Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

2 participants

Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Cherry Sam 5 Sep - 19:54

Je me dirigais vers l'arène le pas entrénent .Je marcher sans me sousier des autres autour de moi ; J'était tellement stressé que j'en avait de la sueur froide qui coullait dans mon dos .Arriver de vant l'immence porte qui y acséder je m'arreta :

_J'y vais ,j'y vais pas , j'y vais ,j'y vais pas ,J'y vais , j'y vais pas ....J'Y VAIS !!!!!!!

Je retrousa mes manche et j'ouvrit l'immence porte ,j'entrer enfin dedans je maprocha puis la FLAAAAMMMMMMM
La porte derrière moi se ferma je marcha jusqu'au milieu et je vit au fond une personne; je n'arriver pas a différencier si c'était une fille ou un garçon ....... Et la j'avait compris je me mis en position de Défense et attenda l'adversaire
Cherry
Cherry
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Encore sur la terre
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 12 bientot 13 et insit de suite
Affinité: Air
Rang: Démon d'air ^^

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Jörmungand Dim 6 Sep - 11:29

[Si tu n’attends personne.]


Dans l’arène je voulais voir si je pouvais me battre sans infliger de trop grosse blessures à mon adversaire et le battre quand même. Je regardais cette jeune fille dans le cercle de sable de l’arène. Je l’avais déjà rencontré il me semble. Par contre elle ne me reconnaîtrait pas… J’avais bien trop changé. Je fis un sourire :

-Bonjour. Tu cherche un adversaire ?

J’avais laissé mes épées et mon katana dans ma chambre mon pistolet aussi, en faite je n’avais aucune arme… Les mains derrière le dos je lui faisais face avec un sourire gentil.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Cherry Dim 6 Sep - 12:49

Plus cette personne plus je voyer son visage c'était un Homme encore inconnu à mon égard ......

_Bonjour . Tu cherche un adversaire ?dit-il avec un sourire

OUahhh une personne qui cherche un combat et qui est ..à l'air sympatique

_ Oui c'est bien ça ..... Je m'appelle Cherry ...

Je pense que qu'en on combat quelqu'un d'inconnu la moindre des chose c'est de se présenter non ?
Cherry
Cherry
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Encore sur la terre
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 12 bientot 13 et insit de suite
Affinité: Air
Rang: Démon d'air ^^

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Jörmungand Dim 6 Sep - 16:04

-Je sais qui tu es. On c’est déjà rencontré il me semble. J’ai changé depuis, moi c’est Sadek.

Je fis roulé mes épaules et repris.

-Bon si tu veux te battre, pas de problème.

Je continuais de sourire.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Cherry Mer 9 Sep - 14:10

_Sadek c'est toi ?? Tu as vraiment changer..

Je me souvien maintenant Sadek est morphe....Il a surement du passer étoile pour arriver a un tel nivau
Et puis pas que son phisique a changer son caractère aussi

_Bon je suis prête mais écoute je ne contôle pas mais mes pouvoirs donc si je t'éxplose less typan je suis vraiment désoler dis-je en rigolant .Mais bon traite de Barvardage .

Je fit un bon en arrière pour m'écarter de mon adversaire
Cherry
Cherry
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Encore sur la terre
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 12 bientot 13 et insit de suite
Affinité: Air
Rang: Démon d'air ^^

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Jörmungand Dim 20 Sep - 11:09

-Si tu n’explose que mes tympans sa ira les médecins a l’infirmerie pourrons me les soigner je pense.

Je regardais cette jeune fille. Une sonore, j’en avais combattus un une fois, ou une plutôt. Estuko. Ils étaient fort mais il faillait juste les prendre de vitesse. Je repris :

-Bien, si tu et prête c’est quand tu veux.

Je ne bougeais pas et ne me mis pas en garde.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Cherry Sam 26 Sep - 13:06

J'essaya de voller un peu .....Avec un peu de mal je me stabilisa .Je me posa plusieur question sur mon adversaire...
Comme il était morphe il pouver se transformer en plusieurs animeaux mais il fallait qu'il existe , aussi il peux se changer en personne alors il ne falais pas que je sois surpris si il se transformer en Kasumi, Vivi, Etsu' ou autres.Je crois que mon agiliter sera d'une grande aide.....(Merci au 2 ans de souvrance que j'ai passé au club de gym ). Mais je crois aussi que
Sadek est étoile ...Sa se corsse ...il connais surrement bien son pouvoir alors que moi je ne suis qu'en fase d'apprentissage...

_Bon et bien comme tu es près et que moi aussi , Bonne chance !
Cherry
Cherry
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Encore sur la terre
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 12 bientot 13 et insit de suite
Affinité: Air
Rang: Démon d'air ^^

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Jörmungand Sam 26 Sep - 19:49

-He bien bonne chance a toi aussi.

Je levais ma main et tira vers elle un pieu de glace. Mon but si je ne voulais pas trop lui faire de mal été de l’épuiser. Je me demander juste comment contré ses attaque sonore...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Combat amical  si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ] Empty Re: Combat amical si possible [étoile ou quelqu'un que je connais ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser