Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

2 participants

Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Sam 9 Jan - 1:49

Depuis quelques temps, quelque chose me poussait à revenir ici... j'ignorai quoi, mais ça me disait que c'était important. Pourtant... serais-je seulement capable de franchir le seuil de cette pièce?
Il n'était plus là... il ne sera plus jamais là... plus jamais...

je restai là, immobile devant une porte, serrant mes poings à m'en faire blanchir les jointures, la respiration précipité, mon cœur battant douloureusement dans ma poitrine.
Main se leva vers la poignée, mais s'immobilisa à quelques millimètres d'elle... pour finir par se rabaisser: je ne pouvais pas... c'était au dessus de mes forces.

Je fis demi-tour, et me retrouvai face à Shiki, qui me fixait de ses grands yeux rouges. Nous nous fixâmes plusieurs secondes ainsi... on aurait dis qui pensait "mais qu'est-ce que tu attends? Entre!".
Je refis face à la porte, puis après une longue hésitation, j'appuyai sur la poignée, et la porte s'ouvrit.

Rien n'avais changé, on aurait dit qu'il pouvais revenir d'une minute à l'autre: le lit était fait, des papiers jonchaient son bureau, son parfum flottai encore dans la pièce... je crus que mon coeur allait se briser en mille morceaux. Ma respiration se fit saccadée, je me mis à trembler, et mon coeur se serra tellement fort qu'il me fit mal.
Serrant un de mes bras autour de mon corps, je m'avançai à petits pas, suivie de Shiki: il savait lui aussi que Jake ne reviendrait plus jamais.

Je laissais le bout de mes doigts glisser sur le bureau. Je pouvais presque l'imaginer assis sur sa chaise, un stylo à la main, absorbé par son travail. Il aurait su depuis longtemps que j'étais là, car il aurait entendu mes pensée. Il aurait alors relevé la tête vers moi et...
Je chancelai soudain, et me rattrapai de justesse au bureau, faisant tomber les papiers qui étaient dessus, qui s'eparpillèrent sur le sol. Son image s'était imposé avec tellement de réalisme, que j'avais cru sentir sa présence près de moi... mais c'était impossible.
Je me redressai lentement, le regard vide. Je m'avançais d'un pas trainant vers les papiers et commençais à les ramasser avec des gestes mécaniques. Pourquoi étais-je venue ici? C'était une idée stupide, à la limite du masochisme... à croire que je voulais souffrir encore davantage, sentir la douleur jusqu'au plus profond de moi même, afin de recevoir la punition que je mérite...

Soudain, mes yeux tombèrent sur une feuille portant une écriture manuscrite... mon cœur s'accéléra quand je lu les premiers mots... avant de plonger en bas de ma poitrine:


Lettre à Rika...

Journée qui commence mal, par une incertitude... celle de rester sur Terrae...
J'écris cette lettre dans un moment de mélancolie (tu me connais, c'est très fréquent)...
Tu me connais, je suis quelqu'un qui peut-être très sentimental, mais à l'heure actuelle je ne pense pas m'éloigner de mon sujet...
Des poignards ont été découverts partout dans Terrae, une menace approche, nous la sentons tous...
Et je l'avoue j'ai peur de ce qui pourrait arriver, j'ai comme un très mauvais pressentiment... de te perdre, que je parte...
Donc, j'espère tout de même que tu ne tombera jamais sur cette lettre, mais...

Bref, si tu tombe sur cette lettre, ouvre l'étagère à coté du piano... tu y trouvera un présent qui t'était destiné, mais que je n'ai jamais eu le temps de te donner...

Voila, je ne sais qu'écrire d'autre, à part ce que tu sais déjà... et en espérant que tu ne tombe jamais sur cette lettre...
Je t'aime mon amour...


Fuma


Mes mains tremblaient tellement que la feuille s'agitait convulsivement. Je me dirigeai d'un pas lent vers le dit tiroir, et en tirait une boite en bois, allongée. Je retournais vers le bureau pour poser la feuille, puis entrepris d'ôter le couvercle pour découvrir... une nouvelle flûte traversière en métal argenté.
L'écrin me tomba des mains et chuta sur le bureau avec fracas, tandis que mes jambes se dérobaient sous moi.
J'étais agitée de sanglots, laissai échapper des gémissements de tristesse... mais aucunes larmes de coulaient... à croire que j'en étais devenue incapable.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 11:17

J'étais à la recherche de Dark pour lui demander un nouveau entraînement. Je pensais trop à Darren ces derniers temps et ça me rendait instable. Tout à coup j'entendis des sanglots venant d'une chambre. Il y avait marqué sur la porte Jake. Ah oui... j'avais entendu parler de ça... il était tombé pendant la guerre. Mais c'est vrai! Rika était avec lui! Sans réfléchir j'ouvris la porte et vis la pauvre Rika dans un bien piteux état. Je me mis à genoux à côté d'elle et la serrai dans mes bras.

- Chuuuut, calme toi, tout doucement Rika, tout doucement... murmurai-je en essayant de la calmer.

J'étais aussi à ramasser à la petite cuillère après la mort de Darren... après la vérité sur Darren aussi....en faite il m'a vachement fait pleurer ce c*n! Je savais ce que ressentait Rika, et je ne pouvais que compatir.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Sam 9 Jan - 17:55

Je ne compris que c'était Kay qu'une fois avoir entendu sa voix. Quand elle me prit dans ses bras, je devais avoir l'allure d'une poupée de chiffon: je me laissais faire, le regard vide de toute expression. La flûte roula par terre sans que je n'esquisse aucune geste pour la rattraper.
Shiki se rapprocha doucement de mon visage, et me lécha les joues.

Je mis plusieurs minutes pour me calmer, puis relevai la tête, les yeux toujours aussi secs.

- Excuse moi... j'ai... j'ai pas réussi à tenir le coup... j'y arrive pas... ça fait trop mal...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 20:17

- Tu as le droit de te sentir démunie, de ressentir un profond désespoir et de te dire que rien ne sera comme auparavant, parce que c'est vrai. Tu ne peux pas effacer le passé, tes souvenirs comme on effacerait un ordinateur... ne ne peux pas effacer tout ce que tu as vécu en un clin d'oeil... mais tu dois garder à l'esprit une seule chose... chui sûre qu'il n'aurait pas voulu te voir dans cet état... dis-je en fermant les yeux sans la lâcher.

J'aurais tellement voulu que les mots que j'avais dis à Rika soient valables pour moi aussi... je sentis mes yeux picoter à cause des larmes qui montaient.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Dim 10 Jan - 3:45

- Je sais... je sais tout ça, murmurais-je.

Je restai encore un instant dans la même position, puis me reculai pour avoir Kay de face.

- Merci... merci d'être là...

Je ne me sentais pas "bien", ni même "mieux"... mais mon calme était revenu.

- T'es paroles m'ont fais... beaucoup de bien.

Malgré la tristesse que reflétait mon regard, je forçais ma voix à garder une certaine fermeté
.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Dim 10 Jan - 11:55

Je hochai doucement la tête. Puis je remarquai la flûte.

- Il te l'a laissé? demandai-je en présumant qu'elle l'avait trouvé ici.

Je ne savais jouer d'aucun instrument. Mais Rafael et Aestatis m'avaient appris quelques rudiements. J'affectionnais entendre de la musique, moi qui ne savais faire chanter que les lames.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Mer 13 Jan - 0:24

- Il voulait me l'offrir, répondis-je doucement en récupérant la flûte, du moins c'est ce qu'il y a de marqué dans sa lettre.

Je la remis dans son écrin, sans pour autant le refermer.
Je finis par relever le regard vers le visage de kay.

- Toi aussi tu as le visage marqué... constatais-je simplement.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Mer 13 Jan - 0:58

- On va dire que j'ai appris d'une certaine personne pendant la guerre, que le seul homme que je n'aie jamais vraiment aimé, n'était en faite à mes côtés que pour me tuer... dis-je en fermant les yeux.

Il ne m'avait pas aimé... et cette pensée m'était insupportable.

- Je vais partir bientôt... je dois trouver des réponses en Russie... dis-je en rouvrant les yeux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Mer 13 Jan - 1:09

Je serrai mes poings.

Comme toute bonne guerre qui se respectait, celle-ci avait apporté son lot de tristesse et de mauvaise nouvelles.

- Et tu vas en revenir, de Russie... n'est-ce pas?

Je ne voulais perdre de nouveau quelqu'un qui m'était proche.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Mer 13 Jan - 9:40

Je soupirai et dis:

- J'essaierai... nos amis communs n'ont pas l'intention de ma laisser partir toute seule comme j'aurais voulu... Mais ça me rend malade l'idée qu'ils soient là..., dis-je en la regardant.

Je fis une pause et continuai:

- Il faut que je cherche des réponses chez mon ancien clan d'assassins... et dans celui de l'homme que j'avais aimé...

Là je dus serrer les dents. A chaque fois que je pensais à Darren c'était la même chose... le traître... le s****d...l'assassin....
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Dim 17 Jan - 2:44

Je la fixai sans ciller.
Ainsi, Kay avait été une assassine... je l'ignorais. Étrangement, ça ne me faisait ni chaud ni froid...

- Ils préfèrent surement savoir qu'ils ont tout fait pour que vous reveniez tous vivant... c'est horrible de savoir qu'on aurait pu sauver quelqu'un, mais que nous n'étions pas sur les lieux pour le faire.

J'avais tellement angoissé lorsque Karasu, Himienai et Kazuuya étaient partis.

- Ça montre à quel point tu comptes pour eux... alors laisse les faire.

Tout ce que je veux, c'est que vous reveniez tous entiers.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Lun 18 Jan - 1:10

Je hochai doucement la tête. Ils étaient gentils mais tout de même... si je voulais faire une mission kamikaze c'était mon affaire... pas la leur...

- Tu... te remets de cette guerre? demandai-je en soupirant et en la regardant.

Question idiote bien sûr, elle avait perdu son bien aimé, mais je voulais mesurer la gravité du vide de son coeur pour savoir si je pouvais l'aider d'une quelle conque manière.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Jeu 21 Jan - 0:13

- Doucement... très doucement... réponds-je, le regard dans le vague.

Je frottai mon visage dans mes mains, comme pour me réveiller.

- Quand les larmes sont taries, tu t'as plus aucune moyens d'extérioriser ta douleurs, mis à part à travers des cris ou des gestes violents... ou des décisions stupides.

Je relevais la tête vers elle, et lui fis un sourire à la fois triste et rassurant.

- Je peux encore pleurer... mais mes larmes ne coulent plus. Du coup, je fais avec... mais ne t'en fais pas pour moi... ça passera.

Mon regard se fit plus vide.

- ... tous passe... un jour.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Jeu 21 Jan - 1:33

- Sauf les cicatrices... dis-je en soupirant. Si seulement il y avait un moyen de "guerir" ce genre de blessures, sois en sûre que je serais allée le chercher pour toi, et pour tous les autres amis qui me soutiennent ici... dis-je en soupirant.

Et pourtant... je le disais très souvent: chacun sa croix...

- Lorsque les larmes ne sont plus là, il ne reste plus le goût amer d'un futur qu'on aurait pu avoir... dis-je en avalant ma salive.

Darren.... combien de fois j'avais pensé qu'on pourrait vivre heureux... même former un famille... cr***n...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Yue Sam 23 Jan - 15:57

"Un futur qu'on aurait pu avoir"... cette phrase me fit l'effet d'un poignard dans le cœur.
Je secouais la tête pour refluer les pensées qui m'envahissaient l'esprit.

- Sortons, murmurais-je, je ne peux plus rester ici...

Je me remis difficilement debout et, légèrement chancelante, je tendis la main à Kay pour qu'elle puisse se relever à son tour.

Tout dans cette pièce me donnait l'illusion qu'il pouvais revenir à tous moment...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Kay Arashi Jeu 28 Jan - 21:45

Je hochai la tête et acceptai son aide sans m'appuyer trop sur elle.

- Viens, je vais te servir quelque chose de chaud ça va te faire du bien, dis-je en l'entraînant hors de la chambre.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy] Empty Re: Cette douleur ne disparaitra jamais vraiment...n'est-ce pas? [Kayyy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser