Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

+5
Kazuuya
Mist
Karasu
Lifaen
Dark
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Sam 10 Oct - 20:28

J'arrivai dans l'arène, une main dans la poche et jouant avec la pièce dans l'autre main, m'amusant à la faire voler dans les airs pour la rattraper au vol. Il allait falloir que je vise bien le front de celui que j'allais affronter ! Ah oui, nan, c'est vrai... Je devais juste penser à la personne et Pof ! Elle arrivait ! J'adorais cette expression... "pof"... Il allait falloir que je sois attentif pour voir si le master le faisait, ce "pof" !
Enfin bref... Je m'appuyai contre un des mur de l'arène, attendant que les gens entrent. Nan mais imaginez que le master que j'avais choisi ne vienne pas ! J'allais avoir de quoi criser ! A tous les coups, il allait rester dans son lit pour faire la grasse mat'... Naaan, il oserait pas me faire ça ?!
Je soupirai. Il allait peut-être falloir que je me calme... C'était pas encore le zénith après tout !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Lifaen Sam 10 Oct - 20:33

je me dirigeais vers l'arène, en courant...de façon à avoir les meilleurs place possibles. Ouf y'avait presque personne! je m'installa au premier rang et fit de grand signe à takeshi.

-Allez courage! Te ridiculise pas takeshi^^

Je lui fis un clin d'œil. Puis je m'asseya confortablement.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Sam 10 Oct - 20:34

Je n'avais toujours pas récupéré de ce qui s'était passé hier soir à notre retour à Terrae et j'avais essayé de trouver Electra dans la tour Or (même dans la chambre de Light) mais je ne l'avais pas trouvé.


Il était presque midi. Je me rendis donc à l'arène car aujourd'hui Takeshi allait briller.


Il allait passer son test pour passer Master et il passera Master.


J'arrivai sous ma forme corbeau et me posai sur mon perchoir habituel et vis que Takeshi était déjà là.


"Bonne chance et montres à tout le monde ce que tu sais faire..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Sam 10 Oct - 20:36

Alors, c'était à Takeshi d'entrer ici au Zénith. Un sourire en coin se peignit sur mes lèvres alors que je venais de me téléporter sur le point le plus haut des gradins réservés aux Masters. De là, j'avais une vue imprenable sur toute l'arène ... Et surtout sur celui qui allait y disputer son titre.
Mon manteau blanc des aigles flottant au vent, je devais me confondre avec les alentours ... Je regardai le monde entrer sans une expression, surveillant de temps à autre la course du Soleil dans le ciel ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Kazuuya Sam 10 Oct - 20:41

J'avais décidé dme balader pour essayer dme changer les idées. Quand jvis dpeuple sdiriger à l'arène.
-Ah ça, jparie kc'est un futur master kva sbattre!
Jmepointa à l'arène et poussa ceux ktraînaient devant moi et mata lcentre dl'arène. Jl'avais déjà vu quelque part lui... Ah ouais à l'anniv dKasumi! C'était son copain jcrois! On va voir ske sdonne. Jm'assis.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Himienaï Sam 10 Oct - 20:43

Mouvement de foule vers l'arène égale, généralement, défi de futur master.
Curieuse, je suivis le mouvement, arriver à l'arène, je dénichais le coin le plus isolé pour m'installer.
Takeshi! C'était lui? J'en connais une qui doit jubiler.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Philos Sam 10 Oct - 20:46

Je me rendais dans l'arène, poussé par mon devoir et par une vive curiosité. Qui allait-il choisir ? Light avait-il eu raison de le recommander ?...
Toutes ces questions résonnaient en moi sans sembler vouloir trouver une réponse...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Sam 10 Oct - 20:52

Bon, allez mon p'tit Takeshi ! Tu m'as fait me lever tôt (bah ouais, à onze heures, chuis un mec qui demande de l'entretien, on dirait pas comme ça ...) , alors montre nous que t'en vaux la peine !
J'entrai dans les gradins , fier comme aurait pu l'être un père et excité comme un gamin. Limite si je ne faisais pas des bonds sur place, assis. Genre kangourou hyperactif. C'était Frost qui avait trouvé le surnom. Noa avait opté pour "puce en hyperglycémie".
...
Bref. On peut pas faire une ola ? Non ?... Bon.
Je regardai Takeshi avec un sourire. Qui que tu choisisses, lamine le ! Que je sois encore plus fier de toi ! (comme si c'était possible ...)
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Storm Sam 10 Oct - 22:46

J'arrivai sur mon perchoir habituel, ne voulant pas rejoindre les gradins réservés aux Masters parce que ... Je boudais. Je. Boudais ! Nan, la honte ... Je me fixai sur Takeshi, non sans avoir fait de grands signes à Kazuuya -bien ironiques-. Allez Takeshi, à toi ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Sam 10 Oct - 23:31

Je m'appuyai sur le mur pour me repousser et me diriger vers le centre de l'arène. Je souris à ceux que je connaissais, de près comme de loin. Itaku, Claw, Storm, Light, Kazuuya, il me semblait... Akira aussi était venu. J'espérai que son maître allait bien. Car c'était bien Electra son maître, non ? Je lui souris donc avec un esprit de réconfort avant de me reconcentrer sur la pièce que je ne cessai de lancer dans les airs pour à chaque fois mieux la rattraper.
Je relevai les yeux en direction des gradins des masters. Light était... Enfin, il se démarquait tellement par rapport aux autres ! C'était vraiment un modèle irremplaçable... J'espérais tellement devenir comme lui une fois master ! (C'est Frost qui sera content x3)
Mon regard tomba ensuite sur Noa qui me sourit tout aussi doucement que dans la salle des masters la veille. Et enfin, il s'arrêta sur Frost. Frost...
D'une certaine façon, Storm avait eu raison. Même si ce n'était pas d'une plante verte, j'étais jaloux...
Je reportai mon attention sur la pièce... Le soleil se réfléchit dessus, m'éblouissant et m'aveuglant pratiquement. Je levai les yeux vers le ciel. Bientôt le Zénith.
Là, il fallait que je crie... Mais je retenai... Du moins, extérieurement. Parce queeeee... C'était à moi de jouuuuer yeaaaaah ! Et tralala j'allais épater Claw ! Quand je pense qu'elle était plus forte que moi... Il aurait suffit qu'elle se fasse attaquer et j'étais inutile ! Nan mais vraiment, la vie de nos jours, j'vous jure !
Mais maintenant, tout ça était révolu. J'étais déjà le meilleur du monde, mais cette fois, j'allais devenir le meilleur de l'univers ! Le maître... Dieu. Aaaah, ce nom m'allait si bien ! En plus... Mon nouveau nom allait commencer par la même lettre ! Dieu... Peut-être même que j'allais prendre ce nom ! Ca me correspondait si bien...
Mais enfin ! Adieu la vantardise, la modestie, et tout le reste ! Maintenant... Il fallait que je me concentre.
Mon choix était fait, et il était irréversible.
La lumière se réfléchit une nouvelle fois sur la pièce et j'observai le zénith avant de rabaisser mon regard en direction des tribunes des masters, déterminé.
Frost... J'allais avoir le combat dont je rêvais depuis plusieurs mois désormais.
Et j'hésitai même à lui lancer la pièce dessus !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 0:23

J'étais juste à côté du kangourou hyperactif qui me servait de meilleur ami, et tentais de le tenir un peu sur sa place, le tout en fumant ma cigarette du coin des lèvres, lorsque la sensation de l'Appel me saisit dans le creux du ventre. Je tournai lentement la tête vers Takeshi. Pourquoi moi ?... Je ne le connaissais pas ... Les paroles de Storm me revinrent en mémoire, toutes ses allusions ... Je fermai les yeux un court instant, avant de me lever. D'une main, je dégrafai ma cape de Master qui tomba à mes pieds, avant de mettre mes mains dans mes poches pour aller tranquillement contre le mur intérieur de l'arène. Je m'y hissai sans aucune difficulté, avant de me laisser tomber dans l'arène, où j'atterris, jambes fléchies, les mains toujours dans les poches. Je me redressai, et relevai mon regard sombre vers Takeshi. Je sortis ma main de ma poche pour aller prendre ma cigarette et la sortir de ma bouche, laissant ensuite mon bras le long de mon corps, ma clope fumante dans ma main.

- Alors comme ça c'est moi que tu veux défier, petit.

J'eus un sourire en coin, les yeux toujours aussi froids.

- Eh bien ... En garde alors.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 0:32

J'arrêtai de bondir sur place pour regarder avec des yeux comme des soucoupes Frost aller au centre de l'arène. Je le suivis du regard, sans rien dire, la bouche ouverte (je crois que c'est Noa qui me la ferma d'un coup de poing). Puis, au bout de quelques secondes, j'éclatai de rire, un rire incontrôlé et incontrôlable. Il visait haut !
Je reportai mon regard déjà empli de fierté sur Takeshi. Puis soudain, me levai, une jambe sur l'épaule du gars devant moi.

- Allez Takeshi ! Montre nous ce que tu vaux, et défonce sa gueule d'ange !! Je compte sur toi !!!

J'éclatai de nouveau de rire, avant de me rasseoir, sous un regard outré de Noa, qui devait penser la même chose que moi, sans le dire cependant.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Dim 11 Oct - 0:44

Je quittai Frost des yeux pour regarder Light, le regard rempli de remerciements. Après tout, si j'étais là aujourd'hui... C'était grâce à lui. Mes yeux se posèrent furtivement sur Claw, puis je fixai Frost, fronçant les sourcils, prêt à gagner.
Alors que je me mettais en position de combat, je lançai, afin de réellement me donner une motivation pour le combattre, et le battre, mais aussi pour tirer au clair cette impression qui me déchirait à chaque fois que j'y pensais :


-Lorsque tu t'occupais de l'entraînement de Claw. Vous ne vous êtes pas contenté de l'entraînement, je me trompe ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Dim 11 Oct - 0:55

Frost?


C'était un Démon Marionnettiste en plus... Il ne choisit pas le plus facile.


Il va devoir assurer pour gagner.


Mais c'est Takeshi, l'homme qui fait tomber la foudre et mets le feu aux arbres que je dois éteindre! Il y arrivera!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 0:57

J'eus un léger sourire, et pris le temps de tirer une bouffée de ma cigarette, les yeux clos, avant de lui répondre, mon regard quelque part dans les gradins :

- Et si c'était le cas ...

Je le fixai, la fumée de ma cigarette voletant autour de mon visage aux pupilles froides :

- ... Qu'est ce que tu me ferais ?

J'eus un sourire narquois, avant de reprendre une bouffée de ma cigarette, prenant mon temps pour la terminer.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Dim 11 Oct - 1:15

J'avais regardé avec horreur Frost descendre dans l'arène. Non. C'était impossible. Pas Frost contre Takeshi. Pas ça.
Ses mouvements se découpant comme au ralenti, leurs paroles comme hors du temps -personne n'entendait ce qu'ils se disaient, mais j'étais une des rares à deviner de quoi il s'agissait- je sentais petit à petit mon esprit, mon cœur se diviser en deux.
Celle du passé, celle du présent.
Celle de Takeshi, celle de Frost.
Kasumi, et Claw.
Mes yeux rivés sur le centre de l'arène, je sentais ma respiration s'accélérer, les yeux grands ouverts.
J'allais voir les deux hommes qui avaient fait ma vie s'affronter dans l'arène.
Celui pour lequel j'étais Claw.
Celui pour lequel je voulais redevenir Kasumi.
Je serrai les poings à m'en faire blanchir mes phalanges, mon tatouage et mes griffes pulsants sous ma peau, comme si un autre coeur -celui de Claw- avait joint ses battements aux miens.

Mais quelque chose, dans ce désordre, dans ce trouble, dans cette guerre intérieure, quelque chose naissait, comme une grondement sourd, un grondement encore muet qui prenait de l'ampleur, comme un cri silencieux, comme un soupir dans l'ombre ...
Comme un battement de deux cœurs à l'unisson.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Dim 11 Oct - 1:31

Je grondai, pestai, criai intérieurement.
Ce que j'allais faire ? Le tuer.
Peut-être pour toutes les fois où il avait frappé Light sans raison. Peut-être pour toutes les fois où son regard froid avait brisé le coeur de jeunes filles. Peut-être pour toutes les fois où il avait tué des gens pour mener à bien une mission.
Mais surtout pour cette fois où il m'avait volé la chose à laquelle je tenais le plus en se jouant de moi comme si je n'étais qu'un idiot dont il n'avait rien un craindre.
Mes dents se serrèrent et mes yeux virèrent au doré.
C'était parti.

Je m'élançai dans sa direction, courant à toute jambe, avant de me téléporter derrière lui, tentant de le frapper à l'angle des genoux afin de le faire tomber.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 1:41

Je fermai les yeux, me laissant porter par les flux d'énergie interne que je sentais autour de moi. Celui de Takeshi disparut brutalement, pour réapparaître derrière moi. Je me décalai, pivotant, pour aller lui donner un coup de coude entre les omoplates, de mon bras qui tenait encore ma cigarette fumante. J'achevai ma volte en m'éloignant de lui, souple et silencieux.
Les choses sérieuses allaient commencer.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 1:50

Je fronçai les sourcils. Frost était un spécialiste du corps à corps. Même moi qui étais réputé pour être insaisissable, avais énormément de mal à l'atteindre. Il maîtrisait l'énergie du marionnettisme et celle des flammes à la perfection, très précis et savant ou frapper. Dans son genre, il était un génie.
Mais j'avais confiance en Takeshi. Il connaissait bien ses limites et ses capacités, était l'élève le plus doué que je connaisse -en particulier en téléportation- et surtout, il était terriblement inventif. C'est ce qu'il fallait faire avec Frost. Le surprendre. Et tout était gagné.
J'eus un léger sourire. Vas-y Takeshi. Montre leur. Montre leur à tous.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Karasu Dim 11 Oct - 12:14

Aïe il a été mis au courant...


Il combattait plus par jalousie?


Automatiquement, mon regard se posa sur Light...


... J'avais été jaloux de ce surexcité? Et pourtant...


Je reportai mon regard vers le centre de l'arène.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Storm Dim 11 Oct - 13:07

Je m'étais installée en tailleur au dessus de mon pilier, un grand sourire sur les lèvres et me retenant fort de ne pas applaudir. Ça, pour un combat, ça va en être un ! J'imitai une danse de pom-pom girl, observant avidement le début de ce combat, marquant en mémoire chaque mouvement des deux combattants.
C'est Claw qui devait être contente, les deux hommes de sa vie qui se battent devant ses yeux ... Wouah ! Moi j'aimerai bien, mais y aurai un tout petit problème ... Enfin bref.
Takeshi, pas jaloux ?! Ouais, c'est c'la ... En attendant, cette motivation pourra lui permettre de se surpasser ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Dim 11 Oct - 15:07

J'encaissai son coup sans broncher, me mordant la lèvre, pire qu'énervé. Comme si j'allais lui faire le plaisir de souffrir !
Au vu de ce qu'il venait de faire, il était extrêmement doué au corps à corps. De plus, après avoir vu le combat qu'avait mené... Claw, SON élève, il était clair que le combat rapproché était ce qu'il préférait...
Et moi, je préférais effectivement le combat éloigné.
Sauf que j'avais tellement envie de lui coller mon poing en plein milieu du visage... J'avais tellement envie de le défigurer, de le rouer de coups et de lui faire payer pour ce qu'il m'avait fait...
Mais il ne fallait pas.
Il fallait que je prenne conscience de ses atouts et que je m'arrange pour le battre grâce à ses erreurs... Il ne fallait pas que je joue au kamikaze, à la tête brûlé... Ni même au casse-cou.
Il fallait... que je réfléchisse.
Mais comment pouvais-je faire en le regardant me fixer avec cet air hautain, sa cigarette au bout des doigts, comme si je n'étais qu'un pauvre gosse inoffensif ?!
J'enrageai. Mais il ne fallait pas que je craque... Il ne fallait pas...
Il fallait... Que je prouve ma valeur. A Light. A Storm. A Akira. A Itaku aussi...
Il fallait que Lyfaen voit que j'étais le plus fort...!
Un sourire amusé éclaira mon visage. J'allais le faire !
Je commençai à m'élancer dans sa direction. Tout à l'heure, il m'avait repéré... Je ne sais pas comment... Par ma présence, certainement. Il avait fermé les yeux, je l'avais vu juste avant de me téléporter...
Alors je n'allais pas refaire la même erreur !
A deux/trois mètres lui, je me téléportai. Seulement, ce ne fut pas derrière lui, ou encore à côté. Ce n'était même pas dans les parages...
Me téléportant à une bonne dizaine de mètre de lui, je me rematérialisai à peine que deux sphères électriques étaient lancées dans sa direction.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Light Dim 11 Oct - 16:10

Je fermai les yeux de nouveau. L'énergie de Takeshi disparut une nouvelle fois. Il n'apprend rien celui là ou quoi?...
...Sauf que cette fois ci, il n'apparut pas. J'ouvris les yeux d'un seul coup, sentant arriver un mauvais coup. J'avais eu raison. Deux sphères d'électricité filaient vers moi à toute allure ...
J'évitai la première de justesse, avant de tracer un cercle en l'air avec la pointe enflammée de ma cigarette. Le cercle se stabilisa, et apparut une paroi d'énergie rouge aux reflets bleus. La seconde sphère alla s'écraser contre ma propre paroi d'énergie dans un fracas assourdissant, entre crépitements et grésillements. Impassible, je regardai la paroi et la sphère s'annuler.
Je regardai Takeshi, avant de jeter d'une pichenette ma cigarette sur le sol sableux de l'arène. Je soufflai le reste de fumée que j'avais encore dans la bouche, et déboutonnai le col de ma chemise d'un bouton, pour être plus à l'aise.
Je me mis en garde, et la surface du bout de mes doigts se retrouva couverte de feu bleuté.

- Allez, gamin. L'échauffement est terminé.

Et sur ce, je fis deux pas en avant, et donnai un coup de paume dans l'air, en face de moi. Deux petites sphères d'énergie flamboyante en sortirent, pour filer vers Takeshi, tandis que je lui bloquais les jambes avec mon pouvoir de marionnettiste.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Mist Dim 11 Oct - 16:24

Le fracas assourdissant de mon coeur me rendait sourde aux clameurs qui montaient de l'arène. Je sentais ma poitrine se soulever par rythmes désordonnés, mes joues rougies par l'émotion et la peur, par ce souffle qui remplaçait mes cris que je ne pouvais faire sortir de moi.
Pour la première fois, Claw et moi étions unies. Harmonieuses, fusionnées de la plus parfaite des manières. J'avais senti le gouffre qui nous séparait se rapprocher en ce point.
Ce qui se passait dans l'arène nous faisait tellement peur à toutes les deux que nous nous rejoignions dans notre douleur, notre rage ... notre amour.
Sans en avoir conscience, je m'étais levée. J'avais dévalé les marches des gradins réservés aux Masters pour me plaquer contre le mur intérieur, côté gradins, voulant voir de plus près avec une fascination mélangée à de l'excitation et de la peur ces deux hommes se battre sans pitié.
J'abandonnais pour la première fois le masque de Claw pour ce combat, pour eux, eux qui faisaient battre mes deux coeurs à l'unisson. Je sentais mon tataouage pulser sous la peau de mon visage -il devait apparaître par intermittences- tandis que mon regard inquiet était focalisé sur Takeshi. Je ne voulais qu'une chose : hurler, crier, demander l'arrêt de ce combat ... Mais j'en connaissais les conséquences et préférais me taire, contre la bordure intérieure, me contentant de serrer les poings à m'en faire sortir les griffes, qui voulaient me percer la peau et dont la douleur me permettait de rester lucide.
C'est tout ce que je pouvais faire : rester lucide, et voir les deux parties de ma vie se battre et s'autodétruire...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Dark Dim 11 Oct - 16:45

Alors que les sphères enflammées filaient vers moi, je fis trois bonds en a-... Quoi ?! J'étais bloqué. Il avait paralysé mes jambes. Et la téléportation ne marchait pas !
Bon allez, calme, calme Takeshi... Il ne fallait pas paniquer ! Trouve un plan d'urgence était la meilleure chose à faire ! Et en profiter pour tourner la situation à son avantage... Même si pour le moment, il n'y avait rien d'avantageux pour moi... Et que tourner la situation à mon avantage était impossible...
Je me baissai, évitant la première sphère. Sauf qu'il avait dû prévoir le coup, car la deuxième était bien plus basse, et je me la pris dans le ventre, encaissant très maladroitement le coup. Je reculai d'un pas, sous le choc, toujours autant paralysé des jambes, ce qui m'arrache une seconde douleur.
Plié en deux, je posai ma main sur mon ventre et relevai la tête en direction de Frost, fronçant les sourcils et serrant les dents, enragé.
Je devais le déstabiliser pour qu'il relâche son emprise sur moi... Mais il était capable de détecter chaque chose en fermant les yeux... Du moins, c'est ce qu'il me semblait. Mais je n'allais pas m'arrêter là !
Je me concentrai et créai plusieurs mines dans l'arène, dont 5 très proches de Frost.
Avec un peu de chance, c'était les mouvements qu'il détectait... Et non pas l'énergie...
De ma main libre, je créai un éclair qui fila à travers le vide qui nous séparait, profitant de son attention qui se portait sur l'attaque pour me redresser sans qu'il profite de ma faiblesse du moment pour me rattaquer.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !) Empty Re: Il est midiiii ! Enfin, si vous préférez, c'est le Zénith...! (open at all !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser