Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma lettre est enfin arrivée [Libre] - Page 4 Empty Re: Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

Message  Dark Mer 17 Mar - 15:30

HRP : Putain j'adore comment elle réagit à la fin, j'étais morte de rire mdrrr

J'écarquillai les yeux en la voyant... S'énerver ? Ouais, j'ai rien dit, le sourire calme et doux avec les yeux sereins, c'est juste une impression de gentillesse. Au fond, c'est une vraie furie. Je me suis fait avoir par l'illusion qu'elle projette d'elle-même pour pas effrayer les gens... Bah c'est tout, au moins je me garderais de lui rappeler toutes les armes qu'elle a dans sa chambre.
Je posai ma main sur la sienne et la fis lâcher prise avec dééééélicatesse. Je soufflai un coup.

-Hé, ça n'a absolument rien à voir avec ça ! Bien sûr que j'te fais confiance, t'inquiète pas... Pas besoin de m'agresser... (HRP : et avec quel tact en plus !)

Je soupirai et le regardai avec des yeux que j'espérais doux.


-J'attendrais la fin de ta mission pour connaître le mystère qui se cache sous cette tâche alors ! Jusque là, t'attendras pour savoir ce qui me tracasse. Ca te donnera une raison de revenir vite !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre est enfin arrivée [Libre] - Page 4 Empty Re: Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

Message  Kay Arashi Mer 17 Mar - 21:32

Je le regardai et soupirai.

- Bon... d'accord...

Je tendis le petit doigt comme un crochet.

- Tu me le promets? demandai-je en le regardant avec un sourire très enfantin.

Bon s'il me le promettait je lâcherai le morceau, mais qu'à condition de me le promettre.

(HRP: j'adore la faire sauter du coq à l'âne niveau reaction! XD oups... well.. nan y'a aucune connotation sur ce que j'ai dit! Raaaah je m'enfonce.... ah non! XD)
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre est enfin arrivée [Libre] - Page 4 Empty Re: Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

Message  Dark Jeu 18 Mar - 20:28

HRP : Mdrrrrr
J'écarquillai les yeux, incrédule.

-Kay, tu es lunatique ? demandai-je soudainement.

Ca pouvait être une des explications à son comportement... Ou alors elle est schizophrène...? Je finis par serrer son petit doigt.

-Promis...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre est enfin arrivée [Libre] - Page 4 Empty Re: Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

Message  Kay Arashi Ven 19 Mar - 9:58

J'éclatai de rire quand il me demana si j'étais lunatique.

- Ouiiiii je le suis entiérement! dis-je en souriant de plus belle.

Je souris avec douveur lorsqu'il me promit de me dire ce qui le tracassait. Je savais que je pouvais le croire, qu'il n'allait pas me trahor comme... Darren. Mes yeux se voilèrent pour une fraction de seconde, mais je retrouvai la bonne humeur en moins de deux.

- On se fait un petit entrainement? demandai-je enthousiaste? S'il te plait, s'il te plait , s'il te plait! dis-je en sautillant partout autour de lui.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre est enfin arrivée [Libre] - Page 4 Empty Re: Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

Message  Dark Ven 19 Mar - 21:56

Ah. Heu...
Je souris devant sa mine d'enfant impatiente. Ouais, je me retenais même de rire en fait...

-Rendez-vous dans 5 minutes dans la salle d'entraînement
, lançai-je avec amusement.

Et je me téléportai.


(HRP : Je lance le topic ?)
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre est enfin arrivée [Libre] - Page 4 Empty Re: Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

Message  Kay Arashi Ven 19 Mar - 23:55

J'étais toute contente et toute excitée à l'idée d'un combat. Je ne voulais pas prendre d'armes, au pire j'avais ma ceinture aux coutelas. Je la choppai, l'attachai à mes hanches et me téléportai à mon tour. C'était reparti pour un tour!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ma lettre est enfin arrivée [Libre] - Page 4 Empty Re: Ma lettre est enfin arrivée [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser