Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Zénith. (tout le monde est invité)

+12
Hiryuu
Yuki
Storm
Himienaï
Dark
Kazuuya
Yureka
Alia
Violette
Philos
Karasu
Mist
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Alia Mer 19 Aoû - 23:00

Je fermai les yeux et choisis de ne pas répondre. J'avais eu confiance en Frost, mais là ... Je ne doutais presque pas du résultat. Elle avait tiré sa dernière carte.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Mer 19 Aoû - 23:02

Kasumi était impressionnante, mais surtout hors de vue.
Elle avait tenté une folie, mes doigts craquèrent tellement je les croisais.
Elle était forte, je ne voulais pas croire qu'elle puisse mourir, pas tant qu'elle n'avait pas gagné.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Yue Jeu 20 Aoû - 0:00

J'étais... stupéfaite.
Comment aurais-je pu deviner que la jeune fille rencontrée par hasard sur la plage, qui riais aux éclats quand je l'avais fait voler... était aussi puissante?
J'espérais de quelle réussirait son coup... se serai sûrement une attaque extrêmement puissante...


- Courage...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Jeu 20 Aoû - 14:45

Le nuage de poussière masqua Kasumi à toute l'arène. Moi même, je ne voyais plus rien. Je me soignai, et attendis ... J ne pouvais m'empêcher de scruter le nuage, en quête d'un signe quelconque. Ce qu'elle avait fait s'apparentait à un suicide ...
Pourtant ...
Je plissai les yeux.
Je voyais une lumière, faible, percer à travers les volutes de fumées ... A moins que ce ne soit qu'une illusion...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Light Jeu 20 Aoû - 15:00

J'avais suivi tout le combat, neutre, mais terriblement fier. Elle se débrouillait plutôt bien, et, malgré le fait que ce ne soit pas moi dans l'arène, elle avait réussi à mettre Philos en légère difficulté ... Un exploit selon moi.
Lorsque l'éclair la frappa, je me maudis. Elle tentait vraiment l'impossible... Je ferai les yeux, me calmant. Elle y arriverait. Elle n'était vraiment pas douée pour les éclairs, ou la téléportation ... Mais ça c'était son rayon. Je devais lui faire confiance.
Lorsque je rouvris les yeux, je vis une lumière percer au centre du nuage.
Et elle ne cessait de briller toujours plus ...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Violette Jeu 20 Aoû - 16:58

Elle était folle -pire que moi. Je serais les dents, elle venait de s'électrocuter. Je restais concentrer sur le centre de l'arène là où le nuages de poussière se dissipais peu à peu. Je priais pour qu'elle est survécue...
Au milieu de tout ce nuage une petite veilleuse se mit à briller, de plus en plus vive & vivante.
Kasumi...
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Jeu 20 Aoû - 20:31

Je sentis l'électricité entrer en moi, énergie inépuisable et dévastatrice. Je la sentais qui me tuait et me rendait plus forte, qui me détruisait et me faisait atteindre des niveaux de puissance que je n'avais jamais égalés.
J'ouvris les yeux difficilement, dans ma prison de poussière et de lumière.
Je brillais.
Tout mon corps était parcouru d'énergie, et ma peau avait pris une teinte dorée étincelante.
Cette lumière ne cessait d'augmenter ... Et ma douleur, elle, n'était plus qu'un souvenir.

Incrédule et sereine, bouillonnante et calme, je sortis du nuage de poussière, mes cheveux détachés voletant et crépitant d'énergie, mon élastique brûlé par la déflagration. Je fixai Philos.


- C'est terminé.

Je me mis à courir, rapide, et surtout, n'ayant plus rien à perdre. J'allais tout donner maintenant. Je me téléportai derrière Philos pour lui donner un coup de paume entre les omoplates, glissai entre ses jambes en lui en donnant un à chaque genou, me redressai en lui envoyant un uppercut à la mâchoire. Je me téléportai de nouveau pour lui asséner deux coups au cotes, puis finalement un coup de pied circulaire qui cette fois ci, atteint sa cible. Je me reculai, haletante. J'avais tout donné. Ce combo m'avait coûté cher, très cher. Et déjà la lumière commençait à se dissiper ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Jeu 20 Aoû - 20:42

Les coups me surprirent. Il m'avait été impossible de me défendre, je n'avais rien vu venir. Et chaque coup contact avec elle était une torture, tout son corps entièrement électrique.
Je sentis mes côtes craquer, ainsi que ma mâchoire. Je me pliai en deux, ma main sur le côté de mon visage. Elle avait raison. C'était terminé. Je ne pouvais pas lui en demander plus. Je me soignai en quelques secondes et me redressai, regardant Kasumi qui me fixait, ses yeux oscillant entre vert et dorés, sa peau de moins en moins lumineuse.
Je lui souris.

- Tu as raison, Kasumi. C'est terminé. Toutes mes félicitations. Je considère que tu as remporté le défi que je t'imposais.

Et je lui tendis la main.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Hiryuu Jeu 20 Aoû - 20:43

Pendant que Kasumi attaquait, je me levai sans m'en rendre véritablement compte. Tant de force, de souplesse, de grâce ... J'avais un sourire victorieux aux lèvres, j'en oublié qu'elle pouvait claquer à tout moment à cause de l'électricité qui pulsait en elle. A la fin de son attaque, je mis mes mains en prote-voix pour crier :

- Bravo !! T'es géniale Kasu-chan !!
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Jeu 20 Aoû - 20:48

Alors ... C'était vraiment terminé ?
A en déduire par la main tendue devant moi et par les acclamations que j'entendais au mileu du brouhaha et des gens qui s'en allaient ... Oui.
Je regardai Philos.
Puis les gradins. Chacun des emplacements que je connaissais.
Puis Philos.
Je lui saisis la main.


- Désolée grand frère ... soufflai-je pour que lui seul m'entende.

... Avant de lui décocher un somptueux coup de poing de mon autre main avec un grand sourire
.

- ... Mais c'était trop tentant, achevai-je avant de me reculer pour regarder de nouveau les gradins d'un air absent, un sourire barré sur mon visage.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Jeu 20 Aoû - 20:49

J'avais suivi toute la scène penchée en avant pour mieux voir, cette magnifique attaque de Kasumi et le sublime coup de poing infligé à Philos. Je ne pris même pas la peine de le plaindre. Je fléchis les genoux afin de sauter, m'aidant de l'air pour atterrir souplement sur la rembarde des gradins de devant, et de sauter de nouveau pour arriver dans l'arène. Je m'approchai pour me mettre en face de Kasumi, ne la quittant pas du regard une seule fois. Une fois en face d'elle, je la regardai, neutre. Puis un grand sourire s'étira sur mes lèvres.

- Pas besoin que je te mette de gifles apparemment ...


Dernière édition par Etsuko le Ven 21 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Mist Jeu 20 Aoû - 20:53

Je regardai Etsuko d'un air absent. Puis lui rendis son sourire d'un air farouche. Tous les crépitements de ma peau s'étaient évanouis, et je lui dis d'une voix faible :

- Tu vois .. J'tavais dit que je réussira- ...

Avant m'effondrer dans ses bras, perdant petit à petit conscience tandis que ma jambe me lançait. Et soudain ce fut le noir.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Jeu 20 Aoû - 20:59

Je la rattrapai et m'accroupis pour l'allonger par terre, tenant sa tête. Je la regardai en souriant.

- Et tu avais totalement raison ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Violette Jeu 20 Aoû - 22:51

Elle avait réussis ! C'était la meilleure !
Elle avait la classe ! Elle avait la force ! Elle avait le grade ! C'était une fille quoi !

- Wouhouuuuu !
Criais-je au moment où Etsuko descendait vers Kasumi & la pris dans ses bras.
Le public commençait à quitter les gradins, je fis de même, réfléchissant déjà à quel parfum je prendrais ma glace que j'offrirais à Kasumi dès que je pourrais la revoir.
Je lançais un petit regard en souriant à mes deux amies dans l'arène avant de disparaitre hors des gradins.
Bravo.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Edwin Jeu 20 Aoû - 23:43

Je restai un instant sans rien dire, à fixer Kasumi, qui venait de gagner sa place parmi les Masters. Alors qu'Etsuko s'était dirigée vers elle au centre de l'arène, soudain, je fus pris d'une crise de fou rire. Alors que tous les élèves autour de moi commençaient à s'en aller, j'étais plié en deux sur mon siège, ravi de ce que je venais de voir. Je ne connaissai pas cette fille, mais elle venait de livrer un duel absolument exceptionnel. Au bout de longues secondes, je réussis à me calmer, je vis Kasumi étendue sur le sol, litérralement vidée par son combat.

Heureux, je me levai et me retournai. Je réalisai que la moitié des gradins s'étaient déjà vidés. Je sortis de l'arène et allai vers la salle d'entraînement, j'étais survolté.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Karasu Ven 21 Aoû - 0:07

Elle y était arrivée!


Elle l'avait fait!


"Félicitations Kasumi!" Avais-je crié du haut de mon perchoir.


Elle finit par s'évanouir. Elle devait être à bout de force après un combat pareil et le dernier coup qu'elle avait fait.


Je souris intérieurement. Etsuko était là, je ne lui serait d'aucune utilité sinon l'étouffer encore plus parmi la foule.


Je regardai Electra, puis m'envolai en direction de la sortie de l'arène.


Je devais encore m'entraîner durement avant de pouvoir prétendre affronter un Master.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Kazuuya Ven 21 Aoû - 1:00

Puta** ste Kasumi! Elle l'a fait quoi! Jme leva dmon siège les bras en l'air.
-BRAVO KASUMI!
Gueulai-je.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Himienaï Ven 21 Aoû - 1:12

Je ne saurais dire si mon corps se tendis encore plus, ou le contraire quand Kasumi ssortis de la poussière et enchaîna ses attaques.

Elle était ahurissante.
Rapide, précise, gracieuse, mortelle...
Je ne compris que quand j'entendis les acclamations autour de moi et vit etsuko descendre au centre de l'arène, que c'était finis.
Kasumi avait gagné. Je souris, ben voilà...
J'éspèré maintenant qu'elle ne chercherait plus à abandonner ses amis et que tout redeviendrait comme avant pour elle, avec les responsabilité en plus^^.
Je me levais et lançais un dernier coup d'oeil au centre de l'arène avant de me détourner et regagnais ma tour pour m'entraîner.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 32
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Dark Sam 22 Aoû - 0:25

Kasumi était devenue brillante. Merveilleuse. Parfaite.
Elle était étincellante...
Je la regardai, un sourire peint sur les lèvres.
Quand elle tomba au sol, j'eus d'abord peur, puis je me dis qu'Etsuko était à côté et que tout allait bien.
Evidemment, je mourrais d'envie de la voir, de la toucher, de la féliciter, de la prendre dans mes bras... Mais elle était épuisée, et elle n'aurait à mon avis pas voulu.
L'envie de me téléporter était insoutenable, mais je tins.
Enfin, je tins, jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir...
Je me téléportai alors, arrivant aux côtés d'Etsuko et Kasumi. Je lui caressai doucement la joue avant de prendre sa main.

-Elle s'est vraiment bien battue...
lâchai-je.

Je souris. Depuis combien de temps ne l'avais-je pas vu de si près. Je la fixai encore un instant avant de tourner la tête vers Etsuko.

-Je te la confie. Elle ne... Enfin, je passerais la voir à l'infirmerie, mais je te laisse l'y emmener. Je ne sais pas si elle aimerait que ce soit moi qui le fasse...

Je lui souris et caressai une dernière fois la joue avant de me téléporter dans ma chambre. Oh ça, oui... Je n'allais pas manquer d'aller la voir.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Storm Sam 22 Aoû - 0:39

Je regardai la place de Takeshi avec un sourire, puis me relevai, portant Kasumi avec la plus grande précaution. Je m'avançai vers la sortie de l'arène, faisant voler sa cape vers moi. Avant de sortir je me tournai vers Philos et lui souris.

- Vous croyez que cette fois elle vous a compris ?

Je lui accordai un dernier sourire et sortis de l'arène pour l'amener à l'infirmerie.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Philos Sam 22 Aoû - 0:45

J'avais regardé la scène, sonné. Puis souris à Etsuko qui disparaissait, une main me soignant la mâchoire pour la troisième fois de la journée.

- J'ai bien peur que rien ni personne ne pourra jamais la changer ...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Casadon Dim 30 Aoû - 22:40

Lorsque j'avais entendu le poignet de Philos craquait je n'y croyais pas mais il se remit, comme si elle avait vraiment put le blesser. Laughing
Puis il lui fit la même chose à la jambe et la je fus désemparé. Je sais que c'est un vrai combat, mais quand même de là à briser la jambe à l'une de ses élèves...

Elle lui envoya un enchainement malgré sa jambe brisée, je ne pouvais qu'être admiratif. Mais, comme à chaque fois ça ne suffit pas.

Mais... mais que fait-elle?!? Elle est devenu folle ou quoi? Pourquoi faire tomber la foudre sur sa propre tête? Je ne vis que de la poussière; c'était donc fini... C'est quoi ça? De la lumière?
Et finalement je la vis, scintillante, sortir du nuage de poussière et enchainais le dirlo de telle manière que n'importe qui d'autre serait déjà à terre.

Philos reconnut le droit de cette fille à devenir master. De toute façon, si elle n'avait pas était acceptée qui l'aurait était?
Je la vis lui serrer la main et lui mettre un pain. Quel manque de respect, le combat est fini! Le pire, c'est que je la comprends, comment pardonnez aussi facilement à quelqu'un qui nous a brisé la jambe? Fusse-t'il sont supérieur.

Quelqu'un descendit les rejoindre dans l'arène et la fille s'évanouit. Elle devait être à bout; pas étonnant après ce magnifique combat. No
Je me décidais à partir lorsque l'autre personne l'amena à l'infirmerie. Ce n'est qu'une fois la tension et l'exaltation du combat finit que je me posa cette question: mais qui était réellement cette fille? Question
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Zénith. (tout le monde est invité) - Page 4 Empty Re: Zénith. (tout le monde est invité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser