Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Petit papillon… [Libre.]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Sam 17 Avr - 16:56

Je tournai la tête vers lui, curieuse. Ma soif de savoir n'avait aucune limite, je crois... A tous les coups, il avait fait exprès de dire ça ! Je finis alors par demander :

-Et... Qu'est-ce que le passage à Master t'a apporté de plus qui t'aide à apprécier la nuit ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Sam 17 Avr - 20:40

Je fis un sourire en me replongeant dans le rêve que la drogue avait provoqué. J’étais encore persuadé que se que j’avais vécu cette nuit la n’étais pas qu’un simple rêve, c’étais bien plus, une expérience bien réelle qui m’avais emmené au frontière d’un autre monde, parallèle au notre. J’avais lu bien des ouvrages sur le shamanisme, les plantes et les substances hallucinogènes, des livres écrit par des scientifiques ou par des shamans shipido, même indien, on retrouvé tout le temps un sens a leur voyage psychédélique, un sens profond sur leur propre personne et même un sens profond chez leurs patients. Je repensé a se que m’avais dis ma mère cette nuit la ou je l’avais enfin revus : « Tu es ici pour voir. » J’avais compris le sens de ses paroles qu’après avoir exploré vraiment le fonctionnement de ma greffe. Je me rendis soudain compte que je m’étais perdu dans mes pensé et dis un peu perturbé.
-On va dire que le passage à master m’a fait… Ouvrir les yeux…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Dim 18 Avr - 12:52

Ouvrir... Les yeux ? Cette phrase me semblait bien énigmatique à moi, pauvre enfant que j'étais alors. Et que je suis toujours...
En tout cas, ça l'avait amené à se plonger dans ses pensées et surtout ses souvenirs, si je relevais son regard dans le vide et son visage inexpressif qu'il avait affiché avant de me répondre. Je souris cependant. Finalement, j'étais pressée de voir comment se déroulait le passage au rang de Master... Je n'avais jamais demandé à tous ceux qui étaient passés, mais j'avais toujours remarqué un changement chez eux, même s'il n'était que petit parfois. Il était là et ça résultait de leur montée en grade, qui était si mystérieuse pour moi.
Enjouée, je finis alors par lâcher :


-Et bien, tu en as de la chance ! Des fois, il y a bien des gens qui mériteraient d'ouvrir les yeux pour se rendre compte de ce qu'ils font !

Aussitôt dit... Aussitôt regretté. Ca m'avait paru méchant et ça ressemblait bien trop à une critique. A la fin de ma phrase, j'avais automatiquement mis mes mains devant ma bouche, signe que j'avais effectivement dis une bêtise. Je finis par les retirer, secouant la tête avec une légère gêne pour me changer les idées.


-Pardon, j'aurais mieux fait de me taire...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Dim 18 Avr - 13:05

Je souris a sa tirade et lui dis gentiment.
-Ne t’excuse pas, c’est bien d’avoir du franc parlé de temps en temps.
Je fis une pose réfléchissant avec soin sur mes prochaines paroles.
Tu sais Yureka… Je trouve que pour ouvrir les yeux… Et… Se rendre compte de se que l’on fait il faut... Il faut se retrouvé face a une vérité implacable. Qui sait ? Peu être que nous somme tous que des pantins dans ce monde ? Peu être que nous ne le savons pas et qu’un jour quelque chose ou quelqu’un nous feras ouvrir les yeux… Mais je pense que… Tous les actes que nous faisons nous les faisons pour une raison bien précise. Une raison qui nous motive, et je pense que c’est sa le principal tu ne crois pas ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Dim 18 Avr - 15:53

Suite à ses paroles, je ne pus m'empêcher de sourire avec une sincérité débordante. Cette façon de penser et de voir le monde... Ca me rappelait un peu la façon dont je vivais avant, et ce que je pouvais entendre chaque jour... Grâce à Maman, grâce à mes amis... Bon, après, je doute que Lotan apprécie vraiment d'être comparé à Maman, mais... Ce qu'il disait et la façon qu'il avait de le dire ne pouvait que remontait l'estime et le respect que je lui portais déjà.
Tout sourire, je finis par répondre :

-Je pense aussi, oui ! Tu as raison.


Je continuai de lui sourire et balayai ensuite la cour du regard.

-J'aime beaucoup ta façon de réfléchir,
lâchai-je alors, de but en blanc.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Mar 20 Avr - 23:18

Je suivais son regard et dis avec un sourire en coin.

-Merci, c’est gentil.

Je trouvais sa marrant quelle me dise sa, il y a de sa quelque temps jamais personne ne m’aurai dis une chose pareil.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Mer 21 Avr - 21:05

HRP : Je suis désolée pour le post d'avant, je vais essayer de me rattraper sur celui-làààà >O<

Je souris en l'observant du coin de l'oeil, amusée de le voir accepter mon compliment comme ça. Il avait bien changé, depuis que je l'avais vu... Je finis alors par bondir sur mes jambes, suite à une petite montée d'énergie ou je ne sais quoi, et posai mes mains sur mes hanches avec un sourire amusé. Je me tournai vers Lotan avec un mine enfantine.

-Hé ! Tu penses que j'ai changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?


C'est vrai, je voulais savoir ! Après tout, peut-être que ce qui m'était arrivé m'avait changé ! Il fallait que je sache !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Jeu 22 Avr - 12:26

[Hrp : Je t’en et pas donné un mieux moi sur mon avant dernier post. XD]

J’hochais la tête affirmativement.

-Oui tu es plus sur de toi je pense et avec un brin d’assurance en plus. Mais la véritable personne qui peu le dire c’est toi non ? Tu pense avoir changé ?

Souvent on disait que c’étais les autre qui pouvais dire si on changé ou pas, je n’étais pas tout a fait d’accord avec sa. Une bonne remise en question sur soit même pouvais nous donné un bilant sur nous même plus que correct si on été honnête avec soit même.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Jeu 22 Avr - 21:20

Plus sûre de moi avec un brin d'assurance en plus...? Je souris. Ca m'allait ! Au moins, je n'étais plus ce boulet qu'on était obligé de protéger car j'étais impossible de le faire moi-même... En revanche, sa question m'intrigua. Si moi, je pensais avoir changé. Oui, sûrement... Mais d'un certain côté, le changement me faisait peur. J'avais peur de devenir trop différente, de ne plus être digne de Maman... Je finis par prendre un petit air enfantin et je revins m'asseoir à côté de lui.

-Je pense avoir changé au moins un peu, oui... Je peux pas le nier. Que ce soit en bien ou en mal, je ne peux pas le savoir, mais je devine facilement que j'ai changé à cause de la bataille qui a eu lieu et tout le tralala...

Je tournai la tête vers lui, souriante.


-En tout cas, j'espère que j'ai changé en bien ! Et que les changements que tu as vu en moi sont réels...

Je baissai la tête et poussai un petit soupir.


-En plus, tu sais, j'ai un peu appris à me servir de dagues après la bataille, parce que j'avais peur d'être toute ma vie un boulet qu'on allait toujours protéger et aider... Je ne voulais plus être inutile et voir les gens se battre pour moi...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Ven 23 Avr - 12:32

Je la regardais en souriant et dis.

-Tu es sur de devoir savoir te battre pour ne pas être un « boulet » comme tu dis ?

Je secouais la tête.

-Regarde moi, je n’aurais jamais du apprendre a me battre, je n’avais rien d’un guerrier, comparé a Rick j’étais minable. Lui il avait tout se qu’il fallait, un charisme, une musculature et une volonté de fer. Moi je n’avais rien de tout sa, et je n’es toujours rien de tout sa. J’ai juste appris a faire mal, me faire discret et frappé par derrière. J‘en suis pas fier mais j’aurais aimé être utile autrement. Pose toi cette question Yureka, tu es sur de vouloir savoir faire du mal ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Dim 25 Avr - 19:07

Non... Je ne voulais pas faire du mal... Je préférais souffrir plutôt que de répandre le mal... Mais je ne voulais plus non plus être derrière, et voir tous ces gens se battre pour moi... Je savais bien que j'étais incapable de faire du mal aux gens, même si j'avais appris à manier les dagues... Mais je voulais au moins être capable de me défendre.
Je finis par afficher un petit sourire.


-Je ne veux pas et ne pourrais jamais faire du mal... Je veux juste être capable de me défendre toute seule et de ne plus voir les autres s'occuper de ce rôle à ma place.

Je poussai un petit sourire et tournai la tête vers lui.


-Et puis de toute façon, depuis que Yujiro est sorti de son coma, j'ai arrêté l'entraînement des dagues ! A partir du moment où je sais les manier sans me couper avec, ça me va... Je me sens capable de me "défendre".
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Dim 25 Avr - 19:25

Je ris doucement.

-Alors si sa te va, sa me va aussi.

Yujiro ? Je ne connais pas…

-Qui est Yujiro ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Dim 25 Avr - 21:31

Je sentis mes joues rougir légèrement lorsqu'il me posa une question. Je souris.

-C'est mon petit ami. Il était tombé dans le coma durant la bataille et c'est à partir de cet évènement-là, en plus du départ de Claw, que je me suis dit que je ne devais plus rester à l'arrière et que je devais maintenant faire face aux problèmes...

Je tournai la tête vers lui avec un petit sourire.

-Tu étais encore dans les grottes toi, lorsque la bataille a eu lieu ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Dim 25 Avr - 22:11

Mon regard s’assombrie sur le coup.

-Non, je me suis battu aussi… Je me suis battu…

Oui je m’étais battu enfin, pas vraiment moi… Se soir la je n’étais plus moi-même Je m’en souvenais comme si c’étais hier… Je replongé dans cette nuit lugubre. Le visage d’Elena déformé par la haine et la tristesse quand elle comprit que le vainqueur du combat ne serrais pas elle, je n’aurai pas du… Non je n’aurai pas du la tué… Je dis tout bas.

-Je ne sais plus comment on et arrivé elle et moi dans les grottes, on a débouché sur se lac perdu dans se dédale de tunnels sans fin. Je l’es noyer… Je n’avais pas d’autre solution se soir la… Je voulais en finir pour aller aider les autres tu sais… Mais quand j’ai posé mon regard sur son corps sans vie qui flottait à la surface du lac, je… J’ai été égoïste, j’ai oublié Rika qui se battais… j’ai oublié les autres… Je suis resté figé devant elle… Et je me suis maudit, j’ai maudit toute la crasse qui m’infesté, j’ai maudit toute cette foutu noirceur au fond de mon cœur et j’ai…
Je secouais la tête et repris.

-Mais c’est le passé.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Lun 26 Avr - 22:07

Une lueur étrange commença à étinceler au fond de mes yeux, et je regardai Lotan avec tristesse. J'avais tellement... Mal pour lui. Je finis par secouer la tête, lui adressant un petit sourire.

-Tu n'as pas été égoïste... Bien au contraire. Tu as été humain.

Je lui souris avec un peu plus de joie, et levai la tête vers les nuages.
En réalité, je ne savais pas qui était ce "elle"... Mais j'en étais arrivée à la conclusion qu'il s'agissait d'une fille qu'il avait connue. Et peut-être à qui il avait tenu... Même si je n'en avais aucune certitude et que je ne pouvais faire que des suppositions...

-Mais tu as raison ! C'est le passé ! Excuse-moi de t'avoir refait penser à ça...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Jörmungand Ven 30 Avr - 20:01

- Non je n’en t’excuse pas. Je t’excuserais quand tu auras vraiment fais quelque chose de mal et poser une simple question, je ne juge pas sa comme faire quelque chose de mal, tu ne pouvais pas savoir.

Je souri.

-Et toi ? Cette nuit la ? Comment elle c’est passer pour toi ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Yureka Ven 30 Avr - 20:29

Je repensai à la bataille, et baissai les yeux.

-J'ai d'abord aidé au refuge, j'ai protégé les novices et ai soigné les blessé avec l'aide des autres personnes qui étaient là. Et puis... J'ai ressenti un sentiment étrange... Quand je suis arrivée là où mes pas me portaient, j'ai trouvé Yujiro allongé sur le sol... Claw n'était pas loin... Elle criait à l'aide.

Je ne préférais pas préciser qu'elle était à l'origine de ce coma... Ce n'était pas respectueux envers elle. Et la Terre entière n'avait pas à être au courant.


-Elle m'a prêté de l'énergie, et j'ai réussi à le maintenir... Dans le coma. Lorsque nous sommes arrivés au refuge, j'ai crié comme jamais, je ne voulais pas qu'on me sépare de lui... Finalement, il est resté dans le coma un long moment, et il s'est réveillé bien plus tard.

Je relevai la tête et lui adressai un petit sourire.


-Pendant la bataille, j'ai failli perdre mon petit ami, et j'ai perdu ma meilleure amie qui a fugué peu de temps après, Claw. Et puis, il y a eu la répercution chez toutes les autres personnes... Et avouons que ça m'a quand même atteint !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit papillon… [Libre.] - Page 2 Empty Re: Petit papillon… [Libre.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser