Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

+5
Kazuuya
Mist
Karasu
Lifaen
Dark
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 17:17

Je sentis une petite dizaines parties de l'énergie de Takeshi s'abriter sous le sol. Qu'est-ce que c'était ?... Des réserves ? Des éclairs ? Des mines ?... En tout cas, j'allais pas me risquer à poser le pied dessus.
Un éclair me fonça dessus, sans doute pour m'obliger à bouger vers une de ces parts d'énergie. Au lieu de ça, je pris mon élan pour bondir sur le côté et atterrir sur une zone "saine".
J'envoyai une toute petite sphère d'énergie vers Takeshi, qui alla s'écraser dans le sable, juste à ses côtés. J'en envoyai une à l'opposé, toujours autour de Takeshi.
Je regardai ce dernier avec un sourire en coin... Et fis claquer mes doigts enflammés.
Les deux sphères explosèrent pour libérer des flammes qui se rejoignirent autour de Takeshi, formant un cercle enflammé autour de lui.

- La température sera vite insupportable, dis-je avec ce léger sourire que je conservais. Tu ferais mieux de trouver quelque chose ... dis-je avec un ton détaché.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Dim 11 Oct - 17:24

Il était fort!


Et il avait presque l'air de s'ennuyer!


Je regardai Takeshi, inquiet.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Dim 11 Oct - 18:14

-Et toi, m'emportai-je, tu ferais mieux d'arrêter de me sous-estimer !

Et surtout de te croire supérieur à tout !
Je serrai les points. Le Feu et le Tonnerre... C'était tellement.. Différent. Aucun point commun, mais surtout aucun parallèle. Rien n'encourageait ni n'entravait l'autre...
La chaleur commença à augmenter et je sentis la sueur perler sur mon front. J'avais compris, quand il s'était déplacé en évitant les mines, qu'il arrivait à ressentir l'énergie... Il fallait donc que je trouve un moyen de la masquer... Après tout, j'étais Tonnerre, non ? Energie... Ca sonnait très franchement électrique !
Je souris. En plus, grâce à son déplacement, il avait légèrement relâché son emprise sur moi.
Il fallait que j'arrive à manipuler l'énergie comme me l'avait appris Light... Il le fallait !
Après tout, je savais électrifié mon corps... Alors peut-être qu'avec un surplus d'énergie, Frost serait... Dépassé ?
Je relâchai la pression que je maintenais sur mon ventre avec ma main. La douleur était passée.
Etant encore sous l'emprise de son marionnettisme, j'étais incapable de me téléporter... Mais si seulement j'arrivai à retirer cette fichue emprise !
Ca faisait une bonne minute que j'étais enfermé dans ce cercle de feu, et la température devait déjà atteindre facilement les 40°... Encore une minutes et j'y restai...
J'inspirai un bon coup et fermai les yeux, cherchant à ressentir les présences. Je n'arrivai peut-être pas à sentir l'énergie... Mais j'avais appris les bases pour la contrôler. Et être voleur était assez utile dans l'art de repérer les gens...
Frost n'avait pas bouger et observait la scène, attendant de voir la tournure des choses.
Je rouvris vivement les yeux, arrachai le bas de mon t-shirt.
La seconde d'après, je me concentrai pour rassembler un maximum d'énergie en moi. Je m'électrifiai d'abord, puis, je sentis cette électricité se transformer peu à peu en énergie. Je m'en aperçus immédiatement, sentant cette force que je ne connaissais pas m'envahir. Même si ça n'était pas parfait... Car je le savais, je n'allais pas tenir longtemps. Ca m'endommageait de l'intérieur...
Je lançai le bas de mon t-shirt que j'avais arraché dans les flammes. Car après tout, j'étais censé finir carbonisé, non ? Il n'y avait donc pas mieux comme diversion...
Immédiatement après, je me téléportai. Son emprise avait pris fin sur moi à partir du moment où cette énergie avait pris le contrôle de mon corps.
Arrivant derrière lui, je lançai mon poing où se mêlaient la foudre et l'énergie dans sa direction. Sauf qu'avant même de le toucher, je relâchai cette force accumulé dans mon poing sous forme de sphère, à quelques centimètres de lui. Je me téléportai ensuite plus loin et fixai le ciel. Il allait falloir que je prépare le terrain pour amener cette technique que j'avais "découverte" lorsque j'étais avec Akira...
Un sourire éclaira mon visage et je regardai Frost. Il me restait encore au moins 3 minutes avant que l'énergie ne devienne un danger pour moi... Et c'était largement suffisant pour le faire taire.
Dans le ciel, les nuages s'assombrirent.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 19:12

J'eus envie de crier de joie. Voilà comment il fallait faire ! Il avait tout compris ! J'étais bien content de lui avoir montré deux ou trois trucs sur l'énergie... Il se débrouillait comme un chef ! Le coup des flammes, Frost me l'avait déjà fait. Et son souvenir avait glacé mon sang pendant le temps où Takeshi avait été au centre du cercle.
Maintenant qu'il s'en était sorti et qu'il allait faire bouger Frost, tout allait bien, et j'avais quitté ma mine de père anxieux pour celle de meilleur ami survolté (haha le jeu de mots 8D)
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 19:29

La sphère arriva sans que je ne m'en rende compte. Mon pouvoir de marionnettiste avait été évincé, et Takeshi était repassé à l'attaque. Il avait eu raison. Je n'aurais pas mieux fait de le sous estimer.
Passant ma main sur ma chemise brûlée au niveau de mon cou et sur mon épaule gauche pour vérifier que je n'avais rien de grave -la résistance des Masters feu m'était bien utile sur ce coup-là- je me rendis compte que le tissu en lambeaux découvrant une partie de ma peau blanche et mon tatouage au creux du cou. J'étouffai un léger juron avant de brûler les bouts de chemise qui pendaient, me retrouvant avec une manche en moins.
Je fixai Takeshi, puis regardai le ciel qui s'assombrissait. J'avais intérêt à surveiller cet endroit-là ...
Je regardai Takeshi. Je sentais l'énergie en lui qui le rendait fort, je le voyais comme en plein jour, brillant, rayonnant, même les yeux fermés. J'eus un léger sourire.
Il lui restait moins de cinq minutes pour faire ses preuves.
Ensuite, il mourrait.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Dim 11 Oct - 19:44

J'eus un sourire.


Bien joué Takeshi!


Il allait y arriver!


J'en étais sûr.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Dim 11 Oct - 19:53

Mais c'était pas vrai ! Ce mec avait le don de m'énerver ! Premièrement, il arrachait son haut, copiant sur moi, juste pour montrer son biceps. Et en plus, il faisait le devin à sourire et à tout prévoir ! Mais merde, c'était chiant à la longue ! Désolé mon gars, mais t'es pas Eau, t'es Feu ! Donc l'anticipation du futur, c'est pas pour toi ! En plus, il se croyait tellement fort qu'il ne renvoyait rien dans ma direction, se préparant juste à contrer mes "vaines" attaques, certainement.
Et bien il allait voir si elles étaient vaines mes attaques...!
Je concentrai dans mes mains une grosse quantité d'énergie, y mêlant ingénieusement de l'électricité. Au bout d'une dizaine de secondes, je joignis mes mains devant moi, créant un faisceau lumineux éclatant se dirigeant vers Frost.
Avoue, celui-là, tu l'avais pas vu venir, hein ? Bon, d'accord, c'était, en grande partie, de l'énergie... Mais l'éclair qui venait de pourfendre le ciel, tu t'y attendais, avec tes faux airs de voyant ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 20:12

Son attaque m'aveugla, mais je sentis arriver l'éclair, comme je l'avais pressenti. Cependant, je ne pouvais totalement esquiver, et mon bras gauche se fit en partie toucher par la foudre. si la résistance des Masters Feu m'eut aidé, il n'en résulta pas moins que mon bras gauche, paralysé, était entièrement inutilisable. Bah, tant pis, après tout je suis droitier.

- Aie, dis-je, blasé, en contemplant mon bras noirci.

Je regardai Takeshi. Je ne pouvais plus utiliser mon bras, mais le droit restait opérationnel. J'eus un léger sourire, et sorti d'un étui à ma ceinture un pendule avec au bout une pierre aux nuances rouges. Je commençai à jouer avec pour teste le fil de nylon, puis eus un sourire. Mon petit secret ?... Je contrôlais ce pendule avec l'énergie des flammes, par le biais du fil. Je me concentrai quelques instants, puis lançai le pendule en l'air. Il tournoya quelques instants, avant que la pierre ne se stabilise ... Et ne fonce sur Takeshi pour lui enserre le poignet.
Soudain, des flammes sortirent de ma main, utilisant le fil, pour foncer droit vers Takeshi ...

- T'as pas de chance. Je suis gaucher. Mais ce pendule, je l'utilise des deux mains.

Je tirai un coup sec pour raffermir la prise sur le poignet de Takeshi tandis que les flammes se rapprochaient...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Dim 11 Oct - 20:31

Je pestai intérieurement, l'insultant de tous les noms. Nan mais il fallait qu'il s'arrête un peu là ! A force de jouer l'immortel, il allait tout se prendre en pleine poire sans rien comprendre quoi...
Je fixai les flammes filer dans ma direction, puis ma main qui commençai à... Très joliment changer de couleur... Simplement à cause de son truc de merde... Raaah, mais vraiment ! Il voulait ma peau ce...
Pas le temps d'être vulgaire. Il fallait que je réagisse ! Le problème, c'est que j'avais beau bouger... La flamme bougeait aussi... Genre un truc à tête chercheuse là ! Comme si on avait le temps de préparer ce genre de chose dans une arène ! Il a vraiment rien à foutre de sa vie... Pauvre gars. Il avait le don de m'énerver.
Bon, il n'y avait plus qu'à tester la téléportation... Sauf qu'avec ce truc au poignet... Je fis le tour de l'arène avec les yeux. Puis trouva exactement ce qu'il me fallait. Les flammes n'étaient plus qu'à quelques mètres, je devais faire vite...
Très rapidement, je relâchai l'énergie que j'avais accumulé en moi. Ca ne servait à rien, et si je la gardai une minute de plus, j'allais y laisser quelque chose. Puis, tout aussi rapidement, je me concentrai sur cette pierre... Que je téléportai juste devant moi, de justesse, évitant alors de me prendre les flammes en pleine gueule...
Je ne pensais pas qu'un jour cette technique que j'avais appris seul puisse me sauver la vie...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Himienaï Dim 11 Oct - 20:36

Le combat que nous avions sous les yeux était impressionnant.
Peut-être le plus impressionnant depuis Kasumi et Philos.
En même temps j'en ai pas vu beaucoup d'autres.
Mais quand même, les Tonnerre sont impressionant.
J'eus un sourire en pensant à Aaron, avant de le chasser de mes pensées, si je pense à lui, je suis foutue.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Lifaen Dim 11 Oct - 20:37

je souffla un bon coup pour exprimer mon soulagement. je l'encourageais de toutes mes forces...tu m'as dit que t'étais la meilleure étoile? Il est temps de le prouver mon gars.
Je souris et l'encouragea de plus belle.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Dim 11 Oct - 20:38

J'eus des yeux en forme de soucoupes volantes.


Les Téléporteurs pouvaient faire ça?


C'est certains : Takeshi ne pouvait que passer Master!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Dim 11 Oct - 21:20

J'ouvris de grands yeux. Impossible. Il n'avais pas réussi à téléporter la pierre du pendule ?! Un sourire vint étirer mes lèvres tandis que mon tatouage pulsait de plus en plus fort sous ma peau. Claw avait peur. Peur pour Frost, je le sentais.
Moi j'étais heureuse. Takeshi était vraiment le plus fort, aucun doute là dessus. Et j'arrivais à percevoir le Master qu'il allait devenir ... Claw et moi le sentions, le savions. Nous étions en train d'assister, à cet instant, à la naissance du Master qu'allait devenir Takeshi.
A cette pensée, le "coeur" de Claw redoubla de rythme. Je portai ma main à mon oeil droit, serrant les dents. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ?...
Soudain, je regardai de nouveau dans l'arène. Puis un autre sourire vint se peindre sur mes lèvres. Oui, Claw aussi voyait l'homme que devenait Takeshi, celui qu'il allait devenir ...
Bom bom.
Mon propre battement de coeur me fit sursauter. Je ne ressentais plus le tatouage puslant sous mon visage, seulement Claw qui ronronnait comme un chat.
De ma tourmente était née, grâce à Takeshi, un nouveau coeur. Un coeur qui ne battait plus pour deux, mais pour une personne. Son présent et son futur.
Un coeur d'acier au son pur du cristal.
Je regardai Takeshi. Allez. Montre-leur.
Montre leur à eux aussi celui que tu vas devenir.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 21:52

La pierre de mon pendule disparut pour réapparaître plus loin. Surpris, je rompis le contact que j'avais, et le fil se détacha de son poignet. Je le fis revenir dans la poche de ma ceinture, en soupirant.

- Dans le genre chiant, toi ...

J'eus un léger sourire.

- Mais je dois avouer que t'es plutôt doué. Bon ! Revenons à nos moutons.

Je le fixai, avant de joindre mes mains devant moi, uniquement par le pouce et l'index, formant un triangle. Je me concentrai quelque peu, le bout de mes doigts s'enflammant, puis semblai lancer quelque chose d'invisible. J'avais senti que son énergie interne, qui chassait mon marionnettisme, avait été relâchée. Juste ce qu'il me fallait.
Les pieds de Takeshi s'immobilisèrent de nouveau, tandis que du sol venaient de sortir une centaine de petites sphères d'énergie du Feu ... qui venaient du mégot de ma cigarette, posé et oublié sur le sol ... Par tout le monde sauf par moi. Takeshi s'en était rapproché petit à petit, et maintenant il était piégé.
Mes yeux rouges sombre luisaient de satisfaction lorsque les sphères pas plus grosses qu'une mouche foncèrent droit sur lui.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Kazuuya Dim 11 Oct - 22:08

Terrible lcombat quoi! Le Takeshi il gérait et le Frost, il était trop balèze (en même temps c'est un Marionnettiste aussi, logique).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Lun 12 Oct - 23:39

Des confettis ? Et qu'est-ce qu'il croit qu'il va me faire avec des... Aie ! Mais ça fait mal son truc ! Et c'est pas comme si c'était que des piqûres là ! On dirait... Chez pas, comme des épines qui s'enfoncent dans ma peau... Ouais, si, des piqûres en fait... Mais n'empêche que ça brûle aussi !
Je serrai les dents et croisai les bras devant moi, espérant me protéger au moins le visage et le torse un minimum. Bon, y en avait encore combien de trucs à la con là ? Et en plus ça vient de où d'abord ?! On a l'impression qu'il fait pousser du feu là et...
MAIS MON DIEU ! Mon t-shirt... Il vient de commencer à cramer là ! Nan mais ça allait plus du tout !
Je reculai de quelques bonds... Mais m'aperçus alors qu'il avait recommencé son truc avec la paralysie de mes jambes. Génial ! Son truc favori... Quel passe-temps ! J'éteignis rapidement le "feu" qui avait commencé à prendre sur mon t-shirt, je relevai la tête en direction de Frost. Et aperçus ses bidules enflammés me foncer dessus... On peut pas être tranquille un instant ici...! Ca s'arrête quand ?!
Je soupirai, avant de...chercher une solution. En plus de ça, j'étais littéralement crevé ! Ce truc avec l'énergie là... Ca m'avait achevé ! Comme si j'avais que ça à faire d'éteindre un feu d'artifice ! Et c'est quand il veut qu'il libère mes jambes... S'il le fait sans broncher, je lui ferais une petite danse Mickael Jackson une fois que j'l'aurais buté !
Je sentis mes yeux perdre de leur éclat doré... Oui ben là, c'était évident, je faiblissais... Putain mais nan merde ! Jamais, jamais je lui accorderais le plaisir de gagner !
Je me concentrai et créai un faible mur électrique autour de moi, m'en servant pour stopper ces billes de feu à la con du genre pyroman délinquant. Il fallait que je lance... Une dernière attaque, au moins une. Mais je n'étais sûr de rien... Alors il valait mieux y mettre toute mon énergie !
Je me concentrai comme jamais. Je n'avais jamais essayer de faire ça... Et il y avait certainement très peu de chance pour que j'y arrive. De plus, ça pouvait être certainement très dangereux... Mais de une, j'avais très peu de chance d'y arriver... Et de deux, je m'en foutais carrément de plus jamais le revoir.
Je fermai les yeux, puis les rouvris quelques secondes plus tard, déterminé. Je me concentrai... Il fallait absolument que j'arrive à le téléporter lui ! Ce n'était pas un objet, mais... C'était le seul moyen que j'avais pour le faire libérer son emprise sur moi !
Sauf qu'au bout d'une bonne minute au moins, je me rendis compte que je n'y arrivais pas du tout... Je localisai ses cellules, mes molécules, tout... Mais il m'était impossible de le téléporter ! Au pire, j'arrivais à lui faire quoi ? Un mal de tête ? Une crampe ? Rien de concret...
Putain merde merde merde ! J'en avais marre ! J'étais crevé, à court de moyen, et mon mur allait bientôt céder...
Je n'avais plus énormément de solution...
Je rassemblai en moi toute l'énergie qu'il me restait. Ceci fait, je supprimai le mur de protection que je m'étais créé. Je fixai Frost. Allez... Allez...! Allez ! ALLEZ !
Je relâchai tout le pouvoir que j'avais accumulé, créant des éclairs se dispersant de part et d'autre de l'arène. A peine les éclairs envoyés, je sentis mes genoux lâcher et tomber au sol dans un bruit lourd et sourd. Je posai mes mains devant moi, toujours incapable de bouger mes pieds, et je relevai la tête, espérant que Frost se prendrait au moins un éclair...
J'en avais envoyé une bonne vingtaine, tous plus puissants et plus gros les uns que les autres... Je n'avais qu'à espérer... Et tenter un maximum de les diriger vers lui.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Mar 13 Oct - 22:16

Décidément, le gosse m'épatait. je commençais à comprendre pourquoi Light l'avait pris pour élève et ne cessait de me rabattre les oreilles avec "les étonnants progrès de Takeshi" (au bout d'un moment -la troisième semaine- j'avais fini par ne plus écouter, lassé.) Les éclairs vinrent vers moi, menaçants, parfaitement synchrones et tous plus dangereux les uns que les autres. Je ne pourrais pas tous les éviter. Je virevoltai entre quelques-uns, avant d'utiliser mon bras paralysé comme d'un bouclier. La paralysie gagna mon épaule, et, bientôt, toute une partie -la gauche- de mon torse, grésillait sous l'effet des éclairs. Je regardai mon torse, Takeshi, les gradins.
J'eus un sourire désabusé, et sortis de ma main droite mon paquet de cigarettes. J'en pris une entre mes lèvres, avant de l'allumer d'un claquement de doigts. Je libérai d'un geste du menton les jambes de Takeshi, avant de tirer une bouffée de tabac. Je le regardai en la soufflant.

- Bien joué gamin. Je ne peux pas t'en demander plus. Ça me fait mal de dire ça, mais ... Tu m'as mis en sacré difficulté. Alors t'es accepté.

Je le regardai un instant sans plus rien dire, impénétrable, avant de faire volte-face, mon bras gauche, inutilisable, contre mon flanc. Je m'éloignai, tranquille, en direction de la sortie ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Mar 13 Oct - 22:36

Je le regardai. Non... Non...! Ca ne pouvait pas être fini ! Il marchait encore ! Il tenait debout ! Il était même en train de fini ! Il ressortait comme quelqu'un qui venait d'être spectateur d'un combat ! Je voulais pas... Je voulais pas !
Dans un ultime effort, toujours sur le sol, je créai une sphère électrique, qui traversa l'arène en direction de Frost.
Pfeuh... J'étais mort. La sphère était à peine aussi grosse d'un ballon de hand...
Je me laissai tomber sur le sol, épuisé. Quoi que le mot n'était pas assez fort... J'avais l'impression... De ne plus rien sentir autour de moi... Mes yeux se fermaient doucement, comme si je venais de faire 3 nuits blanches de suite.
Forçant sur mes forces, je me redressai pour m'asseoir, à mon avis incapable de me relever.
J'espérais... Avoir fait un beau combat.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Storm Mer 14 Oct - 21:19

J'avais contemplé le combat avec des yeux extasiés, avant de me ressaisir à la fin. Je hurlai un"Youpiii !!! Bravo Takeshi !!" avant de descendre à toute vitesse vers Claw, qui n'osait pas bouger. Je la poussai pour qu'elle passe au dessus de la barrière pour qu'elle aille voir Takeshi, et qu'elle stoppe cette boule qui avait l'air d'être de trop.

- Hey, ma grande, faut aller féliciter ton chéri !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Mer 14 Oct - 21:48

J'aurais dû la voir venir. J'aurais dû sentir sa présence et la voir, l'entendre (parce que dans le genre elle est pas discrète) et ainsi l'éviter.
J'aurais dû.
Mais le problème, c'est que je n'ai pas pu.
Trop obsédée par les battements de mon cœur, n'y croyant pas, je regardais Takeshi gagner son match contre Frost avec brio. L'état de ce dernier ne m'inquiétait pas -je savais à quel point il était solide, pour avoir tenté de le frapper un bon millier de fois- mais j'étais entièrement pétrifiée.
Enfin, jusqu'à ce qu'une ... chose non identifiée me donne un magistral coup de pied entre les omoplates, ce qui eut pour effet... de me faire décoller littéralement. Je battis des bras un instant, avant de soupirer et de me téléporter au bas de l'arène, entre la sphère électrique et Frost. je tendis la paume devant moi, qui absorba la sphère pour protéger Frost. En passant à côté de ce dernier qui s'était arrêté, je me contentai d'un sourire reconnaissant, lui ayant vu au fond de mes yeux. Il avait compris. Je hochai la tête, avant de me téléporter dans la foulée vers Takeshi, qui était à genoux. Je restai à un mètre de lui, debout, ne sachant pas trop quoi faire.


- Tu ... tu as été absolument incroyable, soufflai-je au bout de quelques secondes.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Mer 14 Oct - 22:20

Je relevai la tête, cessant de regarder le sol pour apercevoir... Un ange. Je rêvais ? M'étais-je enfin évanoui et rêvais-je enfin du paradis ?
Ca m'en avait tout l'air... Elle est si... Belle. Je n'avais jamais vu de créatures aussi belles à part... Mais merde, quel crétin ! C'était elle bien sûr ! Enfin bon, j'avais pas tout à fait tord... Elle était réellement magnifique et elle ressemblait bel et bien à un ange.
Je secouai la tête pour ne pas m'endormir sous la fatigue et regardai Claw, un sourire peint sur les lèvres.
Au fait... Elle avait dit quoi ? Ah, oui... Un mensonge.

-Merci
, dis-je dans un souffle. Merci... répétai-je.

Je soufflai et regardai dans le vide. J'étais mort... Et j'avais été minable... Il était ressorti de l'arène comme si son combat n'avait rien signifié... Comme s'il avait juste jouer au baby-sitter et que l'enfant avait fait une petite colère... Je soupirai. J'étais minable. Je repensai alors à ce qui m'avait amené ici, à Terrae. En fait... Depuis toujours, j'étais minable. Jamais je n'avais réussi à battre mes adversaires... Jamais... N'est-ce pas...
Je relevai à nouveau la tête en direction de Claw.

-Mais ce n'est pas vrai...


La preuve... Elle avait stoppé cette dernière sphère d'énergie avec tant de facilité...
Je relevai la tête vers les gradins. Je souris à tous ceux qui m'avaient soutenu. S'ils n'avaient pas été là... J'étais certain que ça ne se serait pas passé de cette façon... Et j'aurais certainement été encore plus minable.
Après avoir accordé un sourire de remerciement à chacun d'entre eux; Lyfaen, Itaku, Akira, Kazuuya... Je tournai la tête en direction des gradins réservés aux masters. Light... Et Storm. Merci à vous aussi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Lifaen Mer 14 Oct - 22:23

Trop content pour rester sur place, je me dandinais partout puis enfin sauta dans l'arène en direction de takeshi. Je répondis à son sourire en souriant à mon tour.

-Finalement t'as peut-être raison....t'es la plus douée des étoiles^^

je lui fit un clin d'oeil.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Jeu 15 Oct - 7:44

Je regardai l'homme qui s'éloignait, puis mon regard alla plus loin. Perdue dans des souvenirs flous -il n'y était pas, à quoi bon les garder en mémoire ?...- je soufflai :

- Frost bénéficie de la résistance hors du commun des Master Feu. C'est pour ça qu'il te semble si détaché. Et il n'a jamais vouliu montrer ses émotions, ou alors très rarement. Je sais qu'il n'a pas été très diplomate, mais il est comme ça. Et tout à l'heure ... Il te félicitait, Takeshi.


J'eus un léger sourire.

- Comme à peu près les 200 personnes qu'il y a dans les gradins à l'heure actuelle.

Je tournai mon visage vers les gradins d'où les applaudissements fusaient, alors que tout le monde s'en allait.


Dernière édition par Claw le Jeu 15 Oct - 19:25, édité 1 fois
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Jeu 15 Oct - 18:17

J'eus un sourire intérieur.


Il y était arrivé!


Il l'avait fait!


Je descendis de mon perchoir et à environ deux mètres du sol, je redevins humain et me laissai tomber au sol.


Je restai un peu à distance pour que Kasumi reste auprès de lui et ne pas l'étouffer.


Je lui souris.


"Bravo! Tu as assuré comme un chef!" Lui dis-je avec un sourire fier.


J'étais vraiment content pour lui.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Himienaï Jeu 15 Oct - 19:08

Le combat avait été titanesque.
J'étais vraiment impressionnée.
Takeshi avait assuré. IL maitriser vraiment bien ses pouvoirs.
Contente pour lui, je sortis discrètement de l'aréne avant que certaines personne ne me mette la main dessus.
Je lancer un regard vers l'aréne qui devins noir quand mes yeux tombèrent sur Akira et finis par rejoindre les ruines.
Je devais m'entraîner d'arrache pied si je voulais pouvoir prétendre atteindre le niveau et d'Akira et des masters.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) - Page 2 Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser