Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Tokyo Pourpre

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mar 9 Fév - 0:02

Je pris un ton sérieux, espérant faire tomber le froid qui persistait entre nous deux.

"Des rencontres qui devrais te rassurer ne t'en fait pas, car dans un premier temps il nous faudra trouver Alessandro qui nous attend sur place , ensuite il nous faudra chercher des indices et accessoirement un toit chez...tes beaux parents.."

La fin tombait comme un défit, mais au font, c'était ce qu'il était pour lui.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mar 9 Fév - 0:49

Je les écoutai distraitement, cherchant une station de radio qui aurait pu détendre un peu l'atmosphère. Alors que je tombai sur un truc pas trop mal, je m'aperçus.. Qu'on arrivait enfin au port. Et voilà, j'me suis fait chier à chercher pour rien ! Pff... Tant pis. Je m'arrêtai sur le parking... 5 places... Et me tournai vers mon équipe.

-Et voilà ! Tous à bords !


Avec un grand sourire enjoué, ça passe toujours ! Si, si, j'l'assure...
Sur ce, je sortis de la voiture et attendis qu'ils soient sortis pour la fermer. Faut bien que j'prenne soin du bijou que j'ai volé à Light...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mar 9 Fév - 0:53

Je sortis à l'air libre en claquant bien la porte et me précipitai vers le navire. Nous viendrons par la mer, pas d'avion dommage. A bord il y aura j'espère de quoi prévenir Alex. Il fallait absolument qu'il me tienne à jour de tout ce qui c'est passé jusque là.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Mar 9 Fév - 21:43

Je mata la bagnole en descendant.

-Elle a de la gueule mine de rien!

Je finis par monter à bord. Bon maintenant, je me trouve un coins pénard et je PIONCE!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Mer 10 Fév - 22:45

Je me passai la main sur le visage. Ce voyage s'annonçait véritablement... tourmenté. Je regardai Adel et lui souris un peu neanmoins. C'était ma façon de lui montrer mon soutien.

Une fois à bord du vaisseau, je m'assis et sortis mon portable de la poche. J'écrivis un petit sms à Aoi:
"Je t'aime" Il n'y avait que ça d'écrit, mais je voulais le lui envoyer.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Jeu 11 Fév - 1:12

Ils partirent tous vers l'embarcation et je ne tardai pas à les rejoindre. La voiture fermée à clef, je lui jetai un dernier coup d'oeil avant de partir vers le bateau. Et puis... Non. Les paroles de Kazuuya me revenant en mémoire, je décidai que cette voiture (qu'on m'avait siiii gentiment prêtée) méritait de venir avec nous ! Après tout, on allait avoir encore un peu de route avant d'arriver à Tokyo !
Dans un élan de joie de vivre, je montai dans le bijou et l'embarquai à bord. Quoi ? C'était bien assez grand ! Et j'aimerais que personne ne râle s'il vous plaît... Ceci fait, je me dirigeai vers le pont, (assez) fier de moi. Ahah, Dark, tu as les idées les plus ingénieuses du monde ! 8D
Je m'accoudai à une des rambardes du p'tit ship et nous ne tardâmes pas à partir. Ah, le grand large, quoi de mieux ?! Rien, sérieux ! Quoi qu'il en soit, nous allions arriver dans à peu près... A peu prèèès... 1h... Ouais, bon, ça va, hein ! C'est pas tant que ça... Si ? Mais nion !
Je me tournai vers mon équipe avec un grand sourire. Ouais, bon, ils ont l'air ultra happy quand même...

-Une partie de carte vous tente ?!


Et toujours le grand sourire en prime <3
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Jeu 11 Fév - 1:27

"Ne t'en fais pas pour la voiture une superbe t'attends là bas Tokyo Pourpre - Page 2 Icon_smile "

J'essayais de plaisanter un peu. Alex avait toujours eux des goûts assez..fabuleux. Dès mon premier jour au Lycée de Tokyo (lequel..je en saurais dire...) je ne m'étais que trop fait remarquer en sortant de sa Viper décapotable bordeaux...que de souvenirs. Je partis pour le contacter au téléphone du navire.


"Jouez sans moi j'ai un appel à passer"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Ven 12 Fév - 1:43

J'ouvris un oeil à la question de Dark.

-Quel genre de jeu?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 15 Fév - 1:03

Je veux bien me joindre à vous pour cette partie, dis-je en souriant.

Je regardai Adelma s'éloigner. J'espérai que ce coup de fil soit de bon augure...
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 15 Fév - 13:24

J'avais attendus un peu apparament j'allais pouvoir resté seul un instant (mon frère avait la délicatesse de ne pas me suivre, je n'en reviens vraimùent pas). Il y a toujour un téléphone sur un navire heuresuement, je n'avais plus de portable depuis un certain temps. J'espérais qu'il n'aurait pas changeais de numéro de téléphone...
Je composais le numéro.

"Allo Señor Sandro! dis je en prenant la voix la plus grave que je pouvais. C'est ta petite Adel...ET NE CRIS PAS même de joie je vais plus avoir de tympans...Oui moi aussi je suis heureuse de t'avoir...Oui mais ça je m'en moque..Je t'appelle au sujet de Célia...comment ça tu à perdus la trace de Abel? mais tu te fous de moi?...Que ça fasse 1 ans ou 10 que tu ne l'as pas vu là n'est pas la question! Tu aurais pus lui coller un GPS quand même!C'était prévisible qu'il alalis faire une conner*e un jour... ET JE NE TE DEMANDE PAS DE ME JUGEZ!...Nous allons arriver par la mer...Oui nous...j'ai des amis qui m'accompagne...Tu sais que tu es rassurant comme mec? C'est dingue!...Il y a un port a Tokyo?...Et bien tu nous y attendra...Oui mais j'ai jamais aimé le Japon alors me rappeller des emplacements des ports...Tu viendras nous chercher dans une de tes belles voitures...Nous sommes un nombre suffisament minime pour rentrer dans une voiture normale...Non mais imagine que ton portable est sur écoute?...Me calmer moi?...Mais je suis calme?...Bon je crois avoir discuté suffisament longtemps avec toi...Mais je t'en pose des questions?...Je t'embrasse...A plus tard..."

Je raccrochais la conversation achevée et sortie prendre l'air. Je laissais les gars à leur partie de cartes j'avais besoin d'êtres seule.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mar 16 Fév - 16:43

Je jetai un rapide coup d'oeil à Auxiliaire, me demandant vaguement quel était ce coup de fil qu'elle avait à passer, et reportai ensuite mon attention sur Raphael et Kazuuya. Un grand sourire éclaira mes lèvres.

-Booon ! Alors Raphael, tu cherches le jeu auquel on jouera, et Kazuuya tu vas chercher les cartes ! Tout le monde est d'accord ? Super !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Sam 20 Fév - 16:44

Je réfléchis quelques instants et dis:

- Un pocker vous convient-il? demandai-je en leur souriant tour à tour.

J'essayai de "voir" la conversation d'Adelma, mais en vain. de toute façon je n'aurais pas pu avoir les paroles. Mes visions étaient muettes pour moment.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Lun 22 Fév - 3:20

Putain, pas gonflé quoi! C'est moi qui dois me démerder à me trouver un jeu de cartes... Fait chier tiens! Je me leva et partis à la recherche de cartes. Je revins un quart d'heure après. Le type qui me les a filé voulait m'arnaquer à me les faire payer. C'est pas du fric qu'il a encaissé mais mon poing dans la gueule. Je passa le paquet à Dark.

-Voilà.

Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Nickel pour un poker! Auxi, un strip poker ça te branche pas?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 22 Fév - 12:01

"Oui bien sûre! pourquoi changer les bonnes habitudes" dis je en réalisant mon plus beau sourire en coin et en apparaissant dans l'encadrement de la porte.

J'avais décidé de suivre Kazuuya jusqu'ici, après qu'il ait mis une chataigne à l'autre andouille. M'abscenter comme ça aurait commencé à inquiéter Rafael, il ne fallait pas non plus que j'abuse.

"Tu veux me faire passé pour qui devant mon frère? Ne le traumatisons pas ! Tokyo Pourpre - Page 2 Icon_wink "

J'avais décidé de jouer la carte de l'amusement mais ce n'était décidément pas pour le compte de Rafael qui avait du trouver la blague lourde et sopoudrée d'obscène: déjà qu'il avait sérieusement crus que je faisais les trottoir à Tokyo, là il devait penser que j'avais été striptiseuse.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 22 Fév - 13:21

Je regardai froidement Kazuuya lorsque ce dernier parla de strip pocker.

- Ce n'est pas une question de traumatisme mais de décence tout simplement dis-je en soupirant et en mélangeant les cartes. Un pocker tout court je pense que celà suffira amplement, dis-je en accentuant sur le "amplement".

- Tu joues aussi Adel? demandai-je en la regardant, et en m'apprêtant à distribuer.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 22 Fév - 14:11

"Ayant décliner l'offre tout à l'heure ( même si ça fait bien une demi heure et que vous n'avez même pas commencé la partie) je vais rester là en spectatrice et m'assurer que personne ne triche!"

Aider à tricher si besoin est...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Ven 26 Fév - 17:50

Je savais pas que c'était aussi bien d'être Master ! Généralement on m'aurait envoyé chier et tout parce que j'ai obligé des gens à trouver le jeu ou les cartes... Mais nan, là, on m'écoute et on m'obéit ! Si c'est pas gé-ni-al !
Je regardai l'échange entre eux avec un regard amusé, laissant un sourire en coin se dessiner sur mes lèvres.
Quoi ? Ca va, oh ! Elle est plus là !
Bon, allez, allez, c'est parti pour un poker ! On verra s'ils ont gardé l'idée du Strip ou pas... Je fixai l'horizon, observant le petit point noir qu'était désormais Terrae, et tournai la tête vers Rafael avec un sourire amical.


-Tu distribues alors ? Auxi -j'peux t'appeler comme ça, pas vrai ? Mais oui !- vérifiera que... Personne triche.


Comment j'fais pour tricher moiii ?! Au pire j'téléporte les cartes et... Putain l'idééée ! Au moment de prendre la carte, je téléporte celle que je veux dans ma main et... Ouais, bon, nan...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Lun 1 Mar - 13:06

"Oui bien sur"

J'arrachais les cartes des main de mon très cher frère.
Le pauvre Dark devait croire que je ne faisais que lui obéir au doigt et à l'oeil parce qu'il est master...Il fallait juste que je m'occupe (j'aurais pu dire un et lui envoyer le packet de carte dans la gueu*e c'était une option au choix)
Je distribuais comme il le faux les cartes.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Lun 1 Mar - 13:08

Une fois les cartes distribués je regardai mes deux cartes en main... ce n'était vraiment pas gagné avec une main aussi mauvaise... On peut dire que ma soeur ne m'avait pas porté chance sur ce coup ci...
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Lun 1 Mar - 17:04

Je regarda les cartes que j'avais eu... Putain c'est trop beau pour que ce soit pas trafiqué l'histoire! Je jeta un coup d'oeil à Auxi en me retenant de lui balancer "tu sais que je t'aime toi?".
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Jeu 4 Mar - 0:39

J'avais un jeu... Moyen. Très moyen. Entre Bon et Nul. Moyen, quoi ! Bref, c'était pas super en gros ! C'est bon, tout le monde a compris ? Mon jeu est Mo-yen !
...
Bon, stop, fini le monologue totalement bidon... J'm'enterre avant d'être mort, c'est dingue... J'devrais aussi m'amputer du cerveau... Bah ouais, j'pense un peu trop...

...

Les parties s'enchaînèrent, et je les gagnai évidemment toutes... Quoi, faut que j'dise la vérité en plus ? Après un bon moment de jeu, et surtout après avoir remarqué que Kazuuya et Rafael -je penche plus sur Kazuuya quand même- étaient de gros tricheurs, j'aperçus au loin les côtes de Japon. Yeaaaaaaaaaah c'est fini le suppliiiiice ! Attendez, Auxiliaire elle dénonçait même pas les tricheurs ! Parce que c'est obligé qu'ils trichaient ! Nan mais oh... Moi j'me suis TROP retenu... Je jetai alors limite mes cartes et lançai, à la limite de la joyeux-ttitude :

-On est arrivééés !


Putain, on aurait trop dit un gosse... C'est fouuu !


HRP : Si vous vouliez pas passer les parties, dites-le et j'édite !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Jeu 4 Mar - 0:42

Je regardai la ville qui se profilait devant moi.

"Bon, c'est parti" pensai-je en respirant à fond.

[HRP: c'est très bien les ellipses narratives ^^ j'aurais fait pareil XD]
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Jeu 4 Mar - 20:11

"Avoue que cela t'arrange bien jeune master" Tokyo Pourpre - Page 2 Icon_wink Dis je en me levant.

Je fus parcourus d'un frisson. Celà faisait si longtemps, un peu de nostalgie baignait l'air. De bon moment, mais aussi des évènements qui avaient encré en moi des regrets, beaucoup de regrets. Pourrais-je tout réparer alors?
Je sortie de la pièce pour aller sur le pont et assister à notre débarquement.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Jeu 4 Mar - 20:21

Quand Auxiliaire fut parti, je murmurai pour moi un "N'importe quoi" et m'attaquai au rangement des cartes en attendant que le bateau atteigne le port. J'allais avoir le droit de prendre la voiture de Light ma belle voiture alors ou paaaas ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Jeu 4 Mar - 20:32

Merde j'étais super bien parti en plus quoi! Enfin bon. Je mata le port. Il y avait déjà pas mal de monde, putain on est pas sorti de l'hauberge avec toutes les fans que je vais me faire en descendant (c'est vrai que rien que ma démarche attire tout les regards sur moi (ben quoi? Je suis parfait, c'est pas ma faute, c'est mes vieux qui m'ont fait comme ça)). Je me leva et attendis qu'on arrive.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 2 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser