Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

2 participants

Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  June Mar 2 Mar - 18:42

Ce matin, je m'étais levée très tard. En même temps, je ne m'étais pas couché de bonne heure.
Combien de temps avais-je passé avec Raven dans la salle de Discussion?
Et nous nous étions même pas disputé!! Un miracle.
Je l'avais trouvé étonnement calme et gentil. J'étais repartis dans ma chambre les mains chargées d'origami.
J'avais tout laissé sur mon bureau et m'étais écroulé sur mon lit pour m'endormir tout de suite.
A l'aube, les rayon du Soleil filtrant à travers la fenêtre m'avais réveillé, mais je m'étais tourné dans mon lit et m'étais aussitôt rendormis.
Pour me réveiller vers 12h00, tirais de mon sommeille par des bruits dans les couloirs. Je m'étais levé, fourbu, et étais allé prendre un douche en trainant les pieds.
Une fois rafraichis, j'étais passé prendre des pain au chocolat à la cafét et étais descendu dans la Cour avec une sacoche pleine de livre.
J'en tenais un dans mes mains, un livre sur l'anatomie humaine. Plus j'en saurais à se sujet, plus je serais efficace dans mes soins.
dans l'autre main, je tenais un pain au chocolat que je mangeais de bon appétit tout en lisant.
Perdu dans mon bouquin, je ne fis pas vraiment attention ou j'allais, et se qui devait arriver arriva, je rentré dans quelqu'un...une habitude maintenant...
Je lâchais mon livre et mon pain au chocolat en battant des bras pour ne pas tomber.


"Pardon...Vraiment désolé..."

Se que je peux être tête en l'air...ou dans les bouquins...c'est pareil.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  kyôden Ven 5 Mar - 19:05

    Humeur du jour : massacrante. C’était en faite de pire en pire depuis quelque temps, peut-être un contre coup de mon acharnement excessif pour m’entraîner avec mes pouvoirs. J’avais dormis en fin de journée, puis était parti en expédition nocturne pour m’essayer au contrôle de l’électricité. Il est quand même plus facile de distinguer les éclairs dans le noir. Les résultats avaient été plus que médiocres, ajoutant à la fatigue une bonne dose d’énervement pur. J’avais l’horrible impression de régresser. Il me fallait faire le vide avant de repartir pour une nouvelle séance d’entraînement, sinon ce serait encore un échec.

    Je m’étais rendu à la cours en quête de distraction : c’était en effet un lieu propice aux rencontres et assez calme pour pouvoir se chamailler en paix. Quel genre de proie attaquer aujourd’hui ? Timide, coriace, sérieux ? Le temps était beau, j’avais le choix. Je m’assis sur un muret et parcouru les alentours des yeux, hésitant. Je détaillais discrètement du regard chaque personne afin de me faire une idée de son caractère. Là, un jeune homme passa furtivement, dans l’ombre. Il fuirait sûrement sans même chercher à me tenir tête. Ici, une grande blonde sortait du bâtiment en trottinant. La flemme de lui courir après. Une autre jeune fille attira mon attention. Elle marchait tranquillement, livre à la main, et semblait absorbée par sa lecture.

    Je me levai aussitôt et me mis innocemment sur sa route. J’avais déjà utilisé cette technique pour Usagi et elle s’était révélée payante. J’espérais juste ne pas tomber sur une autre télépathe-arrogante de son type. Avec mon énervement du jour, elle n’y survivrait pas. A moins qu’elle ne sache répliquer, en ce cas là ce serait le jour de mon décès.

    > Heeey ! Lançai-je lorsqu’elle me rentra dedans, protestation agrémentée d’un regard noir, Fais gaffe ou tu vas !

    Je secouai la tête en levant les yeux au ciel lorsqu’elle s’excusa. Je soufflai ensuite :

    > Pauvre idiote…

    Je me penchai tout de même pour ramasser le livre qu’elle avait laissé tomber. Un coup d’œil à sa couverture et je haussai un sourcil avec raillerie :

    > Hmmm… Etudiante en médecine ou addict à la perte de temps ?
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  June Ven 5 Mar - 19:15

Je rougis légèrement mais soutins son regard.

"D'accord je pourrais faire attention où je vais. Moi j'avais un livre en main, c'est recommandé de lire en marchant, mais ça me donne une bonne excuse pour pas avoir pu t'éviter. C'est quoi ton excuse?"

Je soupirais un peu, je n'aimais pas embêter les gens, mais je n'aimais pas non plus les insultes gratuite.
Depuis que les soucis avec Rika c'était arrangé, je sentais que je redevenais comme à Tokyo, tête en l'air, un chouille timide, mais n'acceptant les insultes que quand elle était mérité.
Je repris mon livre avec un petit sourire.


"Je suis Ange Air, plus j'en serais sur l'anatomie humaine, mieux je pourrais soigner."
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  kyôden Dim 7 Mar - 23:02

    Comme prévu, elle se plia à ma remarque bien que celle-ci était déplacée, en un sens. D’ailleurs elle le souligna… pas totalement simplette, la petite. Je souris avec un regard brillant, amusé de voir qu’elle saurait peut-être garder tête haute face à ce qu’elle allait prendre. Et tenter des attaques à son tour, qui sait… Je riai doucement avant de lui répondre, effaçant un moment la noirceur de mon humeur pour me laisser prendre à mon propre jeu.

    > Très bien vu, je n’ai aucune excuse. Non, en faite j’ai provoqué cette collision…

    Je me mis à feuilleter le bouquin le plus tranquillement du monde, comme si mon aveu était d’une normalité ennuyeuse. Mon regard vola de page en page, semblant fasciné alors que je n’y comprenais fichtre rien, puis revint sur elle :

    > Mmmh, une Ange Air, tiens donc… C’est sûrement l’opposé de moi ça…

    J’eus une pensée sournoise. Il ne me semblait pas avoir déjà rencontré de soigneuse, il serait intéressant de la tester. Intéressant. Au fil du temps, je me rendais compte que lorsque que j’allais embêter quelqu’un, cela ressemblait de puis en plus à une expérience. Et alors, après tout ce n’était au départ qu’un passe-temps… Je lui tendis son livre pour qu’elle le reprenne, puis portai un doigt devant ma bouche, réfléchissant en la regardant sans retenue.

    > Je suis assez curieux de voir comment marche ce pouvoir… murmurai-je comme pour moi-même.

    Inspiré par ma folie, je me mordis soudainement le pouce, enfonçant ma canine dans la peau. Jusqu’au sang. Je n’étais pas spécialement masochiste mais il fallait savoir faire des sacrifices pour la science. Et puis ce n’était qu’une égratignure… Je lui tendais ensuite ma main avec un air mi-amusé mi-froid.

    > Une petite démonstration ? Soigne moi…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  June Dim 7 Mar - 23:36

Je haussais un sourcil à sa réponse.

"Je pourrais te dire si je suis ton opposé si tu me disais ton affinité..."

Je le regardais feuilleter MON livre avec un intérêt qui me sembla feint.
Je fronçais les sourcils, arrachant presque son livre des mains quand il me le tendis, puis échappais un petit rire.

"Moi aussi, j'aimerais bien savoir...D'où ma lecture."

Il était face à moi depuis à peine quelques secondes et déjà je présentais qu'il ne se posait pas en amis.
Peut être pas en ennemis non plus, mais son comportement et son regard ne n'inspirait aucune confiance.
Je l'aurais rencontré quelque jours après mon arrivé, je me serais certainement faite manger tout cru, comme avec Sébastian.
Mais là, je ne voulais pas me laisser faire. J'essayais d'imaginer comment pourrais réagir Rika ou Himienaï face à un garçon comme lui.

"Si ça t'amuse."

Je tendis une main au dessus de son doigts blessé et activais mon pouvoir. La plaie n'était ni très grande, ni très profonde, elle cicatrisa en peu de temps.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  kyôden Sam 20 Mar - 13:17



    Rectification des données : tout les Airs n’étaient pas des timides compatissants et plaintifs qui sursautaient à chaque craquement de brindille. Non, celle-ci avait même un air assez bravache qui allait au-delà de la première image que je m’étais faite d’elle. Je me ferais un plaisir de disséquer son caractère… Quoique avant tout, je répondis avec une expression quelque peu sournoise à sa curiosité sans interrogation :

    > Kyôden, Démon Tonnerre ! fis-je fièrement.

    Car oui, j’étais plus qu’enorgueilli d’être de ce mélange impulsif et électrique qui donnait lieu à un être hors du commun tel que moi. J’avais tout de cette recette… parfaite à mes yeux. Avec la dose de folie qu’il fallait, bien épicée, sans oublier une pincée de ruse sournoise et une cuillère de malice. Et un fond de méchanceté ? D’après moi, je pouvais me venter d’avoir été "élu" dans cette catégorie. Alors que devenir quelque chose d’aussi pitoyable qu’un Terre… ou même un Eau… pas de quoi se sentir flatté. A leur place, j’irais m’enterrer de honte illico.

    Elle fit ce que je lui demandais sans répliquer, renforçant ce semblant de dégoût que j’avais instinctivement pour tout ceux qui n’étaient ni de flammes ni d’étincelles. Ces êtres… inférieurs. Quoiqu’il en sortait parfois du lot. Comme cette… ah ! Rien que de penser son nom ne me faisait enrager. Je me re-concentrai sur le situation présente et ramenai ma main à moi en l’observant.

    > Intéressant… je suppose que vous êtes des sortes d’infirmiers, dans l’ombre des autres et loin du feu de l’action… dis-je doucement en plissant des yeux, parlant des Anges Air …attendant que ceux qui combattent vaillamment rampent vers vous une fois blessés…

    Je soufflai avec moquerie, sachant où je tenterais d’attaquer en premier. Je connaissais cette offense par cœur, et en général elle faisait effet.

    > Autant dire que vous êtes des lâches professionnels !

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  June Sam 20 Mar - 15:06

Ca existe encore des gens aussi arrogant?? Ben faut croire...
Je soupirais, ne prenant même pas la peine de lui dire mon nom. D'abord parce que je l'aime pas et ensuite parce qu'il l'oublierait très vite.
Comme Raven...
Entendant son discours, je haussais un sourcil, me félicitant de ne pas être tombé sur lui quelques jours après mon arrivée.
J'étais plutôt contente à e moment là d'avoir pris la résolution d'être moi même et d'avoir réussis, tant bien que mal, à accepter le passé.
Sans prévenir, j'éclatais de rire et le dévisageais avec amusement.

"Visiblement, tu suppose mal. Personne n'a jamais rampé vers nous, en générale, nous allons vers eux. Ce qui veut dire que nous affrontons les danger d'un combat au même titre que les autres. Seul notre objectif est différent. Nous sauvons des vies, nous ne les prenons pas...Pas tant que ce n'est pas nécessaire à notre propre survie."

Avoir été au coeur de cette foutu invasion se révélé finalement utile...Tout comme les longue discussion faite de vannes permanente avec Raven.
Pourquoi je passe mon temps à penser à lui??

"Après, si tu considère qu'être capable d'affronter l'agonie d'un combattant, le sang et les tripes c'est être lâche...Grand bien te fasses, Ce n'est pas mon problème et je m'en fiche royalement."
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  kyôden Dim 28 Mar - 14:36


    Le rire était une attaque très bien trouvée. Il servait de défense, prouvant que l’on n’était pas blessé le moins du monde, et tournait l’offenseur en ridicule. Heureusement mon sourire narquois ne quitta pas mes lèvres et s’agrandit au contraire, ce qui contra cette soudaine raillerie de la part de l’inconnue. Je haïssais qu’on se moque de moi mais en avait l’habitude : en général c’était une étape habituelle avant que l’adversaire ne craque, chez les personnes qui tentaient désespérément de me faire face. Cependant elle avait l’air de taille à m’affronter car elle répliqua avec tranquillité et assurance.

    Je pris le temps de trouver mes mots avant de riposter : la partie risquait d’être ardue. Amusante mais ardue.

    > Et bien oui, sache qu’à mes yeux tuer seulement pour sauver sa peau c’est de la lâcheté. Où est l’honneur ? M’enfin le pire c’est que je ne vois vraiment pas l’intérêt de sauver des vies en risquant la sienne… En plus si tu aides les destructeurs, c’est qu’au fond tu tues toi aussi, alors ne pense pas que tu sois un cadeau. C’est assez contradictoire. Mais soit, si tu es bien dans ta peau d’ange gardien…

    J’avais l’impression que mon discours restait un peu bancal, mais me rassurai en pensant que c’était le sujet de débat lui-même qui était paradoxal.

    > Et puis nannn ne me fais pas croire que toi, pauvre petite sainte, tu te roules dans les cadavres sans crainte ! Je t’imagine plutôt en train de chouiner dans un coin de la bataille à t’en déshydrater.

    Bien, j’avais assez creusé ce point. Il serait sympathique de sa part de m’ouvrir une autre voie où je pourrai chercher à la meurtrir.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  June Dim 28 Mar - 15:37

Je le dévisageais avec un amusement non feint, heureuse de retrouver mes réflexes. Son discours me fit monter les larmes au yeux.
Mais pas des larmes de tristesse. Oh non! Je riais tellement que j'en avais les larmes aux yeux et mal au ventre.

"On t'as déjà dis que tu es ridicule?"

J'inspirais un grand coup.

"Tu ne me connais pas, tu ne sais absolument rien de moi. Je ne te donnerais pas mon avis personnel, je ne te répondrais même pas. Parce que tu n'est rien pour moi et que se que tu peux penser comment dire..."

Je fis passer ma main au dessus de ma tête.

"Je m'en fiche, plus que royalement beaucoup plus. Mais un conseil, quand tu t'adresse à quelqu'un soit sur de se que tu dit. Tes mains sont trop blanches et ton ton bien trop désinvolte, tu n'as aucune idée de se que peux être une bataille acharné ou l'on tue pour défendre les idées des autres. Peut m'importe que tu me trouve inutile, lâche, stupide ou autre. Tout se que tu peux penser de moi n'as strictement aucun intérêt, tu cherche juste à se que je me traine à tes pieds en te suppliant d'arrêter. Désolé, je te ferais pas se plaisir. Tu n'est rien et je ne te ferais pas le plaisir de te prouver le contraire."

Je poussais un long soupir. Non mais sérieusement, pour qui il se prend. Il croit franchement que se genre de saloperie m'atteigne. Pauvre gars, si tu savais comme tu n'est qu'un débutant face à tout se que j'ai eu à supporter.

"Sure ce...Mr Kyôden, bonne journée."

Je le contournais sans plus lui accorder un regard. Il voulait juste se donner de l'importance, je ne lui ferais pas se plaisir. Faudrait que je pense quand même à remercier Raven...et certainement Rika, qui m'avait aidé à redevenir moi même....avec certainement quelques améliorations.
Maintenant, je n'avais plus qu'à prier pour que la violence de Kyôden soit juste verbale. Parce que, malgré les entraînements de Rika, j'aurais du mal à l'affronter.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre] Empty Re: Moi? Distraire? Jaaaaaaaaaamais....[libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser