Mission#3

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Mission#3

Message  Dark le Mar 3 Fév - 21:55

Continuant de réfléchir pour mon prochain acte qui consistait à nuire le plus possible à Satchiko (non, non, je ne m'emporte pas !), j'entendis Light dire que nous étions presque arrivée Je levais la tête pour regarder la route et aperçus la périphérie d'Osaka. Soudainement, je me tourner vers Kasumi. Merde ! On a oublié de la réveiller ! Je tournai la tête vers Satchiko qui devait attendre que je joue. Bon...

-Attends 5 minutes, je vais réveiller Kasumi, on l'a oubliée >.>

Je me détournai ensuite et me penchai lentement vers Kasumi. Manière forte ou calme ? Hum... Adressant un clin d'oeil à Satchiko (histoire qu'elle comprenne et qu'elle s'imagine pas quelque chose), je me baissai jusqu'à l'oreille de Kasumi et lui chuchotai presque sensuellement.

-Kasu' ? On est bientôt arrivé... Réveilles-toi...

Avant de me relever, je lui soufflais calmement dans le cou. J'attends sa réaction avec impatience ! ^o^
Dark
Master
Master

Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mist le Mar 3 Fév - 22:34

Je voguais doucement, dormant plus que rêvant, lorsque j'entendis une voix terriblement douce qui m'appelait. J'étais tentée de me rendormir, lorsque je sentis un souffle dans mon cou...

J'ouvris les yeux tout doucement, à la manière d'un bébé, avec un petit sourire lorsque je me rendis compte de qui m'avait réveillé.

Je rougis brusquement -mais quand je dis rougir, c'était du pur jus u_U- avant de m'exclamer, terriblement gênée par mon coeur qui avait raté un battement lorsque je l'avais aperçu.

- Ta...Takeshi ?! Non... non mais ça va pas de me réveiller comme ça ?! Je.. tu ...

Je secouai la tête. Voilà maintenant que je béguayais ! Mais quelque chose m'intrigua : d'habitude, je frappais violemment quiconque me réveillait en sursaut -réflexe bien utile parfois- mais là, j'en avais été tout bonnement incapable. Que m'arrivait-il ?...
Mist
Master
Master

Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Message  Dark le Mar 3 Fév - 22:48

-C'est que t'es drôlement mignonne quand tu rougis ! dis-je en rigolant.

Je me reconcentrai alors sur la partie de morpion de Satchi' et moi et jouai avant de répondre :

-On va bientôt arriver à Osaka ma petite Kasu' ! Et il fallait tout de même te réveiller avant d'arriver, sinon tu serais rester seule dans la voiture ! Ce serait plutôt triste, non ? ajoutai-je en lui adressant un sourire taquin.

Puis, je me tournai vers Satchiko et dis en sa direction :

-C'est à toi !

Je repensai alors au moment où Kasumi dormait et me rappelai son visage d'ange... Alors, je lui chuchotai :

-En tout cas, t'étais...Très belle, quand tu dormais.

Ca... Ca me ressemble ABSOLUMENT PAS ! Je crois que je deviens très... Etrange... Je vais prendre rendez-vous avec un Psy !
Dark
Master
Master

Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Message  Mist le Mar 3 Fév - 23:00

Je n'avais pas bien entendu. Ce n'était pas possible. Il n'avait pas dit... ça ?! O///O Moi ?! Belle?!

- Mais... mais.. je... je ...

Je me tournai vivement, appuyant ma joue brûlante sur la vitre froide de la voiture - oh... de la buée... xD- , faisant mine de regarder Osaka qui s'approchait. Je détounai le regard vers Takeshi quelques instants.

- Je ... je pense qu'il y a erreur sur la personne, chuchotai-je, mais... merci beaucoup. C'est la première fois qu'on me dit ça.

Je lui souris, sincèrement, avant de me détourner, regardant Osaka illuminée au loin pour cacher ma gêne. Pfiouu ... j'étais capable de me battre avec deux fois plus lourd que moi mais parler à Takeshi était pour moi une vraie épreuve. Il fallait que je me ressaisisse ! ><
Mist
Master
Master

Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...

Message  Satchiko le Mer 4 Fév - 20:06

Je souri en les voyant tous les deux ... C'est ti pas mignon ^^ Je jouai mon tour avant de me rendre compte que j'avais gagné . Je fis un bond sur mon siège et m'écriai

"YATAA je t'ai écrasé ! Alors c'est qui le maître hein ? hein ? hein ? "
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Feuille d'inscription
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Message  Dark le Mer 4 Fév - 21:06

A l'entente de la voix de Satchi', je me redressais sur mon siège, ouvrais grand les yeux et regardais la grille.

-C'est... C'est pas vrai, t'es triché ! C'est pas possible autrement ! Satchiiii' tu triiiches ! Nan mais normalement je devais gagner, je suis imbattable sauf quand je perds et voilà que là tu me fais perdre c'est pas possible naaaaan ! C'est vraiment pas du jeu ! ><

Ne pouvant quitter le jeu des yeux, je ne vis même pas qu'on venait d'arriver à Osaka. Sauf que quand l'information fit l'allée simple vers mon cerveau, le retour vers mes membres me fis sursauter pour ensuite tourner la tête et regarder ma ville natale... Osaka... Et de nuit en plus ! Je l'avais vu tellement de fois comme ça ! Illuminée par toutes les affiches et fenêtres de la ville... Quelques souvenirs me revinrent en mémoire mais je secouai la tête et me tournai vers Light, tentant en même temps de m'emparer du morpion pour tous arracher, voir brûler !

-Bon, il va falloir s'organiser pour le... Vol ! Vous... Tu nous expliques plus précisément, Light ?

Tutoyer mon maître... Je suis-je pas EXTREMEMENT chanceux ? *o* Bien sûr que si, oh !
Dark
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Satchiko le Mer 4 Fév - 21:36

"Nan m'en fou j'ai pas trichée ! Kasu' , Light dites lui que je suis la meilleure !"

-Bon, il va falloir s'organiser pour le... Vol ! Vous... Tu nous expliques plus précisément, Light ?

"Il t'expliquera quand tu aura reconnu que je t'ai battu a platte couture ! T'es mauvais joueur quand même !"

Je pris un air boudeur et croisai les bras.
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Feuille d'inscription

Message  Mist le Mer 4 Fév - 22:26

J'haussai un sourcil avant de rire doucement à mon tour.

- Je vote neutre, dis-je en levant les mains.

J'entendis Takeshi parler à Light de la destruction des documents; aussi tentai-je de me concentrer un peu.

- C'est vrai, dis-je. Comment allons-nous faire ?
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Dark le Jeu 5 Fév - 15:02

Détournant le regard de Light à Satchiko qui boudait, je souris :

-Je ne suis pas mauvais joueur ! Je n'aime pas perdre, c'est différent !

L'espace d'un instant, un tout petit instant, mon visage s'était assombri pour ensuite revenir à la normale. J'avais peut-être un peu changer, mais perdre restait difficile pour moi. J'étais petu-être trop narcissique, qui sait ? Mais lorsque j'échouai dans des trucs importants, il m'était impossible de ne pas m'énerver.
Je donnais un petit coup de coude à Satchiko, souriant d'un air taquin :

-Allez, Satchi' ! Si tu boudes, ça va pas le faire ! Pour le moment, la mission se déroule presque parfaitement bien, alors on va pas tout gâcher, hein ? finis-je en lui adressant un clin d'oeil.

Puis, je regardai de nouveau Light.

-Bon, on attend vos.. tes ordres ! Satchi' meuuuurt d'envie de connaître notre plan !
Dark
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Light le Jeu 5 Fév - 22:54

J'avais suivi l'échange avec un sourire.

- Je pensais travailler en tandems. Etant donné qu'il va falloir se téléporter souvent, je resterai avec Satchiko pour la téléporter, vu que je suis actuellement le seul à pouvoir le faire.

Je farfouillai dans un sac à dos, et en sortis un plan du centre -nous étions bloqués dans un embouteillage, autant en profiter- et le dépliai, montrant du doigt des cercles rouges sur le dessin.

- C'est simple. Ce que vous voyez ici, ce sont les caméras de surveillance. il n'y en a pas énormément, si ce n'est dans la section des expérimentations confidentielles, où nous souhaitons nos rendre.

Je fronçai les sourcils.

- Ces enfoirés ont bien compris qu'ils avaient mis la main sur quelque chose de gros, alors ils l'ont bien protégé. Tss.

Je les regardai.

- Il va falloir ruser. Si je peux m'introduire dans le réseau électrique pour faire disjoncter les caméras, je ne pourrai pas accéder à cette section, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais vu de ma vie, or, il serait bien trop dangeureux de tenter un "saut" aussi risqué. Je pourrais très bien me téléporter dans un mur ou une table. De plus, si nous accédons à la porte, elle sera scéllée par un système à reconnaissance biométrique, qui n'obéit qu'à une cart spéciale, que n'aura très certainement que le chef de section.

Je marquai une pause.

- C'est là que vous allez nous êtres extrèmement utiles, les filles. Il va falloir lui voler sa carte. Ensuite il faudra nous introduire dans le centre, faire disjoncter les caméras, accéder à la porte, l'ouvrir, pirater les fichier informatisés, les détruire et revenir en remettant la carte à sa place.

Je les regardai, laissant la carte à qui le voulait. L'embouteillage se fluidifiait, et nous pénétrâmes finalement dans Osaka.

- Questions ? suggestions ?
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Feuille d'inscription
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Message  Satchiko le Jeu 5 Fév - 23:00

"Pas de questions par compte je suggère que ce soit moi qui me charge de la carte ... étant une sensitive j'aurais quelques facilités ^^"

Je souri mais j'avais le coeur qui commençais a accélérer légèrement ... c'était la première foi que j'entreprenais quelque chose d'aussi dangereu ...
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Feuille d'inscription

Message  Dark le Jeu 5 Fév - 23:22

Je souris suite à l'explication de Light. Enfin un peu d'action ! Ca en manquait un peu, sérieux... On allait tellement briser les interdits que je mourrais d'envie de commencer ! Mes mains allaient presque en devenir moite ! Suite à la remarque de Satchiko, je réfléchis un instant... Euuuh... Elles allaient devoir faire quoi avec le mec pour obtenir la carte ? Si ce gars touche Kasumi, je lui pète les dents ! Bon, Satchiko aussi, c'est vrai... Dans tous les cas, il a pas intérêt à les toucher, sinon sa vie s'en trouvera réduite ! è.é Hum ! Bon...

-Moi, j'ai rien à rajouter, c'est un plan parfait !

Je pris la carte qui, quelques minutes avant était dans les mains de Light et regardai l'emplacement des caméras... C'est vrai que c'était pas mal surveillé ! Mais rien d'extrêmement méchant ! Enfin, jusqu'à la zone très renforcée, mais bon...!

-Pour les caméras, je pense que je pourrais les désactiver rapidement, enfin... C'est... Voilà, quoi ! C'est si ça vous intéresse !

Humm... Comment expliquer par exemple, à Kasumi ou à Satchiko que je sais désactiver les caméras ? j'aurais dû me taire... Mais pourtant c'est utile... Enfin >.>
Dark
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Mist le Jeu 5 Fév - 23:29

Je regardai Satchiko et lui fis un grand sourire.

- Je m'en occuperai avec toi, comme ça si il t'approche trop je lui fais manger ses ... pieds dis-je avec un sourire féroce. Et puis comme ça si jamais il y a quoi que ce soit, je ne serai pas trop loin ^^

Je regardai Takeshi. Il avait bien dit qu'il savait désactiver les caméras ?.. Je décidai de ne pas faire de remarques mais de garder bien ça en tête. Je me tournai vers Light.

- Moi j'ai une question. Dans quelles circonstances est-on censées récupérer cette carte magnétique ?
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Light le Ven 6 Fév - 23:02

Nous nous enfoncions de plus en plus dans Osaka. La circulation était dense, et les embouteillages allaient bon train.

- Le chef de section, qui possède la clé sur lui, est descendu à un hôtel pas très loin du notre-je l'avais choisi en conséquence- et il mange tous les soirs au restaurant de ce même hôtel. Vous vous introduisez en temps que serveuses, détournez son attention pendant que l'autre vole le passe dans son portefeuille. Classique mais efficace.
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Feuille d'inscription
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.

Message  Satchiko le Ven 6 Fév - 23:10

Je réfléchi un instant

"Je ne pense pas être douée pour la discretion ... en revanche la manipulation ... Qu'en pense tu Kasumi ? Si j'arrive a le distraire , tu poura te charger du reste ?^^"

Je lui fit un grand sourire plus pour me rassurer moi que elle .
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Feuille d'inscription

Message  Mist le Ven 6 Fév - 23:19

Je fis un "V" de mes doigts.

- Ca me va. Je te laisserai faire, et je lui choperai son passe sans problème. Enfin j'espère. Je suis un peu rouillée, dis-je en riant.

Je me tournai vers les garçons.

- Et qu'allez vous faire pendant ce temps ?
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Dark le Dim 8 Fév - 1:14

-Oh moi, déguisé en serveur, je vais aller voir les filles pour les servir, rien de plus... avais-je dis avec un air pensif. Après tout, vous allez vous amusez avec cet homme, alors... continuai-je, comme pour me justifier.

Faisant semblant de m'imaginer des trucs, je me tournai alors vers Light.

-De toute façon, on a pas grand chose d'autres à faire, nous, pas vrai ? Alors autant s'amuser...

Je restais dans mon petit jeu encore un petit moment avant de me tourner vers Kasumi, un sourire taquin sur les lèvres.

-D'accord, je vais te rassurer pour ne pas que tu sois jalouse ma petite Kasumi ! dis-je pour la taquiner. Je vais surveiller ma princesse, ajoutai-je avec un clin d'oeil. Et je vais servir... Tous les gens de la salle !
Dark
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Mist le Dim 8 Fév - 1:31

Je lui mis une légère tape sur la tête, avant de m'esclaffer :

- Avoue que ça te gênerait pas, hein ?

Puis, je dis plus doucement, un peu gênée malgré tout :

- Ne raconte pas n'importe quoi, je suis pas jalouse, moi ...

Mouais. il aurait mieux fallu que je me taise, parce que je n'étais VRAIMENT pas crédible. Mais enfin ... on fait avec ce qu'on a ...

Je soupirai un peu.

- Laisse tomber, dis-je avant de rire doucement. La princesse est vraiment trop bête parfois, face à son chevalier, soufflai-je.

J'eus un petit sourire en coin.
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Dark le Dim 8 Fév - 18:21

Je rigolais face à la première réaction de Kasumi. Quelle crédibilité ! C'est qu'elle était marrante ma petite... Je n'ai rien dit >.> Je souris ensuite lors de ses dernières paroles avant de me tourner vers Light et Satchi', à l'avant :

-Dîtes, on est bientôt arrivés ? Kasumi est très dure à supporter, vous savez ! dis-je avant de la regarder avec un sourire taquin. Je blague, me corrigeai-je alors avant de me prendre en pleine face un regard meurtrier made in Kasumi.

Nan, en fait, ses regard sont pas meurtrier, mais pour moi si ! C'est très compliqué, je sais... Mais dès qu'elle me regarde... Voilà, quoi ! U.U Regdardant à travers la vitre, je tentai de définir la distance qu'il restait entre le restaurant et la voiture... Bien que je ne sache pas c'est quel restaurant >.>
Dark
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Light le Lun 9 Fév - 23:44

- Bon, maintenant que tout est réglé, je vous emmène à notre hôtel, on une petite pause, et on devra y aller ensuite, car on prend le service de dix heures, dis-je avec un clin d'oeil à Satchiko. Je vous fais confiance, les filles.

Nous arrivâmes dans un hôtel type traditionnel d'Osaka. Je garai la voiture -on me la prit pour l'emmener au parking (ne la rayez pas, hein , ><) - et nous entrâmes dans le hall de l'hotel. Je pris les clés de nos chambres, et nous nous installâmes. Je découvris avec plaisir que les chambres étaient reliées entre elles par un petit salon -nous allions pouvoir discuter tranquillement.

- Et voilà, dis-je avec un grand sourire. Il est 8 heures, on repart dans deux heures, dis-je avec un grand sourire. Posez vos affaires, installez vous, je vous attends dans le salon.

J'avais jeté plus que posé mon sac fourre-tout sur un des lits disponibles, dans notre chambre, à Takeshi et moi. Je m'installai dans un fauteuil, étalant plans et photos sur la table basse, entendant les filles s'installer dans la pièce d'à côté.
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Feuille d'inscription

Message  Satchiko le Mar 10 Fév - 19:56

Je sortai de la chambre après avoir déposer mes affaires et vis Light assi devant une tonne de plan et de photo

"Hey Light dit moi esque ..."

Le voyant complètement absorbé par ses documents je cherchai un moyen d'attirer son attention et fini par trouver.
Je me plaçai devant lui et m'assi sur la table basse en plein sur ces fameux plans

"Désolé de te déranger dans ta très grande concentration mais je me demandais si on ne devrais pas avoir quelque chose qui ressemble a un uniforme pour passer pour des serveuses ? Dans un Hotel aussi chique je doute que les serveuses n'en aient pas ..."

Je le regardai droit dans les yeux attendant une réponse, comme si le fait que j'aie le derrière posé sur ses papiers soit la chose la plus naturelle du monde.
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Feuille d'inscription

Message  Light le Mer 18 Fév - 21:18

Je levai les yeux vers Satchiko.

- Euuh ... Oui, il y a des uniformes, pour nous tous. On les aura lorsqu'on prendra notre tour, vers 9.30, pour nous changer et prendre le service de 10 heures.

Je la regardai avec un petit sourire.

- Hmmm ... si tu veux examiner ces plans avec moi, il vaut mieux que tu t'asseyes à côté de la table. Parce que ce n'est vraiment pas pratique.
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Feuille d'inscription

Message  Satchiko le Mer 18 Fév - 21:24

Je lui rendit son sourire

-Pas pratique et pas confortable en plus ! Mais il fallait bien que je trouve un moyen de te tirer le nez de tes papiers ...

Me rendant compte que j'avais placer des sous entendus sans vraiment le vouloir, je me déplaçai et m'assi a côté de lui.

-Alors tu me montre ?
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Feuille d'inscription

Message  Light le Dim 22 Fév - 18:41

Je souris puis étalai les papiers et les photos sur la table. Montrant les plans du bout des doigts, je lui expliquai :

- C'est le plan du centre, avec la position des caméras. Nous nous rendrons ici, en attendant que Takeshi désactive les caméras. Les photos sont pour les téléporteurs. Ils faut qu'ils se fassent d'une idée d'où atterir. C'est pour ça qu'elles sont étalées de cette manière.

J'appelai les autres, les invitant à regarder les photos. Je montrai ensuite à Satchiko divers objets posés sur la table. C'étaient des petits badges de service, pour le restaurant.

- Nous en avons chacun un. C'est simple de se faire embaucher dans ces restaurants pour une soirée.

Je les regardai.

- Bon, résumons. Les filles, vous récupérez la carte magnétique, avec Satchiko qui fait diversion, et Kasumi qui la vole; nous serons en salle pour vous aider au cas où ; ensuite, on s'éclipse discrètement, Takeshi, tu te téléportes ici avec Kasumi pour désactiver les caméras. Le poste de contrôle est gardé, aussi, soyez discrets. Pendant ce temps, je téléporterai Satchiko devant la porte biométrique, et vous nous y rejoignez une fois votre boulot terminé. On dévérouille la porte, et ensuite, je m'introduirai dans les systèmes pour effacer les données sur l'école. Nous repartirons en nous téléportant, attention cependant aux caméras, si il y en a dans la zone de contrôle. Il faudra en sortir pour nous téléporter, si on veut rester discrets. Si il se passe quoi que ce soit, on se retrouve ici, dans cette chambre. C'est bon pour vous ?

Je les regardai aquiescer. Puis je tendis deux petis paquets cartonnés à Takeshi et Kasumi.

- De la teinture pour vos cheveux. Parce que , si moi et Satchiko on es à peu près discrets, c'est plutôt le contraire. Ca part à l'eau, soyez sans crainte.

Je leur souris.

- C'est bon pour tout ?
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Feuille d'inscription

Message  Mist le Dim 22 Fév - 20:49

Je pris le paquet, puis le regardai avec une moue boudeuse.

- Bon. J'imagine qu'on a pas le choix.

Je me dirigeai dans la salle de bains des filles, puis me fis ma teinture. Je ressortis quelques minutes plus tard, les cheveux d'un noir d'encre.

- Vous en pensez quoi ? fis-je en tournoyant sur moi même avec un sourire.
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant