Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tokyo Pourpre

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 17 Mar - 23:19

Tokyo Pourpre - Page 4 Raphycouleurci-contre Susumu

"Salut Susumu!! ça fait une paye vieux!

L'homme à l'interrieur de la boutique nous dévisagea froidement.

"Vous êtes?

-Tu ne...

- Je ne parles pas de toi mais des gens qui t'accompagne Sandro!

-Ce sont des amid de ma petite soeur ici présente!

-Je ne l'imaginais pas comme ça vu la description que tu m'en avait faite...

-Mais non c'est pas cette petite soeur là...

-Que veux tu?

-Un service!!! Tokyo Pourpre - Page 4 Icon_surprised

-...

-Tu saurais où est Abel Alberti?

- Abel... Un Européen au long cheveux très clair presque blanc..

-Voilà...Comment ça tu le connais? Tokyo Pourpre - Page 4 Icon_eek

Je..non j'avais mal entendus...

"...Tu nous as fait venir ici..alors que tu n'êtais même pas sure que ton ami le connaisse...

-Mais si j'étais sure qu'il le connaîtrait..."

Je me mis à regardé exaspérée Sandro.

"Il a "fréquenté" un peu tout les garçons de la capital...

-J'ai peur de savoir la définition que tu à du mot "fréquenter"...

-Et bien...

-Non je préfère pas mettre une idée arrêté sur ce mot.

L'autre c'était arrêté net et nous observait en riant.

"Tu sais il n'est pas gigolo. Mais si tu veux une nuit je suis là...

-Non pas cette fois. Disons que nous devont discuter avec lui.

-Discuter. Non tu n'as pas de compte à régler, ne le tue pas...

- Plus tu mettra de temps à nous dire où il est plus il y a des chance qu'il y passe! Donc si tu veux pas user mes nerfs dis nous où il se trouve? dis je fort.

Je ne savais pas qui je devais tuer en premier: Sandro ou Susumu?

"Ok, ok je vais tout te dire beauté mais en échange, il se rapprocha dangereusement de Rafael, je veux celui-ci <3"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Mer 17 Mar - 23:35

Alors là... Je n'éclata pas de rire, j'hurla de rire.

-Oh putain trop bon! Quel succès ce Raf'
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Jeu 18 Mar - 0:16

Je regardai incrédule la scène qui se déroulait devant mes yeux.

- Pardon?? m'écriai-je. Excusez moi monsieur je crains ne pas avoir compris votre demande. Veuillez re-itérer vos paroles, dis-je en le regardant fixement.

Je devais faire.....quoi???? C'était contraire à toute ma morale, mon ethique, mon éducation! Je regardai Adel désespérée.

" J'espère que je ne serais tout de même pas obligé de faire ceci!" pensai-je desesperé.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Jeu 18 Mar - 20:21

Mon rire suivit celui de Kazuuya et je me gardai de faire des commentaires, me contentant simplement de tourner la tête pour lui éviter au moins ça.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Jeu 18 Mar - 23:48

Je dévisageais méchamment le type tout en me rapprochant de lui. Je fini par me planter ne face de lui, tout prêt, et frappa un poing sur le mur.

"D'une part je ne laisserais pas mon frère tomber aussi bas, d'autre part, je suis assez à bout de nerf pour te torturer jusqu'à ce que tu crache le morceau! Alors sois tu nous donne le moyen de le joindre, soit je t'assure que je prendrais soin de te sectionner un à un les ligaments et que chacun des tes muscles ne sera plus qu'un lointain souvenir."

Alex était resté interloquer, me regardant sans intervenir, tandis que l'homme me regardais effrayé. Apparemment rien dans le froc. Mais il se remis plus facilement que je ne le croyais.

"Et bien ma jolie j'ai du mal à croire ...

-Que je suis une femme? Évite ce genre de propos si tu ne veux pas bouffer ton acte de naissance!

-Je ne donne rien sans rien..."

A ce moment un gorille sortit de l'arrière du magasin. C'était un homme chauve, d'une corpulence qui aurais effrayé Hulk lui même.

"-Nous allions partir, venez vous tous..."

Je sortis avec je l'espérais tout le monde sur mes talons...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Sam 20 Mar - 0:05

Je suivis Auxiliaire et son nouvel ami les mains dans les poches, nonchalant. N'empêche, quand j'y repense... Pauvre Rafael !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Lun 22 Mar - 2:48

Putain voilà le tas de graisse quoi!

-Putain ça y va mcdo chez toi mon gars!

Dis-je avant de suivre Auxi et Dark dehors. Tu parles d'un truc marrant : quand on peut ENFIN faire un truc de marrant, faut qu'on se tire...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mar 23 Mar - 23:33

Je suivis Adelma sans dire un mot. J'étais toujours choqué par la demande du type. Je ne prétais pas trop attention au gorille non plus.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 24 Mar - 13:29

Je retourna m'installer à l'avant de la voiture, Sandro regagna sa place. Apparaent nous n'allions pas nous faire poursuivre par ce pervers. Je me retournais vers Sandro.

"T'en as encore des connaissances comme celle-là? Tu veux quoi? que je finisse comme fille de Bordel?!

-Mais non je croyais pas qu'il allait faire ce genre de Deal...

-En plus tu as l'air sacrément proche de lui...

-Bouré ça arrive...

-Tu devrais bien l'être...

-Erreur de jeunesse...

-Enfin faudrait qu'on démare vite par contre Dark, je vous expliquerais plus tard!

-Et on va où?

-Le seul lieu d'asil que j'ai dans cette ville c'est chez mes parents...et puis ils pourront peut être nous donner plus de renseignements."

J'était aussi impaciente de les revoir malgrè les circonstances. J'essayais de programer l'adresse sur le gps, puis prise de désespoir tendis l'adresse sur un bout de feuille à Dark: décidément cette technologie n'est pas faite pour moi.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mer 24 Mar - 21:05

Je souris et pris le papier que me tendait Auxiliaire.

-Et bah alors, du mal avec la technologie ?
demandai-je, taquin.

Je regardai l'adresse écrite sur le bout de papier et programmai le GPS rapidement, me servant même de mes facultés de Tonnerre pour aller plus vite. Faut que j'me familiarise quoi ! Parce que j'en ai marre que mon imprimante me balance toute son encre dans la gueule...


-Tout le monde est en place ? m'enquis
-je en terminant d'entrer l'adresse. Et tout le monde s'est remis de ses émotions ?

Ca, c'était plus pour Rafael... Avec Kazuuya, on s'était tapé une bonne barre, mais pour lui ça devait pas être très drôle... Bon, ça aurait été encore PLUS marrant si c'était à Karasu qu'avait été faite cette proposition mais... Mais c'était déjà bien marrant et...
Et Rafael est ultra résistant parce qu'en fait il laisse rien paraître. Balaise le mec. C'est tous les Eau qui sont comme ça ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Ven 26 Mar - 1:06

-Nickel Wink

Pauvre Raf' quand même! Bon allez maintenant on va voir ceux qui ont manqué d'être mes beaux parents (si je me bastonne avec le vieux, c'est qu'il y a un truc qui cloche).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Ven 26 Mar - 15:57

Nous arrivâmes bientôt à une grande bâtisse blanche. Le quartier résidentiel était plutôt plaisant. Je descendis de la voiture. Nous devions monter au 7ème étage de l'immeuble. Je m'engouffrais dans l'ascenseur avec qui voulait.
Sandro continua à raconter ses conneri*s habituelles et se tue dès que l'ascenseur se stabilisa. Je remontais le couloir jusqu’à l’appartement 717 devant lequel je m’arrêtai.

« Ils n’ont pas déménagé au moins ? Demandais je à Sandro

-Non c’est là où je me suis rendus en urgence dès que j’ai appris pour la petite.

-dans ce cas entrons »


Je pris la clé attachée autour de mon coup et la fit tourner dans la serrure. Y avait t’il quelqu’un ? Ma gorge se nouait. Je passais la porte les gars à ma suite. A la table de la cuisine, première pièce rentrée se tenait deux adultes de la quarantaine à l’air dépité.


"Bonjoue, Béatrice ,Etienne.dis je avec révérence.

-A-Adel, murmura Béatrice la main coller sur la bouche."[



Elle se leva manquant de s'entraver et me prit dans ses bras. C'était une femme assez petites un peu enrobée. Daniel, un homme d'assezgrande taille(mais ne dépassant pas et de loin Sandro, se leva une main toujours passé sur la table, observant le groupe des garçons où il ne connaissait que Sandro. Son regard s'arrêta sur Rafael.[
]



"-Tu ne serais pas l'ainé de Adel?"



Tokyo Pourpre - Page 4 CCain-godchild8-alexis Tokyo Pourpre - Page 4 0nosoukoushich2page01
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Ven 2 Avr - 16:49

Je regardai surpris le couple. Ils avaient l'air d'être des gens tout à fait respectables.

- En effet, je m'appelle Rafael de la Riviera et je suis le frère aîné d'Adelma. Enchanté de faire votre connaissance, dis-je avec un sourire révérencieux.

Je me tournai vers la femme et lui fis un baise-main. Il ne fallait pas entacher la réputation et se montrer impoli.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Sam 3 Avr - 11:52

Ce qu'il est poli Rafael... Sérieux, je me prosterne à ses pieds sur ce coup-là. Chapeau !
Je regardai les parents d'Auxiliaire à tour de rôle, m'attardant sur leurs expressions. On a presque l'impression que la Maman, elle a vu un extraterrestre !
Je souris à mon tour et sors une main de mes poches pour les saluer, même s'ils s'en fichent un peu de moi... Et de Kazuuya aussi, je tiens à le dire.

-Salut...
soufflai-je.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Sam 3 Avr - 12:28

Putain, j'espère qu'on doit aps faire comme Raf' et genre faire la révérence et faire un baise-main et tout. S'ils atendent ça,ils vont se faire mettre.

-Yoh!

Dis-je en levant la main en guise de salut après Dark.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 7 Avr - 12:20

Mais non vous n'avez pas à immiter Rafael . Béatrice fut extrêment étonné du jeste de Rafael: on est pas chez les nantis là!

"Et voici des amis Kazuuya et Dark, qui ne sont pas des délinquant malgrès que ce soit des Japonnais au cheveux coloré ou décoloré"

J'allais recevoir leur foudre mais il était necessaire que je précise: bien que ce fut une partie de mensonge, il ne me semble pas que leur vie pré-terrae ait était très clean.

"Je puis confirmer ce qu'elle dit, affirma Sandro."

Bon lui il était plus que connu de la famille , donc il préchait la bonne parole.

"Nous allons nous attabler au sallon pour réfléchir et nous reposer un peu...

-Je vous apporte tout de suite de quoi vous rafraichir, précipita Béatrice.

-Non, tu es...

-Merci beaucoup, ça sera du thé glacé ? dis avec un air enfantin Sandro

-Oui, si quelqu'un veut autre chose je suis à l'écoute!-prononça Béatrice pour l'ensemble des gens présents

Sandro me précipita jusqu'au sallon.

"Elle m'a tout dis alors ne remuons pas plus la lame...

-Et tu pouvais pas le dire plus tôt sombre crétin! répondis je à vois basse, mais l'on devinnait bien que j'avais dans le projet de l'engueuler."

Il y vaait assez de de place pour que tout le monde s'assoie: un canapé 3 places, 2 fauteils et pour compléter le tout deux poufs glissés sous la table basse. L'ensemble rappellait des voyage en orient, l'impression de prendre le thé chez les grands princes d'Inde. Sur la table de l'encent qui n'avait plus brûlé depuis les récents évènement, mais dont l'odeur parvenait tout de même à mes narines. Je me laissais tomber dans un des fauteils. Alessandro se laissa tomber sur le canapé sans plus attendre dégageant les coussin sur la partie encore innocupé.

"Surtout fais comme chez toi!!! m'exclamais je à l'intention de Sandro. Installez vous à vos aises, vous pouvez empiller les coussins qui gènent sur Sandro Tokyo Pourpre - Page 4 Icon_wink "
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Lun 12 Avr - 21:15

Putain ! On se croirait chez des aztèques ! Ouais, nan, c'est pas ça en fait... Roh, ça va, j'ai jamais été doué niveau civilisation. C'est pas intéressant l'histoire, faut avouer ! Y a que l'histoire de l'art qui mérite d'être connue ! Le reste... C'qu'on s'en fout...
Merde ! Le canapé est pris... Et je refuse de m'installer à côté de ce fou ! Bon, désolé, hein, ça fait super salaud... Mais je préfère prendre un des poufs niché sous la table basse...

-C'est pas mal la déco ici !
lançai-je alors.

On va pas non plus passer pour un muet...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mar 13 Avr - 9:29

Je m'asis sur un des fauteuils et attendis patiemment.

Je me concentrai en essayant de fouiller dans leur passé, mais encore une fois rien ne vint.... hmm... j'espère juste que mon manque "dinspiration" ne nous portera pas préjudice au cours de ce voyage. Je regardai Adel. Quelles autres surprises allait-elle nous réserver?
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Mer 14 Avr - 22:31

Je m'assis sur l'autre fauteuil et m'y adossa tranquilamente, balançant le coussin qui y était posé à la figure du Sandro sans même le regarder.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 21 Avr - 21:18

Je sortis un portable assez sophistiqué de ma poche.

"Mais c'est..., démara Sandro

- Tu croyais tout de même pas que j'allais partir sans un lot de consolation vus la façon dont il a accablé Rafael!

-Perds les mauvaise habitudes de la bandes...

-Là pour le coup elel rendent plutôt service tu ne trouve pas?

-....

-Très bien voyons si un nom connus figure en début de son répertoire! Rah non pas de codes!!!

Je me tournais vers l'assistance.

"Si il y a un hacker de géni parmis vous c'est le moment où jamais qu'il se dénonce!"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mer 21 Avr - 22:28

Je souris, amusé, et me retins de siffler en tournant la tête vers la fenêtre où le temps... Ouais, on se passera de savoir le temps qu'il faisait.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Sam 24 Avr - 22:02

Je tendis ma main et écarta mon majeur et mon anulaire.

-Je viens en paix et mes intentions sont bonnes.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 26 Avr - 20:19

Je jettais le portable à Dark .
"Essaye de trouver le code sans lui ont arrivera à rien

-D'ici qu'il y ait pas l'adresse...

-Mais tu te fera un plaisir de l'appeler mon Coco, répondis je à Sandro.

-Bon ok les enfat moi je me casse enquêter...

-C'est ça fait toi plaisir...va rouler dans ta cadillac...

- J'vais bouder!

-Je t'en pris fait donc.

Il prit la porte sans broncher, Etienne dü saluer son départ car je devinais ses pas dans l'entré. Soudain une voix que je n'avais pas entendus depuis des année surgit...

"Toujour pas de nouveau Etienne?

-Adel est dans le sallon

-Bonjour Miss!dis le visiteur à mon attention.

-Non pas toi...

-Y si !!!"

Face au regard de tous le monde, je me dis que des explications s'imposaient. Aussi je mourrais d'envis d'avoir une expliaction avec le Sandro qui l'avait fait rapliquer.

-Hideo Takenouchi...un flic...

-Ton flic attitré Mademoiselle la grande délinquante...

-Bon tout est dis vous connaissez le lien... Tu viens faire quoi t'as une piste?

-Bingo.

-Non...je me suis embêté à dérober ce portable...

-Et bien...disons que j'ai des méthode plus efficasse que Sandro...il doit vous attendre en bas . Je vous ammène.

-Il devrais pas y avoir d'autre flic avec toi...

-Non là je suis en civil...disons que j'ai un peu perdu mon post...

-Au chômage après mon dépard je présume?

Je sortis la première, je ne savais pas si Béatrice était réssuré ou encore plus inquiète.

-Figure toi que depuis l'arrivé de ce Mat...

-Mathéo? comment...

-Il a exécuté la grande partie de ta bande... Et bien moi je devais enquêté mais ça allez trop loin c'est histoire pas très orthodoxe...on m'a vite pris pour un fou au fur et à me sure que mon enquête avancé, mais je suis là.

Il me saisit le bras me poussant sur le mur, puis il me murmura à l'oreille.

" Je crois que tu en sais bien assez malgré ton abscencesur ce qui a causé ce carnage, je t'assure que le moment venue je te ferais cracher le morceau."

Il fait peur des fois et pas qu'un peu.Je crois que les gars avait compris faudra le tenir à l'oeil. Pourquoi est t-il de la partie!?

ci dessous Hideo

Tokyo Pourpre - Page 4 BND02-adrian
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Lun 26 Avr - 23:24

Woh... J'ai pas retenu le nom de c'mec flic là, mais il ressemble trop à... Hiwatari. J'ai juste envie de le frapper... Mais n'y pensons pluuus ! Je me concentrai sur ma tâche, suivant Auxiliaire et cet ex-flic ou je ne sais quoi lorsqu'ils bougèrent. En quelques minutes, le code était piraté et on pouvait entrer dans les répertoire du téléphone sans problème. Je poussai ce mec qui collait Auxi au mur et tendis le portable débloqué à la fille en question.

-Tu permets...? lançai-je à l'adresse du crétin qui me regardait de travers. On a du boulot, pas le temps pour toi de régler tes problèmes personnels..
.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Ven 7 Mai - 18:55

"Oui tu permets Hideo Tokyo Pourpre - Page 4 Icon_wink "
J'entrais dans la caisse de Sandro, à la place du mort. Il nous avait dégoté en un temps record une alpha Roméo rouge.

"Il te paye en voiture?
-Non , vraiment c'est pas le moment je suis aussi ravis de le voir que toi
- c'est pas toi qui me l'avais collé sur les basque pour pas que je fasse trop de conneries?
-Je regrette si j'avais su...
-C'est bien beau les regrets mais il est prêt à tout pour reprendre son poste alors bon on est dans la merd* pour le coup."

Je préférais que les gars reste avec moi jusqu'à ce que je leur explique clairement le problème. Mais il ne fallait pas mêler Sandro à tout ça. Déjà qu'il faisait partie des cibles d'Hideo pour une autre raison...Je laissais les gars se serrer à l'arrière.

"On part à deux voitures Dark, fraudais pas que ce flic en profite pour prendre une place dans la tienne. Et j'aimerais évité que tu ailles jusqu'à lui en dissuadé, du moins pour le moment Tokyo Pourpre - Page 4 Icon_wink "expliquais je

Je tandis le portable à Sandro.Et nous nous nous mime en route.

http://www.larevueautomobile.com/images/Alfa-Romeo/8C/Exterieur/Alfa_Romeo_8C_001.jpg
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 4 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser