Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

+2
Aoi
Rafael
6 participants

Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Rafael Lun 31 Aoû - 19:34

J'étais au plus mal. Là juste à quelques mètres de la falaise d'où Adelma était tombée. J'avais une seule rose rouge couleur sang. J'avais enlevé toutes les épines. Je ne voulais pas garder le souvenir d'une Adel épineuse. Je laissai vagabonder mon regard dans la nature, incapable de former une pensée cohérente. J'étais vivant, et elle n'étais plus de ce monde. C'était tellement inconcevable, que mon cerveau refusait catégoriquement cette vérité.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Aoi Lun 31 Aoû - 19:45

J'étais venus accompagner Rafael. Il était triste, désespéré. Je lui passais la main dans le dos en signe de réconfort. Je m'étais contenté de rendre une chrysanthème pour ma belle sœur. J'étais davantage triste que Rafael soit triste que de sa mort elle même.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Edwin Lun 31 Aoû - 23:20

Alors c'était là.

Je n'avais pas voulu revenir près de cette falaise. Je savais que je n'y aurais retrouvé que la hantise de souvenirs qui m'assaillaient déjà trop souvent. Mais aujourd'hui, il y avait cette cérémonie. Nous n'avions plus rien d'elle, pas de corps à enterrer. Mais nous étions là pour honorer sa mémoire. N'étant vraiment pas à l'aise, je me contentais de rester en arrière, en proie à mon chagrin. Je remarquai distraitement Aoi et Rafael qui se tenaient près du bord. Le pauvre...
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Kay Arashi Mar 1 Sep - 10:29

J'arrivai sur les lieux. J'avais revêtu ce matin là des vetêments de deuil. Pantalons noirs et chemisier noir. Je savais que je n'avais pas véritablement ma place ici, vu les évènements mais je devais quand même être présente, ne serait-ce que pour montrer à Rafael que je ne m'en fichais pas. Bon d'accord, oui je m'en fichais de la mort de sa soeur mais je ne m'en fichais pas de sa douleur. Soyons politiquement corrects...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Rafael Mar 1 Sep - 10:35

Aoi était là près de moi. Douce Aoi qui me réconfortait. Puis je me tournai légérement pour voir Edwin et je vis s'approcher... Kay. Je blémis quelques instants mais ne dis rien. C'était la personne que j'avais le moins envie de voir à ce moment précis, mais je ne fis que souffler un bon coup et reportai mes pensées sur Adel, et sur mes souvenirs d'elle.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Karasu Mer 2 Sep - 19:23

J'étais venu à la cérémonie mais restai à l'écart, me sentant de trop. Chacun était un proche de Adelma, moi je n'étais qu'une vague connaissance pour elle.


Pour avoir connu la mort de celle que j'aimais il y a peu, je savais qu'elle devait être leur douleur, surtout pour ce pauvre Rafael.


J'étais donc près d'une colonne à moitié détruite et admirai la scène en silence dans mon keikoji et mon hakama noirs.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Kay Arashi Jeu 3 Sep - 15:51

Au bout d'un moment j'allai cueillir une fleur, une petite fleur blanche, je pensais que c'était une marguerite, mais je n'en étais pas sûre. Je m'approchai du précipice et jetai la fleur sans un mot. Je me retournai et regardai Rafael droit dans les yeux. Je ne dis rien, mais ce fut intense. Je sentais sa colère tacite. J'étais une des responsables de son malheur, mais je ne regrettais rien. Je tournai la tête et m'en allai, non sans faire un signe de tête à chacun dans l'assistance.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Rafael Jeu 3 Sep - 15:56

Lorsque Kay jeta la fleur je sentais la colère monter. Elle arriva à son comble lorsqu'elle me regarda. je connaissais bien ce regard... froid. Je ne pouvais pas l'ignorer davantage. J'avais une terrible envie de refaire un combat contre elle, un vrai. Mais j'étais loin d'avoir ses capacités. Faudra que je m' éfforce à m'améliorer pour la battre. Une fois qu'elle fut partie, je ne pus supporter davantage. Des larmes inondèrent mes joues et je murmurai en fermant les yeux:

- Adelma... petite Adelma chèrie... pourquoi m'as tu abandonné encore....
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Aoi Jeu 3 Sep - 16:06

Je passais ma main dans le dos de Rafael et le sera un peu contre moi. De voir si triste des larmes me coulait sur les joues, de ressentir plus que tous la douleur de chacun, à l'excepté de Kay, allé finir de m'abattre. C'était triste de leurs tristesse, de s a tristesse, mais rien d'autre. Que je maudis ce pouvoir, moi je ne devait pas pleuré j'étais à pour réconforter.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Rafael Dim 6 Sep - 18:02

Je m'approchai de la falaise et jetai la rose qui se perdit au milieu des flots. J'eus un regard vide durant quelques secondes et puis je me tournai et partis en courant le plus vite possible vers les grottes. Je voulais fuir, fuir ces ruines qui avaient emportés ma soeur, fuir ma vie, fuir le monde entier si je le pouvais. Tout ce que je souhaitais c'était de me cacher au fin fond d'une des grottes, m'y terrer à jamais. Je voulais être seul, seul dans ma douleur inconsolable. Depuis des jours je n'étais plus que l'ombre de moi même, tout ce dont j'avais peur c'était de m'évanouir par manque d'énergie. Je cherchai derrière mes yeux brouillés de larmes une cachette, rapide, étroite et introuvable par qui que ce soit.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Aoi Lun 7 Sep - 10:48

J'essayais de rattraper Rafael, mais il m'échappa arrivé aux dédales de galeries. Tout le monde était inquiet moi la première! Je décidais de m'engouffrer dans les grottes à sa recherche.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Rafael Lun 7 Sep - 10:51

Je me jetai avec violence dans un coin obscur d'une des grottes. J'étais littéralement colé à la paroi, recroquevillé et tremblottant. C'était comme un trou dans la paroi du rocher, parfaite pour une cachette. Je me couvris la tête avec mes bras et pleurai.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Marina Lun 14 Sep - 18:26

Ce derniers temps, j'avais eu des visions horribles concernant Adel. C'était assez inquiétant. Mais comme personne ne m'avait donné de nouvelles, je ne m'était pas inquiété. Je pensai seulement que j'avais fait un mauvais rêve. Pourtant une dernière vision m'avait conduite aux ruines.
Je ressentai tout à coup de l'inquiétude. J'arrivai à destination une silhouette se dessiné. Je ne le connaissais pas.

"Bonjour"

Tiens, je suis venue peut être au mauvais moment .... il n'avait pourtant pas l'air d'aller bien. Je vis Akira non loin. Je fis un petit sourire.
Marina
Marina
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: eau
Rang:

http://nanart.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Edwin Lun 14 Sep - 19:03

Je mis quelques secondes à réaliser qu'on m'avait parlé. Je relevais lentement les yeux vers cette fille que je ne connaissais pas, soulagé de ne pas avoir cédé aux larmes. Je ne répondis à son salut que d'un hochement de tête, non ce n'était pas un bon jour.

Je détournais mon regard pour observer l'horizon avant de revenir sur elle. Je remarquais au passage qu'Aoi-chan et Rafael étaient maintenant hors de vue, je me demandais où il avait fui.

« Je m'appelle Edwin. »

Je ne posais pas de question. Si elle avait envie de se présenter à son tour elle le ferait.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Marina Lun 14 Sep - 19:23

Je sentais que l'atmosphère était lourd

"Je m'appelle Marina"

Je regardai un peu autour de moi. Pourquoi ma vision m'avait conduit ici ?

"Quese pass-t-il ici ?"

Peut être qu'il pourrait m'aider à éclairer ce problème.
Marina
Marina
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: eau
Rang:

http://nanart.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Edwin Mar 15 Sep - 17:47

Elle ne savait pas ? Peut-être qu'elle connaissait Auxi, j'allais devoir lui dire... Pourquoi, pourquoi moi ? Suis-je abonné à ce rôle ? Je répondis d'un ton plus froid que je ne l'aurais voulu.

« Connais-tu Adel ? »

J'avais constaté que la plupart des gens à Terrae la connaissaient sous son vrai nom.


Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Marina Mar 15 Sep - 19:35

Mon visage était devenu blanc. Mes cauchemards étaient réellement des visions ? Etait-ce vraiment arrivé ?

"Oui" dis-je en trésaillant "il s'est passé qulque chose de grave c'est ça ?"

J'avais peur de déjà connaitre la réponse.
Marina
Marina
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: eau
Rang:

http://nanart.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Edwin Ven 18 Sep - 11:14

Je regardais Marina un instant sans répondre, songeant que c'était dans des moments comme ça que je n'enviais pas son don à Aoi. Je baissais les yeux avant de répondre.

« Oui. Je regardais maintenant au loin. Elle... elle est morte. »

Ma voix s'étrangla sur les derniers mots. Je me tus et continuais à regarder ailleurs, luttent pour retenir mes larmes.

Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Marina Lun 21 Sep - 15:04

Je n'avais jamais aimé mon pouvoir mais à ce moment je lui trouvé un grand avantage. J'étais au moins préparé à la nouvelle, ce qui pour autant me choquai quand même.
Je tombai sur un rocher non loin.

"Comment ... impossible ..."

Je résistai pour ne pas m'évanouir. Un larme coula le long de ma joue. Je ne pu me contrôler. Mes joues étaient inondés.
Je venais de perdre ma soeur, la soeur que j'avais toujours voulu avoir.
Je m'en voulais de ne pas être resté près d'elle plus longtemps
Marina
Marina
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: eau
Rang:

http://nanart.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Edwin Mar 22 Sep - 18:32

Au bout de quelques secondes, je glissais un regard dans sa direction. Elle semblait effondrée.

« Je suis désolé... » murmurais-je.

" Désolé de quoi ? " pensai-je. Est-ce que j'aurais pu agir différemment ? Est-ce que d'une manière ou d'une autre j'aurais pu faire en sorte qu'Auxi soit encore là ? Je détournais rapidement la tête espérant qu'elle ne soit pas télépathe et séchais rapidement les larmes que je sentais perler aux coins de mes yeux.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Marina Dim 27 Sep - 13:54

J'avais un peu de mal à respirer, laissant mes larmes tomber. J'essayai de parler mais n'arrivai pas à sortir un mot. Au bout d'un moment.

"Ce n'est pas ..... de ta .... faute"

J'avais réussi à sortir ces quelques phrases. Ce qui m'étonnait c'était de ne pas voir Rafael dans les environs. Pourtant Adel était sa soeur, il était normal qu'il soit présent.
Marina
Marina
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: eau
Rang:

http://nanart.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une grande douleur [tous sont les bienvenus] Empty Re: Une grande douleur [tous sont les bienvenus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser