Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

+2
Yue
Jörmungand
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Jörmungand Sam 26 Sep - 21:12

Rien je n’est rien pu faire. La douleur a été foudroyante. Je tombé a genou sur le sable de l’arène. Claw été donc si forte que sa ? Ou alors c’étais moi qui été faible. Je ne savais pas mais maintenant j’étais coucher par terre. Puis petit a petit tout fus noir.........

« Sadek ? Que fait tu la ? Allons mon ami je t’es connus plus combatif. Tien un cadeau de la par de Rick et moi... »

Je rouvrais les yeux. Mes yeux d’un bleu plus sombre que les abysses je dis.

-Merci. Rick... Et Rosi...

Sur un diamètre de huit mètre la terre se gela puis un gros bloc de glace apparu. J’étais au milieu, comme flottant a l’intérieur, immobile, sur de moi et de l’énergie nouvelle qui coulais dans mes veines. Puis sans avertir le bloc éclatas, les morceaux de glace, les plus petit coupaient comme des lames de rasoirs, alors que les plus gros eux, assommerais un éléphant. Moi attaque ultime, mon dernier atout, tout sa pour elle, pour s’satisfaire sa revanche. Tout les morceaux été parti dans tout les sens, aucun échappatoire du moins... Je ne pense pas...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Mist Sam 26 Sep - 21:40

Le bloc de glace explosa. Lorsque je vis les blocs arriver sur moi, et envahir toute l'arène, je sus que je ne pourrai pas me téléporter. J'agrandis mon bâton, lui faisant prendre sa forme d'un mètre vingt, avant de partir à l'attaque, à ma vitesse maximale, mes poids toujours aux jambes mais mes réflexes décuplés depuis que j'étais devenue Master.
J'évitais les éclats, virevoltais entre les blocs, fracassant ceux que je ne pouvais éviter, ma haine et ma folie augmentant à chaque éraflure qu'il me causait.
au bout de longues secondes d'un combat acharné, je finis par arriver à l'atteindre, blessée et un éclat froid et meurtrier luisant au fond de mes paupières.
Pour la première fois, je déployai la lame à l'un des bouts de mon bâton, et fis un geste circulaire au niveau de sa gorge...
J'arrêtai mon geste au dernier moment, ayant réussi à contenir la folie qui m'avait animée. Un instant je paniquai. J'avais manqué de le tuer ...
Mon visage redevint neutre. Un léger sourire vint se peindre sur mes lèvres, et j'abaissai mon arme.
Il avait réussi à me mettre en difficulté, à me toucher, me blesser. Je n'en demandais pas plus. qui pourrait en demander plus ?...


- Bienvenue, Sadek, soufflai-je. Je crois bien qu'on va devoir te céder une place parmi les nôtres... Dis-je avec un sourire en coin.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Jörmungand Sam 26 Sep - 21:46

Je fis un sourire et dis d’un simple souffle.

-Merci Claw.

Puis je m’écroulais doucement au sol et contempla le ciel gris. Quelque goute se mirent a tombé puis bientôt il eu la pluie, comme un renouveau.

-Merci...

Allongé la sur le sable de l’arène je ne penser pas a se que j’allais faire, je ne pensé a rien. Je savourais juste l’instant présent, j’avais perdu et gagné en même temps. Une belle journée aujourd’hui.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Yue Dim 27 Sep - 3:17

Q... Quel combat!

J'étais époustouflée... sérieusement...

J'avais eu peur quand Kas... Claw avait été à deux doigts (voir moins) de trancher la gorge de sadek.
Je m'étais levée et avais attrapé la rampe à pleine main... puis ce fut finis...
Sadek avait perdu, certes... mais il avait gagné une place parmis les masters aux vues de son sourire, malgré son état.

Sadek allait être master... MASTER!

Sous la pluie, je me mis à crier, arborant un sourire joyeux et sans vraiment en connaitre les raisons... fier... oui j'étais fière...

- BRAVO SADEK!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Léonie Dim 27 Sep - 21:39

Je retins mon souffle. Elle allait le tuer !... Non. Pendant un instant je crus qu'elle était devenue une autre personne que celle du début du match. Sadek, puisque c'était son prénom au vu des cris, s'écroula. Mais il souriait. Il y eut des acclamations. IL avait donc gagné. Il allait devenir un peu comme elle. Je l'enviai.
Je suivis le mouvement de foule qui sortait. J'avais des étoiles dans les yeux. Je voulais les atteindre.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Mist Mer 30 Sep - 17:48

Je regardai Sadek, avec un léger sourire, avant de faire volte face, pliant mon bâton pour le faire glisser à ma ceinture aux reins. Je posai ma main sur mon épaule pour la retirer, pleine de sang. Je regardai un instant ma main, neutre, avant qu'un éclat froid s'allume au fond de mes pupilles.
Je secouai la tête et continuai à m'éloigner, ma main sur le front les yeux, la tête douloureuse. Je laissais des traces de cang sur mon visage mais m'en fichais.
J'avais intérêt à étudier le protocole pour son passage à Master ...
Je disparus, silencieuse comme une chape de brume ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Jörmungand Mer 30 Sep - 21:17

Je me relevais doucement ma tête tournais un peu... Et la douleur... Elle été insoutenable. Je pris doucement la direction de l’infirmerie entouré de deux médecins...

Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume.  [Tout le monde et invité !!] - Page 2 Empty Re: Quand le soleil à son zénith observe un ours contre la brume. [Tout le monde et invité !!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser