Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mémoire retrouvée (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Lun 12 Avr - 21:40

Et voilà .
Je ne savais pas trop quel point mettre au terme de ce voyage.
Il y avait eu la Chine, cet endroit où j'avais grandi, la recherche de mon passé, de mes souvenirs qui revenaient petit à petit, par flashs et par instants, par le biais de sensations et de parfums, de visions et de bruits.
Il y avait eu Frost aussi, toujours là, avec moi, protecteur, patient, doux ... Et au final, sa main serrée dans la mienne, me réchauffant tendrement la paume, semblait signifier qu'il avait été plus que cela. Aimant et parfait, beau et tendre, plein de sentiments qui m'étaient revenus de plein fouet, un soir où il faisait plus froid que les autres, un soir où il m'avait prise dans ses bras pour que nous nous tenions chaud.
Son parfum, particulier, envoûtant et sucré, avait fait remonter ce soir là en moi bien des souvenirs ... Les souvenirs du coeur.

J'inspirai un grand coup, souris à Frost qui me suivait, et pénétrai dans la Cour. L'air était tiède et doux, le vent soufflait sur nos visages libérés du poids d'une mission longue et périlleuse, libérés du poids de l'oubli et des non dits, libérés enfin du joug de nos coeurs.

"Terrae", pensai-je. "Pardonne moi de t'avoir fait tant attendre mon bonheur."

Soudain, un cri connu, un éclat de voix que je reconnaissais ... Je me retournai, un grand sourire aux lèvres, pour accueillir la première personne au courant de notre retour.



Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Lun 12 Avr - 21:56

Ce jour-là, je n'avais absolument rien à faire. Sora me manquait terriblement, Noa et Alia étaient parties, Claw m'avait certainement oublié, et je n'avais pas envie d'aller encore une fois déranger Yujiro. Karasu devait certainement être occupé, comme tous les autres d'ailleurs.
J'avais donc décidé d'aller me promener, pour profiter du soleil qui revenait un peu ces derniers jours.
Perdue dans mes pensées, je déambulai sans but précis dans les couloirs des tours, puis dans la cour. Enfin, j'aperçus deux personnes. Leur silhouette me semblait vaguement familière et...
Non, ce devait encore être une hallucination. Avec tout ce qui m'arrivait ces derniers jours, je devais totalement perdre la raison. Oui... C'était presque certain.
Je secouai vivement la tête et m'assis sur un banc, m'affairant à autre chose. Je devais oublier un peu ces sentiments de manque qui se créaient en moi parce que sinon j'allais complètement perdre la tête !
Mais enfin. Visiblement, rien n'y faisait. Les silhouettes s'avançaient, encore et encore, jusqu'à ce que je puisse les distinguer complètement.
C'est alors que la réalité me frappa de plein fouet. Ce n'était pas une illusion, ni une hallucination. C'était bien elle. C'était bien Noa, avec Frost ! C'était eux, dos à moi, à quelques mètres de là. Ils étaient revenus, vraiment !
Emportée par un élan de joie, je me levai d'un bond et fonçai dans leur direction, souriante comme jamais.

-Noaaaaa !
m'époumonai-je.

Elle se retourna, sourit. Mon coeur rata un battement, soumis au bonheur, et je lui sautai dans les bras.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Mar 13 Avr - 21:07

J'eus un grand sourire, l'accueillis dans mes bras avec surprise et bonheur, la serrant contre moi en riant. Je me détachai d'elle au bout de quelques instants, lui souris encore, un grand sourire.

- Je t'avais promis que je retrouverais tous mes souvenirs... lui dis-je.

Je lui fis un sourire d'excuse.

- Je suis désolée de ne pas avoir pu te reconnaître. Tu as été tellement adorable !... Lui dis-je en lui tenant les mains.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Mar 13 Avr - 21:17

Je la regardai, plantant mon regard dans le sien, les yeux brillants. J'étais vraiment à deux doigts de pleurer tant j'étais heureuse... Je souris de toutes mes dents, et me mis à sauter sur place, serrant mes mains dans les siennes de peur qu'elle parte à nouveau.

-Noa... Noa...
bredouillai-je. Je suis tellement heureuse de te revoir ! Si tu savais comme tu m'as manqué ! Oh, Noa...

J'avais vraiment envie de me jeter dans ses bras, là, une nouvelle fois. Je me rendais enfin compte que ces derniers jours, je n'avais jamais été pleinement heureuse. Et pourtant, je ne m'en était pas rendue compte... J'avais continuer à sourire, à rire même. Alors que Noa, Alia, Claw étaient parties... Et moi je souriais. Mais enfin, mon optimisme à payer... Car Noa était de retour. Je sautillai sur place, incapable de me calmer et surtout de me contrôler.

-Tu sais, je ne t'en veux pas du tout de ne pas t'être rappeler de moi... Après tout, ce n'était même pas ta faute ! Mais maintenant, tu te rappelles... C'est tellement bien ! Je suis tellement contente, si tu savais !


Je me répétais certainement, mais enfin... Une fois plongé dans cet état, quel être humain serait capable de penser à ce qu'il va dire ?
Je finis par tourner la tête vers Frost, souriante comme jamais.

-Et Frost... Je te remercie vraiment de l'avoir ramenée en un seul morceau ! Je suis sûre que tu t'es super bien occupée d'elle !
lançai-je avec gaieté, tout de même curieuse de voir sa réaction.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Mar 13 Avr - 22:00

Je lui souris, mon enthousiasme augmentant.

- Ne t'en fais pas, je suis là et je compte bien rester ! assénai-je avec une mine convaincue. Je me souviens de tout, tout est revenu, les souvenirs sont bien au chaud là dedans, dis-je en me tapotant le front avec un léger rire.

Je me tournai vers Frost, attendant sa réponse.

- Et même plus encore ... soufflai-je à Yureka avant que Frost lui réponde
.



Je regardais, attendri, la scène entre Noa et Yureka se dérouler sans rien dire, légèrement à l'écart pour laisser les deux jeunes femmes se retrouver. La main de Noa avait glissé de la mienne, et je regrettais la chaleur de sa paume, mais je ne disais rien.
Yureka finit par me parler, j'en fus assez surpris. je lui répondis cependant avec un sourire, sourire doux.

- Je n'aurais pas supporté de la laisser seule, soufflai-je en saisissant de nouveau sa main douce dans la mienne.

Je toussotai, et me repris quelque peu, abandonnant mon air niais et détestable.

- Et puis ce n'était pas si dangereux que ça, dis-je un peu brusquement. Elle se défendait très bien d'elle même ! me crus-je obligé d'ajouter.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Mar 13 Avr - 22:28

Je fis l'aller-retour entre leur deux visages souriants, ne pouvant m'empêcher de sourire à mon tour. Ils étaient tellement mignon ! Et puis... La maladresse de Frost était craquante, il fallait l'avouer. Je souris, comme une enfant en train d'observer ses parents sedéclarer leur amour. Je penchai légèrement la tête sur le côté, amusée par ses dernières paroles.

-Ah, ça... Je ne doute pas une seconde qu'elle fût capable de se défendre !


Je tournai alors la tête et regardai Noa, me les imaginant tous les deux en train de voyager. Soudain, je me mis à rire doucement et je lançai un petit regard complice à mon amie.

-C'est moi, ou Frost a bel et bien changé ?
demandai-je en tirant la langue.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Mer 14 Avr - 19:12

J'eus un GRAND sourire.

- On pourrait le croire, en effet ! Mais il a juste abandonné son masque grognon en ma présence, parce que sinon il sait que je le frappe, dis-je avant d'éclater de rire.

Je me repris avant d'ajouter :

- A vrai dire, je crois que monsieur ne sait pas très bien gérer ses sentiments ... chuchotai-je. Tu sais, il est passé d'un extrême à un autre, alors bon, je lui pardonne.

J'eus un petit rire et fis un clin d'oeil à Yureka.



J'avais détourné le regard, rouge, avec pour seule réponse à la question de la jeune fille un "Hn." bien placé. J'écoutai Noa et levai un sourcil, avant de soupirer.

- Monsieur n'est pas sourd ... soufflai-je. Et je gère très bien mes sentiments, dis-je en tournant de nouveau la tête.

J'ajoutai, du bout des lèvres, taquin sous mon air boudeur :

- Et puis, si je suis inexpressif, je m'en prends plein la tête, et si je le suis, tu te moques de moi. Alors je suis un peu paumé aussi ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Mer 14 Avr - 21:32

Je souris, amusée devant leur complicité, et heureuse de savoir qu'ils seraient maintenant tout le temps ensemble. D'ailleurs, il aurait vraiment fallu que je remercie beaucoup Frost, parce que sans lui... Je doute que Noa eût pu retrouver tous ses souvenirs.
Perdue dans mes pensées, je me mis alors un instant à penser à Light. Je ne le connaissais que de vue, mais j'étais tout de même au courant du lien qui les unissait... Et j'étais persuadée qu'il serait très heureux de les revoir ! Aussi, je ne pus m'empêcher de lancer, joyeuse :

-Je suis sûre que Light sera super content de vous revoir !


Puis, incapable de me retenir, j'ajoutai, amusée :

-Et puis, j'ai hâte de voir comment il réagira en découvrant un Frost expressif !


Je tirai la langue, taquine. Cette manie de taquiner... C'est vraiment à Terrae que je l'avais eu.
Je jetai un coup d'oeil à Noa, et tentai un instant de me l'imaginer pendant leur voyage. Ah, ça avait dû être terriblement mignon quand même !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Mer 14 Avr - 21:42

Je me tournai vivement vers Frost.

- Héééé ! soufflai-je, faussement vexée.

Je reportai mon attention sur Yureka et lui fis un sourire un peu plus soucieux.

- J'espère ... Mais je crois que nous ne lui avons pas fait que du bien en partant sans lui. C'était nécessaire, mais ça a dû être dur pour lui ... dis-je avec le regard dans le vague.

Je me tournai vers Frost, et me mis à le pousser gentiment.

- Allez, va le voir toi ! Je vais rester avec Yureka quelques instants. Tu dois lui parler en premier, tu le sais bien. Et va demander à Philos où il est, ça te fera les jambes, espèce de vilain ! dis-je à Frost en riant doucement.



Je me laissais pousser par Noa, mais pris tout de même la peine de répondre à Yureka :

- Je pense que si il me voit comme ça il se moquera de moi. Ça lui ressemblerait bien, je pense, dis-je avec une mine un peu blasée.

J'écoutai Noa avec un léger sourire, soupirai, et me retournai brusquement. Comme elle me poussait au niveau des omoplates, elle tomba dans mes bras. J'eus un bref sourire, remis une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, déposai un léger baiser sur sa joue.

- D'accord, j'y vais. Je pensais de toute manière vous laisser seules. Je te rejoindrai quand j'aurai du nouveau ... lui dis-je, mon visage de marbre mais mes yeux souriant pour moi.

Je me détachai de ma lumière pour m'éloigner des jeunes filles, non sans avoir salué Yureka de la main.

- A tout à l'heure. Ne faites pas trop de bêtises... dis-je en m'éloignant.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Mer 14 Avr - 22:05

Je lui souris et lui rendis son signe de main.

-A une prochaine fois peut-être.


Une fois hors de mon champ de vision, je me focalisai sur Noa, de laquelle j'espérais entendre touuuut le récit de leur voyage. Un grand sourire étira mes lèvres. Une lueur de curiosité dans le regard, je demandai :

-Bon, alors maintenant... Tu peux touuut me raconter ! Pas vrai ? Et je veux tous les détails ! Ca a dû être génial, non ?! Et puis te voir comme ça avec Frost... C'est vraiment trop mignon, je suis trop contente pour vous ! En plus, je suis la première à être au courant de votre retour... C'est super bizarre ! Mais en même temps, ça me rend heureuse... Rah, si j'arrête pas de parler, tu pourras pas me raconter... Donc ! C'était comment ???


Là, en plus de passer pour une folle, j'allais faire très impatiente...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Jeu 15 Avr - 21:54

Je regardai Yureka, lui souris doucement, heureuse de la revoir, sans doute à un point qu'elle n'imaginait pas. J'avais regardé partir Frost, les joues rougies par son contact. J'y étais encore trop peu habituée -mais loin d'en être rassasiée ...
J'invitai Yureka à se poser sur le banc près de nous en ma compagnie. Une fois ceci fait, j'inspirai un grand coup, et commençai mon récit, amusée par la curiosité qui brillait au fond de ses grands yeux.

- Eh bien ... J'ai, à vrai dire, retrouvé ma mémoire par flashs, par intermittences. Je ne me souvenais que d'évènements antérieurs, mais jamais de beaucoup en même temps, avouai-je avec un léger rire.

Je repensai à ce voyage. Le rouge me monta aux joues.

- Frost a été ... incroyable. Nous sommes partis directement en Chine, là où lui, Light et moi avions grandi. Pour te résumer l'histoire, ils ont grandi dans le même orphelinat militaire, et nous nous sommes rencontrés lorsque j'avais 16 ans et eux 17, alors qu'ils avaient rasé l'endroit où j'avais grandi. Mes parents étaient des militaires hauts gradés, j'ai été une des rares prisonnières ... On s'est enfuis quelques temps après, et Terrae nous as trouvés juste à temps.

Je secouai la tête doucement.

- Ça, je m'en suis souvenue en dernier. Mes premiers souvenirs me sont revenus alors que nous sommes allés sur les ruines de la base militaire où travaillaient mes parents. Elle avait été totalement abandonnée, en particulier à cause des radiations causées par les armes ... Enfin, je te passe les détails, ris-je. Petit à petit, j'ai retrouvé les souvenirs de mon enfance, jusqu'à la mort de mes parents dans cette base, et ma capture. Mais tout revenait à cause de la vue d'un endroit, à cause d'un parfum que je sentais, à cause de sensations ... Ça n'a pas été simple, avouai-je.

J'inspirai, marquai une pause, et finis par reprendre, lancée.

- Nous y avons passé environ une semaine, le temps que tout me revienne. Nous avons fait aussi des tours dans la ville non loin; Frost savait mieux que moi où j'avais habité, dis-je en me passant la main derrière la tête. Il a été tellement patient ... Mais il était vraiment distant, durant toute cette période. Caché par un masque froid et impénétrable. Je le détestais, ce masque, je voulais, sans savoir pourquoi, qu'il s'effrite en mille morceaux.

J'eus un bref sourire avant de continuer.

- Ensuite, nous sommes allés là où il a grandi, là où j'ai été enfermée, selon ses dires, pendant de longues semaines. Ce fut plus difficile : nous logions dans un petit hôtel non loin, et nous y rendions en cachette. Nous étions des déserteurs, moi une ancienne prisonnière, et cette base militaire fonctionnait encore ... Nous y allions de nuit, grappillant deçà delà quelques souvenirs de ma séquestration.

J'eus un soupir.

- Lorsque j'utilisai de nouveau mes pouvoirs, je me souviens de ma vie à Terrae. Les missions, les pouvoirs, mon rang, mes cours ... Toi aussi tous ceux que j'avais pu croiser. Mais si mon lien avec Light était de nouveau revenu à moi, celui avec Frost était ... étrange. Comme incomplet. Je savais que nous étions presque toujours ensemble, que nous étions amis ... Mais c'était tout. Moi je ne le savais pas, et je pensais que j'avais tout retrouvé... mais Frost refusait que l'on parte, sans que je comprenne pourquoi.

Mes joues devinrent rouge pivoine au souvenir de ce que j'allais raconter.

- ... Et puis il y a eu ce soir là, dis-je avec difficulté.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Ven 16 Avr - 20:51

Je ne pouvais m'empêcher de sourire durant tout son récit, buvant chacune de ses paroles, et m'imaginant avec curiosité tout ce qui avait bien pu se passer dans tous ces différents lieux. Sa voix me captivait, et ses paroles m'intéressaient vraiment ; je voulais toujours en savoir plus, j'étais impatiente et désireuse d'apprendre comment elle s'était souvenue de tout. Lorsqu'elle rougissait, je ne pouvais m'empêcher de la trouver adorable, bien qu'elle fût plus âgée que moi. En réalité, sa personne, tout son être, m'intéressait, et je ne pouvais que vouloir la connaître un peu mieux à chaque seconde.
J'essayai également de m'imaginer sa douleur, sa tristesse, sa joie, et tout ce qu'elle avait bien pu ressentir dans son passé. En effet... En plus d'avoir droit au récit de son voyage pour retrouver ses souvenirs, je découvrais son passé et sa vie avant Terrae, ce qui ne pouvait que me ravir...
Enfin, lorsqu'elle se mit à rougir plus que tout à l'heure, et qu'elle n'articula que quelques mots avec difficulté pour s'arrêter, je ne pus m'empêcher de me mettre à sautiller sur place, avide de savoir. Je savais que ça avait un rapport avec Frost, et que c'était certainement ce qui leur avait permis de finir ensemble... Mais je désirais tellement savoir pourquoi qu'après avoir lancé des tonnes de regards curieux à Noa, je ne pus m'empêcher de demander avec une curiosité que j'aurais sûrement souhaité cacher mieux que ça :


-Et alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ??


Dernière édition par Yureka le Ven 16 Avr - 21:56, édité 2 fois
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Ven 16 Avr - 21:44

Je la regardai, ris, gênée par son air curieux qui m'attendrissait et me donnait malgré tout l'envie de me confier à elle. Je me frottai l'arrière de la tête, toussotai pour évacuer ma gêne.

- Eh bien ... On était dans le salon de notre chambre d'hôtel, mais il y avait eu un problème au niveau du chauffage et il faisait ...vraiment froid. On parlait de notre prochaine excursion, Frost me montrait des photos, me parlait, comme d'habitude, patient mais froid et distant. On a parlé pendant pas mal de temps, mais, au bout d'une heure, j'ai commencé à grelotter. Il l'a remarqué, et il a allumé un feu qui ne brûlait rien alentour, pour m'aider à me réchauffer. Nous nous sommes rapprochés, et ...

Alors que je continuais à narrer l'histoire à Yureka, mes yeux se perdirent dans le vide et la scène se déroula devant moi.

"- Dis, Frost, tu me détestes ? lui avais-je demandé, le dardant de mon regard intransigeant.
Il avait de nouveau fui mon regard, les flammes dorées faisant danser de tristes fantômes dans les miroirs d'ébène de ses yeux.
- Non. Je ne te déteste pas, m'avait-il simplement répondu.
Je me rapprochai de lui, en appui sur mes mains, penchée en avant, un genou au sol. Je voulais qu'il me regarde.
- Alors pourquoi est-ce que tu es si distant ? Pourquoi ne me fais-tu pas confiance ? J'ai tout retrouvé, on peut part-...
- Non ! m'avait-il violemment coupée. Non, tu ne te souviens pas de tout !
Je m'arrêtai, sonnée. C'était la première fois que je le voyais s'emporter ainsi. Sans me laisser le temps de lui répondre, il avait continué.
- Tu ne te souviens pas de tout ... avait-il soufflé en fixant ses prunelles sombres dans les miennes.
Je restai un instant silencieuse, avant de lui répondre d'une toute petite voix :
- Frost ... Qu'est-ce que j'ai oublié ?... Dis le moi ...
Il avait fixé le feu de longs instants, sans rien dire. Puis l'ombre avait de nouveau rencontré l'émeraude. Un contact à couper le souffle. Les sourcils froncés douloureusement, il avait dit avec douceur :
- Tu ne te souviens pas de moi alors ... Tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dit ...
Et j'étais tombée dans ses bras, attiré par lui qui m'avait plaquée contre son torse.
Et son parfum avait fait émerger les derniers souvenirs qu'il me manquait.
Lui. L'amour que j'avais pour lui.
Le combat.
Ses derniers mots."

- ... Et voilà, tu sais tout, achevai-je, en sortant de la douce torpeur dans laquelle m'avait plongé mon récit.

J'eus un doux sourire.

- Il était la clé qui me manquait.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Ven 16 Avr - 22:31

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire tendre quand elle termina son récit. C'était encore plus joli que les histoires que me racontait Maman...
Sans savoir exactement pourquoi, sûrement porter par mes sentiments, je sautai dans les bras de mon amie et la serrais contre moi, animée par une joie enfantine.


-C'est tellement mignon ! Il a été vraiment... Génial...!


Je restai un instant dans ses bras, avant de comprendre que je devais certainement la déranger. Je me reculai alors et posai sur elle mes yeux rieurs. Tout ce qu'elle m'avait raconté... Ca me rappelait tellement tout ce que j'avais pu entendre les soirs, quand Maman pouvait encore me conter des histoires ! Je souris.


-C'est la plus belle histoire que j'ai entendu depuis que je suis née, je crois !

D'ailleurs, je crois même que tout à l'heure, j'en avais eu les larmes aux yeux, tant elle était absorbée par ce qu'elle me racontait. Peut-être se remémorait-elle le moment en question ? C'est, à mon avis, fort probable ! (Voilà que je parle comme une fille intelligente...)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Ven 16 Avr - 23:14

Je l'écoutai, puis éclatai de rire. Elle était tellement adorable !

- N'exagère pas non plus, je suis sûre qu'il y a beaucoup d'histoires bien plus jolies que la mienne et celle de Frost !

J'eus un sourire amusé, un sourire doux.

- Mais je dois avouer que c'est un peu comme un vieux rêve qui se réalise. Il m'avait sauvé la vie alors que je n'étais rien pour lui ... Et j'en suis tombée amoureuse. Mais lui courait les femmes, et il m'a bien des fois brisé le coeur sans le savoir ... Savoir qu'il faisait tout ça pour s'empêcher de m'approcher me rassure un peu ... Et au final, je comblée.

J'eus un léger rire.

- Il peut paraître tellement ... différent. Mais en fait, il est juste désormais comme je l'ai toujours vu. Étrange, non ?...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Ven 16 Avr - 23:29

Je lui souris, puis pris un air que je voulais sérieux, et lançai, plantant mon regard déterminé dans le sien :

-Non, il n'y a pas de plus jolie histoire ! C'est la plus belle, et c'est tout !


Je restai un instant ainsi avant de rire doucement et de reprendre plus joyeusement :

-Ce qui compte maintenant, c'est plus le passé mais le présent... Et votre bonheur est plus important que tout !


Puis, je souris suite à sa dernière phrase, légèrement amusée.

-C'est vrai que ça peut paraître étrange ! Mais je pense que ça ne fait que rajouter de la magie à votre relation.


Je lui tirai la langue, enfantine.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Sam 17 Avr - 0:03

J'haussai les épaules, amusée et convaincue.

- J'espère, en tout cas. Tu me remplis le coeur d'espoir, tu sais ? lui dis-je avec un grand sourire. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te parler, tu es vraiment une amie, avouai-je à le jeune fille avec un sourire un peu gêné.

Je fermai les yeux pour savourer la douceur des rayons de soleil sur mon visage.

- Merci d'avoir été aussi forte pour me pardonner et m'attendre. Tu es vraiment adorable, lui dis-je avec un sourire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Sam 17 Avr - 11:41

Je me sentis rougir, emportée par tant de compliments à la fois. C'est que je n'avais pas l'habitude...! Je finis alors par secouer la tête en signe de négation, agitant mes mains devant moi.

-Ah mais non ! Je suis pas du tout comme ça, tu racontes n'importe quoi !

Je m'arrêtai et lui fis un grand sourire. Au moins, quand je réagissais comme ça, bien que ce fût bizarre, j'étais ensuite beaucoup moins gênée !


-C'est toi dans l'histoire qui est quelqu'un de formidable !

Et puis, je tirai la langue.


-Par contre, je suis contente d'être ton amie !

Je souris et penchai alors légèrement la tête sur le côté.


-Tu dois être fatiguée après avoir tant voyagé, non ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Sam 17 Avr - 13:59

Je secouai doucement la tête.

- Bien sûr que si, tu es comme ça. Après, te connaissant, tu ne t'en rends pas compte, mais bon.

J'eus un sourire.

- Je suis aussi très contente d'être ton amie.

J'inspirai pleinement, ouvris les yeux et fixai Yureka.

- Eh bien oui, à vrai dire ... Mais je suis tellement heureuse d'être là ! Terrae me manquait. Light et toi, vous me manquiez. Cet endroit est vraiment toute ma vie, et l'avoir oublié me fait me rendre compte d'à quel point il était important pour moi.

Je lui fis un grand sourire.

- C'est comme pour Frost. Le fait de m'avoir fait me souve-...

Je fus soudain interrompue par une présence qui apparut d'un seul coup dans mon dos pour hurler :



- Noaaaaaaaaaaa ! dis-je en la serrant de toutes mes forces dans mes bras, heureux comme un gosse de quatre ans qui retrouvait ses amis après les vacances d'été. Tu m'as manquéééééééé ! chouinai-je.

Je me détachai d'elle au bout de quelques secondes, un peu plus sérieux, mon sourire ne me quittant pas.

- C'est l'autre débile qui est venu me chercher. Mais je l'ai planté, je me suis téléporté dès que j'ai entendu ton prénom ! Tu vas bien hein ? Il a pris soin de toi, t'es pas blessée ? T'as tout retrouvé, hein ? Au fait je suis désolé désolé désoléééééé pour quand tu avais perdu la mémoire, j'ai été vraiment méchant !! Je voulais pas, mais tu me comprends, j'étais perdu, ajoutai-je en me tortillant, les mains autour du visage, un débit de paroles plus qu'accéléré.

Je me stoppai soudain, tournai la tête vers la jeune fille qui était auprès de Noa. Yureka. Je lui fis un grand sourire.

- Bonjour la puce. Désolé, je me suis un peu emporté, avouai-je en passant la main derrière la tête. Je suis Light ! On s'est déjà vus, nan ? Je deviens un peu vieux alors tu sais, ma mémoire me joue des tours, dis-je en riant doucement.

Je les regardai, mon sourire s'élargit.

- Vous savez quoi ? Je vais me faire tuer par Frooooost~ chantonnai-je.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Sam 17 Avr - 16:54

Je m'étais dit que je me retiendrais de rire. Je me l'étais dit, vraiment, tout le long ! Je m'étais jurée de ne pas le faire, de peur qu'il se moque ou autre... Mais quand il avait fini par chantonner... Je crois que ça avait été La phrase de trop. J'avais brusquement éclaté de rire, emportée par son élan de bonne humeur terriblement communicatif. Il avait enchaîné ses phrases avec tant de rapidité ! C'était vraiment pire que moi... Et la puce, sur ce coup... C'était plutôt lui.
En plus, je n'avais même pas eu le temps de répondre à Noa à cause de son arrivée totalement imprévue. Les Tonnerre, c'est clair qu'ils sont clairement imprévisibles !
Je finis par calmer mon rire, et souris, essuyant du revers de ma main les larmes que j'avais au coin des yeux. Quand je le voyais... Et quand je voyais de quelle manière il parlait de Frost, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était bien le maître de Dark. Ou l'ancien maître ? En tout cas, ils se correspondaient bien, finalement !
Je pris alors timidement la parole, ne sachant pas trop si c'était à moi ou à Noa de lui répondre. C'est qu'au final, dans leur petit trio, je savais plus trop où me mettre ! Même si vraiment... Ils étaient tous super attachants !

-Je suis Yureka, enchantée... C'est vrai a déjà dû se croiser, mais il ne me semble pas que ce soit déjà aller plus loin...

Et là... Là je ne me reconnais presque pas. J'ai l'impression qu'il m'a volé toutes mes mimiques d'enfants ! Je n'arrive qu'à sourire bêtement avec un air gêné en me repassant une mèche derrière les oreilles... En plus, j'sais pas trop pourquoi... Mais j'viens vraiment de réaliser qu'ils sont tous les trois super beaux ! Noa, Frost, et même Light en fait ! Tous ! C'est dingue... Je n'en reviens vraiment pas ! Je suis en présence de top model -bon, Frost n'est pas là, mais s'il a un Light a tué il ne devrait pas tarder je suppose- et moi je suis super... Simple ! Avec mon visage aux traits pas fins du tout, qui ressemble plus à une visage d'enfant qu'à un visage d'adolescente... Et eux, eux... J'entendis brusquement ma voix lancer :


-Hé ! Mais c'est faux ! Tu n'es pas vieux du tout, regarde-toi dans une glace !

J'espère qu'on ne me demandera jamais ce qu'il m'a pris à cet instant... En tout cas, j'en garde un sacré souvenir ! Mais c'est que j'avais pensé à mon visage de bébé et que lui ben... Ben il a un visage super d'homme mature... Un peu enfantin mais bon, j'suis sûre que quand il est sérieux, il fait pas du tout gamin ! Et d'abord, d'abord, d'abord... Je vais arrêter de me justifier, nah !
Je me blottis une nouvelle fois dans les bras de Noa, honteuse. J'ai un peu l'impression de la prendre pour une Maman aujourd'hui... En plus, on a pas beaucoup d'années de différence je crois... Si ? Je murmurai alors :

-Je comprends pourquoi Terrae t'a manqué... Et pourquoi Light aussi t'a manqué.

C'est vrai... Il a l'air attachant tout de même, avec son énergie positive !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Sam 17 Avr - 18:03

Je souris à Yureka, regardant Light avec un air blasé, un sourire heureux flottant sur mes lèvres. Je répondis tout de même d'abord à la jeune fille.

- C'est vrai ?... Je suis contente alors. Et puis te laisse pas intimider par ce grand nigaud, là.

Je la serrai contre moi avec un léger sourire, et dis à Light :

- Et moi qui pensais que tu nous en voudrais ...



Je regardai Yureka, qui était absolument ravissante et totalement adorable avec un grand sourire, celui du vainqueur.

- Biiiip ! m'exclamai-je vivement. Je suis vieux ! Le fait que tu me trouves beau gosse ne change rien nan mais oh, dis-je en la montrant du doigt, triomphant.

Je la vis se blottir dans les bras de Noa et mes yeux s'emplirent d'étoiles.

- Câlin collectif ! m'exclamai-je en leur sautant dessus, sans la moindre délicatesse.

J'éclatai de rire, avant de m'écarter, avec un grand sourire. Je les regardai, et vis que Yureka n'avait pas bougé.

- T'es pas morte étouffée, ça va ? m'inquiétai-je soudain en m'approchant d'elles.

J'en profitai pour relever le visage vers Noa, plus sérieux.

- Tu te trompes. Je vous en veux.

Je vis que Yureka revenait parmi nous, aussi je fis un grand sourire à Noa.

- Tu me fais un bisou pour te faire pardonner ? lui demandai-je.

Un toussotement agacé nous interrompit soudain. Je relevai la tête, déglutis. J'aurais peut être dû pas pousser le bouchon aussi loin ...


Je venais d'arriver, terriblement énervé par le fait que Light se soit téléporté sans moi à l'autre bout de Terrae. Sans doute une manière de se venger de sa part. Mais le voir dire ça à Noa ... Là je sortais légèrement de mes gonds. Je toussotai pour me faire remarquer.

- Light ... grondai-je.



Je regardai Frost avec un grand sourire nerveux.

- Frooost ! Mon ami ... Tu vas pas me frapper, hein ? Et puis d'abord le bisou, je le demandais à Yureka, hein, hein, hein que c'est vrai la puce ? dis-je en tournant mes yeux bleu azur dans les siens, la suppliant de m'aider.

Je veux pas mourir, tout compte fait. Mince quoi ! J'ai même pas terminé Mario ... (le dernier boss, quelle enflure.)
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Sam 17 Avr - 19:28

La voix de Frost me fit froid dans le dos, et j'observai Noa avec des petits yeux pour qu'elle le fasse taire, quand Light... Light me demanda à MOI, de le sauver. Je regardai Frost, puis Light. Frost, puis Light... Un petit frisson me parcourut quand je me rendis compte de ce que j'allais faire. Faut pas que Frost se fâche après moi après ! Light, il aura intérêt à me défendre !

-O-... Oui ! Ce... C'est vrai...! C'est à moi qu'il a demandé un bisou...
bafouillai-je en me détachant de Noa avec la tête d'une enfant coupable.

Je fermai les yeux, comme si j'avais attendu ma punition avec douleur. D'ailleurs, je vois pas pourquoi j'étais fautive... Mais il fait peur Frost quand il est énervé ! Ca changeait complètement de Light qui était super énergique et pas du tout effrayant, si ce n'est déstabilisant. C'est vrai, on ne lance pas comme ça un "
Le fait que tu me trouves beau gosse ne change rien nan mais oh" sans penser avant à ce que pensera la personne en face ! Parce que personnellement, moi, ben ça me gêne, alors hein !
J'entrouvris un oeil, observai Frost et Light, puis Noa.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Sam 17 Avr - 19:47

J'adressai un regard triomphant à Frost.

- Ah ha. Pan dans ta tête ! lui dis-je, fier de moi.

J'adressai un regard plein de remerciements à Yureka. Elle était trop mignonne ! Elle avait peur de quoi au fait ? De Frost ? Bah fallait pas ! C'était un gentil garçon dans le fond.
...
Bien dans le fond.



Je regardai Frost et Light avec un léger sourire accroché sur les lèvres. Les retrouver comme avant était pour moi du pur bonheur. Mais Light ... Il avait été trop sérieux pour mentir, tout à l'heure, avant que Frost n'arrive. J'étais soucieuse. Je le connaissais depuis suffisamment longtemps pour savoir que nous l'avions blessé profondément. Et cela me mettait mal à l'aise.

Je tirai doucement Yureka hors de la portée de mes deux coéquipiers, me plaçai devant elle.

- Frost, si tu te défoules sur quelqu'un c'est sur Light, merci. Et Light, arrête, on dirait que tu joues avec elle comme un chaton avec une pelote de laine ! Arrête de la malmener comme ça, dis-je avec un regard entendu aux deux
.



J'eus un bref soupir lassé, donnai un coup à l'arrière de la tête de Light.

- Noa a raison. Je pense qu'on a tous d'autres choses à faire que de martyriser cette pauvre Yureka; Comme par exemple discuter sur le fait que tu ne nous en veuilles pas, dis-je en faisant couler mon regard ébène vers Light.



Je m'exclamai :

- Ah non !



Je complétai Light, plus tempérée :

- On vient à peine de rentrer ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Yureka Sam 17 Avr - 20:05

Je fus bien contente, sur le moment, de recevoir l'aide de Noa, mais quand Frost parla, et en écoutant les réponses des deux autres... Je ne pus que comprendre que c'était quelque chose dont ils allaient certainement avoir du mal à parler. Mais par contre, j'étais certaine qu'à ce moment, Light, il aurait pas son visage de gamin... Noa ne sourirait plus, et Frost serait encore plus impassible.

-Ah, non ! m'écriai-je à mon tour.

Je secouai alors ma tête, et attrapai la main de Noa, la tirai avec moi pour aller saisir celle de Light, et les entraînai avec moi vers Frost. Je pris alors une moue enfantine, et penchai la tête sur le côté. Cette fois, hors de question que j'aie peur de son air imposant ! Après tout, je l'ai bien vu rougir tout à l'heure ! Alors hein !
Je déposai la main de Noa dans une des siennes, et celle de Light dans l'autre, puis levai les bras vers le ciel avec un air triomphant.

-Et voilà, personne ne s'en veut comme ça ! Tout va très bien, d'accord ?

Bon, c'était pas top... Je l'avoue. Mais j'avais pas envie que l'atmosphère soit si tendue alors qu'ils venaient tout juste de rentrer... Déjà quand il avait parlé avec Noa, j'avais entendu la voix de Light, même si j'avais pas vraiment regardé, trop occupée à me réfugier dans les bras de Noa. Et c'était sûr qu'il leur en voulait... Mais...
Je pointai un petit doigt accusateur vers Frost.

-C'est pas très gentil de lancer un sujet de conversation comme ça devant moi ! Parce que je me sentirais carrément de trop, et en plus, vous venez tout juste de rentrer !

Je finis par tirer la langue.


-Donc, tu vois, je trouve que c'est mieux que l'atmosphère reste détendue ! Et après, quand je serais partie, alors vous pourrez être super méchants entre vous ! Ok ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Light Sam 17 Avr - 20:17

Je serrai la main de Frost dans la mienne, regardai Yureka avec un sourire reconnaissant. Je me tournai vers le détenteur de mon coeur, pour lui dire :

- Elle a raison ... Nous aurons le bien le temps de parler de ça. Pour le moment, profitons de l'instant. Nous sommes ensemble, réunis, à Terrae, sains et saufs. Et Yureka ne sera jamais de trop parmi nous.

Je regardai Light, puis Frost. Je saisis la main de Yureka avec un sourire.



J'écoutai Noa parler avec un doux sourire aux lèvres. Oui, je leur en voulais. Mais ils m'avaient tellement manqués ... Qu'au final, l'amour que je leur portais faisait s'effacer tout le reste. J'étais sans doute stupide, mais leur en vouloir sérieusement, alors qu'ils étaient là, devant moi, heureux et souriants ... C'était pour moi une raison suffisante pour leur pardonner.
Je saisis la main de Yureka, l'embrassai sur la joue, et lui adressai un grand sourire.

- Tu as raison la puce. Personne ne s'en veut.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Et regardez nous ! On est passés d'un triangle à une cercle !

D'un triangle amoureux à un cercle, symbole de l'infini. Nous étions immortels. Et désormais nos liens aussi. Merci Yureka, de m'avoir fait comprendre.



La main de celle que j'aimais dans la mienne, celle de celui que je considérais comme mon frère dans l'autre, Yureka en face de moi, je les écoutai. Légèrement sceptique quant à l'apparente naïveté de Yureka, je m'étais adouci. Noa avait parlé, sa voix me faisant fondre. Et Light avait fini par parler, il m'avait collé un léger sourire sur le visage. Après tout, que fallait il de plus ?

- Très belle constatation Light ... Laisse moi deviner, tu as fait maths troisième langue toi, non ? lui dis-je avec un air carnassier dans les yeux, cet air que nous prenions autrefois pour nous envoyer toute la Terre à la figure. Et pour se pardonner ensuite.

Je regardai finalement Yureka, et lui fis un sourire sincère.

- Tu as raison. Je suis désolé.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire retrouvée (privé) Empty Re: Mémoire retrouvée (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser