Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Mar 23 Mar - 4:18

Je fus légèrement surprise par sa demande avant de sourire. J'étais contente de voir que je pouvais compter sur elle.

- Ne t'inquiètes pas avec ça, je vais te reconter dès que j'ai du nouveau, acquiescai-je. Si jamais il y a quelque chose tu pourras aussi venir te confier à moi. Je sais garder un secret.

/HRP : C'est pas grave xD je n'irai pas te le reprocher puisque je suis pas mieux /
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Mar 23 Mar - 20:13

HRP : Oui mais toi c'est parce que tu te connectes moins souvent xD Moi je l'ai pas vu, c'est de ma fauuute >< Au fait, Sayuri, elle viendra vraiment me dire si y a du nouveau, hein ? *3*

-Parfait ! souris-je avec entrain.

Je bondis alors sur mes pieds et lançai un regard amical à Sayuri.

-Je pense que je vais y aller, ça te dérange pas j'espère ?

Je lui souris.


-De toute façon, on se revoit bientôt, quand tu me raconteras toutes tes nouvelles !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Jeu 25 Mar - 4:50

Je me levai à mon tour en souriant. Je me sentais vraiment mieux. J'étais prête à affronté la situation. J'allais tout dire à Natsume peu importe quelle serait sa réaction, je verrai cela en temps et lieu.

- Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien aller. Et puis on va se revoir bientôt et je vais tout te raconter en détail.

/HRP : Bien sur qu'elle va vraiment venir /
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Yureka Jeu 25 Mar - 23:33

HRP : Ouiiii Very Happy

Un grand sourire enjoué étira mes lèvres.

-Oui ! Super alors !


Je pesai le pour et contre l'idée de l'enlacer -on sait plus à quoi s'attendre avec les gens de Terrae...- et décidai finalement de lui adresser un grand sourire accompagné d'un signe de main.

-A très bientôt alors !


Je continuai de lui sourire, et partis donc en direction de ma tour.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Sayuri Lun 29 Mar - 5:00

Je lui répondis par un grand signe de la main et un sourire.

- A la prochaine.

Je me tournai à mon tour d'un pas léger, la tête dans les nuages. Je pensais à la façon dont j'allais déclarer mes sentiments à Natsume. Toutefois, je restai positive, chassant mes doutes. J'aviserai en temps et lieu selon la réponse qu'il allait me donner.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka) - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui m'arrive.... (Yureka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser