Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

2 participants

Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  kiraï Black Jeu 4 Juin - 20:11

Ma hanche me faisais un mal de chien.
Je prenais un baton et faisais des mouvent, sacader et disgrassieux. Des que j'attaquer des mouvement soit trop complexe soit trop rapide ou trop muscler j'avais mal a ne plus pouvoir en bouger, ce qui arrivas.
Je me retrouver donc a genoux au sol.


_ Putin de merde


J'arrivais plus a bouger ma jambe gauche.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  Roxanne Jeu 4 Juin - 21:26

J'étais venue pour m'entrainer un peu. Cela faisait un petit moment que je n'avais plus fait de sport et ça me manquait. J'ouvris la porte de la salle d'entrainement tout en réfléchissant ce que j'allais faire comme entrainement. C'est là que je vis Kiraï en train de s'entrainer avec un baton. Elle grimaçait sous la douleur. Inquiète, je restais dans l'entrebaîllement de la porte sans rien dire. Elle enchaina quelques mouvements, jura puis se retrouva au sol. Elle essaya de se relever, sans résultat. Je ne savais pas trop comment réagir. J'avais envie d'aller l'aider, mais j'avais peur qu'elle se sente dérangée par mon irruption. Mais comme je ne pouvais pas la laisser comme ça, je toussotai pour signaler ma présence. Elle me regarda et je m'avançai timidement.
- Heu... Bonjour Kiraï... Tu... Est-ce-que ça va ?
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  kiraï Black Jeu 4 Juin - 21:38

- Heu... Bonjour Kiraï... Tu... Est-ce-que ça va ?
J'entendis un bruit derriere moi, je tournais la tête. Je reconnus Roxanne. Je m'assis du mieux que je put la jambe gauche tendut, je n'arrivais pas a la bouger, je restais donc comme ça.
Je souris m'algrer le mal qui traverser ma hanche.


_ Ha salut, ... Heu ba non ça vas pas trop comme tu peut le voir mais ça vas passer t'inquiet. Vas y entre reste pas devant la porte.


Je fis un signe de la main a la jeune fille pour qu'elle entre.
Ca va passer ca va passer, c'est vite dit.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  Roxanne Jeu 4 Juin - 21:51

Kiraï me regarda en s'asseyant au sol. Puis, la jambe gauche tendue, elle me fis signe d'entrer. Je m'approchai et m'assit à côté d'elle. Elle souriait, mais je voyais bien qu'elle avait fort mal. Contrairement à ce qu'elle disait, je commençais à me demander si ça allait vraiment passer tout seul. Je lui souris et demandai.
- Heu... Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Tu... Comment se fait-il que tu aie si mal ?
J'espérai que cette blessure n'était pas quelque chose dont elle n'aurait pas voulu parler. Je faisais tout mon possible depuis mon arrivée à Terrae pour essayer de ne pas mettre mal à l'aise les autres en posant trop de questions. Mais comme là, je m'inquiètais pour Kiraï, j'essayai de me convaincre que ce n'étais pas la même chose que si j'avais posé une question sans raison. Et de toute façon, je ne la forçai pas à tout me raconter. C'était toujours plus fort que moi, je n'arrivai pas à laisser tomber quelqu'un en difficulté.
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  kiraï Black Jeu 4 Juin - 22:09

- Heu... Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Tu... Comment se fait-il que tu aie si mal ?

Elle essayer de m'aidée et ça faisais plaisir.
Je lui souris pour lui faire comprendre que ça me géné pas de parler de ça.


_ Non ça vas je prefaire pas parce que a part me bourer d'entit douleur on peut rien faire et je prefaitre ne pas le faire.
Sinon ca me fait mal parce que je me suis fait opperre il y a apènne une journer part Philos pour m'extraire una balle qui c'etais loger dans ma hanche il y a 6-7 mois, elle commencer a etre dangereuse. Les nerfs on ete titiller et sont enflammer.


Je lui souris je voulais pas l'inquiet.

_ Mais ça vas bouger ça detent les nerfs moin je bouge plus de temps ça vas mettre a gerire donc je bouge mais sur le cout terme ça fait bien plus mal.
Mais ça vas je vais pas bouger pendant un petit moment et ça vas passer.
Bref et toi que fait tu ici.


Si elle voulais continuer sur le sujet de mon opperration ça me gene pas mais j'engajais une autre conversation pour lui donner une porte de secoure.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  Roxanne Ven 5 Juin - 18:25

Je l'écoutais attentivement. Quand elle m'expliqua que sa blessure venait d'une balle, je ne pus m'empêcher de frissonner. Comme elle semblait sûre que l'infirmerie ne lui serait pas utile, je n'insistai pas pour qu'elle y aille. Ensuite, elle me demanda ce que je faisais ici.
- Ce que je fais ici ? Heu... Eh bien, j'étais venue m'entrainer... Mais je 'avais pas encore décidé de ce que je ferais. Je voulais un peu m'entrainer au combat. Ca fait longtemps que je n'en ai plus fait donc je voulais voir si je n'avais pas trop oublié...
A vrai dire, je n'en avais plus fait depuis plusieurs mois. J'avais arrêté le jour de la disparition de mon frère. Comme c'était avec lui que je m'entrainais, j'avais supprimé cette activité après sa disparition. Puis, à mon arrivée à Terrae, je m'étais dit que cela me serait utile de m'y remettre. Je lui souris puis finis par lui demander, incapable de contenir ma curiosité.
- Et heu... Tu... D'où venait cette balle qui t'as blessée ?
Je me tus un instant puis me rattrapai.
- Heu... Enfin, tu n'es pas obligée de me raconter si tu n'en n'a pas envie. J'avoue que parfois, je suis un peu trop curieuse...
Je pouffai doucement puis attendit sa réponse.
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  kiraï Black Ven 5 Juin - 18:50

- Et heu... Tu... D'où venait cette balle qui t'as blessée ?

Elle agoutas rapidement.

- Heu... Enfin, tu n'es pas obligée de me raconter si tu n'en n'a pas envie. J'avoue que parfois, je suis un peu trop curieuse...

Je lui souris.

_ On dit que le curiausiter est un vilan defaut mais elle ma sover la vie une ou deux fois. Et elle ma aussi attirer de belle emèrde ... oups desoler pour le language.


Bon souvenir ...

_ en faite j'ai vecus pendans c'est 5 dernière année dans un monastère. Il y avais de petit conflis entre les enfant du minastère et ceux du village rien de bien mechant c'étais même marent et puis Wille et moi, Wille l'autre élève de Barnaber le maitre d'arme et mon mailleur ami, bref tout les deux on etais la juste pour eviter que ca degenaire ce qui n'etais jamais arriver a l'echelle de plus de deux personnes. Mais un jour ...


Mon visage devian un peu grave.

_ Erci le psedo "leader" est devenus beaucoup plus violent et le truc a degenerer. Wille et moi on c'est interposer quand les autre on vus que l'on etais armer, d'habitude on sortais pas nos lame, il on decamper. Mais la fois suivente pour je ne sais il sens ai pris a un petit je me suis interposer mais il avais le pistolet de son pere. J'etais pas visé mais il etais pas tres douer pour viser.


Je lui souris.

_ Vielle histoire dont jt suis pas fière.


[j'espaire que tas tout compris]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  Roxanne Mar 9 Juin - 18:19

J'écoutais attentivement chaque mots du récit de Kiraï. C'était la première personne qui me parlait de son passé. Aussi, je ne pouvais m'empêcher de déborder de curiosité. Quand elle eut finit son histoire, je constatai qu'elle avait en fin de compte sauvé la vie d'un enfant. Dis comme ça, c'était vraiment impressionnant... Je me demandais un instant si j'aurais été capable d'en faire autant... Je lui souris et dis.
- C'était courageux de ta part de t'interposer. Et finalement, qu'est-il devenu ce... "Erci" ?
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  kiraï Black Mar 9 Juin - 18:37

- C'était courageux de ta part de t'interposer. Et finalement, qu'est-il devenu ce... "Erci" ?

_ Je trouvas pas ça très courageux, ça aurais jamais du degenerer comme ça, et puis j'avais jamais pus imaginer qu'il tirerais.
Erci, je sais pas il est sortie de l'hopital et j'en ai plus enttendus parler, Wille m'ecris mais visiblement il reste ou il est et ne s'aventure plus vers le monastère.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  Roxanne Mar 9 Juin - 18:46

Qu'elle ne trouve pas ça courageux me donna envie de rire. Je savais pertinemment que beaucoup de personnes n'auraient jamais osé faire ce qu'elle avait fait. Quand elle m'expliqua que Wille lui écrivait, je ne pus m'empêcher de demander.
- Et heu... Est-ce-que Wille et toute ton ancienne vie d'avant ne te manquent pas trop ?
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  kiraï Black Mar 9 Juin - 18:52

- Et heu... Est-ce-que Wille et toute ton ancienne vie d'avant ne te manquent pas trop ?

Je reflaichis quelque instent.

_ Ca depant de quel partie de ma vie, celle avec Wille oui elle me manque, mais celle avant non, pas le moin du monde.
Et toi ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  Roxanne Mar 23 Juin - 18:56

Quand Kiraï me demanda si mon ancienne vie me manquait, il me fallut plusieurs minutes avec de soupirer.
- Eh bien... Disons que si j'ai tout quitté pour arriver ici, c'est parce que mon ancienne vie... Je ne pouvais plus la supporter. Alors non, elle ne me manque pas. Sur ce point, Terrae a été la plus belle chose qui puisse m'arriver. Mais c'est vrai que de temps en temps, je me demande comment les choses auraient évoluées si je n'étais pas venue dans cette école...
Je souris puis lui demandai.
- Et en dehors d'ici, tu as encore de la famille toi ?
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE] Empty Re: Ba maintent vas faloir ce remètre en route [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser