya, comment vas-tu ? Mal je présume, vu la tête que tu tires et ton état de saleté ! Mais ... Elle me tient par les cheveux ! Elle me les tire en plus ! Elle me fait mal ...Je lui attrapai les poignets pour la faire lâcher prise.

- Bito ! J'ai besoin de soda, tout de suite ! Steuplait dépêche !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Ven 25 Juin - 22:44

Plutôt liquide le Ketchup mais bon la vampire se fait attaquer par la fille au sous vêtement rose! Aidons la!
Je ne réagis pas directement quand elle me demanda du soda. Je regardai d'abord à quoi pouvait bien ressembler un combat de femmes avec pleins de nourritures sur elles. Soudain je remarquai qu'une foule de mec commençait à former un cercle autour d'elles et à les encourager les deux filles à se battre.
Fille + bouffe + combat= surement un fantasme masculin?

Après ça, je me décidai enfin à trouver une bouteille de Soda avant de l'envoyer à Storm pour l'aider... je me demandais à quoi cela pouvait lui servir, c'est pas une arme de vampire pourtant. Bon arrête de réfléchir pour rien et donne lui ce soda!
Je finis par trouver une bouteille de Soda et me fraya un chemin dans la foule de garçons pour réussir au moins à lui tendre ma main munit de la bouteille de soda


Tiens Chtorm!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Ven 25 Juin - 22:54

Je tendis la main et attrapai la bouteille, ayant repris le dessus, j'étais à califourchon sur Aya, et tentai de me défendre les cheveux. J'avais un avantage sur elle : Mon corset était impossible à enlever, alors que son T-shirt pouvait voler en éclats si je le souhaitais. Elle n'arrêtait pas de gigoter, on devait voir sa culotte, avec sa jupe si courte. Je lui attrapai les mains avec une seule main, et de l'autre je secouai la bouteille avec un sourire carnassier.

- Aya, t'aimes les bulles ?

- Tu fais ça je ...

- Tu fais quoi ?! Tu peux rien faire idiote !... Moi perso j'adore les bulles ... Bonne douche !

J'ouvris la bouteille et l'inclinai assez pour l'arroser sans lui faire mal avec le jet. Une fois la bouteille finie, je la fis glisser au sol et me relevai. Je la regardai : elle était trempée est son T-shirt blanc était transparent. Je m'essuyai rapidement, j'étais dégoulinante de soda. Je la fixai avec un petit sourire.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Ven 25 Juin - 23:17

Après ce petit combat plein de charme, je me mis debout sur une et m'exclamai avec un rouleau de sopalin qui me servait de mégaphone.

Et la gagnante est... Storm!!

Par la suite je sautai de la table pour atterrir sur le sol, certes un peu glissant un cause du soda mais je n'étais pas tombé pour autant. Puis je poursuivis avec mon super mégaphone.


Maintenant la perdante voudrait se faire essuyer par quelques gentleman! A vous de jouer Messieurs!

Juste après je lançai ensuite le rouleau de sopalin dans la foule de mec qui se mirent à arracher plusieurs feuilles de sopalin pour essuyer la petite Aya... Enfin c'était surtout pour en profiter pour la tripoter mais bon, c'était fait exprès après tout.
Pour finir je me retournai vers Storm, pour trouver un cadeau pour la gagnante.


Et toi bah... tu gagne un câlin.

J'enlaçais rapidement Storm dans mes bras pour faire un petit effet de surprise tout en rigolant. C'était un câlin un peu visqueux vu qu'elle était toute collante mais c'était marrant.


Tu colle, c'est dégelasse! Lui dis-je d'un air amusé.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Ven 25 Juin - 23:33

Je lui tapotai doucement le dos avec un sourire, avant de me retourner vers le troupeau d'hommes sur Aya et les cris qu'elle poussait. Je soupirai et poussai les mecs en rut pour découvrir Aya à moitié déshabillée et en larmes. Je la relevai rapidement et me tournai vers le groupe qui râlait, mécontent d'avoir perdu son jouet. Je levai les mains.

- Stop ! Maintenant on s'en va, et on arrête d'embêter la perdante !

Les protestations s'élevèrent, et je haussai la voix, froide.

- Sinon je prendrais mes responsabilités de Master ! Dehors, tout de suite !

Le groupe fila sans dire un mot de plus, je me retournait vers ... L'emplacement d'Aya. Elle était déjà à la porte, avant de se retourner, hurlant :

- Tu vas me le payer ! On se retrouvera dans le bureau du directeur !

Elle partit sur ses mots. Je croisais les bras sur ma poitrine avec un sourire.

- Et de rien ! Bon, c'est pas tout Bito, mais on ... Han, mais t'es blessé !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Ven 25 Juin - 23:53

Je regardai Aya s'éloigner puis me retournai vers Storm qui me disait que j'étais blessé. Ce qui m'étonnais, car j'avais juste reçu une petite assiette sur le tête et...

Blessé? Moi?

Je mis ma main sur me tête la on je sentais encore du ketchup couler puis la regardai d'un air ahuri. Ça ressemblait déjà moins à du ketchup sous cette angle mais je paniquai pas... enfin pas tout de suite.

C'est de la sauce barbecue enfaite...

Je léchai peu mon doigt et fis une drôle de tête en remarquant que ce n'était pas de la sauce barbecue. Plutôt fade cette sauce.
Donc je poursuivis en la regardant d'un air méfiant


Ça veut dire quoi ce "Han"? Tu ne me sucera pas.

Je parlais du sang bien sur, mais ce que je disais portait un peu à confusion. C'est pour cela qu'on commençait à nous regarder bizarrement.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 26 Juin - 12:37

Je toussotai avant de sourire aux restes des gens et le poussai pour l'assoir sur une chaise. Je fis voler une serviette jusqu'à moi pour lui essuyer la blessure avec un petit sourire.

- T'en fais pas pour ça, j'ai trop bu de sang pour aujourd'hui ... Aller, bouge pas ... Je vais nettoyer la salle maintenant.

Je me retournai et fis voler le matériel, qui faisait tout à ma place. Ça me faisait penser à un conte de fées que j'avais lu plus petite ... La belle au bois dormant, en plus j'arrête pas de m'y identifier en ce moment ! Je me mis à tourner sur moi en chantonnant "Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve ..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 26 Juin - 14:12

Je regardais "la petite fée" faire son numéro dans la cafète. Là je me demandais si c'était moi ou elle qui avait pris un coup sur la tête. En tout cas elle avait plus l'air d'une folle que d'une princesse.
Alors je m'approchai lentement d'elle en la regardant bizarrement puis posa ma main sur son front pour prendre sa température.


Tu dois être malade c'est sure...

Je la fis à mon tour s'asseoir à pour lui tapoter le front avec un chiffon humide comme si j'avais devant moi un gosse malade.

Tout va s'arranger "ma sorcière bien aimée".

Ce petit surnom lui allait bien en plus...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 26 Juin - 14:18

J'éclatai de rire et repoussai le chiffon de ma main. Beurk, je devenais toute collante maintenant que le Soda avait séché ...

- Mais nan, je me rappelais d'un dessin animé que j'avais vu, rooh ... Toi, tu devrais aller à l'infirmerie, parce que ta blessure est pas soignée ... Allez, dépêche toi ! Moi j'ai fini de nettoyer et je vais prendre une douche.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 26 Juin - 15:55

J'eus un air amusé en voyant qu'elle était plus délirante que malade. Elle me ressemblait un peu mais cela me fis remarquer que les délire pouvait parfois faire peur au lieu de faire rire.

Oui mais évite car ton truque de belle au bois dormant il fait peur.

Je changeai rapidement d'air en la voyant me donner l'ordre de me dépêcher, elle réagissait comme ci c'était ma mère. Donc je pris un air un peu plus sérieux et essayai de faire le papa.


Et toi tu va me faire le plaisir d'aller te laver ma petite. Et tout de suite!


Je l'attrapa par la joue tout en lui tirant et la fis me suivre jusqu'à la sortie.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Storm Sam 26 Juin - 20:24

Je suivis Bito en grimaçant et râlant, riant parfois. Je réussi à m'échapper et le regardai.

- Oh, non mais ! Bon, moi j'y vais ... A bientôt Bito !

Je déposai un baiser sur sa joue et partis d'un pas rapide.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Bito Sam 26 Juin - 23:32

Je rougis légèrement lorsqu'elle posa ses lèvres sur ma joue pour y laisser un baiser. Pourquoi je rougis d'ailleurs? Ce n'est qu'un petit bisou d'au revoir!
Je me mis alors une gifle pour me remettre les idées en place avant de lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir.


A plus la vampire, ne croque personne en chemin!

Lui dis-je tout sourire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et douce cuisine ... [libre] - Page 2 Empty Re: Bonheur et douce cuisine ... [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser