Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

+8
Kazuuya
Karasu
Alia
Yureka
Hiryuu
Mist
Wyatt
Storm
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 17:57

J'attaquai, cherchant une faille, une faiblesse, une ouverture. Rien. Je continuai sans relâche, je m'accrochai, je devais y parvenir. Je parai, ripostai, attaquai, sans m'arrêter. Je commençai à me fatiguer, mais ne voulais pas lâcher. Je n'avais pas le droit. Je poussai un cri et redoublai mes efforts. La toucher, je devais la toucher ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Yue Dim 6 Sep - 18:00

Wouaah.... les morphes pouvaient aussi faire ça... impressionnant.

En fait, c'était surtout le combat qui se déroulait sous mes yeux qui était "impressionnant". Je ne savais pas laquelle des deux encourager plus que l'autre... je ne savais pas qu'Etsuko était si forte... COURAGE!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 18:04

Je la regardai attaquer sans vraiment tout donner. Elle avait une réserve qu'elle ne voulait pas utiliser, car, au fond d'elle, elle ne voulait pas me blesser. Pas me faire de mal.
Je rengainai une de mes dagues, parai ses deux couteaux d'une main sans grande difficulté avant de lui décocher une baffe magistrale. Je la fixai, sévère.

- Maintenant, tu te donnes à fond, sans réserve, sinon je vais me fâcher ! Je ne suis pas une poupée de porcelaine, je ne me briserai pas parce que tu voudras me frapper pour de vrai !! Alors en garde, et mets-y tout ce que t'as, sinon c'est moi qui vais me mettre à frapper, et tu vas regretter de ne pas avoir riposté lorsque tu en avais l'occasion !!, crachai-je.

Je rompis le contrôle que j'avais sur ses couteaux, me reculai et me remis en garde avec mes deux dagues.

- Allez ! criai-je.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 18:11

Je tournai la tête sur le coup. Elle m'avait giflé. Elle avait peut-être raison, mais ... Elle m'avait baffé. Je gardai le silence, les yeux grands ouverts, avant de retourner doucement mon visage vers elle, maintenant totalement neutre. Seuls mes yeux fixés dans les siens prouvaient la colère pure qu'avait provoqué cette gifle. Je bouillais. Pour moi, c'était une humiliation. Que je ne pouvais supporter.

- Je vais te ...

Je ne reconnaissais presque pas ma voix, et me précipitai vers elle, avec une vitesse et une force qui m'étonnais presque. Mais je ne pris pas le temps de m'arrêter dessus. J'étais bien trop en colère pour ça. Des lames de vent apparurent à côté de moi, et je les lui envoyai dessus. Elle les reçu de plein fouet, et je ne m'arrêtai pas, me rapprochant d'elle de plus en plus. Une fois à bonne distance, je me propulsais et lui enfonçai mon coude dans le ventre.

- Seule ma mère peut lever la main sur moi, elle ne l'a jamais fait. Et jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas ma mère.


Dernière édition par Etsuko le Dim 6 Sep - 20:47, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 18:25

Je me pris les lames de vent de plein fouet, ce qui déchira mon tee-shirt au niveau du ventre, faisant apparaître de larges plaies dessus, avant de me recevoir un coup de coude à cet endroit même.
Malgré la douleur, je tombai avec un sourire aux lèvres. Je me rétablis de justesse, battis des ailes une nouvelle fois pour atterir, et fis disparaître mes ailes, une main sur mon ventre en sang.
Je levai les yeux vers Etsuko.

- Ah ben tu vois, quand tu veux ...

J'éclatai de rire, avant de tomber sur le dos, une main sur mon ventre en sang, un éclat de rire sortant de tout mon être transi par la fièvre du combat. Je levai la main vers le ciel, vers Etsuko, avant de crier :

- Bienvenue chez les Masters, ma grande !

Je laissai retomber ma main à côté de moi, mon sourire toujours présent.
La douleur n'importait pas.
La douleur n'importait plus désormais.
J'avais le sol de l'arène sous mon corps, je pouvais le toucher, je m'y étais battue, et mon sang gouttait sur le sable.
Rien ne pouvait me rendre plus heureuse en cet instant, à part peut être ...
... Une bonne bouteille de Desperados.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Dim 6 Sep - 18:36

J'eus un grand sourire intérieur.


Elle y était arrivée!


Sans plus attendre, je descendis jusqu'au centre de l'arène et y redevins humain.


J'adressai un large sourire à Etsuko.


"Félicitations!"
Lui dis-je avec un clin d'oeil.


Je me penchai vers Electra.


"Toi, tu n'as pas l'air en forme..." Dis-je tristement en posant ma main sur son dos en évitant les endroits où ses ailes avaient poussé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 18:40

Je me reposai doucement au sol, à genoux, complètement essoufflée et épuisée. Seule résonnait dans ma tête la phrase d'Electra. "Bienvenue chez les Masters, ma grande !"
Alors ça y est ... J'avais réussi ... Je me passai les mains sur le visage, puis un grand sourire apparut sur mes lèvres. Je gardais la tête baissée, trop fatiguée pour bouger pour le moment.
Les Masters ... C'était vrai ? Vraiment ? ...


- ... Merci Electra ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Violette Dim 6 Sep - 18:51

Elle. A. Réussis.
Je me jetais dans les escalier qui menait à la zone de combat, dévalais les escaliers, courais sur le sable & sautais littéralement sur Etsuko.
- Tu as été parfaite ! Tu es parfaite !
Criais-je en la serrant dans mes bras.
Je regardais Electra allongée.
Grande sœur...
Je me rassurais en me disant qu'elle était forte & que c'est pas deux coupures qui la tuerais. Elle s'était battue elle était fatiguée.
J'étais tellement heureuse pour Etsuko.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Wyatt Dim 6 Sep - 18:54

Je souris, elle avait donc réussis, j'étais content pour elle qu'elle ai passé un grade. Je m'allumais une seconde cigarette alors que je déscendais les escaliers pour sortir de cette immense arene. Je la féliciterais plus tard, puis ses amis proche auront surement envie de lui dire avant moi. Je fumais tranquillement lorsque je vis Violette la prendre dans ses bras, je sortais sans plus me retourner.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 19:11

Je me relevai, me mettant en position assise. Je regardai etsuko, et lui souris.

- La seule à remercier, c'est toi. Tu avais tout ça en toi, Etsuko. Tout ça.

Je vis Violette arriver. Je regardai, attendrie, leur petite scène.

- Hello petite soeur, soufflai-je en tirant la langue à la concernée. J'espère te voir bientôt ici, toi.

Je me tournai vers Akira, et posai ma main sur celle qu'il avait au niveau de mon épaule.

- Tout va bien, t'en fais pas.

Je me mis à crier avec un air amusé.

- Il n'y aurait pas un guérisseur parmi les Masters pour une fille qui se vide de son sang ?!
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 19:19

Je pris Violette dans mes bras en riant aux éclats. Je regardai ensuite Electra en souriant, sans rien dire. Puis je me tournais vers Violette, lui offrant un sourire fatigué mais heureux.

- Alors comme ça j'étais parfaite ? Merci ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Philos Dim 6 Sep - 19:22

Je sautai dans l'arène, amortissant ma chute avec ma maîtrise du vent. Je répondis à Electra avec un air entre l'amusement et l'indifférence :

- On parle de moi ?...

Je mis un genou à Terre à côté d'Electra, et m'affairai à soigner ses plaies. Je ne pus m'empêcher de lui dire avant de m'éloigner :

- Beau combat. Tu as de la chance d'être encore en vie.

Je m'approchai d'Etsuko et de Violette. Je dis à cette première :

- Toutes mes félicitations. Tu as été parfaite, Etsuko, lui dis-je avec un sourire chaleureux.

Je me tournai vers son amie.

- Violette, dis-je en la saluant d'un signe de tête et d'un sourire.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Hiryuu Dim 6 Sep - 19:24

Je me levai et applaudis. Elle y était arrivée ! Elle avait réussi ! J'étais tellement fier que j'avais envie de crier à tous le monde que c'était ma cousine.

- Bravo Etsuko ! C'était magnifique !!
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 19:27

Je me retournai vers Yujiro pour lui faire un grand sourire et me retournai vers Philos pour lui sourire.

- Merci beaucoup ... J'ai donné tout ce que j'ai pu ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Kazuuya Dim 6 Sep - 19:28

Sk'elle y était arrivé en plus! J'eus un sourire et gueula en même temps kla foule.
-Tu t'es vraiment bien démerd**.
Dis-je avant dme tirer vers lsortie, lmains dans lpoches.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Usagi Dim 6 Sep - 20:11

J'étais restée à l'entrée de l'arène tout ce temps, totalement pétrifiée.
Ouaouh. C'est tout ce qu'il y avait à dire.
Je voulais m'approcher, la féliciter, mais face au petit cercle d'admirateurs et amis de toujours qui c'était formé autour d'elle, je ne me sentais pas à ma place.
La rose blanche aux veines bleutées que j'avais faite pousser spécialement pour elle glissa de mes doigts et tomba sur le sable, à l'entrée de l'arène.
Je souris.

- "Bravo Etsuko", murmurais-je par télépathie à son attention, avant de me détourner et de me diriger vers la forêt.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Violette Dim 6 Sep - 20:26

Je souris à Electra.
- Bien sur Grande sœur, contempler la mer avec toi me manques.
Je lui envoyait un autre sourire avant que mon attention ne se repose sur Etsuko.
- Ouais, parfaite & je fais bien pale figure à coté de toi.
Je me mis à rire, ça fessait longtemps que j'avais pas aussi bien & en plus je n'étais pas heureuse pour moi mais pour Etsuko.
Quoi de mieux que d'être heureuse pour sa meilleure amie.
Quand je relevais la tête je vis Phil...
- Phil'.
Dis-je sur le même ton que lui mais sans le sourire, mon sourire avait disparue. Je n'osais pas le regarder, Le voyant trop Lui.
- Bon Etsuko, tu feras la fête plus tard non ?
Je me levais & l'aidais pour qu'elle me suive.
- Tu vas aller te reposer, tu trouve pas que c'est une bonne idée.
J'avais envie de m'éclipser rapidement.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 20:32

Je fis la navette entre Philos et Violette. Ok, j'ai compris ... Je me tournai vers Violette.

- Peut-être oui ... Je te suis.

Je saluai avec un grand sourire Akira et Electra, puis m'arrêtai sur Philos.

- A bientôt ...

Je me dirigeais, soutenue par Violette, vers la sortie de l'arène. Une fois à la sortie, je vis une rose blanche. Je me penchai et la ramassai. Usagi ... Je l'avais entendu mais ne la voyais pas. Je serrais la rose dans ma main, et souris en continuant de marcher.

- Merci Usagi ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Mist Lun 7 Sep - 7:50

J'avais assisté au combat avec un mélange de fascination et d'amusement. Toutes les deux avaient été formidables, bien que l'état d'Electra soit inquiétant ... Mais bon. Elle était vivante, et c'était Etsuko qu'il fallait féliciter.
Alors qu'elle sortait, soutenue de Violette, j'apparus devant elle, guérie (la dernière fois qu'elle m'ait vu c'était dans un lit d'hosto), retirant ma capuche avec un léger sourire.


- Alors comme ça on cherche à me rattrapper ? J'ai pas mal de souci à me faire, dis-je en rigolant.

Je m'approchai d'elle pour la serrer dans mes bras (chose peu aisée étant donné qu'il y avait aussi Violette, mais je m'arrangeai pour un câlin collectif) avant de me reculer.

- Tu es été géniale. Au fait, j'ai vu Philos dans l'arène, avec vous deux, dis-je. Il avait l'air heureux, ajoutai-je innocement.

Je les regardai un instant avant de leur sourire.

- Tu es épuisée, va te reposer, je ne vous retiens pas plus. A la prochaine les filles ! souris-je en agitant la main, avant de disparaître, ne laissant derrière moi que le chant de la brume ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Mer 9 Sep - 21:20

Je regardai la place où se tenait il y a quelques instants Kasumi avec un grand sourire.

- Merci Kasumi ...

Je rougissais doucement en souvenir de ses paroles sur Philos, et me retournai pour l'observer. Je n'avais pas remarqué si il était particulièrement heureux, mais je l'espérais. Que ce soit pour moi ou non, j'en étais contente ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 3 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser