Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Recherche de nourriture [libre]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Mer 26 Aoû - 19:01

Je venais de ramener Wyrd, le louveteau que j'avais trouvé dans la forêt, dans ma chambre pour l'y installer et celui-ci me réclamait son repas en couinant. On était en fin d'après midi et je me dirigeais donc vers la cafétariat, Wyrd dans les bras en quête de lait pour lui donner. Par chance, la cafétariat était déserte à cette heure là. J’entrais donc dans les cuisines à la recherche d’une brique de lait et d'un bol.

J’ouvris le frigo et y trouvait une brique de lait neuve, je la pris et la posais sur une table qui se trouvait là. Puis, je me mis en quête du reste, et fouillais dans les placards. Je trouvais un bol et revins vers la table, puis, me vins à l'esprit que Wyrd était un bébé loup, par conséquent, il ne savait pas encore laper le lait tout seul. Je me mis donc à chercher un quelconque ustensile qui pourrait me servir de biberon. J'ouvris un placard et fis tomber des ustensiles de cuisines qui y étaient rangés.

"P^^, mince!"

Alors que je m'occupais de ramasser ce que j'avais fait tomber, je n'entendis pas quelqu'un entrer dans les cuisines derrière moi.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Mer 26 Aoû - 19:06

J'ouvris des yeux larges comme des soucoupes. Je venais de tomber nez à nez avec un loup en ouvrant la porte des cuisines.

* Un loup ? Plutôt un louveteau d'ailleurs... *

Le bruit de la vaisselle me fit sursauter et me tirai des pensées. Le louveteau devait être avec elle. Je me précipitai pour aider Ràn à ramasser.

« Salut Ràn ! Laisse moi t'aider. »

Je m'agenouillai et commençai à reformer une pile d'ustensiles dispersés.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Mer 26 Aoû - 21:00

"Salut Ràn ! Laisse moi t'aider."

J'avais déjà entendu cette voix quelque part. Je me retournais et vis Edwin, que j'avais rencontré sur la plage.

"Euh Salut Edwin... dis-je en rougissant. Merci de m'aider à ramasser, je suis tellement maladroite..."

Nous continuâmes à ramasser ce que j'avais fait tombé et Edwin m'aida à les ranger dans le placard. Puis, nous entendîmes un couinement derrière la table.

Je me tournais vers Wyrd et le pris dans mes bras:

"Ne t'inquiètes pas, je ne t'es pas oublié, je sais bien que tu as faim. Le seul problème vois-tu c'est que tu ne peux pas encore manger tout seul."

Puis, je retournais vers Edwin:

"Je te présente Wyrd, c'est un louveteau que j'ai trouvé hier dans la forêt... J'ai décidé de le recueillir pour le soigner"

Wyrd continuait de couiner dans mes bras et regardait Edwin d'un air apeuré.

J'ajoutais:

"Ah oui, il n'est encore pas habitué aux humains, du coup, il a peur de toi. Comme, il ne peut pas encore se nourrir seul, je cherchais quelque chose qui pourrait me servir de biberon..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Jeu 27 Aoû - 11:07

Je souris au louveteau visiblement effrayé.

« Salut Wyrd ! »

Il n'y eut aucun changement dans son attitude, sinon qu'il couinait encore davantage. Et bien entre Shiki et lui... Je n'avais plus autant de succès que chez moi avec les boules de poils ! Je hochai la tête pour confirmer ce que disait Ràn.

« Je vois ça. Bah, il s'habituera vite aux humains, enfin je crois... »

Je finissais de fouiller le placard que nous venions de ranger.

« Il n'y a rien ici. Il faut chercher dans les autres placards. » dis-je en me mettant à la tâche.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Jeu 27 Aoû - 15:17

Je déposais Wyrd sur la table, il couinait toujours.

"Bon mon petit Wyrd, ne sois pas si impatient, je m'occuppe de toi, ne t'inquiète pas."

J'acquiéçais à ce que me dis Edwin puis me mis moi aussi à la tâche en fouillant chaque placard un à un. Malheureusement, il n'y avait pas la trace du moindre biberon ici (en même temps, ici, il n'y a que des jeunes, c'est un peu normal). Pourquoi n'avais-je pas demandé à Rika ce qu'elle donnait à Shiki pensais-je. La tâche aurait alors été plus facile.

J'arrivais enfin au dernier placard et finalement, j'y trouvais un petit entonnoir. Ca pourrait faire l'affaire pensais-je. En tout cas, ça sera toujours mieux qu'une simple cuillère.

"Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut dis-je à Edwin en lui montrant l'entonnoir. Avec ça, il y aura moins de risque que Wyrd éclabousse la cuisine."

Je retournais vers Wyrd et lui montrais l'entonnoir, en lui explicant:

"Avec ça, Wyrd, tu pourras boire le lait sans t'éclabousser."

Je ne savais pas s'il me comprenait mais en tout cas, il me regardait, attentif et avait arrêté de couiner.

Puis, je proposais à Edwin:

"ça te dit de m'aider à lui donner à manger ? Si tu y vas doucement, je crois qu'il te laissera t'approcher."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Jeu 27 Aoû - 15:32

Je hochai la tête, mais avais toujours l'air hésitant.

« Oui, je veux bien. J'espère juste qu'il ne va pas vouloir s'enfuir en courant ! »

Je m'approchai de la table et ouvrit la bouteille de lait. Wyrd ne bougeait pas mais hurlait de plus belle.

« Ben c'est pas gagné... » murmurai-je avec un sourire.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Jeu 27 Aoû - 15:45

"Oh! tu sais, je crois qu'il a trop faim pour s'enfuir en courant... "dis-je en voyant Wyrd qui s'était mis à hurler à la mort en voyant Edwin.

" et puis, quand je l'ai trouvé, il était blessé. Maintenant, ça va, il est presque guérit mais comme une de ses pattes a été cassée, même s'il le voudrait, il ne pourrait pas se sauver." dis-je en montrant à Edwin la patte bandée de Wyrd. "Tu n'as pas vu le bandage tout à l'heure car il cache sa patte blessée derrière son autre patte."

Je caressais Wyrd pour le rassurer:

"T'inquiètes pas Wyrd, Edwin ne te veux aucun mal, il va juste m'aider à te donner à manger."

Je demandais à Edwin de me donner la bouteille de lait:

"C'est pour que Wyrd la flaire avant de boire" lui expliquais-je.

Aussitôt, j'approchais la bouteille de lait du museau du louveteau. Celui-ci regarda, un instant la bouteille, intrigué puis se mit à la flairer comme je m'y attendais. Puis, il commença à vouloir entrer le museau dans la bouteille en donnant des coups de tête dedans.

"Bon, je crois que c'est bon. Est-ce que tu peux verser, un peu de lait dans le bol qui est sur la table" demandais-je à Edwin. "Comme ça, se sera plus facile pour lui donner avec l'entonnoir."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Jeu 27 Aoû - 16:33

Je regardais Wyrd donnait des petits coups dans la bouteille, presque aussi intrigué que lui. J'eus un petit rire quand il commenca à essayer d'atteindre le lait.

« Oui, ce sera plus simple. »

Je remplissai le fond du bol, pris l'entonnoir et me rapprochai de Wyrd qui me regardait toujours avec autant de défiance, mais ne bougeait pas. Je tendis le bol vers lui. Lentement, il finit par faire un pas, puis un autre, dans ma direction. Je souris.

« Ben voilà, tu vois que tu n'avais pas de raison d'avoir peur, boule de poils. »

Mais quand je lui tendis l'entonnoir, il eut à nouveau un mouvement de recul avant de s'en approcher craintivement.

« Ah oui... Comment te faire comprendre ça ? » murmurai-je.

Je tendis l'embout de l'entonnoir vers lui et versai dedans quelques gouttes de lait qui tombèrent lentement vers la table. Wyrd finit par s'approcher de l'embout et tenta de le prendre dans son museau.

« Mouais, je crois que tu as l'idée. »

Je versais lentement un petit peu de lait dans l'entonnoir qu'il engloutit sans se poser de questions. Je levais des yeux rieurs vers Ràn.

« Il comprend vite quand ça l'arrange ! »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Jeu 27 Aoû - 17:00

Edwin s'éxécuta. Je les observais lui et Wyrd en souriant. Le louveteau avait l'air méfiant, mais il commençait tout de même à s'habituer à la présence d'Edwin.
Quand Edwin, lui présenta l'entonnoir, il eut toute fois un mouvement de recul qui me fit éclater de rire.

"Je crois que l'entonnoir l'intrigue" dis-je à Edwin. "C'est pour ça qu'il a peur de s'avancer vers toi"

Puis, quand Wyrd vit les gouttes de lait tomber de l'entonnoir, il oublia sa crainte et s'en approcha pour essayer de l'attrapper dans son museau.

"Il comprend vite quand ça l'arrange !"

J'acquiéçais:

"Et oui, l'appel de la nourriture. Il n'a pas pu y résister. En même temps, il a très peu mangé hier soir, donc il doit avoir vraiment faim là."

Puis je rajoutais en voyant Wyrd qui couinait pour réclamer de nouveau du lait à Edwin:

"Je crois qu'il t'a adopté toi aussi."

Puis, je caressais Wyrd:

"Alors, tu vois qu'Edwin ne te voulait pas de mal."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Jeu 27 Aoû - 17:04

Je souris, c'est vrai que Wyrd était bien moins méfiant depuis qu'il m'avait vu avec la bouteille de lait à la main.

« Bon, ce sera quand même plus simple quand il s'y sera habitué. Dis-moi, dis-je soudain alors qu'une autre pensée me traversait la tête, Wyrd, ça veut bien dire Destin non ? »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Jeu 27 Aoû - 17:09

"Effectivement, ça veut dire Destin" dis-je en souriant. "Je lui ai choisi ce nom parce qu'il a eu beaucoup de chance que j'ai eu une vision le montrant blessé dans la forêt."

Je continuais en grattant Wyrd entre les deux oreilles:

"Qui sait ce qui serait advenu de lui si je ne l'avais pas retrouvé avec Rika et Akira..."

"Bon, allez, on continue à lui donner à manger, c'est un vrai glouton et il n'arrêtera pas de couiner tant qu'il ne sera pas rassasié."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Jeu 27 Aoû - 17:17

J'acquiescai vivement et remplissai à nouveau le petit bol. Wyrd s'approcha rapidement de l'entonnoir, attendant le lait, ce qui me fit éclater de rire. Je fis bien attention à n'en verser qu'un peu à la fois, il aurait été capable de s'étouffer. au bout d'un moment je repris la conversation.

« Donc tu es bien devenue Voyante. Ca doit être un don intéressant quand on arrive à le contrôler... Tu as déjà eu beaucoup de visions ? À part Wyrd je veux dire. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Jeu 27 Aoû - 19:18

"Oui, je suis Voyante depuis, peu du coup, j'ai encore du mal à maîtriser mon pouvoir..."

Je continuais:

"J'ai commencé par avoir de petites visions, comme un oiseaux sur un arbre, ou encore une feuille qui tombe, et puis il y a eu la vision de Wyrd qui est ma première vraie vision. Ce qui est le plus compliqué, c'est que les visions arrivent n'importe quand, et à chaque fois, je suis sur le point de tomber dans les pommes tellement j'ai mal à la tête."

Puis, je continuais tout en caressant Wyrd:

"Cette nuit, j'ai eu ma première vision sur une personne. C'était quelqu'un qui jouait de la flûte sous un arbre, mais je n'ai pas pu savoir qui c'était car tout était flou."

Puis, je demandais à Edwin:

"Et toi, tu as quoi comme pouvoir en tant qu'Air ?
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Jeu 27 Aoû - 20:40

Je l'écoutais avec attention. Le seul Ange Voyant que je connaissais avant elle était Rafael.

«
Je suis un Guérisseur. Mais pour l'instant, je ne peux m'occuper que de blessures légères et de plaies superficielles. »

Je réfléchis un instant.

« Un joueur de flûte dis-tu ? En tout cas ce n'était pas moi ! » dis-je en riant.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Jeu 27 Aoû - 21:03

"Ca a l'air d'être intéressant aussi comme pouvoir." dis-je

"Pour ma vision, dis-je, je ne sais pas qui c'était mais je pense que c'est quelqu'un de Terrae."

Puis, une idée me vint à l'esprit:

"Dis-moi Edwin, est-ce que tu connais d'autres Ange voyant à part moi. En fait j'aurais besoin de précisions sur mon pouvoir de voyance et seul un ange voyant peut y répondre. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne comme moi à Terrae."

Puis, Wyrd se rappela à nous en couinant.

"Il veut encore du lait je pense." dis-je en regardant Wyrd.

"Petit coquin, tu n'aimes pas qu'on ne prête pas attention à toi hein? "
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 0:41

Distraitement, je tendis à nouveau l'entonnoir vers Wyrd qui se jeta dessus. Je versais précautionneusement un peu de lait dedans. Pendant ce temps, je réfléchis un instant pour être sûr de n'oublier personne.

« Et bien... Il y a Rafael, qui est voyant depuis quelques temps maintenant. Sinon tu peux toujours demander à Akira, je suppose qu'il connaît pratiquement tout le monde à la Tour Eau. » dis-je avec un grand sourire.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Ven 28 Aoû - 15:02

Je regardais ce petit glouton de Wyrd se jeter littéralement sur l'entonnoir.

"Oui, je pense que c'est une bonne idée si je demande à Akira, il connaît tellement de monde ici..."

Puis, je continuais:

"Et toi, tu as rencontré beaucoup de gens depuis ton arrivée à Terrae?"

Je pensais au nombre de personnes que j'avais rencontrée ici. J'avais osé parler à environ 10 personnes sur tout les membres.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 15:13

Je souris et ne cherchais même pas à compter.

« Oh oui, des fois j'ai l'impression qu'où que j'aille sur cette île, il y a toujours quelqu'un qui m'attend. »

J'avais vidé le contenu du bol mais Wyrd ne lâchait pas l'entonnoir.

« Bon, ça va peut-être aller là, t'es sûr que t'en as pas eu assez ? »

Je ris aux jappements de Wyrd qui commençait à jouer avec l'entonnoir.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Ven 28 Aoû - 15:25

"Oh! je crois que monsieur n'est pas prêt d'être rassasié. Il a une faim de loup le petit, c'est le cas de le dire^^."

Puis, je me baissais pour regarder Wyrd. Il me regardait d'un air amusé et tenait toujours l'entonnoir dans sa gueule. Je lui dis:

"Bon, tu es vraiment sûr que tu as encore faim? Tu as déjà bu presque toute la bouteille!"

En réponse, il poussa un jappement.

"D'accord Wyrd. On va lui donner encore un peu de lait Edwin."

"Après c'est fini Wyrd. Tu auras assez mangé."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 15:37

En riant, je secouai un peu la bouteille pour m'assurer qu'il restait du lait dedans.

« C'est bon, ça ira. »

Je vidai le lait restant dans le bol puis attrapais l'entonnoir pour faire boire Wyrd. Il engloutit à nouveau le tout puis lâcha l'entonnoir et me regarda, haletant, la langue pendant sur le côté. Je ris et me tournai vers Ràn.

« Quand il me regarde comme ça j'ai l'impression, qu'il rit. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Ven 28 Aoû - 15:43

"C'est étrange, j'ai la même impression que toi." dis-je en rigolant.

"En tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'il va mieux. Quand je l'ai récupéré, il avait l'air vraiment mal en point et j'ai cru qu'il ne survivrait pas. Mais il a survécut... Il ne s'appelle pas Wyrd pour rien."

Wyrd avait maintenant décidé de jouer avec l'entonnoir avec sa patte avant il le frappait.

"Qu'est-ce que tu fais Wyrd?" dis-je au louveteau. Wyrd releva la tête et me regarda avec d'un air coquin.

"Mmm je crois qu'il veut qu'on joue un peu avec lui."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 16:02

J'appuyai mes bras croisés sur la table et me penchais vers Wyrd, le regardant toujours d'un oeil amusé.

« Tu sais que je n'ai jamais joué avec un loup ? Alors, dis-nous ce que tu es en train de faire. » lui dis-je sur le ton de la conversation.

Wyrd poussa un nouveau jappement et recommenca à donner des coups de tête dans son jouet improvisé. J'attrapai alors l'entonnoir et le soulevai au-dessus de la table. Immédiatement, Wyrd sauta pour le prendre s'en emparer. Il le prit entre ses pattes avant en me mordillant les doigts. J'éclatai de rire, continuant à agiter l'entonnoir qu'il ne voulait pas lâcher.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Ven 28 Aoû - 16:12

Je regardais Wyrd, jouer avec l'entonnoir. Il venait de se dresser sur ses pattes arrières pour l'attraper. Ca va, pensais-je il peut se dresser sur ses pattes arrières malgré son bandage.

"Petit frippon". Je crois que je vais garder cette entonnoir." dis-je en voyant Wyrd qui le mordillait. "Les autres membres de Terrae ne voudront plus se servir d'un entonnoir mordillé dorénavant."

Je réussis à prendre l'entonnoir à Wyrd et celui-ci protesta aussitôt. Je le cachais derrière mon dos, puis le fis apparaître devant le museau de Wyrd. Quand il le vit de nouveau devant lui, le louveteau le mordilla aussitôt de toutes ses forces.

"Tu fais plaisir à voir Wyrd! Je vois que tu n'as pas perdu ton énergie!"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 16:28

« Donnez un entonnoir à un louveteau ! Ou, comment l'occuper pendant des semaines avec rien du tout. » résumai-je avec un léger sourire accroché aux lèvres.

Je penchais la tête sur le côté pour voir Wyrd jouer avec son entonnoir.

« Il est vraiment petit... Je ne savais pas qu'il y avait des loups à Terrae, je regarderai un peu plus attentivement la prochaine fois que j'irai dans la forêt. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Ràn Ven 28 Aoû - 19:29

"Moi, non plus, je ne savais pas qu'il y avait des loups à Terrae. Mais bon, comme il y a des renards... les loups c'est normal qu'il y en ait."

Je continuais en regardant ce foufou de Wyrd s'acharner sur son entonnoir.

"Si je n'avais pas eu cette vision me montrant Wyrd, je n'aurais jamais su qu'il y avait des loups dans la forêt. "

"D'ailleurs, tu ne l'as pas vu quand nous l'avons retrouvé. Il faisait peine à voir." dis-je en désignant la patte bandée de Wyrd.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nourriture [libre] Empty Re: Recherche de nourriture [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser