Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tokyo Pourpre

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 5 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Dim 9 Mai - 22:39

Je monta dans la bagnole avec un sourire satisfait. Là c'est une belle bagnole. Dommage que je sois pas au volant.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 5 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Mer 12 Mai - 22:03

Je souris en écoutant la consigne d'Auxiliaire, et observai du coin de l'oeil ce flic tandis que Kazuuya et Raphael entraient dans la voiture. Je reportai mon attention sur la brune et chantonnai joyeusement :

-Mais je vais quand même aller avec notre ami Hideo, de toute façon on va finir au même endroit, n'est-ce pas ? Alors tant qu'à faiiire~


Je partis, mains dans les poches, et m'installai à côté de ce nouveau grand ami flic.

-Re !
lançai-je en levant une main à son attention tout en fermant la portière d'un coup sec. Tu démarres quand tu veux mec... ajoutai-je en désignant son volant du doigt.

Comme ça, intelligent comme je suis, j'vais pouvoir l'espionneeeer et s'il me fait chier, ben j'le torturais psychologiquement ! Raaah, j'aime mon tempérament !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 5 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Auxiliaire Mer 12 Mai - 22:42

Je souriais à l'attention de Dark. Pourquoi pas, il est master après tout.
"En route Sandro"

J'ajustais le rétroviseur extérieure pour garder un œil sur la voiture de l'autre abrutis .

*************
Pendant ce temps dans la voiture d'Hideo:

"Tu t'es fais chassé ou tu viens pour m'empêcher de les suivre?"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 5 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Kazuuya Jeu 13 Mai - 16:36

Je regardais le paysage et finis par sortir une clope de ma poche que j'alluma. Je souffla un nuage de fumée qui se répandis dans la bagnole. Faut bien ça pour tenir la route : si je conduis pas, je m'endors tellement les gens roulent lentement.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 5 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Dark Jeu 13 Mai - 21:42

Mon grand copain flic démarra et commença à suivre la voiture que conduisait le frère ou je ne sais quoi exactement d'Auxi. Sa question me fit rire.

-Rooh, tout de suite des conclusions hâtives ! Tu sais mon pote, contrairement à toi, je ne me fais pas chassé, et je ne suis pas aussi sournois, je ne t'empêcherais pas de les suivre !

Je lui adressai un grand sourire et reportai mon regard sur la voiture devant.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 5 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Rafael Dim 27 Juin - 11:26

Nous voilà repartis pour une autre chasse aux informations. Je n'osais pas parler à Adelma. Elle devait avoir suffisamment sur sa tête. Je ne voulais pas jouer le rôle du frère rabat joie.

Les hommes qu'elle avait fréquenté me semblaient tous louches. Je frissonnai en m'imaginant tout à la fois de ce qui avait pu arriver à Adel pendant tout le temps où elle était en fuite.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Pourpre - Page 5 Empty Re: Tokyo Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser