Bon... c'est par où, maintenant ? (libre)

Bon... c'est par où, maintenant ? (libre)

Message  Së'ril le Mar 16 Juin - 12:21

Déjà, j'avais réussi à trouver la tour air, c'était pas si mal. Restait à trouver les chambres... Il faudrait vraiment demander à ce que cet établissement soit FLECHE >< bon, restons calmes...

Il faut dire que j'avançais dans le couloir en sursautant à chaque bruit de pas, dissimulant tant bien que mal une forme oblongue, enveloppée dans une étoffe terne, derrière mon dos, et tentant de donner le change en me baladant deci delà comme si je n'étais PAS perdue.

Ouais bon, pas génial tout ça. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour demander mon chemin... mais, de préférence, ne PAS croiser Akira ! N'importe qui mais pas lui...

Un nouveau bruit régulier m'informa qu'une personne s'approchait ; je serrai l'objet contre mes reins, me posai contre le mur pour éviter qu'on le voie et affectai un sourire détaché.

Dernière édition par Së'ril le Jeu 9 Juil - 14:46, édité 3 fois
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon... c'est par où, maintenant ? (libre)

Message  Yuki le Mar 16 Juin - 20:51

Je sortais de l'arène, ce qui si était passé m'avait profondément marqué....une fois de plus, je voyais Terrae opérer ses changements sur les autres, alors que moi, je ne bougeais pas.Je voulais rejoindre ma tour et coupais par la tour Air, c'était plus court. J'avais besoin de réfléchir, de comprendre se qui c'était passé...et surtout de réfléchir à la façon dont j'allais annoncer à ma meilleure amie que j'avais failli tuer son homme....
Perdue dans mes pensés, repensant au combat et à ce qui si était dit, je faillis rentré dans quelqu'un. La chevelure rousse me fit d'abord pensait à Itaku et une boule d'angoisse me barra la gorge, mais elle était trop clair, je soupirais de soulagement, je n'étais pas prête à la croisé.. Je relevais les yeux...super....

"Désolé, je t'ai pas blessé?"

Dernière édition par Yuki le Lun 29 Juin - 21:39, édité 2 fois
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Message  Së'ril le Ven 26 Juin - 17:44

[trop bon XD je m'attendais pas à ce que ce soit toi qu'elle rencontre, mais pour le coup, tu pouvais pas mieux tomber XD]

Oh... génial. La - superbe, au demeurant, et j'adorais ses amples pans de vêtement écarlates - petite amie d'Akira que j'avais pu croiser l'autre soir... Si je lui demandais maintenant le chemin de la chambre d'Akira, elle allait sûrement me tuer. Démon terre, hein ? Si je me rappelais bien ce qu'elle m'avait dit, elle était douée d'une force surhumaine... ben c'était pas gagné avec un tel dragon... bon sang, mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? Je ne voulais pas le séduire, j'avais juste l'intention d'être un peu sociable pour une fois ! On avait des points communs et il était gentil et compréhensif avec moi... ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

Des larmes plein les yeux à cette pensée, je me massai l'épaule, faisant mine que c'était la bousculade qui m'avait surprise et meurtrie au point de pleurnicher.

Ca va...

Mon autre main dissimulait soigneusement entre mon dos et le mur le cadeau d'Akira, enveloppé dans l'étoffe. En même temps... je n'aurais jamais le cran de rentrer dans la chambre d'Akira pour le déposer... et s'il s'y trouvait ? et si elle était fermée à clé ? et s’il rentrait au moment où je déposais l’objet ? et si on me surprenait ? et si… Raaah, c’était trop compliqué ; mais quelle idée débile j’avais eue…

En même temps, la présence de Yuki pourrait m’être utile. Mais comment amener ce sujet sur la table sans me prendre un poing d’acier dans le nez ?... En même temps, elle n’avait qu’à ne pas croiser mon chemin et rester discuter si elle ne m’appréciait pas. Mais j’avais besoin qu’elle ne me foudroie pas du regard chaque fois qu’elle me croiserait ou qu’elle saurait que j’avais passé deux minutes de ma vie avec son jalousé petit copain.

Jouant l’humilité, rageant légèrement en dedans mais aussi extrêmement gênée par le souvenir de mon attitude stupide, je baissai les yeux et prononçai avec un débit urgencier dont je ne me serais pas crue capable :

Oh, c’est toi… je… hé, désolée pour mon attitude de l’autre soir. Je sais pas ce que je t’ai fait, mais tu avais l’air tellement gênée… c’était ma faute ?

Ben ma vieille, t’es pas douée pour les excuses…
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Yuki le Lun 29 Juin - 21:34

Je soupirais discrétement. PArce qu'il fallait encoure que je me justifie...quoi les gens sont stupide ont point de ne pas comprendre que moi même je suis stupidement jalouse?
Rho...et puis puisqu'il faut le faire, faisons le...

"Non, non, ça n'a pas grand chose avec toi...je suis un peu trop jalouse en se qui concerne Akira..."

J'éspère que ça lui suffira, j'ai pas la moindre envie de lui débalais ma vie...l'attente interminable et l'amour dingue que j'avais pour Akira.

hrp: tant mieux si ça t'arrange^^.
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Së'ril le Mar 7 Juil - 19:31

Des larmes encore dans les yeux, ils étaient maintenant écarquillés et fixaient Yuki d'un air incrédule.

Akira ? Mais que...

Soudain je compris ; c'était parce que je l'avais simplement EVOQUE comme l'ayant rencontré et trouvé sympa ? Waw... il lui en fallait peu !
Oui... oui mais, difficile alors pour moi de la convaincre de prendre ce que j'avais derrière le dos...

Oh. Je rougis. J'ai jamais eu l'intention de... !

Je me défendais très mal mais j'étais si surprise ! Je voulus instinctivement passer la main dans mes cheveux dans un geste embarrassé, et me souvins soudain que j'avais le poignard enrubanné dans ladite main... j'arrêtai mon geste à mi-chemin, laissai mon bras retomber lentement le long du corps (dans une lenteur absolument pas naturelle) et jetai un oeil inquiet du côté de Yuki pour vérifier qu'elle ne se posait pas de questions sur ce qu'était cet objet. La lame scintillante dépassait légèrement du tissu où il était enveloppé...
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Yuki le Mar 7 Juil - 19:44

Quoi? Qu'est ce que j'ai dit encore? C'est quoi ses yeux? POur une fois que j'essayais d'être gentile....
Elle semblait génait...elle eus un geste étrange, comme si elle voulais se passé la main dans les cheveux, mais sa main tenait quelque chose, mes yeux se posait briévement dessus, mais ce n'étais pas mes affaires...

"Tu cherchais quelqu'un peut-être?"

Mon ton avait été le plus amicale possible...
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Së'ril le Mar 7 Juil - 20:00

Aïe, aïe, de pire en pire. Je me tus une longue minute, délibérant avec moi-même, et n'accordant que peu d'importance au silence légèrement tendu qui suivait la question de Yuki. Finalement décidée à jouer quitte ou double, je prononçai, le regard fixé sur mes pieds, cette très longue phrase, en mangeant la moitié des syllabes :

... Akira... justement. J'vais 'truc pour lui.

Je sentis un frisson me parcourir. Qu'est-ce qu'elle allait me faire ? Mais je masquai au maximum mon regard suppliant et le remplaçai par une oeillade froide, qui se cherchait la plus neutre possible. Ce n'est pas possible... j'avais réussi à ne plus prêter attention aux remarques des autres, à m'en détacher, et depuis mon arrivée ici, je redeviens sensible comme une gosse soumise aux brimades des grands...
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Yuki le Mar 7 Juil - 20:22

Mes poings, pendant le long de mon corps, se serrérent au point que les jointures devinrent blanche. Mais je tachais de rester le plus neutre possible.
Mes yeux se baissèrent légérement sur le paquet qu'elle tenait à la main. UNe arme blanche à n'en pas douté.
Mon coeur se serra, c'était un de leur gros ^point commun, je ne pouvais rien offrire de pareil à Akira.
Je serrais les dents pour retenir mes larmes.

"Tu ne le trouvera aps dns la Tour Air. Il doit s'entrapiné quelque part sur l'île ou dans la Tour Eau."

Jamais je ne l'enverrais dans sa chambre...
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Së'ril le Mar 7 Juil - 22:32

La Tour Air... je réfléchis une seconde. Mince ! faillis-je m'exclamer. Mais oui, bien sûr, Akira était eau, j'avais complètement oublié. Quelle boulette...

Bêtement, je rétorquai à Yuki en baissant les yeux :

Ah... ouais... ok...

C'est alors que je remarquai ses poings qui tremblaient légèrement, malgré ses efforts pour le contenir ; la rage la prenait toute entière, rapineuse, envoûtante... Qu'avait-elle ? est-ce qu'elle jalousait mon amitié pour Akira ? mais... je n'avais jamais ressenti d'amitié pour personne auparavant, fallait-elle vraiment qu'elle me tienne rigueur de la seule que j'osais ressentir et admettre depuis bien longtemps ? et encore...

Je plantai un regard mouillé dans les yeux de Yuki et remarquai que les siens aussi s'humidifiaient. J'eus un pauvre sourire désolé.

Je... tu veux bien lui... donner pour moi ?
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Yuki le Mar 7 Juil - 22:50

Je tachais de me détendre.

"Je veux bien, mais se serait meiux que tu le donne toi."

Non, je suis pas bête, mais 1) je suis pas sûre de le lui donner 2) je suis pas certaine d'être très calme quand et si je le lui donne...
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Së'ril le Jeu 9 Juil - 15:00

Sympa, une réponse qui m'avançait... Je plissai les yeux pour évacuer discrètement les larmes qui commençaient à m'embuer la vue et plantai de nouveau mon regard dans celui de Yuki. Lui donner moi-même...

Je n'osais pas, bien sûr. D'abord, je ne savais même pas si cela lui plairait, et je ne voulais pas m'attirer les foudres de Yuki. Malgré sa jalousie maladive, elle avait néanmoins l'air d'être intéressante et sympathique.

Abattue, je me laissai choir contre le mur et murmurai :

Nan mais... c'est bon. C'est pas la peine. C'est pas grave.
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Yuki le Sam 11 Juil - 12:52

Je soutins le regard de Së'ril, m'efforcant de chasser les larmes de mes yeux.
Puis quand elle se laissa glissais contre le mur, je lachais, un peu malgré moi, un soupir exaspéré.
Je tendis la main.

"Je lui donnerais..."

Je tentais un petit sourire, essayant de prendre sur moi.

"Faut peut-être que je travail ma jalousie, mais tu devrais songeait à travailler ta timidité."

Essayons d'être un tout petit peu aimable...
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Së'ril le Lun 13 Juil - 20:36

Je sais pas, c'est comme si sa réplique m'avait soulagée. Je me relevai lentement, honteuse de ma stupide réaction, et lui mis l'arme enveloppée dans son tissu dans la main, tout en serrant légèrement celle-ci comme un signe de remerciement.

Sa phrase suivante me dérangea un peu, et je voulus répliquer :

C'est pas de la... ouais... tu as peut être raison.

Soudain, une bouffée d'oxygène. Ma gorge serrée se dénoua et j'ajoutai en lui tendant une main franche et en essayant un sourire :

Sans rancune ?

Malgré tout, je n'aimais pas me brouiller avec les gens, ça me blessait. Et puis Yuki n'était pas bien méchante... ici... Terrae devait être un nouveau départ. Alors, un peu de bons sentiments ! même si ce n'est pas ça qui fait la littérature...

D'ailleurs, note mentale : essayer d'écrire AUTRE CHOSE que des poèmes déprimés.
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Yuki le Mar 14 Juil - 13:54

Son esquisse de réplique me fis sourire, sincérement cette fois.
Je pris ce qui semblait être une arme, me promettant de le donner à Akira.
Je regardais la main qu'elle me tentais avec un certain ettonnement, puis fini par la serré dans la mienne.

"Sans rancune".

L'esquisse d'un changement...peut-être....N'empêche que je continuerais à faire attention.
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Së'ril le Ven 17 Juil - 18:20

Se quitter sur une poignée de main et un sourire aurait pu être une bonne chose. On aurait même dû en rester là. Malgré tout, sa jalousie maladive me restait en travers de la gorge et, alors qu'elle commençait à tourner les talons, je la hélai :

Et... y'a absolument rien entre Akira et moi.

Au moment de terminer ma phrase, je me mordis la lèvre et sentis que j'aurais dû me taire, au risque de tout faire basculer. Au terme d'une entrevue qui, de façon inespérée, se terminait bien !
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Yuki le Ven 17 Juil - 21:55

Je me tournais lentement, me façonnant un sourire, que je tentais de rendre le plus vrai possible.
Est-ce parce qu'elle à besoin que tout soit clair, ou à-t-elle besoin de se justifier.
IL faurait quand mêm que j'essaie d'être raisonnable. Je ne connais pas cette fille, mais elle ne ressemble pas à Violette...peut-être que son passé à fait d'elle se qu'elle est aujourd'hui, peut-être est-ce la seule façon qu'elle connaisse de manifesté son amitié.
Comme premier effort, je décidais de lui accordé le bénéfice du doute. Ce qui rendis mon sourire plus vrai.

"Je te crois sur parole alors^^."

Prémice du changement promis ou grosse erreur?
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Së'ril le Lun 20 Juil - 14:21

Que Yuki ne s'y trompe pas, le sourire qui se dessina instinctivement sur mon visage n'avait rien de la satisfaction d'une tromperie réussie, c'était plutôt un immense soulagement. Je ne voulais plus avoir à faire à l'amour. Plus jamais.

Rêveuse, je quittai Yuki en murmurant un merci et avec un signe reconnaissant de la tête. J'empruntai le chemin inverse, mais peu m'importait pour le moment que je me perde. J'avais mon carnet sur moi... tout en marchant, je commençai à noter quelques vers qui me traversaient l'esprit...
Je hais l'amour...

Ouais bon, pour ce qui est d'arrêter les dépressions, c'pas gagné.
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Feuille d'inscription

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé