Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

+11
Storm
Light
Stella
Himienaï
Usagi
Yin
Rafael
Yue
Kazuuya
Mist
Karasu
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 2:28

J'avais passé la nuit dans les tribunes.


J'avais passé de longues heures à examiner attentivement l'arène pour pouvoir m'y habituer lors du combat qui allait avoir lieu.


Si bien que j'ai fini par m'endormir en position assise, un genou replié vers mon menton, Karasu, mon katana d'un mètre quatre-vingt dix à la lame noire, posé à la verticale à côté de moi.


Je fus réveillé peu après l'aube, quand le soleil avait commencé à éclairer les murs de l'institut.


Le temps était un peu couvert aujourd'hui mais pas suffisamment pour pouvoir avoir l'aide de la pluie.


Je m'étais levé et m'étais rendu au centre de l'arène.


Je ne savais toujours pas quel Master j'allais choisir. J'avais décidé de me décider au dernier moment.


Je fermai les yeux et pensai à Electra. Je ne la décevrai pas.


J'attendais calmement qu'il soit midi en ignorant les battements de mon cœur qui accéléraient leur rythme au fur et à mesure que le temps s'écoulait.


Dernière édition par Akira le Dim 1 Nov - 2:54, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Mist Dim 1 Nov - 2:39

Et c'était au tour d'Akira.

Lorsque le jour s'était levé, maussade, j'avais pris mon temps pour me réveiller et pour marcher jusqu'à l'arène.
Il allait pleuvoir. J'avais toujours détesté la pluie. Ca éteignait les cigarettes.
Il devait être onze heures et demie lorsque je passai enfin les portes des gradins, pour me rendre sur le point le plus haut perché des tribunes réservées aux Masters. Faute de ne pas utiliser mes pouvoirs, ça me faisait faire de l'exercice.

Je ramenai ma jambe contre ma poitrine, allumai une cigarette. La fumée autour de moi m'apaisait. Je repérai Akira dans un coin de l'arène. Je lui fis une mimique de salut militaire, les deux doigts sur ma tempe, sans savoir si il me voyait.

- Allez Akira. Montre nous qu'elle avait raison d'avoir foi en toi, dis-je pour moi-même.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Kazuuya Dim 1 Nov - 2:50

Puta** ya vait personne dans lcour smatin! Et t'as tout lmonde qui spointe vers... l'arène. Encore un pasage dmaster (ya jamais autant dmonde à l'arène sauf quand y a un mort).
-Bah jrien d'autre à foutr* dtoute façon...
Jme pointa à l'arène juste pour voir qui allait passer aujourd'hui, décidé à mtirer si jle connais pas (si c'est une nana même si jla connais pas jreste). Jfis dégager un novice devant moi avec mpouvoir sans qu'il percute squi lui arrivait et mpencha vers lcentre dl'arène.
-...
... Qu'est-ce qu'il fou là lui? Depuis quand il a été recomandé pour passer master celui-là? Jm'assi à une chaise dlibre (même pas besoin dfaire gerter quelqu'un!) et sortis mportable et commença à tapper un sms "viens à l'arène tu devrais aimer..." "envoie à la rousse" "envoyé" "message reçu". Ca sfait. Jreporta mon attention au centre dl'arène et mata lbrun.
-T'as intérêt à gérer mon coco...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yue Dim 1 Nov - 4:46

Il y avait du peuple vers l'arene aujourd'hui... j'étais curieuse de voir si je connaissais l'un des combattant...
C'est quand je passais à coté d'un petit groupe de fille et que j'entendis que c'était un "beau samurai aux longs cheveux couleur ébène et au regard sombre comme la nuit" (j'étais suis sûre qu'elle l'avait chopée dans un livre cette description... je ne vois pas d'autre solutions) que je me précipitait vers le bord de l'arène... Akira!
J'en revenais pas... déjà?

C'était donc THE combat aujourd'hui pour lui... courage...

je me détournai pour chercher une place, et mon regard tomba sur Kazuuya... mes yeux s'assombrirent. Je me détournai rapidement pour trouver une place plus loin... bien plus loin... mais au 1er rang!

Aller Akira... montre nous ce dont tu es capable!!!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Rafael Dim 1 Nov - 12:19

Je n'avais jamais assisté à un passage au rang de master auparavant. Mais là c'était différent. J'avais "vu" qui allait jouer son rang aujourd'hui. Il s'agissait d'Akira, et je voulais le soutienir du mieux que je pouvais. J'étais persuadé qu'il allait être éblouissant, c'était le guérrier le plus doué que je connaisse. J'entrai et vis quelques personnes que je connaissais, puis une jeune fille que je ne connaissais pas mais que j'avais déjà vu à l'institut. Il y avait même une autre place au cas où Aoi viendrait aussi. Je m'approchai de la jeune fille au premier rang et demandai:

- Puis-je m'assoir à côté de vous mademoiselle? demandai-je en la regardant avec un sourire.

(HRP: je m'adresse à Rika XD)
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yin Dim 1 Nov - 14:04

Aujourd'hui je m'tais levé de bonne heure (pour changer).
Passage de Nii-san je veux pas rater ça.
Arrivé à l'arène je remarquais déja quelques visages familiers. Evitant Kazuuya je me dirigeais vers le premier rang, apercevant Rika et Rafael.


- Puis-je m'assoir à côté de vous mademoiselle ?

-J'allais poser la même question. Wink
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Usagi Dim 1 Nov - 14:26

Hors d'halène, j'arrivais enfin à l'arène.
Les murmures raisonnants dans toutes les têtes ce matin là m'avaient appris que, aujourd'hui, c'était au tour d'Akira.
Je jouais violement des coudes pour atteindre l'entrée avant tout le monde.
D'habitude, j'aurais patiement attendu mon tour, mais là, je me donnais le droit d'exiger d'être au premier rang.
Il était là, au centre de l'arène. Il semblait confiant...et à mon avis, il y avait de quoi.
Je me retins de lui hurler des encouragement précoces, et m'occupais plutôt à me chercher une bonne place.
J'apperçu Kazuuya, mais il n'était pas assez devant à mon goût.
Je m'approchais de Rika, Rafael et Yin.

- Euh...Ca vous dérange si je m'assier avec vous ? demandais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 14:44

Je levai la tête vers le gradin réservé aux Masters.


J'y vis Claw.


Je lui souris et lui rendis son salut en m'efforçant d'ignorer la boule que j'avais au creux de l'estomac et dans la gorge.


Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, ce qui n'aidait en rien mon état.


Si je me ridiculisais, il y aurait plus d'une personne qui assisterait au désastre...


Je fermai les yeux pour essayer de penser à autre chose et d'éviter d'entendre les paroles de ceux qui étaient au premier rang dont les voix m'arrivaient facilement.


J'entendais mon cœur battre violemment.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Dim 1 Nov - 16:46

Pourquoi voulait-il que j'aille à l'arène??
A en juger le monde qui s'y dirigeait, le combat qui aller avoir lieu était celui pour le passage à master...
Non, attend, c'est pas possible, il doit y avoir autre chose!!!
Je me mis à courir vers l'arène et, une fois dans les gradins, jouait des coudes pour apercevoir le centre...
J'aperçus d'abord le premier rang...Oulà, demi -tour!!!!
Je m'élevais un peu dans les gradins et pu apercevoir le centre, surélevant toutes les tête qui étaient assise dans les gradins.

Et m*rde!!!!!!!!!!!!!!
Akira, bien sure, quel autre combat aurait pu m'intéresser???
Mon regard se fit dure, je descendis dans les gradins et me dégoter un coin à l'ombre qui me dissimulerais et d'où je pourrais voir le combat.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Stella Dim 1 Nov - 17:07

La rumeur avait fait le tour de l'Institut à une vitesse incroyable. Et après, y'en a qui disent que le son est plus lent que la lumière...

Mais bon, c'est hors sujet. Akira se battait aujourd'hui. Pour passer Master.

Les quelques rares fois où j'étais venue à l'arène, il n'y avait pas de combat. J'aimais pas la violence. Mais là, c'était différent. Un de mes amis était sur le point de combattre pour devenir un Master. Je pouvais pas ne pas venir. Ça m'aurait été insupportable d'abandonner quelqu'un à ce moment là...

Il y avait une foule étonnante. Je reconnu quelques visages, des gens que j'aurais pu rejoindre dans les gradins, mais je décidai de rester debout. Avec ma nervosité habituelle, j'avais déjà peine à rester en place, alors quant à m'asseoir... Je m'appuyai contre un mur en me rongeant un ongle et Spike s'assit à côté de moi, ne sachant pas du tout ce qui se passait, mais tout de même heureux d'être là. Il me fait rire... J'étirai le cou pour voir Akira, au centre de l'arène, puis murmurai:

- Bonne chance Akira...


Dernière édition par Stella le Jeu 5 Nov - 17:07, édité 1 fois
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 17:31

Ouahhhh le peuple O.O C'est dingue comme les passages à Master attirent du peuple ! Faut dire, c'est le protégé d'El', alors hein. Faudrait que j'aille voir comment elle va au fait. Bah, l'important pour le moment, c'est le p'tit ! J'aimerais bien l'affronter ... Voir ce qu'il vaut quoi. Je m'assis sur les gradins en compagnie de Frost et Noa, excité comme une puce. J'adorais les combats, et celui-ci s'annonçait trépidant !

... Mais calmez-le par pitié ... Mes nerfs vont finir par lâcher avec cet abruti qui saute partout là. Intenable, pire qu'un gosse. Bon, ça va, il est pas à côté de moi, sinon il aurait déjà mangé son siège. Mais Noa va finir par péter un câble ... Et je serai aux premières loges pour assister à ça. Parfait. Je sortis une cigarette de mon paquet, l'allumai d'un claquement de doigts, et commençai à fumer tranquillement, en regardant avec attention la gosse au centre de l'arène. Un léger sourire étira mes lèvres. Un adversaire de choix...

Mais qu'est ce qui m'a pris de me poser entre ces deux là ?!... Bon, certes, ils ne se disputent pas ... Mais je ne pourrai jamais regarder ce combat tranquillement... Entre le fou à ma droite qui se prend pour une puce avec une perruque de blond et "mr-j'ai-deux-de-tension-et-je-fais-mon-glaçon-avec-ma-cigarette" ... J'inspirai doucement, tentant d'être calme. Zen, Noa, Zen ... Respire et tout ira pour le mieux. Bon, qui se bat aujourd'hui ?... Akira. Un petit sourire étira mes lèvres. C'est pas celui que j'avais cloué au mur dans un de mes cours ?... BON IL VA SE CALMER LE BLOND OU SINON JE LUI FAIS BOUFFER SON SIÈGE !! Ahhh respire Noa, Zeeeeen .... Je reportai mon regard dans l'arène.

Bon courage Akira.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yue Dim 1 Nov - 17:36

[navrée ptit retard ... panne de réveil! XD]

Je lançais un petit regard distrait au petit groupe qui venait d'arriver.

- pas de soucis... fis-je avec un sourire... tout aussi distrait.

J'étais curieuse de savoir qui Akira allait affronte
r...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Dim 1 Nov - 17:59

Je ne prêtais que peut d'attention au monde qui rentrait dans l'arène.
Je remarquais cependant qu'il y avait une belle majorité de filles. Si elle continuaient à s'appuyer comme ça sur la barrière qui séparait les gradins du centre de l'arène, elle allaient la faire péter.
Appuyé conter mon mur, à moité dissimuler par l'ombre, je levais les yeux au ciel.
Tiens il va pleuvoir!!!
Puis je reportais mes yeux sur Akira. Un regard noir et attentif.
J'allais apprendre beaucoup aujourd'hui.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 18:02

Le soleil était presque à son zénith et je ne savais toujours pas quel Master choisir.


Chacun me donnait envie de l'affronter pour diverses raisons.


Philos : le plus puissant Master de Terrae et celui que j'aimais le moins.


Claw : tout aussi dangereuse, redoutable aussi bien au corps à corps qu'à distance et elle m'avais facilement vaincu la dernière fois qu'elle m'avait attaqué, ce qui me donnait envie d'une revanche et une Tonnerre qui est l'affinité dominant l'Eau.


Light : également un Tonnerre et également pratiquement aussi insaisissable que Electra et imprévisible à cause de son caractère hyperactif.


Frost : Froid, indéchiffrable et un Marionnettiste qui est la classe la plus redoutée de Terrae.


Noa : une Démon Titan, à donc attaquer en faisant attention au corps à corps et qui m'avais suspendu à une sorte de porte-manteau à un de ses cours avec Kazuuya.


Je réfléchis en fermant les yeux.


Qui choisir?


Puis, j'eus la réponse.


J'ouvris ma main dans laquelle je tenais la pièce avec un sourire.


Si je devait montrer tout ce que je savais faire ou au contraire ce que je ne savais pas faire, autant que ce soit contre un adversaire qui me donnerait le plus de mal.


Le soleil arriva à son point culminant et la pièce se mis à briller au moment où ma main se refermait dessus et que ma tenue changeait pour me retrouver avec les cheveux jusqu'en dessous de la nuque avec un manteau marron, un tee-shirt et un pantalon noirs.


Je relevai la tête vers le gradin des Masters.


"Désolé mais vous allez devoir redescendre..."

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 18:43

Je sentis avec surprise le souffle froid de l'Appel se répandre en moi. Woh ... Je lui avais fait quoi à lui ... Pas de souvenir en particulier pourtant... Je me levai avec un léger soupir, dégrafai ma cape de Master qui tomba sur mon siège, et tirai une bouffée de ma cigarette en descendant les marches une à une, tranquillement.
Des jeunes filles étaient penchées sur la barrière intérieure, je donnai un léger coup sur l'épaule de l'une d'entre elles.

- C'est pas pour vous déranger hein, mais j'aimerais combattre... éventuellement.

Elles s'écartèrent à grand bruit alors que je soupirai. Prenant mon appui d'une main, je passai par dessus la rambarde, tombant les jambes fléchies dans l'arène. Me redressant, je regardai Akira.

- T'as intérêt à t'excuser. Et si tu me bousilles une autre chemise, ce sera pire.

Je vis son katana, et eus un sourire.

- Tu permets ? dis-je en lui disant d'attendre.

Je regardai Light qui avait déjà compris. En deux temps trois mouvements, mon sabre était lancé depuis les gradins, et atterrit dans ma main. Légèrement plus lourd qu'un Katana, il était cependant parfait pour le combat rapproché ... Ma lame bien moins longue que la sienne. (seulement un mètre de long) Je le sortis de son fourreau et le plantai en terre. Je regardai Akira avec un sourire.

- Je te laisse ... porter le premier coup, dis-je en fumant tranquillement, ma garde inexistante ... cependant en apparence.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 18:50

Je le regardai un d'air surpris.


Il avait un sabre lui aussi?


...


Il ne doute de rien dites-donc!


Je posai ma main de libre sur ma hanche et penchai la tête sur le côté.


"Et pourquoi je devrai m'excuser d'abord?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 19:29

Je haussai les épaules, amusé, soufflant ma fumée.

- J'en sais rien. Sans doute pour m'avoir fait redescendre ici. Mais c'est pas moi que ça va déranger. Tout compte fait ne t'excuse pas ... Tu te maudiras plus tard.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yue Dim 1 Nov - 19:36

... je ne le connaissais pas ce master (en même temps, j'en connais pas 36)... attend... O_O... mais c'est le prof de français!

...

Il m'avait semblé moins antipathique la dernière fois...

- Aller Akira... enlève lui son air hautain...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 19:36

J'eus un air blasé.


Prétentieux en plus... Il était bien Feu...


J'ai le droit au premier coup c'est ça?


Les Marionnettistes sont ceux contre qui j'ai le plus de mal et Frost a déjà réussi à toucher Electra alors qu'elle se battait à fond. On va voir s'il est si doué que ça. En plus, il paraît qu'il est de la même trempe que Electra pour entraîner ses élèves.


Je fonçai vers Frost, sautai, pris appuis sur la poignée de son sabre planté au sol pour ressauter vers lui et tentai un coup de pied vers son visage, prêt à abaisser ma lame sur lui, que mon coup de pied réussisse ou pas...


Je sens que la gestuelle de Electra va m'aider...


Elle ne pourra pas venir... Le moins que je puisse faire pour elle est de rendre hommage à son entraînement.


Dernière édition par Akira le Dim 1 Nov - 19:56, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Rafael Dim 1 Nov - 19:47

Je m'assis donc à côté de la jeune fille, tout en ayant gardé une place pour Aoi qui était un peu en retard. J'observai les deux hommes en bas. Je ne connaissais pas du tout l'adversaire d'Akira. Toutefois il devait être très puissant. Qu'à cela ne tienne, j'avais foi en Akira.

- Bon courage l'ami, mumurai-je.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Kazuuya Dim 1 Nov - 19:53

Attends celui-là ski déjà? A ouais sle prof dfrançais! Jdu lvoir qu'une fois... non deux! Svrai kTakeshi l'avait aussi affronté! Ah ouais ça y est jme rappelle! C'est un marionnettiste aussi (sk'il peut avoir dgoût lfrangin quand même!). Mais bon soit il est maso, soit il doute drien (à mon avis sle premier cas...). Enfin bon, on va sûrement avoir un beau spectacle (jsens kjvais quand même être dcorvée pour mle trimballer à l'infirmerie après...).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Light Dim 1 Nov - 20:00

Je le vis arriver comme si il marchait. J'eus un sourire, et me décalai simplement pour éviter son coup de pied, avant de parer sa lame du plat de ma main. Tout en tenant son sabre, je tirai une bouffée de ma cigarette. Puis j'agrippai la lame du katana qui crissa contre ma peau-c'est dans ces cas là qu'on est heureux d'avoir la peau qui a la consistance de la pierre- avant de l'envoyer plus loin -son propriétaire également- avec aisance. Je me redressai, essuyai ma main sur mon pantalon avant d'arborer un air de défi.

- Ne porte jamais le premier coup.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Yin Dim 1 Nov - 20:08

Je m'étais assise entre Rafael et Rika. Je fus assez surprise en reconnaissant un master Feu sauter dans l'arène.
Décidement c'est tout Akira ça, défier un des plus fort pour voir s'il est capable de le battre.
Je me levais de mon banc pour l'encourager.

-Vas-y Nii-san tu peux le faire !!!
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Karasu Dim 1 Nov - 20:11

Il est rapide.


Je me redressai en vol et atterris au sol en glissant sur le côté pour finir avec une jambes fléchie, l'autre tendue.


Je me redressai.


C'était bien la peine de me dire de porter le premier coup si c'est pour me dire de faire le contraire ensuite...


Au moins j'avais une meilleure idée de comment il avait pu faire pour réussir à toucher Electra...


Je me mis en garde et m'approchai lentement de Frost, sur mes gardes.


Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Himienaï Dim 1 Nov - 20:23

Mouais, il fait pas dans la facilité.en même temps, c'est Akira.
Je tournais brusquement la tête en entendant Yin crier.
Nii-chan hein??
Alors d'abord c'est MOI qui l'appelle comme ça et la pauvre fille ne sait pas à quoi elle s'expose!!!
Pfff...ce que les gens peuvent être stupide, il donne des surnom affectifs à des gens qu'il ne connaissent même pas.
Je reportais mon regard sur les combattants avec un sourire carnassier.
Si il le bat, je suis dans la me*de jusqu'au cou!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde] Empty Re: L'envol à l'heure du Zénith! [A tout le monde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser