Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 19:05

"Moins raide sur ta jambe gauche sinon ça va." Lui dis-je avec un sourire.


"Ensuite, pour avancer et reculer. Pour avancer, tu commences à avancer ton genou droit, comme si tu voulais cogner celui de l'adversaire avec et tu ramène aussitôt ta jambe gauche. A la fin de ton mouvement, tu dois te retrouver dans la même position."


J'effectuai le mouvement pour lui montrer. Il y avait d'autre subtilités à expliquer mais ça, ça viendra lorsque je lui aurai expliqué comment se servir du Katana.


"Va-y, essaye."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 19:19

L'idée d'avancer ainsi durant un combat me paru étrangement ridicule mais puisqu'il disait que c'était ainsi... J'essayais d'effectuer le geste rapidement, peut-être un peu trop pour moi car cela donna l'impression que j'avais fait un petit saut en avant. J'avais presque fais avance les deux jambes d'un coup. Je ne savais pas si c'était bien mais j'avais l'impression que non... Je frottais doucement mon crâne.

- C'est pas commode comme manière d'avancer...

Il me fallait avouer que j'avais prit le maniement du katana un peu trop a la légère mais ce n'étais aps pour autant que je me décourageais. J'y arriverais, j'en étais persuadé ! Mais j'étais tellement peu familier a ce domaine.

- Je parie que c'étais nul.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 19:22

Je secouai la tête avec un sourire.


"Je te rassure, il y a eu bien pire. La première fois que j'ai essayé, je me suis emmêlé les pinceaux et je suis carrément tombé par terre. Pour les débuts, essaye de le faire lentement, que le mouvement soit bien enregistré. C'est en le répétant plusieurs fois que tu finiras par le faire plus rapidement sans même t'en apercevoir. Pour le moment, n'essaye pas de faire vite mais bien. La suite viendra toute seule avec la pratique."
Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 19:29

J'aurais croisé les bras si je n'avais pas une arme en main. Je pris un air légèrement vexé.

- J'ai pas besoin d'être rassuré, je suis capable d'y arriver.

Bon d'accord ses paroles m'avaient fait du bien mais je ne le lui avouerais pas. J'avançais lentement le pied droit, faisant bien attention a le laisser plier et après j'avançais lentement la jambe gauche, essayant tant bien que mal de la laisser tendue et de la reposer sans poser le talon au sol. Ce qui rata. Sal réflex. Je redressais vivement le talon, espèrant qu'il n'ai rien vu.

- C'est mieux?

Je le regardais les yeux remplis d'espoir.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 19:47

J'eus un sourire approbateur lorsque je le vis corriger de lui même son erreur avec le talon.


"Bien mieux. Après, je sais que c'est chiant comme exercice, mais il faudra que tu t'entraînes à faire ces déplacements même en dehors des entraînement. Dès que tu auras du temps libre, entraînes-toi à faire ces déplacements. Ce sera du temps de gagné pour l'entraînement et on attaquera comme ça les choses plus amusantes."Lui dis-je avec un sourire en coin.


"Après, pour reculer, c'est l'inverse : tu commences par tendre ta jambe gauche en arrière sans poser le talon au sol et tu ramènes ta jambes droite, toujours pliée." Lui dis-je en exécutant le mouvement.


Puis, je m'amusai à avancer et reculer plusieurs fois, en accélérant le mouvement au fur et à mesure, donnant presque l'impression de flotter à quelques centimètres du sol.


"Quand tu auras fait des milliers d'exercices sur les déplacements, tu pourras faire des choses comme ça."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 20:02

Je clignais des yeux, un rien admiratif... Très admiratif en le voyan faire si aisément cet exercice qui, malgré qu'il n'étais que le premier, me semblait déja très difficile. Mais cela ne me décourageait pas, bien au contraire! J'enchaînais directement en essayant de reculermais ma démarche fut plus pathétique en arrière qu'en avant. Premièrement je pliais la jambes gauche pour la déplacer en arrière, ensuite je posais mon talon au sol, je tendais la jambe et redressais le talon dès que je le remarqua mais ce n'était pas glorieu. Ensuite j'essayais de ramener le pied droit sans le déplier ce que je réussi plus ou moins.

- Hum... Je vais recommencer hein...

Sans même attendre sa réponse j'effectuais un nouveau pas un arrière cette fois en faisant bien attention a ne pas poser le talon au sol... Et je fis si bien attention que je tendis ma jambe droite pour la poser a coté de ma gauche avant de l'avancer pliée.Un léger soupire m'échapa.

- Bon je m'étais peut-être un peu sur-estimé...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 20:11

J'eus un petit rire.


"Ce n'est pas pour rien que je disais que c'était la partie chiante de l'entraînement." Lui dis-je avec un sourire en coin.


"Dis-toi que quand tu arriveras à avancer et reculer convenablement, on attaque avec le katana."
Lui dis-je pour l'encourager.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 20:17

Mon cerveau réceptionna cette information et donna a tout mon corps une impulsion fulgurante. Mes yeux récupèraient cette flamme qu'ils avaient eu quand il m'avait parlé d'apprendre et mes jambes furent plus disciplinées. Je fis bien attention a être attentif a chaque chose en particulier, a n'oublier rien, a ne pas me concentrer sur un point uniquement. Ce qu'il fallait améliorer c'était d'abord le recul, et je n'allais pas abendonner ! Il fallait que je réussisse vite pour commencer a me battre ! Ou du moins a utiliser l'arme qui pour l'instant ne servait qu'a rallonger mon bras. Je glissais mon pied gauche lentement mais surement, le laissant plié et tout aussi lentement fit se rapprocher le droit, prenant bien garde de le garder plier ce qui me posa encore quelques difficultés.

- Ah ah! Obéissez moi, jambes !

J'aurais voulu garder cette exclamation pour moi, car quand je disais aux gens que j'avais l'impression que mon corps décidaient parfois d'échaper a mon contrôle cela les faisais rire et laissait apparaitre des moqueries... Pourtant je considérais mon corps comme une entité en moi, liée a moi, mais différente pourtant et capable de se mouvoir sans que je ne le lui impose.

- Hum, enfin... C'était pas mal non?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 20:31

Je hochai la tête avec un sourire.


"C'était bien. Par contre, fais encore attention avec ton talon, tu as failli le reposer au sol. Mais à part ça, c'était plutôt bien. Une autre petite astuce qui peut aider à mieux se déplacer : fais ces mouvements comme si tu les faisais sur de la glace pour pouvoir bouger plus souplement."


La prochaine fois, je ferai comme mon frère avait fait avec moi lorsqu'il m'avait appris à me servir d'un katana et ce que j'avais fait à Himienaï lorsque je lui avais appris à le manier : je lui attacherai une punaise sous le talon. En général, ça aide plus facilement ne pas poser le talon au sol sans avoir besoin de le rappeler et après, on le laisse en l'air automatiquement.


"Bon maintenant, on passe au Katana." Lui dis-je avec un sourire.


"Donc, la main droite au-dessus et la main gauche en dessous mais sans trop serrer, comme si tu tenais un œuf. La lame bien au centre, elle ne dévie pas sur la droite ou la gauche et la pointe vise la gorge."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 20:38

Ah ! Ca se tenait donc a deux mains ! Je posais ma main gauche au dessus... Puis en dessous glissant un peu plus ma main droite vers le dessus. J'observais d'un oeil attentif que ma lame ne penche ni a droite, ni a gauche, j'amais que ce genre de chose soit bien faite... J'avais un petit coté maniaque quelque part. Réfléchissant trop a cela je posais enocre mon talon au sol qui, a peine l'eut-il touché, se redressa automatiquement sans même que je ne pense a le lui faire faire. Je redressais mes bras, tendu comme des perches, afin que la lame soit au niveau de mon cou.

- Ainsi ?

Je posais mon regard vers lui et étrangement j'attendais qu'il me fasse un sourire rassurant, j'avais un peu besoin d'être rassuré mine de rien et cela m'étais un rien irritant. J'essayais de ne pas le montrer mais mon regard devait ressembler a celui d'un chiot qui demandait a son maître si il était fier de lui.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 20:47

Peut-être que je n'aurais pas besoin d'une punaise finalement.


Je hochai la tête avec un sourire satisfait.


"C'est pas mal."


Je me mis à mon tour en garde face à lui.


"Détends tes bras. Il faut qu'ils restent souples et disponibles à tout instant. S'ils sont trop contractés, non seulement tu t'épuiseras plus vite mais en plus..."


Je fis un pas souple, fluide et rapide vers Eriol et dans le même mouvement, je levai mon katana pour l'abaissai vers ses côtés. Je m'arrêtai juste avant de le toucher.


"Tu laisseras certaines parties à découvert."
Dis-je en reculant.


Je lui fis un sourire rassurant.


"Mais ce n'est pas la faute la plus grave. Le plus difficile à faire assimiler en général, c'est de ne pas laisser dévier sa lame. Et c'est une erreur que tu n'as pas fait."
Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 20:53

Lorsqu'il m'avança dessus avec sa lame et qu'il l'abaissa je devins blanc comme un chou fleur et j'eu le réflexe de fermer les yeux. Quand je les ouvri il avait déja reculé. J'avais eu la peur de ma vie ! Je retint rapidement la leçon ne voulant pas avoir a subir ça une nouvelle fois et détendi légèrement mes bras. J'espèrais que c'était bien pendant que mon coeur reprenait un rythme normal.

- C'est... impressionant de voir une lame nous foncer dessus comme ça...

La peur se ressentait encore un peu dans mes paroles ce qui me déplu largement, mais j'avais fermé les yeux, il s'était sans doute donc rendu compte que je n'avais pas été indifférent a cette attaque surprise.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 21:04

J'eus un petit rire gêné.


"Oui, c'est vrai que c'est impressionnant la première fois. C'est pour ça que je fais ce genre de démonstration pendant l'entraînement : non seulement on voit encore mieux son erreur et on la corrige plus facilement mais en plus, on est plus habitué lors du premier combat et on est moins perdu."


J'eus un sourire approbateur en le voyant détendre ses bras.


"C'est mieux, bien mieux. Maintenant, la première coupe."


Je me mis à côté de lui.


"Au début, on va décomposer le mouvement en plusieurs étapes. D'abord, tu lèves ta lame en l'air sans la laisser retomber en arrière, comme si tu voulait piquer le ciel."
Dis-je en accompagnant, une fois de plus, le geste à la parole.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 21:09

J'observais attentivement son mouvement avant de le reproduire lentement, faisant bien comprendre au ciel qu'il avait intêret a faire attention s'il ne voulait pas se ramasser une lame dans le... ventre? Enfin, bref. Je fis bien attention a garder la lame droite, sans qu'elle ne parle en arrière ni qu'elle décide de se tourner a droite ou a gauche. Mon talon faillit une fois de plus se poser au sol mais j'arrivais a l'arrêter juste avant qu'il n'en ai le temps. Mes bras restèrent faiblement fléchis mais pas trop ni trop tendu, juste le bon milieu enfin pour moi... Maintenant pour lui je n'en savais trop rien.

- J'ai l'impression de faire une danse.

Cette idée m'arracha un faible sourire, pas moqueur, un sourire gentil, pur, celui d'un enfant.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 21:20

J'examinai sa pose. Rien à redire.


Je lui rendis son sourire.


"C'est vrai. On peut voir les choses comme ça."


Je reportai mon attention devant moi.


"Ça, c'était l'armée. Ensuite, tu abaisses ton katana en avant." Dis-je en exécutant le mouvement.


"Tes bras doivent finir parallèles au sol sans être tendus et ta lame au niveau du menton, mais au début tu peux viser jusqu'à la gorge mais pas plus bas." Lui dis-je avec un sourire.


Je fis un pas en arrière en levant ma lame dans le même mouvement, comme si j'évitais une attaque et me préparais déjà contre-attaquer et fis un pas en avant en abaissant ma lame comme je lui avais montré. C'était pour lui montrer l'intérêt des déplacements que je lui avais montré que je faisais ça.


"Et la deuxième partie, c'est la coupe." Lui dis-je.


"A toi. Juste la coupe pour le moment."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 21:27

Le fait qu'il maîtrisait ce qu'il disait m'encourageait a faire encore plus d'efforts. Je regardais devant moi les sourcils froncés comme si j'avais un réel ennemi en face puis baissais doucement la lame, me rendant bien compte que je n'avais pas encore assez le niveau pour aller trop vite. Je l'arrêtais au niveai de la gorge la laissant aller un peu de haut en bas un petit moment avant de stabiliser mes bras presque parallèles au sol et légèrement pliés.

- C'est pas si évident que je ne l'aurais cru !

Je souris légèrement voyant le défi grandir petit a petit.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Fév - 21:39

Je lui souris.


Au moins, il n'avait pas l'air de vouloir baisser les bras devant la difficulté et il la reconnaissait. j'aime bien cette mentalité.



"Mais pour un début, tu te débrouilles bien : tu y vas à ton rythme et tu t'appliques dans ce que tu fais."


Et c'était ce qu'il fallait faire : y aller à son rythme en répétant inlassablement les mêmes mouvements jusqu'à ce qu'ils soient presque instinctifs et ainsi, ils se feront de plus en plus rapidement et efficacement au fur et à mesure de la pratique.


"Maintenant, tu vas essayer de refaire ces deux étapes en un même mouvement. Ton armée doit être plus lente que ta coupe, comme s'il y avait un élastique au bout de ta lame relié à ton pied : tu armes lentement mais sûrement en accumulant la pression de l'élastique et après tu relâches tout d'un coup pour mieux fendre la tête de ton adversaire en deux."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 12:11

J'hochais rapidement la tête et fermais un instant les yeux pour me concentrer. Quand je les ouvris mes bras levèrent la lame lentement, ils savaient déja ce qu'ils avaient a faire. Quand la lame arriva assez haut elle retomba plus violemment mais s'arrêta au niveau du torse. Je la remontais, toujours droite, mes bras toujours dans leur position initiale et mon talon un peu moins capricieu malgé ses envies toujours présentes de se poser au sol. N'attendant aucune réacion de mon professeur, et déçu de ma prestation, je recommençais les mêmes gestes, plus lents pour la descente que tout a l'heure afin de pouvoir mieux maîtriser ma lame. Elle descendit de la même façon mais s'arrêta cette fois au niveau du cou et plus au niveau du torse.

- Je préfère ça.

En disant ces paroles je ne regardais pas mon maître, je ne regardais que mes bras, et cette remarque était pour eux. Je tournais la tête vers Karasu.

- Et vous, vous préférez la deuxième, non? Enfin si non je peux rectifier ! Dites... Heu dit moi ce qui n'a pas été et je ferais plus d'efforts !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 27 Fév - 14:11

J'avais un sourire satisfait.


"C'était plutôt pas mal en fait. Il y a quelques petites imprécisions mais pour le moment, elles ne sont pas importantes vu que là, on travaille le geste en gros, les petits détails, ça viendra plus tard. Pour le moment, la seule chose à corriger c'est le regard. Tu dois toujours regarder droit devant toi et pas tes pieds, ni tes bras et ni ta lame. Tu dois toujours regarder l'adversaire en face et l'imaginer à plusieurs mètres de toi, ça t'aidera à terminer ton mouvement à la bonne hauteur."


Il s'en était plutôt bien tiré.


"Encore deux choses à voir et après on passe à quelque chose de plus amusant." Lui dis-je avec un sourire amusé.


"D'abord, tu vas refaire une coupe mais cette fois en avançant. Tu commences à avancer ton genou droit, ensuite tu commences à lever ta lame et ta jambe gauche doit arriver derrière la droite au même moment que ta lame s'arrête."



J'exécutai le mouvement de manière décomposée pour bien lui montrer.


"Et surtout : vas-y à ton rythme." Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 14:19

Là ça commençait a devenir plus compliqué. Bouger les jambes et les bras en même temps... Le problème était surtout dans les jambes qui étaient assez indisciplinées. Je regardais devant moi, étant beaucoup moins sur de moi qu'au départ, mais courageu tout de même. Je fis glisser mon pied droit vers l'avant lentement en commençant a lever la lame, j'allais lentement mais au moins ma jambe restait pliée. Je réflechis quelques secondes avant de ramener tout aussi lentement mon pied gauche derrière le droit, mais ma lame était déja arrêtée depuis une bonne vingtaine de secondes quand je revint en position initiale. Je recommençais une seconde fois, ne voulant pas rester sur un tel résultat mais ma frustration était si grande que ce fut une véritable catastrophe. A vouloir aller trop vite on fait pire que mieux... Le passage de la jambe droite se déroula bien mais je pliais ma jambe gauche pour la ramener, je la posais avec le talon au sol et ma lame, pour la première fois depuis le début, regardait ailleurs que devant moi. Je rectifiais mon talon et la droiture de la lame vite fait et me retenais de m'envoyer un coup de poing au visage.

- Alors ça... C'était pitoyable !

J'avais crier comme si j'engeulais quelqu'un... Qui dans ce cas était moi.

- Mais quel idiot !!

Je fermais les yeux pour me calmer, abaissant l'arme.

- Je vais y arriver...

Je fronçais les sourcils, prêt a me battre contre moi même et cette fois ci je refis le mouvement plus lentement, en restant plus calme et plus concentré. Cela sa passa sans trop de soucis exepté que je n'arrivais toujours pas a synchroniser le mouvement de ma jambe gauche avec l'arrêt de la lame.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 27 Fév - 15:16

Je hochai la tête avec un sourire.


Ce n'était pas parfait mais il était déjà mieux parti qu'au début.


"C'est déjà mieux. Essaye de le faire en deux temps d'abord si ça peut t'aider. Premier temps : tu avances ta jambe droite et lèves ta lame. Deuxième temps : tu abaisses ta lame et ramènes ton pied gauche."
Lui conseillai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 15:20

Il fallait que je reprenne confiance et son sourire m'aida franchement bien que je ne lui aurais jamais dit. Je posais mon regard droit devant moi et y imaginait mon frère, cela devrait me motivier. Dans un premier temps j'avançais mon pied droit et soulevais calmement la lame. Puis vint le deuxième temps, il fallait que je me concente absolument. J'avançais mon pied gauche sans poser ce pauvre talon au sol et fit descendre la lame plutôt violemment, l'idée de taper mon frère força la violence... La lame s'arrêta a hauteur de cou, j'eu un léger sourire.

- T'es mort.

Cette idée me fit avoir un sourire joyeux, comme si l'on venait de m'offrir le plus beau cadeau du monde.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 27 Fév - 15:31

J'eus un sourire.


"Pas mal!"


J'aimais bienla lueur qu'on voyait dans ses yeux.


"Maintenant, une deuxième coupe et on passe à la pratique. Cette coupe est faite pour fendre la tête en deux. Maintenant, tu vas faire la même chose mais abaisser ta lame jusqu'au niveau du flanc."



Je claquai des doigts et un clone aqueux apparut en face de Eriol.


"Vas-y." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Eriol Sam 27 Fév - 15:35

Un sourire illumina mon visage quand mon adversaire apparu face a moi. C'était drolement mieux ainsi! Je regardais ce qui semblait être un clone et lui lança un regard brulant, signifiant clairement qu'il allait passer un sal quart d'heure. Et j'espèrais que ce n'était pas moi qui allait le passer, le sal quart d'heure... J'avançais vivement mon pied droit en levant la lame, le geste était encore lent mais clair. Je marquais une légère pause avant de commencer a avancer mon pied gauche et d'abattre, non sans moins de violence que tout a l'heure, la lame en considérant bien qu'elle devait cette fois s'arrêter au flanc.

- Prend ça !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Karasu Sam 27 Fév - 22:23

Le clone se retrouva avec un entaille au flanc.


Je hochai la tête et le fis disparaître.



"Bien, maintenant on va pouvoir rigoler un peu."


Je me plaçai face à Eriol.


"Essaye de me fendre la tête en deux."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'énergie imminent (Karasu) - Page 4 Empty Re: Un besoin d'énergie imminent (Karasu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser