Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

2 participants

Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Sam 10 Oct - 23:37

J'avais besoin de me prouver que je n'étais pas entiérement une loque. j'avais pris des précautions supplémentaires, j'avais dormi beaucoup plus que d'habitude, et avais économisé un max d'énergie. Il fallait que je retrouve le goût de me battre pour ma vie, le goût de vivre! J'arrivai donc dans l'arène, un endroit que je ne connaissais absoluement pas. Je pénétrai et fus surprise par la taille impressionante des lieux. Tellement de traces de combats les uns certainement plus terrifiants que les autres. J'avais remis mes vetêments de l'armée. Treillis, et débardeur vert kaki, ainsi que mes bons vieux rangers. Je vérifiai bien comme il faut a ceinture remplie de coutelas de lancée et d'objets en toutes sortes. Je continuais d'examiner les lieux tranquillement, en attendant un adversaire.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Dim 11 Oct - 12:12

Sérieusement, j'étais impardonnable, quoi. Depuis plus de trois mois que j'étais ici, je n'avais pas eu l'occasion d'aller une seule fois dans l'arène ? Pour la bretteuse hors pair que j'étais (et là je ne me vante pas, je flatte mon ego pour me sentir plus sûre de moi Razz) c'était réellement une faute. Mais on allait y remédier. Tiens, d'ailleurs, une fille en mode "miliaire canon" attendait de pied ferme dans l'enceinte circulaire. Je la hélai de loin, me surprenant moi-même de me mettre spontanément à aborder quelqu'un :

Un combat, ça te dit ?

Je désignai du menton mon katana, qui flamboyant dans mon dos dans le baudrier de cuivre et de rubans rouges - j'aimais mêler le tissu et le métal - que je lui avais créé avec amour. Je n'avais pas vraiment appris à me battre avec selon la technique admise, Akira avait promis de m'apprendre, mais pour le moment, je m'en servais comme d'un sabre ou d'une épée... et ça marchait tout aussi bien. Ca tranchait... très bien.

Je me débarrassai de ma veste en cuir et apparus vêtue d'un de mes éternels corsets rouges, bien campée sur mes deux jambes dans le pantalon en métal que j'avais forgé pour le bal et ressorti pour l'occasion. Avec un geste de professionnelle, je dégainai du fourreau placé en bandoulière dans mon dos et positionnai ma garde, féroce et tranquille, sans même attendre sa réponse.

Non, attendez... il manquait quelque chose... ah oui. Je gardai la lame dans ma main droite, allumai une boule de feu dans ma main, un peu par provocation, et lui lançai un regard de défi.

Intérieurement, je trouillais un peu, et l'épiais du coin de l'oeil. Elle était plus vieille que moi, certainement bien plus puissante ; mais j'avais l'avantage de la lame ; et l'envie de vaincre. En ce moment, j'avais besoin de me débarrasser de ma peur de la violence, et de me défouler sur quelque chose pour oublier mes sempiternels octosyllabes.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Dim 11 Oct - 20:09

Je tournai la tête et vis une jeune fille. Une feu, tiens tiens!

- Bien sûr que je suis partante pour un combat, mais avant toute chose, quel est ton nom?

Je n'aimais pas me battre contre quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom.

- Moi c'est Kay Arashi, Kay suffira amplement, dis-je en faisant craquer mon cou et en faisant circuler sur tout mon corps, pendant une seconde, de l'élèctricité.

J'étais une loque certes, j'étais sur le point de mourir à cause d'un corps malade certes, mais je voulais, non je devais me prouver que je pouvais encore gagner un combat: contre elle, et surtout contre moi même.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Lun 12 Oct - 22:06

Je la toisai, sans attitude hautaine - pour une fois - mais simplement pour dévisager mon adversaire. Un corps mince, un peu amaigri, une tenue militaire de combattante aguerrie ; et elle avait l'air puissante. Peu m'importait. J'avais juste envie d'en découdre.

Moi c'est Së'ril, lâchai-je enfin. Pas la peine de préciser mon diminutif, elle le trouverait bien toute seule !

Je m'amusai à faire circuler la boule de feu sur mes mains et autour de mes hanches en guise d'entraînement, faisant quand même attention à mes vêtements ^^ je branchai mon cerveau en mode "bibliothèque de mp3 mémoriels" XD et me repassai une musique que j'aimais et connaissais par coeur... reproduisant mentalement les accords des violons.

Ca allait chauffer... électrique, hein ? Viens donc te frotter à ma chaleur, même si je suis pas encore capable de créer une vraie fournaise ^^
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Lun 12 Oct - 23:57

- Très bien Së'ril. Sache que je ne vais pas te faire de cadeaux, dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je fis une pause et dis:

- Et je sens que toi non plus tu ne me laisseras pas de répit, ajoutai-je avec un petit sourire.

Son aura était assez puissante. Elle avait la rage de vaincre. Elle était jeune mais aimait se battre c'était évident. Elle semblait avoir un excellent potentiel, et j'étais contente que ce soit elle mon adversaire.

" Je sens que ça va me plaire ce petit combat", pensai-je contente.

Je fermai les yeux pendant quelques secondes et respirai à fond. Je me lançai à l'attaque aussitôt après. Je commençai par élèctrifier mes poings et me téléportai juste au dessus d'elle. Pendant que j'étais en l'air je lui lançai dessus des billes élèctriques, pas très fortement dosées mais suffisament pour qu'elle les sente passer si elle se faisait toucher.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Lun 19 Oct - 21:59

[arf, enfin rentrée ^^]

Argh. J'aime pas quand ça commence sans moi. Heureusement, la poignée de mon arme était enveloppée de cuir, et donc pas conductrice. Pas con... je ferai ça sur toutes mes lames maintenant.
Je tentai de parer les boules d'énergie qu'elle me lançait pour qu'elles ne m'atterrissent pas sur le coin du nez ; ma main dérapa, toucha le métal et se prit une bonne décharge.

Le juron prit l'allure d'un cri de guerre lorsque je levai mon arme sur elle. Mais c'était sans compter sur son pouvoir de téléportation... c'est quoi, cette arnaque ><

Je visai le pied droit de Kay Arashi avec une boule de feu de la taille d'une noisette. C'était tout ce que je pouvais faire pour le moment pour éviter de vider mes batteries d'un coup, mais ça pouvait faire des dégâts.

La guitare électrique entrait en scène à ce moment sur le morceau que je me passais mentalement... ça allait swinguer.


Dernière édition par Së'ril le Mer 28 Oct - 22:54, édité 1 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Mar 20 Oct - 23:47

Je fis une pirouette pour éviter son attaque. Je connaissais le pouvoir dévastateur du feu, depuis mon combat contre Auxiliaire je commençais à savoir que ça faisait mal une boule de feu... J'enchaînai plusieurs coups de suite, coups de poing et de pied tout en m'élèctrifiant les bras et les jambes. Je savais que je n'étais pas au top de ma forme, et pourtant j'essayais de faire comme si. Pour le moment l'adrénaline y jouait un grand rôle, et j'arrivais à tenir le rythme, mais pour combiende temps? Je n'en savais strictement rien...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Sam 24 Oct - 17:50

[désolée pour le temps de réponse, le rythme de la fac est éreintant]

Je me pris deux coups de poing sur la clavicule, me meurtrissant en heurtant l'os, et la décharge que le dernier m'envoya laissa une brûlure sur mon bras. Je jurai à nouveau, mais par fierté, me retenais de crier. Ca faisait vraiment mal, ce truc ! Mais j'eus ma vengeance lorsque son pied vint se frotter contre ma lame. Même en rangers, l'épaisseur de l'arme avait pu lui meurtrir l'orteil. J'eus un sourire démoniaque, un peu surjoué - je m'amusais à faire la méchante dans l'atmosphère électrisée (c'était le cas de le dire) du combat.

Avec un regard mauvais, je lançai de l'index un trait de feu en direction de son arcade sourcilière, en même temps que je projetais avec force ma lame vers son épaule droite. Elle ne pourrait pas esquiver les deux attaques en même temps.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Dim 25 Oct - 23:29

Lorsque je tapai conte sa lame j'eus un peu mal sur le coup mais rien d'insurmontable. Mais la jeune fille était pleine de ressources! Elle m'envoya à la fois un trait de feu et sa lame vers mon épaule. je ne réagis pas assez vite, alors je ne pus me former de barrière que devant mon visage. Le feu fut dévié par ma demi sphère élèctrique. Mais par contre, je me reçus une vilaine coupure sur mon épaule. Du sang tâcha le sol et moi je souris de plus belle. Je souris et me relançai à l'assault. Je me téléportai pas très loin d'elle et lui lançai non pas un, mais deux disques élèctriques à la fois.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Mer 28 Oct - 22:53

[ouf, deux minutes de détente ^^ ça fait du bien de passer sur le fow XD bon, trêve de hp]

Elle maîtrisait très largement l'énergie électrique... pour arriver à matérialiser ce genre d' "objets" électriques, car l'air était extrêmement peu conducteur - cela, je l'avais appris en cours - et sa puissance était visible. Il fallait que je l'épuise.

Je me positionnai en une garde blindée, histoire d'éviter toutes ses attaques au corps à corps, et attendis de pied ferme son prochain assaut, tentant de gagner du temps pour élaborer une stratégie et la fatiguer ; mais elle ne m'en laissa pas le temps...

Deux disques électrisés fusaient vers moi ; je fus contrainte de me jeter au sol pour éviter le premier, et le second grésilla sur mon pantalon... argh non, pas le pantalon en cuivre...
Sous le choc et la chaleur du courant extrêmement fort, les feuilles de cuivre gravées qui formaient la première épaisseur du vêtement sur mon tibia se déformèrent. Rien de grave pour moi, heureusement, une autre couche de métal et du tissu protégeaient mes membres, mais cela représenterait des heures de travail avant de reprendre une tête convenable. Je ne pus contenir un cri de déception et de colère en voyant mon oeuvre partir en fumée... (ouais bon, j'exagère un peu, et alors ?)

Elle m'énervait à se téléporter... Je me relevai précipitamment et me projetai sur elle, enchaînant plusieurs passes d'armes rapides destinées non pas à la blesser, mais à la fatiguer.


Ca tu vas me le payer !

J'en oubliais presque qu'il s'agissait d'un combat amical... l'envie d'en découdre était devenue plus forte. J'avais encore de l'énergie à revendre, et la rage m'en donnait encore plus.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Mer 28 Oct - 23:40

Là jeune Së'ril était véritablement un excellent choix d'aversaire. Elle était très volontaire et énergique. J'aurais tellement voulue la combattre alors que j'étais dans ma vielle bonne forme. Là j'en morflais grave.... Je parais ses coups l'un après l'autre, avec mon poignard "Maxi". La lame luisait dans le soleil de plomb à chauqe fois que je déviais sa lame tout en gardant le même rythme. Mais je savais que je ne tiendrai pas longtemps ainsi. Je me téléportai au dessus d'elle et lui envoyai une rasade de billes élèctrique que j'avais formé entre mes phallanges de ma main droite. Puis une fois au sol, j'attéris à quattre pattes accroupie, tel un fauve prêt à bondir sur sa proie, et en souriant de toutes mes dents. J'aimais le combat, c'était mon unique raison de vivre. J'avais été formée pour me battre et seulement me battre. Ce combat était là pour me rappeller pourquoi j'existais!

(HRP: ah bah oui je te comprends ^^)
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Sam 31 Oct - 11:15

Bon, cette fois, j'ai retenu la leçon. Petits machins grésillants dans l'air = danger pour moi. Merci Së pour ton temps de réaction. Pourquoi je peux pas me téléporter, moi ? >< Ce serait tellement plus simple...

Je roulai une nouvelle fois à terre, mais elle devait pouvoir diriger ses projectiles comme moi le feu - ou alors c'était juste que j'avais mal calculé la distance qui nous séparait - car je pris à nouveau un coup de jus sur la main droite. Je lâchai mon arme instinctivement, et jurai. Si elle parvenait à me la prendre... non seulement j'étais en mauvaise posture, mais en plus je détestais qu'on s'approprie mon arme, ne serait-ce que pour une seconde. Il n'y avait guère qu'Akira qui ait eu le droit de la toucher...

Elle avait un poignard, donc elle avait l'avantage. Je tâtai ma ceinture : c'était bon, j'avais encore ma dague sur moi. Je la dégainai et souris ; mon épée était hors de portée, mais si je ne pouvais l'atteindre, elle non plus.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Sam 31 Oct - 16:30

Je respirai à fond et me concentrai. Je voulais refaire la même technique que lors de mon entraînement avec Léonie. Téléportations rapides en combat rapproché. Je me téléportai juste à côté d'elle et lançai un coup de pied dans le bas du dos, mais n'attendis pas de voir si je l'avais touché ou pas que je me téléportai à nouveau et lançai un coup de poing vers sa mâchoire, lors de ma troisiéme téléportation j'essayai de lui griffer son épaule avec mon poignard.

Je continuai ainsi une dizaine de fois. Le rythme que j'imposais à Së'ril était endiablé, mais autant tout donner, parce que je n'allais pas le tenir trop longtemps.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Mer 4 Nov - 23:01

Bon, du coup, passer d'une épée de plus d'un mètre et large comme deux doigts à une petite dague, c'était nettement moins efficace pour se constituer une garde digne de ce nom. J'en serais réduite à l'esquive ; justement, Kay profitait de mon désarroi pour me balancer un puissant coup de pied. J'eus tout juste le temps de me retourner pour tenter de l'éviter. Elle heurta l'arrière de ma vuisse droite avec sa grosse semelle, mais c'était un moindre mal, malgré la contusion. Pendant ce temps, elle était déjà en face de moi et enchaînait avec un coup de poing.

Sur ce corps à corps acharné, je me penchais, sautais, reculais, parais en essayant d'éviter ses attaques. Je ne sentais pas la douleur dans mon genou, sur l'éraflure double qu'elle avait laissé sur mon épaule gauche. J'avais réussi de nouveau à lui porter un coup de poignard, mais il fallait que j'en finisse avec la téléportation incessante, je ne pourrais pas récupérer tant qu'elle m'assaillirait de coups non stop. Je pense que j'avais une idée... mais je n'avais encore jamais fait ça... il fallait que ça fonctionne.

Avisant le sol de l'arène, je me concentrai et rassemblai toute l'énergie qu'il me restait pour créer autour de moi un cercle de feu. C'était épuisant, je l'avouais, d'autant que je ne pouvais m'appuyer sur aucun combustible qui aurait entretenu le feu, me permettant de relâcher mon effort. Mais ce bouclier tout autour de moi, sur un cercle d'environ un mètre, enflammé sur vingt centimètres d'épaisseur, devrait la dissuader de s'approcher de trop près. J'espérai que je pourrais tenir l'effort une dizaine de minutes... Profitant de ce répit que m'accordait ma protection brûlante, je baissai mon arme et soufflai quelques secondes pour intégrer l'effort de concentration que j'avais dû faire. Au fond de moi, j'étais fière d'y avoir réussi ; j'étais finalement plus puissante que je ne le croyais. Sans chercher à les diriger - c'était trop éreintant - j'envoyai plusieurs projectiles enflammés dans sa direction. Elle les éviterait sans mal, sans doute, mais c'était une manière de dire "je suis protégée, pas toi, et je n'abandonnerai pas".


Dernière édition par Së'ril le Jeu 12 Nov - 1:02, édité 1 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Jeu 5 Nov - 14:30

Je souris largement lorsqu'elle créa sa protection de flammes. Auxiliaire avait fait un coup similaire, et je savais que ce serait dure de la déloger. Qu'à cela ne tienne, fallait bien continuer le combat! Elle m'envoya une série de projectiles enflamés. Je les esquivais les uns après les autres, mais je sentais que la fatigue me gagnait petit à petit. Fallait que j'agisse vite et efficacement.

Elle avait un bouclier autour d'elle, mais pas au dessus d'elle. Moi je formais pour me défendre des sphères entières. D'habitude je ne les formais pas correctement à case de l'importante charge d'energie que cela me demandait mais cela évitait que je me retrouve dans le cas de figure dans lequel Së se trouvait.

- Së'ril, criai-je alors que j'évitais un de ses projectiles en faisant une roulade, c'est un excellente idée de défense, mais faudra que tu travailles sa forme! dis-je en me téléportant au dessus de son cercle, et en envoyant une sphère élèctrique de la taille d'un ballon de volley sur elle.

J'attéris pas très loin de son cercle, et me tenant mon avant bras parce que je m'étais méchamment brûlée lorsque j'avais fait ma petite téléportation au dessus de sa barrière. Je roulai sur le côté et commençai à balancer des plus petites sphères élèctriques mais bien concentrées avec mon bras valide pour faire pression sur sa barrière.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Jeu 12 Nov - 0:06

J'eus stupidement ce geste instinctif qu'on ne devrait jamais avoir. Je croisai les bras au-dessus de ma tête en une maigre protection. La sphère électrifiée m'envoya un choc plutôt rude qui me paralysa quelques secondes, assez pour que, raide, je sente mes jambes se dérober sous moi et tombe sur mon propre bouclier. Réagissant heureusement - ou peut-être se dissipait-elle seulement sous l'effet de mon décrochage ? - je pus supprimer cette mauvaise protection avant de me consumer dedans. J'en fus quitte pour une brûlure à la main droite. Stupide idée...

Et elle recommençait. Je tentai d'esquiver ses projectiles et remarquai qu'elle se tenait un bras, un peu en écharpe, comme si elle y avait mal. Je décidai d'en profiter et rassemblai mes forces, qui commençaient à s'épuiser, pour lui envoyer une véritable flèche de feu, assez épaisse sans l'être trop et longue, en direction du bras déjà mal en point, pendant que j'encaissais un nouveau choc électrique, plus léger que le précédent.

Note mentale : ne plus jamais se battre contre une élève tonnerre... !

Vexée, je répliquai :


Et toi... bosse la précision de tes téléportations !
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Jeu 12 Nov - 0:19

Je me pris sa flèche bien comme il faut dans le bras. Ouch... là je l'avais senti passer. La flèche me transperça l'épule. Je serrai les dents pour ne pas émettre de son, mais je souffrais là pas mal. Toutefois, je trouvai la force de lui sourire.

- Tu as raison, je dois améliorer ma téléportation, dis-je en me relançant à l'assault.

Mon bras droit était HS, fallait se contenter du gauche. Je n'étais pas vraiment ambidextre, mais fallait faire avec. Je me concentrai et crééai une série de cerceaux autour de mon poignet. Je courus jusqu'à son niveau et commençai du corps à corps, avec un seul bras, et mes deux jambes. Quand je voyais des ouvertures je lançais un de mes cerceaux. Mais ils étaient très faiblement dosées. D'un parce que je ne voulais pas lui faire trop mal, et de deux pour des rasions purement pratiques: je commençais sériseusement à fatiguer...

En tout cas, j'étais de plus en plus agréblement surprise par la force de caractère de la jeune fille.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Jeu 12 Nov - 0:59

Je me pris un coup de poing dans la mâchoire et un goût de sang explosa dans ma bouche. Je massai légèrement à l'endroit du coup ; j'en serais quitte pour un bon hématome... et je devais m'être sérieusement mordu l'intérieur de la joue. Kay ne me laissait pas une seconde de répit ; mais j'étais armée, elle n'avait que ses poings. Je réussis à l'écorcher à nouveau, pas vraiment en le faisant exprès, mais en parant un de ses bras avec ma lame.

Un cerceau électrique m'atteignit mais ce ne fut qu'une secousse. Mes vêtements commençaient à être maculés de poussière, mon pantalon était foutu et il me faudrait des heures pour le rendre à son état normal, j'étais un peu sonnée, mon regard se voilait de fatigue et j'avais perdu mon épée.

Quelle heure pouvait-il bien être ?

Mais je me battrais jusqu'au bout.

Chancelant légèrement, je me remis debout entre deux assauts, saisis Kay à bras-le-corps et tentai de la maîtriser, dans sa furie. Elle se débattait terriblement, mais j'ignorai les coups qu'elle me portait et appliquai mes mains sur sa nuque et fis chauffer légèrement, puis de plus en plus fort. Les flammes étaient à deux doigts de s'évader de mes mains. Mais je ne voulais pas la tuer, non ; je voulais juste qu'elle perde.


[bah voilà, sers-toi =D]

[je viens de me rendre compte que j'ai à chaque fois fait une faute d'orthographe sur ton nom >< toutes mes excuses, j'édite]
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Jeu 12 Nov - 1:13

Là j'étais légérement prise en tenaille... J'étais bloquée et je commençais sérieusement à manquer de ressources. Je sentais ma nuque chauffer. Là ça sentait le roussi, et c'est le cas de le dire! Je misai le tout pour le tout dans une dernière attaque. la même que j'avais fait lors de mon entraînement avec Rika, sauf que là fallait que je vise mieux, vu que je devais faire avec le bras gauche...

Je me téléportai à deux mètres de Së sur sa droite, dégainai un coutelas de lancée, et lui lançai dessus. Aussitôt après, je me téléportai à nouveau sur son côté gauche cette fois ci et lui lançai un coutelas pareillement, puis pour finir, je me téléportai au dessus d'elle et lui envoyai un coutelas élèctrifiée. Cette toute dernière technque me poma toute l'enrgie restante, et si je devais me défendre à nouveau, je n'étais pas sûre d'y parvenir... des gouttes coulaient le long de me bras et de mes mains et maculaient le sol.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Jeu 12 Nov - 1:25

Ah ben... si en fait. Elle ETAIT armée. Et pas de la moins bonne qualité en plus... mais baisse-toi donc, idiote !
La fatigue me faisait divaguer légèrement, et le fait qu'elle m'avait échappé en était une preuve ; néanmoins, si j'avais été face à un ennemi, je l'aurais achevé par un joli coup de soleil entre les deux épaules ; mais je n'étais pas violente... pas volontairement, du moins (là vous vous posez des questions, hein ?)

L'un de ses coutelas m'avait frôlé l'oreille, me déchirant méchamment un morceau de quartilage ; elle aurait pu me tuer ! L'autre, je l'avais évité de justesse, mais ce n'était pas grâce à moi : elle avait mal visé, il avait décrit une courbe trop inclinée et avait heurté le sol avant de me toucher moi. Enfin, le coutelas électrifié fonçait sur moi. J'eus une seconde pour réagir. La peur sans doute agit ; je me jetai à terre en projetant vers lui une boule de feu qui n'avait pas grand-chose à faire là. Elle réussit en tout cas à ramollir le métal, peut être combinée au courant électrique, et l'objet n'était plus guère qu'une masse d'acier informe quand il atterrit derrière moi. Mais ç'était le dernier sursaut d'un agonisant.

Je tentai de me relever mais, cette fois, mes jambes se dérobaient réellement sous moi. Je sentis que c'était la fin ; j'avais rarement été si fatiguée. Pas question de serrer la main de mon adversaire ; de toute façon, nos phalanges à toutes les deux étaient en sang. De mauvaise, grâce, je laissai tomber un :


Bien joué. Tu te bats remarquablement bien.

Mon épée... je l'avais vue à trois mètres de là... Impossible de l'atteindre. J'allais quand même pas ramper jusque là, ça manquait vraiment de classe ><
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Kay Arashi Ven 13 Nov - 7:53

- Rassure toi, c'est toi qui es une sacrée combattante, dis-je avec un sourire flottant aux lèvres.

Je mécroulai littéralement au sol. Je devais accepter les conséquences qu'un tel combat aurait sur mon corps affaibli. Mon foie commençait à me faire très mal, j'avais du mal à respirer correctement, et mon coeur battait à 100 à l'heure dans ma poitrine.

- Là j'ai besoin de sommeil...dis-je entre deux haletements, t'inquiète pas pour moi..., dis-je en fermant les yeux. Tu devrais ptet aller à l'infirmerie... moi je la boycotte, dis-je en riant doucement avant de tousser et me racler la gorge.

Je m'endormis roulée en boule en trois secondes chrono.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Së'ril Ven 13 Nov - 17:44

Stupéfaite, je regardai Kay ENDORMIE au sol. Wow, ça c'est du rapide. Pire que moi pour clore une conversation dites donc !

Je haussai les épaules et commençai à tituber en direction de l'infirmerie. J'avais vraiment mal aux épaules, elle m'avait bousillé l'oreille, et mon pantalon était foutu (je crois que c'était ce qui me faisait le plus souffrir). Ajoutez à cela la fatigue, j'étais dans un sale état. J'étais prête à ne pas m'écouter et continuer stoïquement mon périple mais la phrase de Kay me revint en tête ; "boycotter" ? J'avais toujours été assez méfiante vis à vis des médecins en tout genre... autant ne pas confirmer mes soupçons ; minute, la tour air était plus proche d'ici... et je connais peut être une personne qui pourrait m'être utile.

Je bifurquai en direction des escaliers qui menaient vers la chambre de Rika.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril] Empty Re: La première fois que je vois l'arène tiens! [Së'ril]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser