Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tokyo Pourpre

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Jeu 4 Mar - 21:03

Je m'approchai d'Adelma.

- Même si je ne suis pas un bon grand frère, sache que je te soutiendrai quelles que soient tes décisions au cours de cette mission, lui soufflai-je à l'oreille.

Puis je m'éloignai et attendis qu'on puisse redescendre.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Jeu 4 Mar - 21:21

Je souris à Rafael.

"Ne promet rien que tu ne puisses respecter!"

En sortant l'air frais me gliffla le visage. Kazuuya semblait avoir retrouvé ses Groupies et moi je cherchais dans cette masse Alessandro, devant se démarquer plus que quiconque.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Jeu 4 Mar - 23:25

Je sortis de bateau à la suite des trois autres. Evidemment, personne pour ranger les cartes et les rendre au mec qui nous les avait passé ! Bah, pas grave, il les reverra jamais. Quoi ? Je suis un voleur après tout... Même un jeu de carte peut procurer de l'extase ! Quand on vole, le bien a peu d'importance, et...
BREF, on s'en fout. Genre, là, j'voudrais signaler que l'autre Kazuuya il a je sais pas combien de greluches sur les pattes et que c'est ultra chiant. Ouais, ça m'empêche d'avancer, écoutez... T'façon, on irait à Osaka, il serait ultra jaloux de moi c'mec ! Tiens, d'ailleurs, juste pour le plaisir, j'lui passerais un truc de teinture pour pas qu'on s'fasse remarquer. Il s'ra bien deg d'avoir les ch'veux noirs pendant toute la durée de la mission !
Je jetai un dernier regard au bateau et à la voiture de Light -qui hésita à bizarrement s'allumer toute seule pour aller se garer dans le parking du port...- puis attendis que le mec qui devait venir nous chercher avec sa voiture -si elle est moche, j'le jette à la flotte- arrive. J'en profitai pour ordonner au chef du bateau (comment s'faire des alliés, leçon 1 => Inventer des rangs qui leur font plaisir) de garder son bateau au port jusqu'à ce qu'on arrive.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Ven 5 Mar - 6:13

Ben putain, heureusement qu'Itaku n'est pas là sinon, je sais pas qui elle descend en 1er : moi (faut bien commencer par le meilleur) pour être si parfait ou ces filles qui ne font qu'avoir une réaction tout ce qu'il y a de plus naturel (ben quoi? Un gars comme ça, elles en voient qu'en magasine ou en film d'habitude. Elles en profitent c'est normal!) ou elle parce qu'elle en aurait trop marre. Par contre, j'en chia pour me frayer un chemin dans la foule.

-Il est où ton gars Auxi? Oui mais non désolé mais je ne cherche pas de fille avec qui passer la journée. Oui je connais le quartier.

Putain, si on m'avait dit que ça me ferait chier d'avoir des nanas qui me voyaient pour la 1ere fois de leur vie à mes basques...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Ven 5 Mar - 14:43

"Cherche avec moi un grand roux au teint mât et de très grande taille...j'espère juste qu'il n'est pas méconnaissable désormais"

On ne saie jamais avec lui . La foule était dense mais nous arrivâmes à nous frayer un chemin (du moins moi j'y parvins). Il n'était pas dans mon champ de vision. Je sentis une main se poser dans mon dos, prêt à riposter j'envoyais mon poing qui fut stoppé net.

-Vous cherchez quelqu'un charmante demoiselle? dit-il
-Non mais dragues une autre dépravé!
-Non mais c'est sur vous que j'ai flashais voyons...une autre ne pourrais atteindre mon regard de la sorte...!
-Et mon point dans la gueule il peut t'atteindre?

Voici l'homme qui m'aborda

http://yfrog.com/5ysandroj
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Dim 7 Mar - 13:17

Nan mais putain, chuis entouré de jeunes ultra bizarres quoi ! Ils peuvent pas faire trois pas sans avoir des furies ou des gigolos à leur trousse... (dixit celui qui oublie ses fans à ses trousses 8D Quoi ? J'ai le droit nan ? T.T) Et on fait comment pour avancer avec un truc comme ça ? J'hésite à balancer un gentil "Bon bah à tout à l'heure Auxi" ou à faire genre c'est ma copine donc en gros "casse-toi sale con". Bon, on prend l'option trois... Ouais, nan, c'est vrai qu'y faut pas montrer nos pouvoirs ici ! Putaiiiin c'est HORRIBLE !
Je m'approchai d'Auxi et la pris par la taille pour l'emmener au loin.


-Désolé Don Juan, Bébé et moi on a quelque chose à faire, donc fous-nous la paix ou t'es mort


Je m'éloignai avec elle, espérant que les deux autres nous suivent. Putain pourquoi j'ai fait çaaa ? Bon, trop tard, hein... Même si Kazuuya aurait certainement voulu le faire... Tant pis, fallait agir avant, on va plus avoir le time là ! Et pis j'doute que Rafael l'ait fait... Donc j'avais pas le choice j'pense !
Une fois hors de vue de tous les cons et les groupies, je la lâchai et me tournai vers le groupe.


-Bon, il est où cet Alexandre ou ch'sais pas quoi ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 8 Mar - 1:02

Je regardai le type longuement en essayant de sonder son passé, mais rien ne vint. Je fronçai les sourcils mécontent. J'avais failli intervenir à la place de Dark, mais c'était mieux ainsi. J'aurais perdu mes moyens bien plus facilement que lui dans ce cas présent vu qu'il s'agissait de ma soeur.

Je regardai à nouveau le type. Hmm...

Enfin je vis quelque chose d'intéressant! Ce type en train de parler au téléphone avec quelqu'un! Mais hélas je n'avais pas les paroles, comme d'habitude mes visions étaient muettes... Non... ce serait lui notre contact?

Je fis volte face pour me mettre en travers du chemin de l'inconnu.

- Je peux vous aider? demandai-je en le regardant droit dans les yeux et en essayant toujours de chercher des informations dans son passé ou son futur.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 8 Mar - 11:07

"Bébé? t'avais pas plus original comme surnom? Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_mad "

Mon Dieu mais il sait parler aux femmes ce cher master Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_neutral . Je ne pus me retenir de rire.

"Ne vous en fait pas cet individus qui semble des plus suspect est bien Alessandro...


- Alessandro Francesco Tancredi Alberti, enchanté! dit-il en s'inclinant

-Tu pourrais ne pas me couper la parole!!! Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_evil Sandro, Al ou Alex, sera largement suffisant et pas la peine d'être spécialement gentil avec lui.

-Maiiiis !!! Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_eek Je suis ton grand frère

-Un grand frère qui fait des avances à sa toute jeune sœur! Non mais vraiment...

Je sentis que Rafael allait lui lancer un regard courroucé autant mettre les choses au point d'emblée(bien que ce type soit un boulet inimaginable)

-Mon grand frère c'est Lui, Rafael...

Il se jeta sur Rafael et lui pris les mains.

- C'est donc lui mon petit frère!! Ravis de pouvoir enfin te rencontrer...oui malgrè mes airs de jeunot j'approche de la trentaine donc tu es mon petit frère pas la peine de faire cette mine...

Pendant qu'il s'exclamait je regardais le spectacle, amusée, me rapprochant du reste du groupe.

-Je me demande maintenant si Sandro fera long feu...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Mar 9 Mar - 0:17

Putain!! Voilà l'engin quoi! Un moment donné, j'ai cru qu'il allait nous violer le Rafael quoi! Et comment il a joué les beaux gosses le Dark quoi! En plus, lui aussi il avait des nanas à ses basques (s'il espère me faire de la concurrence, on va pas être pote avec le... merde on les appelle comment les gonz avec les chveux violets? Ben on va dire le violain. Ouais ça me plaît bien ça violain!). Alors non seulement je tombe sur un type qui compte me faire de la concurrence et en plus on tombe sur un type qu'a l'air d'être tout con la joie (et ben... ça va être gai l'excursion je sens!). Je me sortis une clope de la poche et sortis un briquet (pas pouvoir se servir du feu ça craind mine de rien) et attendis la suite des évènements.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mar 9 Mar - 9:03

J'vous préviens, vous avez intérêt à répondre non... "Est-ce que je viens de tirer Auxi plus loin DANS LE VENT ?"
La réponse est... ... ... Vous allez tous crever, comme ça c'est dit !
Vous savez c'est quoi le pire ? C'est qu'après cet acte hyyyper incroyable, cette fille a osé se foutre de ma gueule. Je croisai les bras sur mon torse et fixai ce vieux avec un sourcil arqué.

-C'est pas pour être direct, mais y commence à y avoir urgence... Elle est où ta caisse ?


S'il continue, il risque juste d'étouffer Rafael j'pense.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mar 9 Mar - 14:03

"oh! Tu veux que je te félicite pour ta prouesse mon petit master? Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_smile "

Il nous faisait une crise le pauvre. J'hésitais à lui tirer les joues, mais vu son état j'allais peut être pas trop forcer.

"Bon, fait ce que dis le Monsieur Sandro, sinon il va finir par te tuer.

-Tu pourrais me les présenter au moins?

-Celui que t'es en train d'exaspérer c'est Rafael...

-Oui mais ça je sais...

-Le boudeur c'est Dark...

-Ce nom lui va si bien Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_wink

-Et le décoloré c'est Kazuuya

-Il est décoloré? Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_eek

-Non bien sure les japonnais sont blonds c'est bien connus, dis je en levant les yeux au ciel.

-Je me disais...

-Je vais articuler tout haut ce que tout le monde pense tout bas: Alex tu es un bizut, mais alors là tu bat tout les records.

-Je te permets pas!

-Bon tu nous mène à une voiture , où tu vas nous faire attendre encore longtemps! m'impatientais-je.


-Bien Princesse...


Il nous fit marcher pendant longtemps, à croire qu'il avait perdu sa caisse.

-Elle est si dure que ça à retrouver?

-Non la voilà, dit il en montrant..une deudeuche du doigt Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_eek

-Non mais tu te payes notre tête là?

-Oui Tokyo Pourpre - Page 3 Icon_smile

-Bon c'est laquelle alors?

-Elle est pas assez voyante, alala Adel ,Adel...
https://2img.net/r/ihimizer/img718/2921/cadillacsevillests20021.jpg

-Mais c'est une caisse de mafioso ton truc...je m'attendais...

- Ben j'ai voulu jouer la discrétion...

-On aurait été plus discret avec une voiture vert pomme...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mar 9 Mar - 20:43

"Dark" ça me va bien parce que j'fais la gueule, c'est ça ? Pfeuh ! J'la fais même pas...
Je me retins de rire en apercevant la voiture.

-Sinon, j'peux toujours aller chercher la voiture qu'on avait à notre départ !
lançai-je gaiement, tout sourire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mer 10 Mar - 19:47

C'est...quoi.... ce... type.... Je le regardai avec des grands yeux. Elle avait des drôles de fréquentations ma sœur tout de même....

- Eh bien... enchanté de même.... dis-je sans le quitter du regard.

Étrangement je le trouvais....disons jovial malgré son côté quelque peu trop... spontané.

Je me demandais comment elle avait finit par rencontrer ce monsieur...
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Lun 15 Mar - 21:49

Et ben... Je crois que je préfère le 4x4 qu'on avait à Hakodate. Ok ya plus pourri comme bagnole mais comme le dit Auxi, ça fait limite mafioso cette bagnole. J'haussa les épaules.

-Bah moi, je m'en tappe de la bagnole.

Mais si Dark prend la sienne, je monte dedans.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 15 Mar - 23:25

Bon bah je vous laisse avec votre voiture, dit tristement Sandro.

-Mon pauvre chéri...

-Quoi?

-T'es triste par ce que tu t'es planté de voiture!

-Non mais j'ai pas put prendre une de mes voitures de spor, ma chère et tendre les à mise sous vérou, sois disant que la mission est périlieuse, et qu'il est de mauvais goût de jetter ainsi l'argent par les fenêtres...

-Par chance il y a une tête pensante dans cette famille...

-Comment ça?

- Rien laisse tomber...

-Donc j'ai emprunté cette voiture...

-Je ne veux pas connaîte tes contacts!!!

-Mai...

-Non je ne veux plus rien entendre...

Je partis avec les autres pour rejoindre la voiture de Dark, du moins celle qu'il avait ramenée de TerraeTokyo Pourpre - Page 3 Icon_wink
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 15 Mar - 23:35

J'avais presque pitié en voyant la tête de chien battu de l'ami de Adel. Je ne fis cependant aucun commentaire et allai rejoindre le reste du groupe, tout en cherchant des informations intéressantes dans le passé de ce type. Malheureusement, les issues étaient bloquées. Impossible d'en savoir davantage...
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Lun 15 Mar - 23:37

Oh ma douce, ma belle, ma délicieuse, mon harmonieuse, ma subliminale voiture... qui ne m'appartient pas ! Que tu es subliiiime ! C'est si peu de le dire... Même s'il faut donner corps et âme pour te retrouver (je parle de la foule) je donnerais tout pour toi !
Abrégeons les retrouvailles -histoire de pas avouer que je trouve plus les mots pour décrire mon amour et...

-Et voilààà ! lançai-je tout sourire en m'asseyant sur le siège conducteur. En route ! Ah, Auxi
'... Il vient avec nous ton Alex' ou j'sais toujours pas son nom ? Ou il prend sa voiture à lui ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Lun 15 Mar - 23:52

Je monta à l'arrière de la bagnole (j'ai pas envie de prendre la place du mort non plus). J'ouvris la fenêtre et posa mon coude sur le rebord (putain je suis sûr que je tomberais amoureux de moi si je me voyais là). Je jeta un coup d'oeil à mon reflet dans le rétro côté conducteur... parfait comme d'habitude. Je fis un sourire en coin à la foule et... putain j'ai cru qu'elle allait passer sous les roues de la bagnole celle-là!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 15 Mar - 23:55

"Oui il va monter avec nous! Ca sert à rien qu'il parte devant pour nous montrer la route...

-Pourquoi ça?

-Tu ne feras attention à nous que 3 minutes.

-Bon tu monte entre Rafael et Kazu!

-Comme ça je pourrais sympatiser avec eux ! Chouette!!

-Rien à voir.

-...

-En cas d'accident ils pourront se tirer de la voiture plus facilement si ils sont sur les côtés que si ils sont au centre. Comme leur vie me tient plus à coeur que la tienne je préfère cette confifguration.

-Je..Je..Tu me rends triste là..

-Quand j'aurais 5 minutes je te pleurerais..."

Nous nous instalâmes à bord

"Alors première destination?"

Silence.

"Si tu dis rien je me débarasse de toi tout de suite et on se débrouille tout les quatres!!! menaçais-je

-Ya un GPS?

-Tu nous prend pour qui?

-Alors essaye cette adresse...Dark. Lui dit-il en tendant le papier
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mar 16 Mar - 0:31

Je soupirai quand je vis le type s'installer à l'arrière avec nous. Mais encore une fois je me gardai de commentaires.

Puis enfin je "vis" une information le concernant: il avait une femme d'après ce que je voyais, et était même père de famille. Je me demandeais s'il avait de l'autorité sur ses enfants...
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mar 16 Mar - 0:54

Je pris le papier que me tendait l'autre Alexandre et entrai l'adresse sur le super-GPS de la super-voiture de Light. Le parcours de là où on se situait à l'adresse s'afficha. Je souris, satisfait, et regardai dans le rétro si tout était en place à l'arrière. Si on oublie la tête de Rafael, l'amour débordant de Kazuuya -genre, je connais pas ce regard...- et le truc-non-identifié au milieu... Je crois que c'est bon !
Je regardai du coin de l'oeil Auxi à côté de moi pour vérifier qu'elle était toujours là -en même temps, j'sais pas pourquoi elle serait plus là- et démarrai enfin. Let's gooo !

-Y en a pas pour longtemps normalement !
lançai-je en prenant la direction de la sortie du port.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Mer 17 Mar - 1:10

Je regarda la foule dehors pendant que la bagnole avançait en ignorant le pingouin assis à côté de moi. S'il me fait une scène comme avec le Rafael, il passe devant, côté frein à main.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 17 Mar - 1:39

"Allé Go! s'exclama Sandro.

-D'ailleurs nous allons visiter qui ? dis je en détachant ma ceinture.

- Un gars à qui il va falloir faire violence pour retrouver Abel...

-Parce que tu ne l'as toujours pas retrouvé?

-Non...mais j'ai remonté jusqu'à ce type, qui fut une de mes principales source d'information il fut un temps...

-Très bien , allons le cuisiner..."

J'avais fait tourné un des mes poignards dissillumé sous ma veste

"En douceur Adel...et laisse moi faire! Dit-il très calmement. Il faut absolument pas foutr* la merde dans leur réseau. "

Je sortis de la voiture et attendis que les autres suivent.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mer 17 Mar - 15:03

Une fois garé, j'arrêtai le moteur de la voiture, retirai la clé du véhicule et sortis de l'automobile, glissant mes mains dans mes poches pour suivre Auxiliaire et son "frère". Pourquoi il l'appelle "Adel" par contre ? Quoi que c'est vrai que sur l'ordre de mission, j'avais lu un truc du genre et... Ouais, ben c'était un truc dans le genre en gros, quoi ! Elle a changé de nom ou chez pas quoi...
En silence, je les suivis. Que cet Alexandre nous montre un peu c'qu'il était capable de faire...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mer 17 Mar - 22:31

Bon dans quel endroit avons nous atterri à présent? Je jetai un coup d'oeil aux alentours. Pour le moment rien de suspect, mais quelque chose me disait que je devais m'en méfier.... Je jetai un coup d'oeil à Adel aussi. Bon elle n'avait pas l'air trop stressé. En avant alors.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 3 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser