Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Si je m'y attendais [Privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Lun 3 Mai - 21:54

J'acquiesçai, m'approchai de le jeune fille. Je frottai de mon pouce une zone du creux de son coude encore épargnée par les hématomes, avant de lui faire la piqûre en la faisant souffrir le moins possible.
J'injectai progressivement la substance dans son organisme, avant de retirer l'aiguille. Je m'éloignai un peu de la jeune fille pour la laisser respirer, puis soupirai doucement.

- Un traitement à l'adrénaline ... C'est vraiment fort pour un corps aussi fragile que le tien, dis-je. Qui te l'a prescrit ? demandai-je finalement en m'asseyant sur une chaise non loin d'elle, non sans avoir reposé la seringue sur la table, ne sachant pas quoi en faire.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Mar 4 Mai - 14:38

Mon cœur se crispa violemment avant de repartir tout aussi brusquement. Je serrai les poings jusqu'à ce qu'il reprenne un rythme normal. C'était comme avoir peur. Une sensation que certaines personnes aimaient ressentir, alors que d'autres la fuyaient.
Je sentis mon sang circuler correctement dans mes veines, me réchauffant petit à petit. Je laissai ma tête reposer sur la table.
Je le regardai puis répondis simplement :

- Moi-même.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Mar 11 Mai - 15:28

Je retins une grimace, "sentant" son cœur reprendre un rythme normal. Cette augmentation allait bien trop vite, mais ... C'était déjà mieux que rien. J'entendais le cri des muscles fatigués de son cœur qui battait faiblement, même après une prise d'adrénaline.
Je laissai filer un ange, ne réagissant pas même à sa réponse à ma question. Puis finalement, alors que le silence s'étalait, je finis par dire, doucement, plus comme une constatation que comme une proposition.

- Je pourrais te trouver un traitement.

"Je pourrais te guérir aussi. Mais pour ça, c'est ton consentement qu'il me faudrait, Norah. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas prête de me l'accorder ... "
"Les Hommes aiment tellement souffrir. "
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Mer 12 Mai - 13:47

Je lâchai un soupir, un vague sourire sur les lèvres. Il semblait vraiment préoccupé de mon "état", mais j'avais du mal à le voir trouver un traitement. Les meilleurs scientifiques avaient été mobilisés pour trouver ne serait-ce qu'un bout de traitement qui permettrait d'allonger un peu plus la durée de vie de ceux qui comme moi avaient cette maladie. Évidemment, ça n'avait abouti qu'à une limitation des crises (ce qui était déjà pas mal pour une maladie rare comme celle-ci). Je ne voyais pas ce que Philos pourrait tenter d'autre...
Je me redressai, retenant une grimace avant de lui dire avec douceur, droit dans les yeux :

- Si ça ne vous prend pas trop votre temps, vous pouvez toujours essayer.

Je n'avais que très peu d'espoir en son projet. Peut-être serait-il déçu de ne pas y arriver (si tel était le cas), mais au moins, s'inquiéterait-il moins de mon état de santé actuelle.
Je fronçai les sourcils lorsque je vis quelque chose de peu commun passer dans son regard.
" C'était quoi ça ?" songeai-je.
On aurait dit qu'il n'était pas tout à fait "seul". La même impression que la première fois que je l'avais vu.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Jeu 13 Mai - 17:45

Je relevai les yeux vers elle, surpris qu'elle m'accorde cette opportunité. J'avais au moins le droit d'essayer. Essayer de la sauver...

- Merci, soufflai-je en approchant ma chaise de la sienne afin de me retrouver en face d'elle.

Je tendis ma main vers elle, m'arrêtant à quelques centimètres de son corps. Je ferai mes yeux, et la fis passer devant son cœur, mais m'attardai aussi sur le cou, sur les petites veines, auscultant à distance à l'aide de mon pouvoir. Au bout de quelques minutes silencieuses, je laissai retomber ma main sur ma cuisse, ouvris les yeux pour la fixer, impénétrable.

- Beaucoup seraient morts depuis longtemps avec un tel mal. Qu'est ce que tes médecins t'avaient dit exactement à ce sujet ? lui demandai-je, professionnel.

Dans mes yeux, aucune pitié. Seulement une volonté d'aider.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Dim 16 Mai - 17:26

J'eus un léger mouvement de recul lorsqu'il se rapprocha -comme toujours. Je le laissai faire, l'observant attentivement. Lorsqu'il eut fini son examen. Je m'efforçai de me rappeler tout ce que j'avais pu entendre de ma maladie par les médecins.

- Maladie orpheline. Deux membres de ma famille en sont morts.

Ce qui m'avait laissé penser qu'elle était héréditaire malgré sa rareté. Comme une malédiction.

- D'après ce que j'ai pu entendre, l'espérance de vie est de maximum 25 ans. C'est une simple déficience cardiaque au départ. Le rythme diminue jusqu'à ce que cessent les battements. La circulation du sang dans le corps diminue et à force, le sang bloqué dans les poumons finie par étouffer.

En gros c'était ça. Mais ça devait être bien plus compliqué, sinon on aurait soigné ça depuis bien longtemps, j'en étais sûre.
J'attendis son verdict.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Mer 19 Mai - 20:50

Ce qu'elle disait confirma mes craintes. Je hochai la tête, silencieux en un premier temps. Maladie orpheline. Déficience cardiaque. Enfin ...

- Au départ, répétai-je tout doucement.

A l'écouter, elle avait été génétiquement prédisposée. Mais il ne fallait pas éloigner les facteurs environnementaux. Si les membres d'une famille buvaient une même eau polluée -comme c'était de plus en plus fréquent dans les mégalopoles- ou vivaient dans une même maison avec un problème particulier ... Il était tellement simple de perdre la vie désormais.
Les humains sont tellement fragiles. Tellement vulnérables.
Ils ont eux-mêmes causé leur malheur, en s'enfermant dans des vaccins et des traitements, en chassant la poussière et l'ombre. Mais l'ombre protège, l'ombre guérit même parfois. On néglige tellement les petites choses qu'on finit par les croire inutiles. Et quand on les chasse, on se rend compte de son erreur.
Comment faire pour l'aider ? Ici, nous sommes capables de tout. On peut la sauver.
Elle est perdue. J'ai vu, comme toi, sa maladie. Tu n'avais jamais été confronté à ça. Ton don peut guérir, pas créer. Pour créer, il faudrait un échange équivalent.
Comme pour l'oeil de Kazuuya, autrefois.
Exactement. Ce jour là, c'est moi qui avais payé pour lui. Il a une dette envers moi. Pour la sauver, il faudrait que quelqu'un donne son corps. Qui serait prêt à un tel sacrifice ?
Je peux essayer de créer un corps de synthèse.J'ai les formules. Et le coeur de Terrae pourrait me donner l'énergie nécessaire... Un corps sans âme, ce serait possible, on pourrait...
Tu sais très bien que non.Tu as déjà essayé par le passé.
Nous n'avions pas le Cœur.
Laisse tomber.

- Non ! dis-je soudain, à voix haute, me prenant la tête entre les mains.

Mes mains se contractèrent autour de mes cheveux, violemment. J'inspirai profondément, finis par me calmer. Je relevai la tête vers Norah, impassible.

- Ta maladie ... Ronge Tes poumons et ton cerveau. Ce sont deux zones de ton corps qui sont extrêmement irriguées par le cœur. Sa faiblesse nécrose des tissus. Ces tissus tentent de se reformer, et épuisent donc plus ton cœur ... C'est un cercle vicieux. Mon don ... Ne peut recréer les tissus morts. Si on te les retire tu vivras sans doute, mais affaiblie. Et je refuse ça. Mais ...

Je soupirai, lui fis un léger sourire.

- Je vais trouver un moyen. Tu as devant toi le médecin ultime. Je te promets que je trouverai une solution pour remplacer ces tissus.

Je ne dis rien au sujet de mon exclamation. Je savais qu'elle avait remarqué. Je ne lui dirai quelque chose que si elle me le demandait ... Etaler ma vie n'était ni nécessaire ni judicieux.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Jeu 20 Mai - 14:39

Je sursautai. Son "non" me surprit.
J'avais été tellement absorbée par la lueur de ses yeux. Cette chose étrange qui se passait à l'intérieur sans que je ne puisse rien comprendre. ça me... frustrait.
J'étais soudainement persuadée d'être à l'origine de ce cri désespéré. C'était comme s'il voulait refusé une vérité pourtant si simple mais tellement inadmissible pour lui. J'avais créé un faux espoir. Et je m'en voulus.
"Qu'est-ce que j'ai fait ?"
J'ouvris la bouche pour lui demander de ne pas se torturer davantage, que les choses étaient telles qu'elles étaient et qu'on y pouvait rien et que de toutes façons, comme n'importe quel autre être sur cette terre, je finirais par mourir.
C'en était même une consolation pour moi. Ainsi je Le rejoindrais. Je ne savais pas si le "Paradis" existait mais pour une fois, je voulais y croire.
Mais il releva la tête, impénétrable. Et j'eus mal.
J'étais un monstre.
J'écoutai attentivement ce qu'il avait à me dire.
J'avais envie de lui répondre que ce n'était pas très grave, qu'il ne puisse pas me guérir mais il avait l'air tellement déterminé.
Et sa promesse. Elle me fit encore plus mal.

- Philos... soufflai-je.

J'aurais dû lui dire d'arrêter mais... étrangement, j'espérais... et j'avais terriblement peur de ça.
Je retournais le problème dans tous les sens, cherchant en parallèle un moyen de dévier la conversation. Jusqu'à ce que sans réfléchir davantage au conséquence (une fois de plus pour cette matinée), je demandai :

- Ce "non" c'était pour quoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Réellement.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Jeu 27 Mai - 22:38

Je détournai le regard, tournai la tête sur le côté, chassant son regard inquisiteur de mon crâne. Son regard transperçant, entre incompréhension et volonté implacable.

Je poussai un bref soupir en constatant qu'elle n'avait pas réagi à ma proposition.

- Tu ne veux pas guérir, hein ?... dis-je sur un léger ton désabusé.

Je secouai la tête, posai mes coudes sur mes genoux. Je relevai alors la tête vers Norah, la fixai longuement.

- Voudrais-tu garder un secret ? lui demandai-je soudainement.

Même si ici c'est plus une confession ...
Elle te dira oui et s'enfuira en hurlant lorsqu'elle connaîtra la vérité.
Qu'en sais tu ? Je peux très bien omettre certains détails.
Tu joues avec le feu.
Je sais.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Ven 28 Mai - 14:28

Je ne répondis pas à sa première question, me contentant de baisser les yeux sur mes mains jointes.
Ce n'était pas que je ne voulais pas guérir, mais je m'étais résignée depuis longtemps à cette vie. Je m'étais "adaptée" à ce que j'avais. Si je guérissais, je perdais tout ce que j'avais pu "construire". C'était lâche mais c'était comme ça.

Je sentis son regard poser sur moi. Longtemps. Je ne relevai pas les yeux. Ce fut sa question qui m'y força.

- Oui.

Je répondis simplement, mais avec détermination. Oui je voulais savoir. Peu importait la réponse ou les conséquences.
Et puis, j'étais tout à fait capable de garder un secret. Plus efficacement qu'un coffre fort lorsque je le voulais et qu'il était nécessaire de le faire.
Cet échange incompréhensible se reproduisit dans ses yeux. Insaisisable une nouvelle fois.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Mar 1 Juin - 22:28

Je poussai un bref soupir, me passai la main devant le visage. Je n'arrivais pas à croire que j'allais faire ça. Je me mordis la lèvre inférieure, détournai le regard, rongé par le doute et l'appréhension. Je vérifiai en utilisant mon pouvoir que personne ne pourrait entendre cette révélation. Je finis par lever vers Norah un regard nouveau. Comme un reflet de mes deux âmes.

- J'ai ... été le premier à passer mon initiation. Et ... J'ai dû la passer seul. En l'espace de dix secondes, j'ai acquis la maîtrise d'un Master alors que je ne comprenais pas ce que je faisais. Sauf que, durant la cérémonie ... Quelque chose n'a pas marché. Le surplus des pouvoirs, l'afflux trop important, je ne sais quoi encore, j'en cherche encore la raison. Mais j'en tire encore aujourd'hui des conséquences hélas irréversibles.

Je poussai un second soupir, plongeai ma tête entre mes bras, restai ainsi quelques secondes.

Allez, dis-lui, ou sinon c'est moi qui le fais.
Laisse moi trouver les mots.
Commence par ne plus parler avec ta tête. Tu verras que ce sera beaucoup plus simple.

Je relevai le regard vers Norah.

- Je... Depuis ce jour, j'ai une double personnalité. Je suis schizophrène. Alors je sais ce que c'est de porter avec soi une maladie incurable, dis-je avec un sourire faible. Même si celle ci ne me tuera pas. Enfin, pas sur le plan physique, me corrigeai-je doucement.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Ven 11 Juin - 14:49

J'attirai une jambe contre ma poitrine et posai mon menton
sur mon genou plié.
Je l'écoutai avec la plus grande attention. Je le regardai hésité, réfléchir.
Lorsqu'il eut fini, je repris doucement la parole :

- Comment savez-vous que vous allez mourir, psychologiquement parlant ? Vous ne
semblez pas être dépassé par l'autre être en vous. Vous êtes... loin d'être
fou.


Même si ça devait être au prix de gros efforts, il semblait avoir une certaine
prise sur sa double personnalité. Il
était fort.
Je ramenai mon autre jambe contre moi. Je pensai le comprendre un peu mieux,
savoir pourquoi il se souciait tant des autres, pourquoi il ne tenait pas à
laisser sa tâche à une autre personne.


Je recommençai d’une voix plus hésitante :


-
Il n’y a pas… de moyen pour que cet autre en
vous puisse vivre par lui-même. Avec un autre corps. Ce surplus de puissance que
vous avez en vous ne peut pas être déversé dans une sorte de… réceptacle.



Ça paraissait… surnaturel,
mais tellement de choses étaient possible ici. Pourquoi pas ça ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Sam 19 Juin - 20:43

J'eus un faible sourire reconnaissant. Elle ne semblait pas choquée par cette particularité. En un sens, quand on arrivait ici, il fallait bien des fois renoncer au réel tel qu'on l'entendait autrefois. Lorsqu'elle parla du corps de substitution, j'eus un petit rire.

- C'est exactement ce sur quoi je travaille depuis quelques temps, dis-je, amusé qu'elle ait immédiatement pensé aux mêmes choses que moi . Cependant ... Cette personnalité est ... instable. Très instable. Et j'ai bien peur que, malgré une nette amélioration que je ressente chez lui, le Conseil ne me refuse cette séparation.

J'eus un rire un peu amer.

- Il y a un an, j'ai failli tuer la moitié des Masters présents dans la salle d'Initiation, pendant celle d'une élève Feu. Alors autant te dire que ce n'est pas demain qu'ils accepteront de laisser cet "autre" hors de mon contrôle ... Enfin, ce qu'ils croient être mon contrôle. La vérité, c'est qu'Il a changé... soufflai-je avec un petit sourire.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Lun 21 Juin - 12:45

Je ne pus m'empêcher de sourire.

- Pourquoi le Conseil déciderait à votre place de ça ? C'est votre corps, votre âme. Peut-être que s'Il est instable c'est justement parce qu'Il se sent... je sais pas... Il doit savoir qu'il n'a pas sa place dans ce corps. Peut-être que cette instabilité est dû au fait que vous deviez tous deux partager le même corps. Un humain n'est pas fait pour avoir deux personnalité. ça se saurait. Je...

Je m'interrompis, avant de reprendre pour m'excuser :

- Désolée. Je ne devrais pas critiquer tout ça. Je n'y connais rien après tout.

Je parlais trop, encore et encore. Je me massai le crâne.
De plus, j'avais l'impression de raconter n'importe quoi.

- Désolée.

Je soupirai, avant de relever la tête avec un vague sourire.

-Il a changé... Comment ça ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Ven 25 Juin - 0:06

Je l'écoutai avec attention, surpris, troublé par la justesse de ses propos. J'y avais tant pensé, moi aussi, à cette éventualité. Nous en avions tellement discuté, aussi. Lorsqu'elle parla de sa critique, je secouai doucement la tête, un léger sourire aux lèvres.

- Non non, au contraire, tu sais. Tu as raison. Mais ... Le Conseil, et plus particulièrement le Conseil Interne, sont des valeurs que je ne peux surpasser. Ça a beau être mon corps, mon esprit, je suis considéré comme une part prenante de l'équilibre de cet endroit. Et rompre l'équilibre, ce serait risquer des vies. Et on ne peut pas prendre ce risque pour... Mon confort.

Lorsqu'elle me demanda pourquoi il avait changé, j'eus un petit sourire.

- Il a goûté au remède ultime et au poison le plus violent.

Mon regard devint flou quelques instants.

- L'amour, dis-je, et bientôt, ce fut mon âme, plus sombre, qui prit le contrôle de ce corps laissé à ma merci.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Ven 25 Juin - 12:25

Ce Conseil avait peut-être raison mais... cette idée qu'il n'avait pas vraiment de contrôle sur lui-même me révoltait. C'était Son corps !
A sa réponse à ma question, je me demandai de quoi il voulait parler bien que j'avais ma petite idée là-dessus.
" C'est bien plus un poison qu'un remède..." songeai-je alors que son regard se faisait vague.
Je fronçai les sourcils et me concentrai sur son visage.

- Euh... Phi...

Je m'interrompis en m'apercevant que ce n'était plus vraiment lui qui avait désormais le contrôle de ce corps. Je ne savais pas comment réagir. Il y avait quelque chose de vraiment effrayant dans cette personnalité.
Finalement, je souris doucement.

- Vous êtes l'autre n'est-ce pas ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Ven 2 Juil - 0:55

Je la fixai, de mes prunelles désormais gris acier. Un sourire étira mes lèvres, faible reflet du narquois d'autrefois, un peu plus doux, un peu moins passionné sans doute.

- Bingo demoiselle, soufflai-je avec un sourire amusé. Tu as devant toi ... L'autre.

Je me passai la main derrière la nuque.

- Je ne me suis pas trouvé de nom. Personne n'en a trouvé, à vrai dire. Enfin.

Je lui fis un sourire amusé.

- Tu as devant toi celui qui, s'il ne tue pas le directeur de cet endroit, le rendra fou.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Ven 2 Juil - 14:23

Je ne remarquai qu'après de longues secondes ce qui physiquement montrait qu'il était l'autre.
A sa seconde réplique, je répondis en souriant à demi :

- Peut-être que ce nom viendra à vous de lui-même.

Et sa troisième réplique, je fronçai les sourcils.

-Pourquoi feriez-vous une chose pareille ?

A quoi ça l'avancerait ? Et s'il ne le faisait pas exprès, pourquoi n'essayait-il pas de se concentrer pour éviter ça ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Jeu 22 Juil - 2:50

Je fis un sourire charmeur à Norah.

- Qui sait, peut être plus tôt qu'on ne le pense.

Je la regardai quelques instants, prenant soin de ne pas répondre à sa question pendant quelques longues secondes. Je pris finalement une inspiration.

- Je ne sais pas, répondis-je sincèrement. Je crois que c'est dans ma nature. Deux esprits dans un même corps ... Il y a de quoi devenir fou, tu ne crois pas ? Déjà que la plupart des hommes ont trop à faire d'un, dis-je avec un soupir amusé.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Lun 26 Juil - 15:44

J'attendis patiemment une réponse, me contentant de le regarder dans les yeux. Il prit une inspiration puis répondis.
Je souris doucement.

-Oui. Mais...

Je me demandais s'ils ne pouvaient pas définir un temps d'existence chacun par jour, ou par semaine, par mois peu importait. Peut-être que si Il existait, c'était parce qu'il avait quelque chose de précis à faire. Il devait bien y avoir une raison. Surtout que tout deux semblait plutôt sain d'esprit.

- Non rien. ça n'arriverait peut-être pas. Vous imaginez certainement le pire pour rien.

Je souris à nouveau.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Mar 3 Aoû - 17:07

Mon regard se perdit quelque part dans le néant.

- Oui ... Sans doute.

Je me tournai vers elle, lui offris un sourire.

- Quand une jolie fille me donne un peu d'espoir comme ça, je ne peux tout simplement pas le refuser ! Ce serait malpoli.

Je la regardai quelques petits instants, sans rien dire, avant de finalement me lever. Je fis quelques pas, les mains dans les poches, profitant de ce corps que je n'avais que trop peu. Je finis par me retourner, la regardant.

- Quoi que. Je préfère imaginer le pire, sait on jamais ... On peut parfois être surpris par le meilleur.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Lun 9 Aoû - 20:08

Je le regardai se lever. J'observai ce dos s'éloigner doucement de moi, presque avec nonchalance. Pourquoi avais-je cette impression de tristesse ?
Il se retourna et je lui souris doucement.

- C'est une façon de voir intéressante.

Les portes de la cafétéria s'ouvrirent et un petit groupe d'adolescents entrèrent en se chahutant. Comment pouvait-on avoir autant d'énergie dès le matin ?
Je soupirai et me levai à mon tour, détendant mes membres petit à petit.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Philos Mer 11 Aoû - 15:40

Mon regard se tourna subitement vers le groupe qui venait de passer la porte de la cafétéria. Je leur fis un petit sourire lorsqu'un d'entre eux "me" reconnut, avant de me retourner vers Norah qui s'était levée à son tour. Je revins vers elle, avant de lui décrocher un sourire charmeur.

- Disons que c'est une façon de voir les choses qui me permet de ne pas encore devenir fou, dis-je avec un air amusé.

Je m'inclinai, en une mimique de courbette galante, lui adressai un regard amusé.

- Mademoiselle, je me retire, et emporte avec moi ce cher Philos, qui a du travail et va beaucoup m'en vouloir lorsqu'il se réveillera dans son bureau avec une pile de papiers à signer.

Je me redressai, lui fis un petit clin d'oeil.

- Au revoir. Je peux t'assurer qu'Il fera tout pour tenir sa promesse ... Donne lui juste de quoi espérer.

Et sur ce, je m'éloignai, nonchalant, tranquille, et bien décidé à aller me promener un peu dehors avant de laisser ce corps à son véritable propriétaire ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Norah Ven 13 Aoû - 14:42

Je lâchai presque un rire à sa remarque.

- Et bien Monsieur, je ne vous retiens pas davantage et vous laisse à votre devoir, fis-je sur le ton de la plaisanterie.

Je rangeai rapidement mes affaires et jetai mon sac sur mon épaule.

- Au revoir, répondis-je doucement.

Je sortis à mon tour, fuyant les quelques personnes qui commençaient à arriver, laissant mon plateau là.
Si c'était de l'espoir qu'il lui fallait, je lui en donnerais autant que possible.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'y attendais [Privé] - Page 2 Empty Re: Si je m'y attendais [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser