Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Mist Lun 21 Déc - 0:35

J'eus un rire désabusé, posant mon menton sur mes mains croisées, fixant Dark.

- Tout simplement parce que ça ne me viendrait pas à l'esprit, voilà tout. On a beau avoir l'apparence de personnes adultes, je n'ai même pas encore 18 ans... Et prendre ce genre de décisions maintenant, c'est ...

J'eus un léger soupir. La mère de Koïchi avait eu sa soeur à 15 ans, et lui à 16 ... Elle les avait pourant élevés comme elle le pouvait, assumant ses actes. Je l'admirais mais refusais de la comprendre. Donner la vie ?... Surtout maintenant, j'étais plus habituée à la prendre.

- ... C'est idiot, lâchai-je enfin en détournant le regard à mon tour.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Dark Lun 21 Déc - 1:00

Je la regardai, avant d'afficher un sourire amusé.

-Bon, allez, changeons de sujet !


Tant pis, j'aurais pas le droit de voir mon p'tit rêve se réaliser ! Quand elle vieillira plus à 20 ans, elle changera d'avis ! Je lui souris et terminai ma glace.

-Tu termines tes framboises ?
demandai-je alors.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Mist Lun 21 Déc - 1:09

Je lui rendis son sourire, avant de regarder mes trois malheureuses framboises dans leur bol. J'en avalai deux, avant de prendre la dernière avec ma cuillière, la tendant vers Dark avec un air amusé.

- Fais "ahh" dis-je avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Dark Lun 21 Déc - 1:12

Je regardai la cuillère, surpris, avant de lever le regard vers Claw et d'afficher un sourire en coin. Puis (idiot ?) j'ouvris la bouche.

-Aaah...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Mist Lun 21 Déc - 1:32

Je lui mis doucement la cuillère dans la bouche, avant de sourire, puis d'éclater d'un rire doux, amusée.

- T'es vraiment trop craquant quand tu fais ça, souris-je.

Je me levai de table, l'embrassant sur le front alors même qu'il avait encore la cuillère dans la bouche.

- Un peu idiot, mais trop craquant.

Je lui fis un clin d'oeil avant de me lever. Cette fois ci, j'entendis les commentaires et je vis les regards dont m'avait parlé Dark, aussi je pris un immense plaisir à aller renverser mon plateau sur la tête du Feu qui avait cru bon d'essayer de me mettre la main aux fesses. C'est sous ses protestations que je sortis de la salle, fière de moi, et désormais tranquille pour un bon bout de temps. Je m'appuyai sur le mur extérieur et allumai une cigarette en attendant que Dark sorte à son tour, tirant par petites bouffées et avec satisfaction la fumée tueuse de ma clope, espérant tout de même qu'il ne se fasse pas violer durant sa traversée ... La pensée m'arracha un rire solitaire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Dark Lun 21 Déc - 1:39

Je repris la cuillère dans ma main, et, sous les regards haineux des autres crétins, je me levai, avec pour musique d'ambiance des magnifiques gloussements. Là, c'est la totale. Vraiment. Mais voir Claw renverser son plateau sur le Feu me fit sourire. Je pris mon plateau à mon tour, et, carbonisant au passage les desserts de bon nombre des admirateurs de Claw, je donnai mon plateau à laver. Fier de moi, je pris la direction de la sortie de la cafétéria, prenant bien soin de fuir les regards des cruches de la pièce. Une fois à l'extérieur de la salle, je tournai la tête en direction de Claw, et l'aperçus en train de... Fumer. Je fronçai les sourcils.

-C'est super pour ton corps tout ça !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Mist Lun 21 Déc - 1:52

Je le regardai, soufflant la fumée parfumée à son opposée. J'eus un petit rire.

- Je fume depuis que j'ai treize ans, et maintenant que j'ai un corps presque insensible à ce genre de choses, je devrais m'en priver ?... Je suis censée mais pas stupide, c'est le moment d'en profiter ! ...

Je lui fis un clin d'oeil, écrasai le reste de ma cigarette sous ma semelle de chaussure, allai jeter ce qu'il en restait et revins, un sourire amusé aux lèvres, blasée.

- Et voilà, content ?...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Dark Lun 21 Déc - 1:59

Je la regardai, observant chacun de ses mouvements. Ouais. Bon. Ok. En fait, elle se rend pas compte de ce qui lui arrivera dans un peu moins de 3 ans ! Quand elle sera enceinte parce qu'après 20 ans elle vieillira plus ! Moi j'dis, elle arrêtera de fumer aussi sec ! M'enfin...

-Oui, content ! répondis-je alors.

J'arquai un sourcil, et ajoutai :


-M'enfin, si ça te dérange tant que ça de t'empêcher de fumer pour moi, vas-y, te prive pas !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Mist Lun 21 Déc - 2:14

Je le regardai quelques instants, avant d'ouvrir la bouche pour l'envoyer balader ... Mais la refermai aussi sec. J'avais pas envie de m'engueuler avec lui ... Je serrai le poing dans mon dos pour me calmer et éviter de lui envoyer tout ce que je pensais à cet instant à la figure.

- Tu veux que je te dise ? A la base j'évite de fumer devant toi parce que je sais que t'aimes pas. Et ta réaction vient de me prouver que j'aurais mieux fait de continuer à te cacher ça. Promis, je le ferai plus, comme ça monsieur ne s'énervera pas contre la vilaine fille. Excuse moi, c'est juste ma nature ! Tss. Encore heureux que tu ne saches pas tout alors.

...
Non, tout compte fait j'ai pas réussi à me contenir. Je croisai les bras, agacée, détournant le regard, appuyée contre le mur.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Dark Lun 21 Déc - 16:10

Je la fixai un instant, blessé. Ok... Bah tant pis alors... Si Monsieur est contraignant... Monsieur va laisser la vilaine fille et retourner dans sa chambre. Je dus me retenir intensément pour ne pas lâcher ce que je mourrais de lui dire. Un truc comme : "Ah ouais ? Comme ce que je suis sensé pas savoir là... Que t'a couché avec Frost. C'est ça, nan ?" Je serrai mes poings à m'en faire blanchir les phalanges et continuai à la fixer, ne sachant quoi répondre. Je fis volte-face, et partis en direction de ma chambre.

-Ouais... Heureusement, lâchai-je finalement, me concentrant pour contenir toute l'amertume qui me hantait.

Je ne pris même pas la peine de lui jeter un dernier regard, glissant simplement mes mains dans mes poches. Ca aurait été quelqu'un d'autre, ça aurait été... Mais elle... Elle... C'était trop vulgaire pour moi...
Arrivé au bout du couloir, je me téléportai alors devant ma porte de chambre, et, posant ma main sur la poignée, une image vint s'imposer à moi. Claw... Claw et les aigles... Ce qu'elle était avant. Mais n'avait-elle pas changé ici, à Terrae ?
Mon poing lâcha la poignée pour s'abattre un grand coup contre la porte, et je collai alors mon front contre celle-ci, fermant les yeux. Génial...
Je finis enfin par ouvrir cette foutue porte, et j'entrai dans ma chambre, me dirigeant vers la salle de bain. Ouvrant l'eau du lavabo, je m'aspergeai le visage d'eau fraîche et relevai la tête pour me regarder dans la glace. Derrière moi, j'aperçus la baignoire dans laquelle Claw s'était lavée... Mon pied vint rencontrer la poubelle qui vola jusqu'à la douche. Je reportai alors mon attention vers mon reflet dans la glace, agacé. Je me passai une main dans les cheveux, et finis par lancer, sarcastique :


-Bon anniversaire, Dark...


Dernière édition par Dark le Lun 21 Déc - 20:30, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Mist Lun 21 Déc - 16:34

Je le vis partir, se téléporter, comme ça, sans un mot. Mon cœur se serra dans ma poitrine. J'avais été vraiment dure avec lui... je ne me reconnaissais pas dans ces éclats d'humeur, je ne me reconnaissais en rien, dans chacun des mots que je lui avais dit ... Cette constatation me tordit l'estomac. j'étais comme une droguée en manque, mes pouvoirs que je contenais, me privant de leur utilisation me rongeaient l'esprit.
Pourquoi fallait-il que je gâche tout à chaque fois ?...
Je me laissai glisser contre le mur, la tête entre mes bras posé sur mes genoux. Mon portable émit un petit son, signe d'un nouveau message. Je l'ouvris avec précipitation, constatant avec une pointe de déception que ce n'était pas Dark, mais les Aigles. Tiens, quand on pensait pas à eux décidément ... Ils trouvaient toujours le moyen de vous rappeler leur existence. C'était Koïchi.


" Alors ma vieille, ça tient toujours pour demain matin ? Que je sache si je fais grasse mat ou pas Cool"

Un petit sourire vint éclairer mon visage.

" Bien sûr abruti. Dis à Kinuta de se cacher. On arrive."

J'envoyai le message, tandis que les Feu sortaient de la cafeteria. Ils me regardèrent, avec un sourire sarcastique.

- Tiens donc, regardez qui voilà. Alors, on est en pleine déprime parce qu'on vient de se faire planter par son mec ?! ricanèrent-ils.

En quelques centièmes de secondes, je m'étais relevée pour lui coller un coup de poing à la figure. Je m'arrêtai cependant à un centimètre de son nez. Je laissai tomber ma main le long de mon corps, abattue.

- ... Exactement.

Et je me détournai, retournant à la Tour Or sans prêter attention à la pluie glacé qui commençait à tomber. J'arrivai trempée dans ma chambre, enlevai mes habits et vis mon attirail de yankee dans un coin de ma chambre. Je détachai mes cheveux, enfilai ma jupe d'uniforme, mon manteau blanc et rouge, mon haut de bandages, mon masque, et pris le chemin du port.

J'avais quelques bêtises à faire. Comme je l'avais dit à Dark, c'était ma nature, je n'y pouvais rien.
Ce que je ne lui avais pas dit cependant, c'était que cette nature, il était le seul à savoir la faire changer ... Voilà une des choses que je lui cachais.
Une larme de déception roula jusque dans mon cou sans que je pense à l'essuyer.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé) - Page 2 Empty Re: Si Son Altesse veut bien se donner la peine... (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser