Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Ven 4 Déc - 20:46

"Bin non c'est pas moi qui l'ais suivie quand elle est partie." me dis pas que ta déjà oublié...
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Ven 4 Déc - 23:49

Il fallait que je bouge à tout prix. L'entraînement avec Violette allait certainement m'aider. J'avais besoin de retrouver le point faible et de bouger. Fallait que je remonte à la racine pour qu'elle me lâche.

- Tu es tellement mignonne quand tu te débats, Arashi, dit-elle en me donnant un uppercut qui me fit décoller du sol.

J'en profitai pour forcer autant que possible sur son emprise. Tout à coup je parvins à me retrouver mâitre de moi même. J'avais réussi à la faire céder. Je roulai sur le côté une fois au sol et me mis en garde.

- Je te vaincrai Selena, tu es en train de vivire tes derniers instants! dis-je en m'élançant, un coutelas de lancée à la main.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mer 9 Déc - 16:22

HRP : Bon ça a pris un peu de temps et vous m'en voyez navré.
- Rectification, je ne l'ai pas suivie, mais j'ai TENTÉ de la suivre. Je suis allé dans la direction que je croyais la plus plausible.
Merde ! Je ne savais plus dans quelle direction j'étais allé tout à l'heure.
- Mais le fait de revenir ici m'a tout déboussolé. J'ai... oublié !
Et le temps pressait en plus. Si Kay se faisait tuer, serait-ce à cause que j'ai oublié une simple direction à prendre. Non, je ne pouvais me permettre une telle erreur. Il fallait tenter quelque chose.
- Ah ! Et puis à quoi bon. Allons vers l'Institut, on pourra alors mieux se guider. Qu'en penses-tu ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 9 Déc - 21:37

"Pas mal, ou alors on se sépare et on va la chercher chacun de son côté... Nan, vus le nombre d'ennemis qu'il y a par ici je crois que tu as raison on sera plus efficace ensemble." Même si ça me tue de l'avouer, Kay tu me le paieras, à cause de toi je lui accorde un peu trop souvent raison...
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Mer 9 Déc - 23:29

(HRP: je crois qu'elle va morfler un max ma ptite Kay quand elle va croiser Casadon et Surin XD)

Je me lançai au combat rapproché. Je me déplaçais très vite et tentai de refaire mon coup préféré. Je me téléportai à sa gauche et lui lançai un coutelas de lancée dessus, puis sur sa droite et lui lançai un autre coutelas, et pour finir je me téléportai au dessus d'elle et lui lançai un coutelas élèctrifié dessus. J'attéris accroupie un peu plus loin pour constater avec dépit l'inefficacité de cette attaque. Elle avait dans chacune de ses mains les deux coutelas que j'avais lancé sur le côté, puis elle avait donné un coup de pied dans le coutelas élèctrifié pour le dévier.

- Sois un peu plus inventive Arashi, susurra-t-elle alors qu'elle s'approchait de moi.

Elle donna un coup de pied dans le ventre qui me décolla du sol, puis me donna un fort coup de poing qui m'envoya valser assez loin.

Je remarquai alors qu'avec mon coutelas elle avait ouvert la petite fiole bleue que j'avais remarqué plus tôt.

- Tu vas goûter à ma puissance Arashi! dit-elle en s'élançant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Ven 11 Déc - 3:37

HRP : T'as tout compris !

Au moins sa cervelle de moineau lui avait permi de comprendre que se séparer n'était pas une bonne solution, quoique j'aurais bien aimé qu'il s'en aille.
- Bon alors qu'est-ce qu'on attend pour...
Je fus coupé net par un ennemi qui vint me frapper par surprise derrière la nuque. Ce que je déteste les invisibles ! Je fus précipité un peu plus loin mais ne mis pas trop de temps à me relever.
- C'était quoi ça ?
Mon petit doigt me disait qu'ils étaient plus que deux...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Sam 12 Déc - 1:22

Je sortais mon nodachi et le mettait en position, le tenant fermement. Je sentis comme une pression sur mon arme, aussi tentais-je de le dégager, allant jusqu'à utiliser ma force de titan, rien à faire. Celui ou celle qui faisait ça avait une force de titan... Je failli céder sous la force exercée mais tins bon.

"Tu vois ce que je vois Tom? Deux garçons qui se croient supérieur à nous."
"Ouais, mais ils ont tué Jiga."
"Elle n'a que ce qu'elle mérite! Elle par soi-disant en éclaireur alors qu'elle voulait s'amuser toute seule."

[Hors RP: si ça vous plait pas dites le moi et j'édit. Wink]


Dernière édition par Casadon le Mer 16 Déc - 0:42, édité 1 fois
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Dim 13 Déc - 18:43

[No pb! XD]

Selena était vraiment un être doué. Jamais je n'avais vu quelqu'un atteindre un tel niveau de grâce. Elle combattait autant avec force qu'avec élègance. Mais malheureusement pour elle, je m'étais améeliorée aussi. Et j'avais quelque chose qu'elle n'avait pas: la force du désespoir, la volonté de protéger mes amis, cet endroit, ce rêve. Je voulais sauver ce rêve, j'avais soif de vengeance oui, mais je voulais lui prouver que ce n'était pas tant la technique que l'amour qui nous poussait à dépasser.

Elle n'avait toujours pas outilisé la fiole bleue, mais bon sang qu'était ce?
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 15 Déc - 3:00

Maintenant que l'effet de surprise était dissipé, il était temps de passer à l'action. Ils étaient sur le dos de Casadon, c'était le moment de les attaquer. Je posai les mains au sol et pu détecter où ils étaient grâce à la chaleur émise par ceux-ci et qui entrait en contact avec le sol. Je me levai alors et flanqua un coup, que n'importe qui aurait pu croire dans le vide, mais où il y avait bel et bien quelqu'un. Et il y avait vraiment deux personnes. Aussitôt que je frappai la première, elle perdit son invisibilité. Aussitôt fait, celui qui tenait l'arme de Casadon apparut. Il se tourna vers moi, décontenancé. Casadon devait en profiter !
Moi, pour ma part, je me livrai à une série de coups de toutes mes forces sur celle qui était, il y a deux secondes, invisible. Je ne donnais pas cher de sa peau...
- Crève !!
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 16 Déc - 0:39

Il regarde à côté cet idiot! J'en profitais pour lui en mettre une de toutes mes forces, le faisant lâcher mon arme, je la lui enfoncer dans le ventre... Du moins j'essayais, la lame s'enfonça quelque peu puis s'arrêta net, il bloquait la lame avec ses abdos. Shocked
"On ne m'a pas si facilement!" hurla t'il en m'en mettant une. Son coup était tout aussi puissant que celui que je lui avais mis, je ne comprends pas comment il a fait pour se remettre si vite d'un tel coup mais il me fallait en faire autant! Neutral
S'ensuivit un combat où chacun donnait un coup à l'autre, le premier des deux qui faiblirait serait condamné à se faire briser la nuque sous la violence des coups.
Je profitais que ce soit mon tour pour enfoncer un peu plus la lame dans son ventre, il cracha du sang sur mon visage mais contra néanmoins.
"Ce... n'est pas encore fini!"
"Oh.. que.. SI!" Je lui en mettais une, lâchais mon arme, lui en mettais une seconde, continuant pour peu à peu prendre le dessus.
Je me permettais même de regarder dans la direction de Surin pour voir où il en était! (Ce qui me valut d'ailleurs un coup dans l'épaule mais vu que j'avais toujours le dessus je m'en fichais).
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Mer 16 Déc - 0:49

Selena venait de me donner un coup de coude dans le ventre, qui m'envoya valser assez loin. Je fis une roulade arrière et finis en position à demi accroupie prête à attaquer. Elle me sourit de toutes ses dents.

- Que tu es lente Arashi... jamais tu ne me vaincras à ce rythme! dit-elle en susurrant alors qu'elle m'envoyait une série de boules de feu.

Je tentai de créer une barrière élèctrique pour les contrer mais elle vola en éclats dès le premier impact, du coup je dus me téléporter pour ne pas me prendre trop de dégats à cause des autres boules de feu.

- Arashi chérie...sois donc plus inventive! dit-elle en se relançant à l'assault.

Elle fit un salto pour éviter un de mes coups, et me versa dessus la fiole bleue. Je humai l'air...c'était de l'alcool.

- Qu'est ce que...??

- Et ce n'est pas fini! dit-elle en sortant d'autres fioles bleues.


Dernière édition par Kay Arashi le Dim 20 Déc - 22:16, édité 1 fois
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Jeu 17 Déc - 3:06

Je continuais à massacrer la fille jusqu'à ce que je me rendes compte qu'elle était vraiment morte. Elle était ensanglantée et son coup était presque disloqué. J'en profitai pour lui arracher la tête et l'ajouter à mes trophées. J'avais l'art de perdre mon temps pendant que mon "coéquipier", si je peux le qualifier ainsi. Tout à coup, j'eus une idée ! J'arrachai le bras de ma victime et me dirigeai vers l'ennemi. Celui-ci jouait une véritable partie de bras-de-fer avec Casadon, ce qui était parfait pour fait la mise en scène voulue. Cette fois, j'allais laisser l'honneur à Casadon d'en finir. J'avais déjà deux trophées, je pouvais bien lui en laisser un. Je tendis le bras arraché qui effleura l'épaule de l'ennemi. Puis, comme si ce serait mon propre bras, je l'agitai de haut en bas. Vu comme ça, on aurait cru que quelqu'un voulait lui parler. Je ne pu m'empêcher de rire en voyant cette mise en scène, qui déconcentra l'adversaire.
- FRAPPE ! criais-je à Casadon, stoppant net mon élan d'hilarité.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Jeu 17 Déc - 15:30

Décidément il est vraiment c*n cet ennemi! Shocked Je profitais de l'occasion pour lui donner un coup dans la tête qui lui brisa la nuque.
Je regardais Surin et ne pus m'empêcher de rire en pensant à ce qu'il venait de faire. "Excellent le coup du 'quelqu'un que tu connais te tapote l'épaule'!" Laughing

'Qu'est que t'attends fais comme lui et coupe lui la tête.'
'Mais c'est pas mon genre!'
'Qu'est ce que tu veux que ça lui fasse? Il est mort! Ta qu'à te dire que c'est une espèce de nouveau défis des titans.'

Sans plus de cérémonie, j'utilisais mon nodachi pour couper la tête du titan et la prendre. Le sang coulait sur son corps, comme un rideau mortuaire.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Jeu 17 Déc - 15:38

Plus je la repoussais, et la combattais, plus elle se rapprochait et m'aspergeait avec ce liquide bleu. Je ne comprenais pas ce qu'elle essayait de mijoter. En tout cas j'étais à présent aspergée avec de l'alcool de partout quand soudain j'eus un déclic.

- Tu ne ferais pas ça quand même? dis-je en la regardant avec des grands yeux.

- Oh que si! dit-elle en faisant apparaître une boule de feu.


Dernière édition par Kay Arashi le Dim 20 Déc - 22:18, édité 1 fois
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Dim 20 Déc - 5:17

Je ris avec Casadon. C'éait bien la première fois, mais bon il y avait bien quelque chose de fort pour que l'on rise. Et je le vis trancher la tête de sa victime et s'en faire un trophée. Pas mal ! Au moins, je n'étais pas le seul. Alors que j'allais lui tapoter l'épaule pour le féliciter, chose que j'aurais sans doute regretté, je fus balayé par un coup de vent terrible qui, en plus de m'emporter, me fis d'énormes coupures. Cette fois, ce coup m'avait vraiment fait mal. JKe m'écrasai sur le sol dans un impact épouvantable. Je me cramponai les côte, la douleur était intense. Ce n'était pas la seule place qui me faisait mal, mais bon, je n'avais que deux mains...
- Vous tuez mes petits apprentis sans vous en prendre à quelqu'un de votre taille ! Je vais vous apprendre, moi, ce que veut dire collecter un trophée. Je vais hisser vos têtes au bout de pics et je les afficherai fièrement, comme vous le faites avec ma relève. Vous allez crever !
Il avait réuni une masse impressionante d'air comprimé dans sa main et s'apprêtait à l'envoyer vers Casadon. Il n'allait pas être un cadeau lui. Peut-être qu'il faudrait aller se cacher temporairement et prévoir une stratégie pour en venir à bout. Mais bon, accroche-toi Surin ! Tu as acquis une telle force depuis ta rencontre avec Karasu, utilise-la et viens à bout de cet ennemi. Un petit effort ! Tu le peux. S'il faut sauver la vie de Casadon pour qu'il continue à me faire progresser avec une rivalité active, alors fonce et combat pour ta vie et la sienne, pour la survie d'une rivalité !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Dim 20 Déc - 19:58

"Surin!" Je me retournais vers celui qui fit ça.
Alors comme ça tout ces types étaient ses apprentis... Ca indique bien son niveau, surtout qu'il a envoyer balader Surin. "Et merde, je croyais qu'on en avait fini pour le moment."
"Ne t'en fais pas, vous êtes bientôt fini!"
Je ne suis pas un air mais faudrait être un idiot pour ne pas voir qu'il me prépare la même chose qu'à Surin. Là, il n'est plus question de réserve, même si on risque d'être à court d'énergie pour les suivants, de toute manière si on ne le fait pas il n'y aura pas de suivants.
Je sortis ma dague, utilisa ma force pour tenir mon nodachi d'une main comme si je le faisais avec deux et me mis en position de combat. On verra bien ce que ça donne ce genre de combo.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Dim 20 Déc - 22:16

Selena allait m'envoya plusiquers boules de feu. Je me téléportai à plusieurs reprises mais combinés avec l'alcool c'étaient des missiles à tête chercheuse. A un moment je ne pouvais plus les fuir. J'ai fermé les yeux et je me suis téléportée aussi loin que je pouvais. Je ne savais pas où est ce que j'allais attérir.

Selena sourit.

- Je vais te retrouver aussitôt Arashi! dit-elle en repartant.

Elle courut aussi vite et aussi silencieusement que possible et croisa son collègue. Elle s'arrêta quelques secondes et dit:

- Amuse toi bien, chou! dit-elle avant de repartir en courant.

[HRP: bon voilà la sortie de Kay XD, j'enchaine comme ça sur mon post d'après. ^^]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Lun 21 Déc - 5:28

Et l'autre pute qui passait en courant et disait à son "chou" de bien s'amuser. Je me relevai péniblement et constatai que j'étais bien loin de Casadon et l'ennemi. Il fallait que je penses à une stratégie et profiter de la distance qui nous séparait. Pour faire deu mal, mon manteau et tous mes armes étaient à l'autre bout. J'espèrais que Casadon les apercevrais et pourrait les utiliser à sa guise. Mais pour l'instant, je devais faire avec ce que j'avais. J'arrachai une mince parcelle de terre du sol et, de toutes mes forces, la lançai. Pour pouvoir embarquer dessus, je dus faire un saut en longueur inimaginable. Mais au moins, j'étais parti. Bientôt, le morceau de terre s'écraserais près de Casadon et mon ennemi et je pourrai livrer combat aussi.

***
- Il ne reste plus que toi maintenant, dit notre agresseur.
Concentrant toujours une énorme quantité de vent compressé dans sa main, il regardait Casadon en manifestant un insatiable envie de tuer.
- YAAA !!
L'ennemi fonça vers Casadon et s'apprêta à lui balancer son attaque dans le ventre.


Dernière édition par Surin le Dim 17 Jan - 7:14, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Lun 21 Déc - 13:04

Ca y est, il arrive. J'utilisais le pouvoir que je préparais depuis que je m'étais mis en position pour créer un mur de terre couvert de ronces devant moi. "Ce n'est pas très futé pour un air de foncer dans le tas!" Un air... merde ça vole ces c*nn*r**s!! Je regardais au dessus du mur, il était là.
"Tu disais?" il se mit à rire en me tombant dessus et continua pendant qu'il m'enfonçait son attaque dans la poitrine.
Ca peut faire mal l'air.


Dernière édition par Casadon le Dim 3 Jan - 15:31, édité 1 fois
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 22 Déc - 6:08

C'est alors que j'arrivai à la "rescousse", si je peux qualifier ça ainsi, de Casadon. Mon morceau de terre frappa en plein sur l'adversaire. Chance inouïe, puisque, à une telle distance, il était difficile d'être précis. Mais enfin, l'ennemi fut précipité assez loin et mon morceau de terre attérit tout juste à côté de Casadon. Je bondit vers lui mais dès que je m'ôtai de ma plateforme, je commençai à bouetter.
- Il ne m'a pas manqué cet enculé ! Mais heureusement que je ne l'ai pas manqué non plus.
Je le vis cependant se relever et me mis en position de combat. Ce coup avait l'air à l'avoir mis en rogne, mais je l'attendais. Et puis Casaon était avec moi, alors je pourrais compter sur lui pour me filer un coup de main. Ce trophée en vaudrait bien le jeu !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mar 22 Déc - 21:14

Quelque chose heurta l'ennemi et il décolla de mon ventre, je regardais ce qui étais tombé à côté de moi. Une motte de terre? Je regardais vers Surrin. Bin p*t**n! Il a bien visé ma parole! XD
Je me relevais, prenant de grandes respirations. "Trophée en commun?"
L'ennemi se relevait, l'air plutôt fâché. Cette fois j'allais pas oublier qu'il peut voler.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mer 23 Déc - 7:22

- Bon... On séparera la tête en deux si tu insiste. Hé ! Hé !
L'ennemi s'approchait dangereusement de nous. Il était très fâché.
- Ça m'a fait mal... TRÈS mal.
Une explosion sépara Casadon et moi. Il voulait nous enlever notre avantage, ce salaud. Et c'est vers moi qu'il décida de foncer. C'était évident, j'étais le plus blessé. J'allais lui montrer qu'il avait fait erreur. Il suffisait de le retenir, le temps que mon partenaireme rejoigne. Arrivé devant moi, il voulut me frapper à la figure, coup que je bloquai et tentai de lui rendre en plaçant judicieusement mon coup sur la clavicule. Mais une mince barrière de vent bloqua ma main et il mefrappa au ventre. Mais je tins bon et lui renvoya la pareille et lui enfonçant mes deux doigts dans le quadricep. Cette fois, sa barrière de vent ne put intercepter mon coup. Mais malgré tout, l'ennemi tenait bon et m'envoya une bourrasque de vent. En enfonçant mes pieds dans le sol, je pus me cramponner et prendre un morceau de terre pour bloquer le courant, car c'était dur sur le souffle une telle concentration d'air ! C'est alors que je le vis, juste derrière moi. Je pu in-extremis m'en sortir et prenait mon morceau et en le frappant avec. Je me rendis compte cependant que la bourrasque n'avait pas cessé. C'est alors que celui que je venais de frapper disparu. Merde ! C'était un double ! Cette fois, malgré le cramponnage, la bourrasque m'emporta et je heurtai durement le sol. Il était sacrément redoutable, ce "chou". Le pire adversaire que j'avais jamais affronté. Ce devait être un de ces "Masters" que tous les gens redoutaient. Je n'en doutais pas, car même ma nouvelle puissance ne pouvait rien contre lui. Il fonça alors vers moi pour donner le coup de grâce. Je ne pouvais rien faire. Casadon, t'étais où bon sang ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Dim 3 Jan - 15:31

Je me relevais, regardant autour de moi. Il nous avait séparé et fonçais vers Surin, j'allais les rejoindre quand je vis le manteau de Surin pas très loin. Je fonçais dessus, rangeant ma dague et mon nodachi afin de prendre un maximum de ses armes à distance. Je les lançais sur l'ennemi en utilisant ma force de titan.
Tiens bon Surin!
Les premières se plantèrent dans son dos ou l'éraflèrent puis il arrêta les suivantes, se retournant vers moi.
"Que de cafard..."
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 5 Jan - 7:42

Les lames frôlèrent le dos de l'ennemi qui, pourtant, continua sa lancée. Je tentai de bloquer son poing avec mon pied, ce qui fit que son coup attérit juste à côté de moi. À ce moment, j'en profitai pour lui asséner un coup de pied au visage, un coup de genou sous le menton puis un dernier coup dans le ventre, ce qui le précipita loin, mais pas assez, car il revint dans une charge encore plus desctructrice. C'était une bête, cet homme ! Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi fort. C'était impressionnant. Il me surclassait en puissance et au corps à corps, alors même avec ma nouvelle puissance, je ne pouvais rien contre lui. J'avais besoin de Casadon, mais il n'était pas à mes côtés.
Je me relevai rapidement et esquivai habilement son premier coup. Mais une lame de vent était collée à son bras et celle-ci faillit me trancher le bras. Le coup de la lame me fit tournoyer sur moi-même et, dans mon élan, je revins avec une lamelle et lui enfonçai dans le dos. Bien joué Surin ! L'ennemi tomba à terre. De toutes mes forces, je lui assénai une série de coups puis le botai à plusieurs mètres de moi. Cette fois, je lui avais infligé de sérieux dégâts, mais il se releva malgré tout.
- Tu es coriace. Même blessé, tu sais me résister. J'ai déjà sorti les grands moyens, donc je vais te montrer en direct ma botte secrète. Tu auras droit à un phénomène avant ta mort, ordure. Et je tenterai de ne pas désintégrer ta tête pour la garder comme trophée.
Je me mis en position d'attente. Le combat était, certes, difficile, mais j'aimais bien les difficultés.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mar 5 Jan - 20:21

Tant pis, il ne me restait plus qu'une seule solution pour l'aider: foncer dedans en espérant arrivé à temps.
Je lui sautais dessus afin de lui briser la nuque mais fut arrêté en plein saut. Je resté en suspens une seconde puis vola, empoté par une immense rafale de vent qui sortait de tout le corps de l'ennemi.
"Ah non, je vais pas me retaper tout le chemin une seconde fois!!" Je prenais mon nodachi et le plantais dans le sol, m'y accrochant.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 2 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser