Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos] - Page 2 Empty Re: J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos]

Message  Yin Jeu 1 Juil - 10:35

Je souris et m'assis sur le fauteuil. Je tentais de rester la plus calme possible, de faire le vide en moi. Pas de bêtise hein ?
Chef oui chef !
Meuh oui, c'est ça paye toi ma tête je dirais rien.


-Et bien allons-y ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos] - Page 2 Empty Re: J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos]

Message  Philos Sam 24 Juil - 20:25

Je hochai la tête.

- Allons-y.

Je postai mes mains autour de la tête de Yin, et, soudain, une douce lumière blanche s'en échappa. Je posai mes mains sur sa tête, fermant les yeux, pour mieux "voir" son mal.
Je naviguais entre les neurones, voltigeais entre les combinaisons nerveuses, voletais entre les souvenirs, passais à travers la mémoire, survolais les chagrins, traversais toute sa tête. Alors que je passais rapidement la zone de la mémoire, j'aperçus un blocage, comme une tache sombre sur une zone, pas plus grosse qu'une tête d'épingle. Je concentrai mon pouvoir sur cette zone, faisant affluer la lumière pour la soigner.
Soudain, mon pouvoir fut stoppé. Son cerveau se défendait contre mon pouvoir qu'il percevait comme une agression. Je me pris l'attaque de plein fouet.
La seule chose que l'on put voir, fut un léger saignement de nez, qui s'arrêta bien vite. Je serrai les dents. J'avais beau me régénérer de manière automatique, la douleur était là.
Que se passait-il dans son esprit pour que je me fasse rejeter ainsi ?...

(Désolé pour le retard ><)
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos] - Page 2 Empty Re: J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos]

Message  Yin Lun 23 Aoû - 12:35

[je le suis encore plus ^^']

Je le sentais fouiller dans ma tête, je me détendais au maximum pour ne pas le rejeter même si je sentais que je mourrais d'envie de le faire, tout comme Yang qui, je le sentais, se retenais très fort pour ne pas l'expulser de son intimité. Je fis un vide dans mon esprit en me concentrant sur la première image qui passait dans ma tête. Manque de bol le visage de Tsuki' s'imposa à moi, fermant mon esprit comme on claque une porte. Je respirais à fond et me reconcentrais.

-Désolé, je crois que j'ai fait une bêtise. Vous pouvez réessayer, ça devrait être plus facile.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos] - Page 2 Empty Re: J'ai comme une impression de déja vu [Usagi, Philos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser