Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je deviendrai plus fort [libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Karasu Jeu 15 Oct - 18:22

Je lui lançai un regard interrogateur.


"Mais encore?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Kay Arashi Jeu 15 Oct - 21:09

Je le regardai et dis:

- J'aimerais que tu me promettes de retrouver la joie de vivre. Peut être pas demain, mais dans un futur proche, dis-je en souriant très chaleureusement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Karasu Jeu 15 Oct - 22:58

Je fis mine de réfléchir.


J'avais réussi à faire semblant de mon arrivée à Terrae jusqu'à mon départ pour Hakodate... J'arriverai bien à refaire semblant quand la douleur sera devenue plus supportable...


"Je devrais pouvoir faire ça." Rigolai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Kay Arashi Jeu 15 Oct - 23:03

Je le regardai suspicieuse et posai un index accusateur sur son front.

- Et pour de vrai monsieur -je- me- blâme- pour- tout -ce- qui- arrive- de- mal -dans- le -monde, ajoutai-je en riant.

Je sentis une douleur au niveau du foie. Comme si on m'enfonçait un pique. Je devrais peut être arrêter l'alcool... et m****e alors, il ne me reste plus que ça! je finis la bouteille et me relevai. J'inspirai un grand coup. Erreur, parce que je me mis à tousser cette toux sèche. Je me forçai à m'arrêter et dis en regardant mes pieds:

- Alors à un de ces quatre mon grand! dis-je en essayant de marcher aussi droit que je pouvais.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Karasu Jeu 15 Oct - 23:09

Je levai les yeux au ciel et lui donnai une tape dans le dos, ce qui la fit tomber en avant.


"Et toi, tu vas me faire le plaisir d'aller te reposer sinon je vais te donner un bon prétexte pour rester cloitré au lit..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Kay Arashi Jeu 15 Oct - 23:15

Je souris et dis:

- M'enlève pas la joie de respirer un peu d'air frais, dis-je en riant et en fermant les yeux.

Je soupirai et chuchotai pour moi même:

- Adieu.

Je disparus en me téléportant. J'attéris dans un coin des couloirs assez loin de la salle. Je me mis contre le mur et toussai violamment. Je devais faire mon testament le plus vite possible. Là le temps pressait vraiment. Je tremblai de tous mes membres et commençai à marcher doucement, un pas après l'autre. je voulais juste errer telle une âme en peine et mémoriser tous les coins de Terrae avant la fin de ma vie, de mon histoire...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Karasu Jeu 15 Oct - 23:31

Elle se téléporta.


Je me sentais inutile à la voir souffrir sans rien pouvoir faire...


Je restai un instant sans rien dire et finis par relever la manche de mon keikoji, révélant mon avant bras recouvert de bandages que je fis disparaître.


Mon avant bras était rempli des coupures comme si un animal m'avait griffé de façon répétitive.


Les plaies n'étaient pas encore cicatrisées et certaines saignaient encore.


Je changeai les ongles de mon autre main en griffes et me fis de nouvelles entailles le long de l'avant, rouvrant des plaies qui avaient commencer à cicatriser.


Mon avant-bras ne mis pas longtemps à se retrouver en sang.


Je fis apparaître de l'eau sur ce dernier pour nettoyer mon bras et fis rapidement apparaître de nouveaux bandages avant que les saignements ne reprennent.


"Pourquoi les douleurs physiques ne guérissent-elles pas toujours les blessures intérieures?" Murmurai-je en laissant la manche de mon keikoji recouvrir mes bandages.


Je sortis de la salle à mon tour...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrai plus fort [libre] - Page 3 Empty Re: Je deviendrai plus fort [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser