Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Carnet de Ràn

Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Carnet de Ràn

Message  Ràn Sam 18 Juil - 19:28

Nom : Skadi
Prénom : Ràn
Age : 18 ans
Rang : Novice
Affinité : /
Amis: Rika, Akira, Edwin


Dernière édition par Ràn le Dim 19 Juil - 21:16, édité 1 fois
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Sam 18 Juil - 20:00

C'est la première fois que j'écris un journal, mais je me suis dit pourquoi ne pas en commencer un quand je suis arrivée à Terrae voilà 3 jours. Depuis, mon arrivée ici, je me sens bien, j'aime beaucoup l'atmosphère de Terrae. Et puis, j'ai vu avec joie qu'il y avait la mer. Ainsi, je ressens moins la nostalgie de mon pays car je me sens un peu chez moi ici. J'ai déjà rencontré plusieurs autres membres de l'institut la plupart sont beaucoup plus expérimenté que moi car ils sont là depuis pas mal de temps. Ils ont l'air plutôt sympa ce qui m'a rassurée. J'espère maintenant que je réusssirai vraiment à m'intégrer dans cet univers.
Ah oui, je vais prendre des cours de sabre avec un certain Akira que j'ai rencontré le jour de mon arrivée. Je suis toute excitée car j'ai toujours voulu prendre des cours. En plus, il va me forger un katana...
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Dim 19 Juil - 22:17

Je crois que je commence vraiment à me plaire ici. Même si je ne connais pas encore tous les endroits de Terrae, ni toutes les personnes, je crois que je m'y sens bien. D'ailleurs, j'ai eu la preuve que je peux compter Rika et Akira dans mes nouveaux amis de Terrae. Ce sont les premières personnes que j'ai rencontrées à mon arrivée ici et j'espère qu'on passera de bons moments ensemble.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Lun 20 Juil - 19:59

J'ai été de nouveau à la bibliothèque de Terrae pour lire un peu. J'ai été surprise: elle est immense. J'aurais de quoi faire pour lire ici. Il y a tellement de choix que je ne sais même pas quoi lire... Sinon, je me suis fait deux nouveaux amis: Yujiro et Edwin. Ils ont l'air plutôt sympas.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Mar 21 Juil - 21:09

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de sabre avec Akira. J'étais très excitée à cette idée. A ma plus grande surprise, j'ai commencé directement à m'entraîner avec un véritable katana. Comme je le craignais, je n'ai pas réussit à fendre la tête du clone aqueux d'Akira du premier coup mais je ne me suis pas si mal débrouillée que ça: j'ai quand même réussit à le faire au bout de la cinquième tentative.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Mer 19 Aoû - 18:56

Mardi 18 août:

Aujourd'hui, la journée a été mouvementée pour moi. En effet, j'ai eu ma toute première vision en tant qu'Ange voyant. C'est arrivée de façon si imprévue... J'ai vu un louveteau blessé dans une clairière. Il faut absolument que je le retrouve car il ne pourra pas tenir plus de 3 jours seul. Heureusement, Rika et Akira vont m'aider à le chercher.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Jeu 20 Aoû - 19:08

J'ai enfin, retrouver le louveteau, en plein milieu de la forêt. Exactement à l'endroit de ma vision. Rika l'a soigné car il était gravement blessé. J'ai décidé de le baptiser Wyrd qui veut dire destin. J'ai décidé de le garder au moins jusqu'à temps qu'il se rétablisse. Il a vraiment eu de la chance que nous l'ayons retrouvé, le pauvre.
J'ai aussi continué le cours de dessin de Yujiro. Il a fait beaucoup de progrès mais maintenant, on va s'attaquer aux personnages, ce qui est beaucoup plus compliqué.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Jeu 27 Aoû - 21:54

Ca fait une semaine que j'ai Wyrd et il commence à s'habituer à moi. Alors que j'allais chercher du lait à ce petit glouton (il ne fait que manger), j'ai rencontré Edwin dans les cuisines. Ca faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu et il est devenu Ange guérisseur. Nous avons discuté et il m'a aidé à donner à boire à Wyrd ce qui n'a pas été une mince à faire car le louveteau donnait des coups de têtes dans l'entonnoir au début. Heureusement, il a vite compris comment faire pour boire sans se faire mal.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Jeu 3 Sep - 15:27

Je continue à m'entraîner pour maîtriser l'eau tous les jours avec acharnement. C'est dur et je sais que ça sera très long et j'ai demandé à Akira de m'aider. Il m'a appris à faire apparaître des sphères et à extraire de l'eau. Pour l'instant, je n'arrive à faire apparaître de l'eau que quand il y en a déjà à proximité mais je ne doute pas d'arriver bientôt à le faire tout le temps.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Ven 11 Sep - 19:25

5/09:

Aujourd'hui, ça devait être l'anniversaire de Leia ma petite soeur décédée. Déjà dix ans qu'elle n'est plus là. Elle aurait du avoir 14 ans aujourd'hui. Je me sens mal, je suis triste, je suis aussi en colère. Je me pose pleins de questions sur le sens de ma vie. Pourquoi c'est moi qui suis en vie et pas elle? De nombreux souvenirs refont surface et j'ai l'impression que je vais exploser. J'ai été sur la plage, le seul endroit où je me sens vraiment bien ici. Cette balade m'a un peu calmée. Je ne sais pour combien de temps. Je me demande si j'arriverais un jour à faire vraiment le deuil de ce drame. J'espère en tout cas que Terrae m'aidera, pour l'instant ce n'est pas le cas.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Ràn Ven 11 Sep - 19:40

Cette semaine, j'ai rencontré de nouvelles personnes à Terrae. Deux anges Terre, Yin et Dragor. Ils sont télépathes. Je pense d'ailleurs que la télépathie c'est presque la même chose que la voyance. J'ai aussi rencontré Së dans les grottes. C'était assez bizarre comme rencontre. J'ai eu une vision la visualisant dans les grottes, j'y suis allée pour vérifier et là surprise, elle était là devant moi. Je pensais qu'elle serait sympa avec moi et je me suis trompée. Elle est extrêmement antipathique et a fait comme si je n'existais pas. C'est troublant de croiser une personne comme elle. Je suis sûre qu'elle se cache derrière ce comportement...

Mon entraînement progresse. J'arrive maintenant à faire apparaître des sphères de la taille d'un ballon de handball quand il y a de l'eau à proximité. J'utilise beaucoup d'énergie et je suis à chaque fois obligée d'interrompre mon entraînement pour m'effondrer sur mon lit. Je progresse aussi pour faire apparaître de l'eau quand il n'y en a pas à proximité de moi. J'arrive à faire apparaître des petites billes que je fais tomber sur Wyrd ensuite (il n'aime pas ça du tout). Je m'entraîne aussi à la technique de combat que m'a appris Akira. J'essaie de faire apparaître des cordes de plus en plus solides en prenant Wyrd comme cobaye. Je suis étonnée des progrès que j'ai fait en un mois et demi mais j'ai encore un long chemin à faire.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Ràn Empty Re: Carnet de Ràn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser