Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île!

Aller en bas

Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île! Empty Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île!

Message  Kévin Mer 23 Sep - 22:52

Nom : Bold.

Prénom : Kevin.

Age : 15ans.

Rang : Démon Sonore.

Affinité : Air.

Amis : Qui sait?

Ennemis :Aucun (je crois...).
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île! Empty Re: Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île!

Message  Kévin Mer 23 Sep - 23:11

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un simple cahier mais un carnet de notes sur ce que je ferais/découvrirais ici.
Je commencerais par ma première découverte. Celle que tout le monde a très certainement fait ici: les gens qui vivent sur cette île on des pouvoirs.

Akira m' a expliqué rapidement les 'affinités' (et d'ailleurs m'a permis de trouver un tout nouveau révolver Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île! Herz ).
Ensuite, j'ai fait la rencontre d'Aaron sur la plage, un type très certainement surexcité mais à qui ça réussi plutôt bien!
Il y a également ma rencontre avec l'étrange Violette un brin folle (elle parlé à un sac pikachu...), mais pas si bête que ça. Je dois avouer ne pas trop savoir quoi penser d'elle... Déterminé ou Timbré, je ne sais pas quelle mot utilisé.
Sans oublier ma rencontre avec la charmante Etsuko, elle m'a expliqué un peu plus en profondeur qu'Akira les pouvoirs des airs. Puis on a discuté de tout et de rien...

J'ai d'ailleurs entre temps repensé mon projet d'avion télécommandé fait à base de détritus et l'ais finalement terminé. A quel projet puis-je me consacrer désormais?
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île! Empty Re: Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île!

Message  Kévin Mer 2 Déc - 1:12

J'ai commencé à utiliser mon pouvoir d'air pour maitriser mon avion, Edwin m'a bien aidé, je dois l'avouer. En tout cas, il me semble que le pouvoir est dans le sang mais ce n'est qu'une supposition... Il faudrait que j'en parle au directeur, si un jour je le croise.
Lorsque j'ai découvert le végétarium je me suis dit "Chouette! Je vais peut être y découvrir des plantes rares." Et bien non, du moins pas une que je connaisse. En tout cas j'ai pus y préparer du carburant et j'y ais rencontré Yureka.
Peut être devrais-je préparer un avion plus gros pour survoler l'île. Smile
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île! Empty Re: Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île!

Message  Kévin Sam 30 Jan - 15:31

J'ai rencontré Norah, une fille qui ne se sert d'aucune arme, assez étrange par ici mais au moins ça prouve que l'on trouve tout les caractères possible ici.

C'est la guerre! Enfin je veux dire c'était la guerre, ce murmure a fait que...
J'ai rencontré trois nouvelles personnes durant ce 'moment difficile' : Joshua (Josh) un type plutôt sympa qui est toujours aspirant mais a mon avis ça devrait vite venir pour lui.
Rosalee (Rosa) une fille un peu bizarre mais qui a l'air tout aussi sympathique.
Stella (Stella) une fille qui à l'air plutôt réservé mais qui sait se prendre en main et qui connait ses responsabilités, une chance qu'il y aussi des personnes comme ça par ici, sinon ce serait surement la pagaille.

Quant à mon avion géant je l'ai réussis, mais une de nos ennemis l'a brulé, je ne sais pas si j'aurais la force de recommencer...
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île! Empty Re: Carnet De Kevin Bold, celui qui découvrira tout les secrets de l'île!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser