Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Dim 29 Nov - 17:39

Retournais au Refuge, je restais dehors avec quelque Étoile et initié, prêt à offrir leur vie pour défendre notre retraite.
Le bouclier de Yureka semblait solide, elle était douée.
J'avais à peine eu le temps de reprendre mon souffle que de nouveau ennemis eurent le malheur de venir frapper à notre porte.
Tu parle, maintenant qu'il savent ou sont amené nos blessé, il vont tous faire pour entré.
[size=12]Faudra d'abord me passer sur le corps...
Penchant la tête sur le côté, je laissais mon pouvoir affluer dans mes veines et mes yeux devinrent rouge.
Je balançais boule de feu sur boules de feu. Plusieurs explosèrent, envoyant valser les prétentieux qui s'approcher, d'autres se divisèrent en plusieurs dizaine de petite billes brulante, provoquant dse hurlement strident.

"Ouais, je sais, ça pique un peu..."

Soudain, je sentis une énergie étrangère m'envahir et eus un sourire mauvais.
Sourire qui se transforma en un rictus énervé quand je me rendis compte de la difficulté que j'avais à me débarrasser de cette énergie.
JE hurlait, pour prévenir mes compagnons.

"Master Feu!!!!!!!!!! "
[/size]
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Dim 29 Nov - 18:20

J'arrivai en me téléportant à l'extérieur. C'était le chaos comme prévu. Je vis Himienai à côté. Elle était debout, alors que je l'avais laissée dans une situation dangereuse, fallait que je me rattrape. Tout à coup je sentis une lame de vent me couper le bras. Je me retournai et vis un homme avec une rafale de vent autour du bras.

- Tu me fais pas ch**r, je dois filer un coup de main à une amie là! dis-je entre mes dents.

- Tu ferais mieux de te préocupper de ton propre sort! dit-il en lançant ses trois rafales de vent à la fois.

Je me préparai de nouveau au combat. Je n'avais pas fini d'en découdre!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Dim 29 Nov - 18:28

Une énergie nouvelle apparut soudainement, une énergie que je connaissais et que je fus soulagé de sentir dans sa pleine puissance.
C'était difficile de lutter contre le master Feu et de protéger ceux qui se battaient à mes côtés.
J'avais enfin réussis à me libéré du Feu, et il ne pu plus m'immobiliser.
Il pesta en s'élançant vers moi, les bras en feu.

"Vous êtes agaçant, non mais sérieusement, vous pourriez pas vous laisser faire??"

J'eus un sourire mauvais, parant de mon sabre, tranchant vers le, haut, le poing qu'il envoyait vers ma tête.
Il souris à son tour et visa mon abdomen.
Je relevais ma lame et l'enroulais autour de son bras qu'il avait eu le malheur de laisser sur ma lame, j'évitais son poing en prenant appuis sur ma lame et tournais sur moi même pour me retrouver dans son dos.
J'envoyais mes deux coude dans son dos et il fut projeté en avant.

"T'es trop prétentieux."

Je sentis à nouveau son énergie essayait de prendre le contrôle de mon corps alors qu'il me faisait face et je sifflais mauvaise.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Dim 29 Nov - 19:03

J'évitai ses lames de vent et lui envoyai un coutelas de lancée dessus. Il le dévia avec une nouvelle rafale.

- Bon... tu me prends pour un plouc à ce que je vois... on va voir comment tu réagis si on touche à tes camarades! dit-il en se retournant vers son camarade et vers Himienai. Il eut un rictus très mauvais et commença à former une double masse de vent, qu'il projetta à tout allure vers le dos de Himienaï.

- NON! criai-je! en paniquant et en créant une sphère élèctrique autour de Himeinaî pour la protéger. La masse d'air s'explosa sur la sphère se protection.

J'en restai pantoise... jamais je n'étais parvenue à me protéger moi même avec cette technique... mais heureusement que ça marchait quand j'étais vraiment motivée.

- Hmmm... intéressant... mais maintenant c'est toi qui est pas protégée! dit-il en s'élançant et en essayant de me donner un coup de pied.

Je relevai le genou pour me protéger.

- Chui pas d'humeur à plaisanter! dis-je furieuse.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Dim 29 Nov - 19:29

Je fus surprise quand je vis une sorte de grillage électrique se former autour de moi.
Je tournais rapidement la tête et aperçus Kay qui avait engagée le combat.
Bien qu'inquiète pour elle, il était hors de question que je lui fasse l'affront d'aller l'aider.
Puis, c'est pas comme si je pouvais le faire avec ce foutu master qui me collait aux basques.
Il parut aussi surpris que moi devant la cage électrique qui m'avait entourée quelques secondes.
Je profitais de son désarroi pour faire exploser deux boules de feu à ses pieds. Le souffle le projeta contre les restes d'un mur qui s'écroula sur lui.
Sans attendre de savoir si il allait se relever, je le bombardais de boules de feu explosives, tout en avançant vers lui.
Puis, je sentis un poids sur moi et basculais en arrière. Je tombais sur le dos et serrais les dents.
Saleté de morphe...J'avais un chien, pas petit hein, sur le vente, toutes dents découvertes, près à m'arracher la tête.
Je compris pas se qui se passait, mais une masse noir je jeta sur mon adversaire et le fit basculer.
Shadow...ou là, elle avait l'air en colère. A peine le morphe c'était-il relevé qu'elle le chopa à la gorge et le cloua au sol.
J'eus un sourire et envoyais négligement un boule de feu pour achever le chien, qui redevint un jeune homme d'environ 16 ans. J'eus un haut le coeur, se qui me valu une boule de feu dans les côtes.
Le master feu était sortis des ruines sous lesquelles je l'avais ensevelis.
J'encaissais en roulant à terre et me relevais avec une joli trace sanginolent sur le flanc droit, que j'ignorais royalement, c'est pas comme si la douleur était intenable non plus.

"Poisse...Shadow, au refuge."

Ma chienne disparut dans le noir, obeïssante et moi, je me concentrais à nouveau sur le marionnetistte qui ne semblait pas comprendre que son pouvoir ne m'atteignait pas.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Dim 29 Nov - 19:41

Mon adversaire eut un rictus mauvais, et me donna un violent coup de poing au niveau de ma mâchoire. je ne pus l'éviter, et attéris bien plus loin en me congnant la tête contre un arbre. Puis il fit pression pour que je ne me relève pas. Je parvins très très difficilement à me mettre sur le ventre et essayer de forcer sur mes bras. En un cil d'oiel il fut à côté de moi et posa son pied sur mon dos.

- Hmm... tu es pas trop moche pour une femme de cet institut de m***e, dit-il en s'essuyant sa godasse sur mon dos.

- Enlève tes sales godasses de mon dos! dis-je entre mes dents.

Il sourit cruellement et me souleva avec une bourasque en me plaquant contre l'arbre. Il rapprocha sa tête de la mienne.

- Ohlàlà... mademiselle a un mauvais caractère on dirait dit-il en me léchant la joue lentement.

Oh le c*n!

Là je me téléportai juste derrière lui et lui envoyai dessus un disque parfait élèctrique. Mais il avait déjà formé un bouclier d'air, et mon disque ne fit que s'exploser sur sa barrière.

- Tss... tu vas voir ce que tu vas voir! dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 0:19

Je soupirais, agacé, qu'il tente et retente de me contrôlé.

"Ça sert à rien t'es long à la détente..."

J'envoyais trois boules de feu qu'il eut le malheur de contré par des boules de feu.
Quand elles étaient à deux doigts de s'annuler, je fis exploser lse mienne.
Mon adversaire se recouvrir le visage pour se protéger et quand il réouvrir les yeux j'étais sur lui et lui transpercé le cœur.

"Pas fute fute le camps d'en face."

Je laissais retomber le cadavre de feu mon adversaire...jeu de mot bidon, pour voir qui avait le plus besoin de mon aide.
Je n'eus même pas le temps d'apercevoir Kay, qu'une masse de vent me cueillis au creux de l'estomac et m'envoya balader contre un mur qui menacait de m'ensevellir.

Je roulais sur le côté avnt que les pierre n'érige un mosolé et ne m'entérre vivante.

"C'est bizarre, tu était plus vive à notre dernière rencontre..."

Je me tétanisé.
Ils l'on fait exprés ou quoi?
D'abord Shuhei et maintenant...
Je relevais la tête et lançais un regard mauvais à ma nouvelle adversaire.
Elle se dressait devant moi, avec cet air hautain que je lui avait toujours connu, les mains sur les hanches.

"Saori..."

Ma voix était empreinte tant de surprise que de mépris.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Lun 30 Nov - 0:33

- Non... c'est toi qui va voir, dis-je en me faisant craquer mon cou. Tu vas regretter de t'être essuyé sur moi et de m'avoir léché la joue. Je n'apprecie pas qu'on me traîte de cette façon.

Je me téléportai à côté de lui et d'un geste chirurgical je lui attrapai le bras, et le lui tordis violemment.

Un crac se fit entendre

- Aah! Sale p**e! dit-il il hurlant de douleur.

Je le regardai froidement. Je retrouvais mes anciens senses... le soldat commençait à laisser place à l'assassine, la tortionnaire, l'être que j'aurais voulue garder le plus profondément de moi même et qui ne ressortirait plus. Je dégainai mon poignard Maxi. Avec un autre geste rapide le lui fauchai les jambes,et plantai le poignard dans son épaule jusqu'à ce qu'il la traverse complétement. Le type hurla à nouveau et fit appraître une dizaine de lames de vent. je le regardai froidement et fis une sphère de protection autour de moi. Elle marcha à la perfection. Puis je levai la main et recueillis la sphère dans ma paume.

- Tu n'aurais jamais dû te frotter à moi, dis-je en me téléportant en l'air et en balançant la sphère sur le poignard. Le type hurla et rendit l'âme.

Je me retéléportai au sol, etle regardai sans aucune compassion. Mais un éclat de lucidité me fit réaliser qvec quelle bestialité j'avais perpétré ce crime.

- Je n'arrêterai donc jamais de me salir mes mains? demandai-je en regardant mes mains tâchées de son sang.

Je me retournai vers Himienai et m'apprêtai à l'auder avec son adversaire. Tiens, elle a l'air de la connaître?
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 0:45

J'en rêvais la nuit...leur tordre le cou...Leur faire payer, à ces deux lâches qui m'avaient abandonné aux mains de mon tortionnaires, ces deux lâches qui avaient été sourdes à mes appel à l'aide.
J'eus un rictus mauvais et lui envoya une boule de feu qu'elle contra avec une masse d'air. Alors ma boue de leu explosa, mais elle avait déjà dressé un mur de vent pour se protéger et du souffle de l'explosion et des dizaine de billes de feu que j'avais crée.
Quand son mur de vent retomba, j'étais sur elle et la frappais au visage de mon poing fermé,
J'avais l'intention de prendre tout mon temps.

"Je suppose que Shizu aussi est quelque part sur l'île..."

Saori se releva difficilement et essuyé du revers de sa manche, le coin de ses lèvres, saignantes.
Son regard disait qu'elle avait compris que je ne l'achèverais pas sans la faire souffrir.
Mais elle eus un sourire mauvais et je fronçais les sourcils.

"Oh oui et elle est tombais sur un joli petit blond. Quand je l'ai laissais, elle avait l'air de s'amuser comme une folle."


Je me mordi un lèvres alors que je la fusillais du regard.
Kazuuya...Non. Pitié, tout mais pas ça!!
Je secouais la tête, il était Etoile, plus proche du master que de l'Etoile même, il s'en sortirais. Il s'en sortirais à la perfection même.
Alors que j'essayais de me rassuré, je faillis prendre un coupde poing..recouvert par un poing américain, sinon c'est pas drôle dans le ventre.
J'esquivais en bloquant son poing avec mon bras et la contournais pour lui envoyait mon coude dans les reins.

"Dis moi grande soeur...Etoile? Master? Ou petite rein du tout?"

Elle posa un genoux à terre mais se releva vivement.
Je remarquais alors que la plaie de sa lèvres avait disparus.
Elle me lança un regard mauvais.

"Un rien du tout suiffit à écraser une larve."

Elle m'envoya plusieurs lames de vent, que je regardais arriver sur moi avec un sourire.
Je ne fis aucun mouvement pour les évietr.
J'avais aperçus Kay, libre de ses mouvements.
Sans chercher à me protéger, faisant confiance à mon amis, j'envoyais boule de feu sur boule de feu à mon ainée.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Lun 30 Nov - 0:52

Je vis les lames de vent arriver sur Himienai. J'étais bien arrivée de le faire une fois pourquoi pas deux? Je me lançai et fis passer un courant élèctrique au sol juqu'à mon amie, une fois arrivé là je le fis se lever et créeai à nouveau une sphère parfaite et protectrice. Je fis un saut et me trouvai aux côtés de Himienai en garde, et en regardant droit dans les yeux la femme air. Donc c'était sa soeur... quelle tristesse d'avoir une relation conflictuelle avec son propre sang. C'était pas mes oignons de toute façon, j'allais aider Himienai le plus possible, quitte à aller juqu'à l'épuisement!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 0:58

J'eus un sourire en voyant la protection de Kay s'élevait et remplir son rôle à la perfection.
Saori elle se débarrassait tant bien que mal des boule feu, de plus en plus grosses et de plus en plus nombreuse que je lui envoyait.
Je profitais qu'elle soit occupait pour murmurer à Kay.

"Quand je l'aurais immobilisé, électrocute là, mais ne la tue pas."

Kay me fit comprendre qu'elle s'exécuterait et je lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre.
J'avais du mal à rester parfaitement concentré, pensant à Kazuuya. J'était plus qu'inquiéte.
KAy occupa Saori alors que, invisible, je la contournais pour passer derrière elle.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Lun 30 Nov - 1:03

J'avais engagé un combat au corps à corps pour être plus proche de mon adversaire et exécuter la demande qu'avait formulé Himienai. Elle était assez corriace, mais cela se voyait qu'elle n'était pas particuliérement formée pour résister dans ce genre de combats. je ne faisais que gagner du temps.

J'aurais pu lui briser les coudes, les genoux, lui qarracher chacune des dents avec une précision chirurgicale. Arashi, nom de code Sfourtuna était de retour, ou plutôt elle n'avait jamais disparu, elle avait juste somméeillée au fond de moi. Mais aujourd'hui les enjeux avaient changé. J'avais des personnes qui m'étaient chères... fallait que je fasse mourir cette partie de moi même le plus vite possible... mais tant que je ne retrouvais pas le coffre planqué de Selena quelque part sur Terrae, jamais je ne serais en paix.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 1:10

Kay donnait énormément de mal à Saori.
Je ne sais pas pourquoi j'avais demander à Kay de m'aider. J'aurais pu tuer Saori, les yeux fermé.
Pourtant, alors que j'avais faillis m'exécutais, je n'avais pas pu.
Malgré toute la haine que je pouvais lui portait, elle restait ma sœur et je savais que notre mère aurait détesté nous voir nous battre de cette façon.
J'aurais pu ne pas mêlait Kay à ce combat, mais c'était pour moi, la meilleure façon de me débarrassait d'un grande sœur encombrante,sans blesser la mémoire de notre mère, ni révéler ma Greffe.
Kay donna un coup de poing moins violent que se dont elle était capable et Saori bascula en arrière.
Je la rattrapais avant qu'elle ne touche le sol, lui fit un clé de bras pour l'immobiliser et réapparut.
Saori tenta de se libérer et quand elle compris qu'elle avait perdu, avant que Kay ne la touche, elle me cracha.

"Elle te le prendra, elle te l'arrachera et ne te laissera que tes yeux pour pleuré sur son cadavre en miettes."


Je sentis mon estomac se retourner. Non, elle n'y arriverait. Pas cette fois. Simplement parce qu'elle ne lui arriverait pas à la cheville et qu'il ne se laisserait pas tuer.IL ne me laisserait pas, pas cette fois.
Je ne sais pas comment elle avait su à quel point Kazuuya comptait pour moi. Si elle l'avait vu dans mon regard en faisant allusion à lui quelques minutes plus tôt, ou si elle l'avait su en nous voyant tous les deux, chez moi, lors de notre retour sur notre île natale. La deuxième hypothèse semblait plus probante, puisqu'elle avait eu l'air de dire qu'elle est Shizuka étaient venu dans l'unique but de m'arracher tout ce qui m'étais précieux. Comme avaient-elles su en nous revoyant? Alors qu'à ce moment là, je le haïssais.
J'eus un sourire triste, elles me l'avais toujours dit "Tu mens très mal, petite soeur..."


Dernière édition par Himienaï le Lun 30 Nov - 1:29, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Lun 30 Nov - 1:24

Je me rendis compte qu'elle parlait de Kazuuya. Je m"étais bien rendue compte que ces deux là pouvaient pas rester séparés, comment le baluezeau parlait de Himienai c'était évident, et le fait que même avec un énergumène pareil Himienai était prête à lui pardonner à chaque fois c'était d'autant plus flagrant que leur amour dépassait toute convenance et toute souffrance. J'attrapai la femme par le cou avec ma main droite et la regardai droit dans les yeux:

- Leur lien est indestructible, pas que toi tu saches apprécier l'affection des autres, dis-je en resserant mon étreinte autour de son cou. Regarde moi bien, car c'est la dernière chose que tu verras avant longtemps! dis-je avec des yeux bleus froids comme l'acier.

Je passai un courant élèctrique fort pour l'assomer. Elle perdit connaissance rapidement.


Je levai les yeux vers Himienai:

- Va le retrouver, chui sûre qu'il s'en sort, mais ce serait mieux pour ta santé mentale, dis-je avec un petit sourire.

Ce n'était pas lemoment de faire de l'humour mais bon, je voulais détendre l'atmosphère.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 1:35

Je lançais un regard étonné à Kay. Avant de sourire, priant de toute mes forces pour qu'elle est raison.
Quand Saori perdis connaissance, je l'allongeais au sol et lançais à Kay un regard emplit de reconnaissance.

"Attacher là quelque part, elle n'est pas complètement elle même.Si on peut en sauver quelques uns"

Même si elle avait pensé tout se qu'elle avait dit. Même si elle m'aurait tuer sans hésitation.
C'était ma sœur.

"Faite attention a vous."

Jetant un dernier regard a ceux qui défendait le Refuge, et qui tentaient de reprendre des forces entre deux vagues d'assaillant, je m'élançais en direction de l'Institut,priant plus que jamais.
Alors que je repassais devant l'entrée, je manquais de rentré dans quelqu'un.

"Ben moi qui m'en voulais de partir, je me sens tout de suite moins coupable..."

Je lançais à Rika un regard ironique, lourds de sous entendus.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Kay Arashi Lun 30 Nov - 1:39

Je hochai la tête et Himienai partit. Je m'apprêtais à la ligoter quand elle ouvrit les yeux et me lança deux fines lames de vent sur le visage. Je me téléportai plus loin sous le coup de la surprise et la vis se relever et s'enfuir clopin clopant. Je haussai les épaules.

- Je crois qu'elle a compris la leçon... elle ne viendra pas voir Himienai pour un bout de temps... murmurai-je pour moi même alors que je me téléportai plus loin pour combattre des nouveaux adversaires.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Yue Lun 30 Nov - 1:45

...

- Et moi qui pensais me tirer en toute discrétion pour éviter ce genre de remarque, c'est tout aussi raté... répondis-je sur le même ton.

Un ange voyant était revenu il y a peu, soutenant un des ses camarade plutôt amoché. Il m'avais alors supplié d'aller récupéré le dernier du groupe, qui avait courageusement décidé de rester en arrière pour leur laisser le temps de fuir... mais il fallait que je me dépêche: d'après ses prédiction, une quantité de sang non négligeable était en traine de couler. je m'étais donc précipitée hors du refuge, direction l'arène, mais j'avais croisé Himienaï.

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 1:47

Je soupirais et secouais la tête.

"Irrécupérable. On peut savoir ou tu va comme ça?"

Je pose la question avant qu'elle ne le fasse...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Yue Lun 30 Nov - 2:01

Je m'autorisai un sourire: il y a environ une heure, c'était moi qui la sermonnais.

- Récupérer un jeune initié qui semble être gravement blessé... du côté de l'arène.

Je soupirais.


- Promis, je serais prudente... oui j'éviterai les masters... non je ne chercherai pas les ennuis si on me provoque. Ça te va?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 20:28

J'eus un sourire, pas vraiment de circonstance...mais le fait qu'elle aussi se mette à anticiper mes question, c'était trop comique pour que je retienne un sourire.
Je hochais la tête.
Son but était plus louable que le mien, elle voulait aider un inconnus, moi je les abandonnais pour Kazuuya.
Un nouveau dilemme s'imposa à moi, plus terrible encore que le choix entre des inconnus et l'homme que j'aimais. Celui entre ce même homme et ma meilleure amie, ma sœur.
Je me mordis une lèvres, retenant une violente nausé.

"Rika..je ..tu..."

Je lançais ds regard vers l'Institut.
Je soupirais.

"Je fais un bout de chemein avec toi?"


Quelle lacheté, c'est à elle que j'imposais de choisir.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Yue Lun 30 Nov - 22:40

Je souriais tout en lâchant un soupir.

- Tu veux retrouver Kazuuya je suppose...

Je regardais ma montre...

- Dans exactement 7 minutes, tu seras libre d'aller où bon te semble: l'heure que je t'avais imposée sera écoulée.

J'ébouriffai ses cheveux, comme on le fait avec un petit enfant.

- Et bien Mme la master? On a un dilemme en tête?^^

Il semblerai que j'avais repris mon air habituel... pas trop tôt.
je commençai à reprendre ma route.

- Je te connais, vu ton inquiétude, tu n'arriveras pas à te concentrer à fond sur la protection du refuge... va retrouver Kazu.

Je lui fis un clin d'œil.

- Et puis tu sais, parfois les anges guérisseurs peuvent se montrer aussi redoutables que des marionnettistes... et je ne dis pas ça parce que j'en suis une...
alors accompagne moi pendant les 7 min... non, les 6 minutes qui te restent, et file trouver Kazu.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 22:57

Je souris devant les "gaminerie" de Rika, redevenus normale.
Je me raplatis les cheveux en râlant.
Et souris tristement, dégouté par mon égoïsme, incapable d'agir autrement.
Je soupirais.

"Je te suis alors^^."


Je lui emboitais le pas.
Inquiète.
Dégouté.
Pourquoi fallait-il que j'ai toujours un choix à faire?
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Yue Lun 30 Nov - 23:52

J'attendis qu'elle soit à mon niveau pour prendre un rythme de marche plus rapide. Je profitai qu'on soit côte à cote pour lui soigner ses quelques blessures en posant simplement ma main sur son épaules.
Au bout de quelques minutes, je lui chuchotais:

- Je crois qu'on a de la compagnie...

A peine avais-je finis ma phrase, qu'un seau d'eau se renversa sur moi.

- PUT...

Je vis un mouvement à notre droite... des lianes???

Un éclat de rire retentis... j'eus la vague impression qu'on se foutait de ma gu*ele... mais juste l'impression - -"
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Himienaï Lun 30 Nov - 23:57

J'eus un sourire reconnaissant quand Rika soigna toutes mes blessures.
Mais compris que mon corps redevenu intacte n'allais pas le rester longtemps.

"Je sais..."

J'avais sentis deux énergies très proche de nous.
A pas si proche.
Quand Rika se retrouva arrosé, je m'arrêtais, cherchant nos adversaires des yeux quand j'entendis un éclat de rire et vis des lianes fonçait sur Rika.
Au moins un Terre, mais pas de master.
Je protégeais Rika en brulant les lianes qui la menaçait.
Je soupirais, ni elle ni moi n'avions de temps à perdre...
Tournant sur moi même, j'envoyais plusieurs boule de feu, nous enfermant Rika et moi.
Mais plusieurs boule de feu furent contré par des sphères d'eau et de glace.

"Etoile, pas de master."


Mes yeux devinrent rouge et j'enflammais mon corps tout entier.

"Montrez vous on à pas le temps de jouer..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Yue Mar 1 Déc - 0:14

- Ça tombe bien, nous non plus!

Je levai la tête vers l'origine de la voix... en haut d'un haut pilier se trouvait un Jeune homme d'une quinzaine d'année, le visage rieur et amusé, une boule d'eau dans la main... on aurait vraiment pas dis qu'on était en pleine bataille...

- Cesse donc de t'amuser à tout bout de champs, dit une voix grave derrière nous, notre mission est des plus sérieuse.

L'homme semblait plus âgé, le crane rasé et une anneau doré à l'oreille... il paraissait frêle, malgré son regard sombre et sérieux.
Je supposai que c'était lui le terre...

- C'est pour ça que tu as des rides prématurément: tu ne souris jamais! Alors tes muscles ne sont pas habitués et se figent!^^

"crane rasé" frappa soudain le sol avec son poing, et une grosse fissure zébra le pilier qui explosa... l'autre eu tous juste le temps de sauter.

- ... j'hallucine... dis-je, blasée.
.. c'est quoi ce duo comique?

... Punaise! Ce mec était titan! O_O J'aurais parié n'importe quelle autre affinité!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre] Empty Re: Faite demi tour si vous tenez à la vie. Plus personne ne passera...[libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser