Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

2 participants

Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Casadon Jeu 11 Fév - 23:34

Je sortais de ma tour et me dirigeais vers la forêt lorsque je vis une personne que je n'avais jamais vu se diriger vers la cour, je m'approchais.
"Bonjour."
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Kalinda Sam 13 Fév - 16:45

(Désolée pour le temps de réponse, j'attendais la validation avant de me lancer lol ^^)

Un sac de voyage dans le dos, un petit air frais parcourant mon visage, je me dirigeais d'un pas lent et tranquille vers ce fameux institut que l'on m'avait parler. Ces deux personnes disaient que je trouverais mes réponses là bas. Mais quelles réponses ? Qui suis-je ? Ca je ne le sais pas vraiment. Je pensais me connaître mais apparemment cela ne semble pas être le cas. Mes yeux parcouraient l'espace de la cour. Qu'est ce que je vais bien faire ? Hum... Me poser dans ma chambre et commencer par dormir ! Oui c'est une bonne idée ! Ou encore trouver quelques réponses à la bibliothèque. Avec un sac rempli de quelques affaires ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Au fait cet institut est vivant ? Je veux dire... c'est habité ? Tiens... Mais qui vient par là ? Aaaaah ! Un géant ? C'est une île de géants ? A mesure que l'individu approchait, je commençais à voir ses traits. C'était un garçon d'une très grande taille mais qui semblait aussi humain que moi. Il avait un air calme et tranquille. Bon il veut quoi lui ? Moi qui voulait être tranquille comme d'habitude c'est pas gagné. Il s'approcha de moins et me salua. Je fis un arrêt et posa mon sac au sol. Pour le regarder de près, je devais lever la tête et bien bonjour le torticolis ! Ok ! Je dois dire quoi maintenant ? Mais un simple bonjour suffira c'est la moindre des choses voyons ! Oui peut être bien mais j'ai pas trop envie de parler.

Le regardant de mes yeux verts émeraude, je laissa un instant de silence qui aurait pu paraître une éternité, seul le vent faisait office de bruit extérieur. Et puis finalement je finis par ouvrir la bouche. Bon il faut bien se lancer un jour.

"Bonjour" lançais-je d'une voix hésitante.

Mais je ne dis rien de plus car je ne suis pas douée pour commencer une conversation et tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire de plus. C'est vrai après tout !
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Casadon Sam 13 Fév - 19:49

J'étais gêné, ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas observé ainsi, j'en avais presque oublié que ma taille était, justement, gênante. En plus elle a de grands yeux pétillants; ceux qu'on a du mal à éviter...
Ouf! Enfin une réponse. "Tu es nouvelle ici? Je te pose la question à cause du sac."
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Kalinda Sam 13 Fév - 20:05

Il me posa une autre question. Et bien dis donc quel curieux celui là ! Mais c'est normal, je viens d'arriver alors c'est tout à fait logique que les questions fusent. Du moment qu'il me demande pas d'où je viens, ce que je fais, ce que j'ai vu. Enfin il m'a l'air des plus simples et pas du genre à se la péter. Enfin faut dire que je regarde pas plus loin que le bout de mon nez parfois.

Je jeta un vif regard en direction de mon sac noir de voyage qui contenait la plupart de mes affaires personnelles. Je n'avais pas pris grand chose avant de partir, souhaitant ardemment quitter la torture de l'école mais je me rappelle que mes parents s'étaient montrés assez surpris et inquiets avant de me laisser partir avec les deux personnes présentes. Ces deux là avaient du réussir à les convaincre par je ne sais quel moyen.

Bref, revenons au sujet d'actualité ! J'acquiesçais d'un signe de tête tout en le regardant de nouveau de mon air tranquille.


"Oui effectivement je viens d'arriver ici..."lançais-je sur un ton simple tout en ramenant une mèche de mes cheveux à l'avant.

Il va pas me manger voyons ! Quoique... je ne sais même pas c'est quoi comme Institut. C'est une école pour jeunes mais après je n'ai pas d'autre informations. Cas désespérés peut être ? Asile ? Mon regard se perdit dans le vide et je fus envahie par une nouvelle appréhension. Peut-être qu'on effectue des tests sur des cobayes ? C'est pour ça que le garçon est aussi grand ! Bon je me pose trop de questions... Allez calme toi Kalinda, je dois rêver.

Mais mon air perdu pouvait en dire long.
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Casadon Dim 14 Fév - 0:42

Je souris. "Et bien si tu veux savoir quoi que ce soit sur l'île, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, tu peux me demander. J'essaierais au mieux d'y répondre."
Je regardais autour de moi. Alors... C'est où déjà le chemin vers la tour des novices?
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Kalinda Dim 14 Fév - 1:00

Alors que mon regard vagabondait aux alentours, il me proposa son aide pour me repérer dans ce lieu énorme. C'est sympa mais c'est pas dans mes habitudes de me faire aider comme ça. J'aime bien la tranquilité. Quoique il a l'air plutôt gentil... Mais si il est en fait autre chose ? Aaah ca y est mon imagination se remet en marche ! Bon c'est juste un garçon de tout ce qu'il y a de plus normal qui veut juste me faire visiter les lieux. Je dis quoi ? Nan mais vraiment quelle fille stupide !

"C'est sympa de ta part mais j'ai pour habitude de me débrouiller seule" dis-je en détournant le regard.

Tiens au fait c'est quoi ce tatouage qu'il a sous l'oeil ? Original. Enfin c'est pas mes affaires. Puis en respirant un coup, je ramassa mon sac, le remit sur l'épaule pour continuer mon chemin.

En fait ça a l'air bien grand, pensais-je tout en regardant le domaine, j'aurais du accepter son aide. Mais non et puis quoi encore ? Tout ça pour que lui aussi se joue de moi quand je commencerais à sympathiser ? Hors de question ! Tu deviens parano ma vieille Kalinda, arrêtes de croire n'importe quoi. Oui ce que j'ai besoin c'est de dormir un peu, me reposer, je me sentirais mieux après.

Je recommença à marcher le long du sentier d'un pas énergique sans me soucier si le garçon me suivait ou me regardait, perdue dans mes pensées. Et puis d'un coup... SBASH ! Je fis un petit vol plané et atterit le nez dans la poussière. Mais qu'est ce que c'est que ça ? J'avais pas vu la grosse racine qui sortait du sentier, le nez en l'air tout en admirant le bâtiment en face de moi. Aîe ! Bazar, je pense que je me suis écorchée le genou. Tu parles d'une entrée ! Saleté de maladresse ! Grrrr !
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Casadon Dim 14 Fév - 1:16

"Très bien. Mais évite de trop t'éloigner avant d'avoir rencontré le directeur." Je la regardais s'éloigner, étant prêt à intervenir si je la voyais un peu trop s'éloigner du bon chemin.
Au moment où je me disais que sa irait et que j'allais partir dans la forêt je la vis tomber. Je courrais vers elle et lui demanda si ça allait. franchement, elle devrait faire plus attention!
Je décidais d'utiliser mon pouvoir pour que la racine retourne sous terre, il y a tellement de maladroit par ici que c'est obligé que quelqu'un d'autre si prenne les pieds. Si ça arrivait à Kumiko... Je crois que je me mettrais à faire du feu, même si on serait en été. Evil or Very Mad
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Kalinda Dim 14 Fév - 13:18

Il me conseilla de ne pas trop m'éloigner avant de rencontrer le directeur mais je ne compris pas trop pour quoi. Ah oui sûrement pour les affaires administratives et le fonctionnement de cet endroit. C'est un peu normal. Bon d'accord mais il est où ce directeur ? Ca a l'air plutôt grand et je ne sais pas où aller. Ah oui ! Le premier adulte que je rencontre je lui demande, je risque pas de me faire embrouillé. Faut dire que sous les airs de coolitude de mister je connais pas le prénom il pourrait très bien m'envoyer à l'autre bout du domaine pour me faire un sale coup.

Quand je me suis retrouvée à plat ventre par terre, je me sentais humiliée ! Encore une bêtise, encore une fois je me fais remarqué ! Mais bon sang je pourrais faire un peu plus attention quand même. C'est pas possible d'être aussi maladroite. Bon je respire un coup, je rentre six pieds sous terre et je feins une sortie discrète telle un ninja. Je me mis donc assise par terre en époussetant vite fait mon t-shirt bleu marine.

Il me demanda comment ça allait et je répondis donc le plus dignement du monde comme si c'était tout à fait normal de se retrouver assise sur le sol le derrière tout poussiéreux maintenant.


"Oui oui je vais très bien"

Humph mon genou a souffert mais j'irais me passer de l'eau dessus quand je passerais à la salle de bain. Si je la trouve.

Je me releva sans demander d'aide, de toute manière je me débrouille très bien comme ça et tout en grommelant intérieurement, je voulais nettoyer l'affront que m'avait fais la racine en lui donnant un petit coup. Oh pas grand chose, mais j'ai pour habitude de châtier l'objet de mes malheurs, quand c'est pas un être vivant je dis bien !

Et là, alors que j'allais donner un coup bien placé sans me soucier du garçon, la racine rentra tranquillement dans le sol. J'ouvris des yeux ronds devant ce phénomène ? C'était quoi ça ? Ca veut dire quoi ? La forêt est vivante ? Pas rassurée pour un sou, je me rattacha à la seule présence qui se trouvait à côté de moi.


"Tu... tu as vu ça ?" dis-je doucement comme si j'avais peur que la forêt m'entende tout en pointant l'endroit où se trouvait la racine.
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Casadon Mar 16 Fév - 20:12

Elle s'approcha de moi et me désigna la où la racine se trouvait avant que je la fasse se déplacer et... j'éclatais de rire!! On dirait que l'on passe tous par ça, je dois avouer que moi c'était peut être un peu plus terrible, un dragon d'eau fonçant vers quelqu'un ça fait plus peur qu'une racine qui bouge non?
"Ne t'en fais pas, c'est moi qui ais fait ça!"
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce que je viens de dire ne vas pas forcément la rassurer. -_-'
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Kalinda Mar 16 Fév - 21:05

A mon interrogation, le jeune garçon se mit à rire. Un bon rire qui ne présageait rien de bon pour moi. Mais il lui prenait quoi ? Qu'est ce que j'ai dis de drôle ? Enfin quoi ! C'est pas normal une racine qui bouge. Est ce que les pierres bougent ? Non. Alors les racines pareil. A moins d'être dans le Seigneur des Anneaux et de voir débarquer un Ent sur le chemin. Enfin ça serait insensé quand même vous trouvez pas ?

Je me redressa vivement sur le chemin, debout, les sens en alerte au cas où, ma méfiance naturelle reprenant le dessus. Je regardais de nouveau le garçon puis l'emplacement de la racine tout en essayant de détecter une quelconque menace dans l'air. Relax Kalinda, t'es pas en territoire ennemi que t'ont dis les deux personnes. Oui mais le problème c'est qu'ils ne m'ont rien dit sur rien. Ah j'ai compris ! C'est pour les suivre qu'ils ont fait ca. Histoire que je me retrouve coincée ici.

Le garçon prit alors une voix rassurante et me dit... quoiiiiiii ?! Ai-je bien entendu ? Ah nan pas possible j'ai du rêver. J'ai cru entendre que c'est lui qui a fait ça. A fait quoi ? Apparaître la racine ? Bouger la racine ? Tout se bousculait dans mon esprit mais comment repérer le vrai du faux dans ces conditions ?


"Tu... tu as quoi ?" dis-je d'une voix assez hésitante et sa réponse serait importante pour ma prochaine réaction.

Ma tête se tourna déjà vers les alentours pour chercher une bonne cachette au cas où on va dire...
Kalinda
Kalinda
Novice
Novice

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Casadon Mer 17 Fév - 20:05

"Toutes les personnes qui sont 'invitées' à rejoindre cette île ont en eu un pouvoir caché, moi je suis un terre, je peux donc la contrôler, elle et les plantes qui y vivent, mais je peux aussi démultiplier ma force. Si tu veux, le fais d'avoir était 'accepter' sur l'île est signe que tu as des pouvoirs, un peu comme les supers héros de comics sauf que la il n'y a pas 36 000 possibilités..." Je pense que j'ai bien fait de ne pas dire démon terre, terre titan ou encore démon titan sinon je pense que là, elle ne m'aurait plus du tout écouter. -_-'
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda] Empty Re: Tiens, une nouvelle? J'ai l'impression que les rôles ont changé. [Kalinda]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser